Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de l'ASGauchy VTT

AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Tassimo Style – Machine à café multi-boissons compacte
24.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Weekend 17 et 18 novembre

+13
Musclor
Coyote02
spiderstouf
gerco
Yann02
sdom
The Coach 'Kris'
snoop
el.ché
sdel
buire morgan
Spykooo
bebel_team
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bebel_team

bebel_team

Weekend 17 et 18 novembre Empty
MessageSujet: Weekend 17 et 18 novembre   Weekend 17 et 18 novembre Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:13

Alors quoi de prévu chez les gaziers ce weekend ??

Pour ma part samedi matin je vais rouler a st gobain , normalement météo correct sunny , je previens en avance au cas ou du monde est motivé !!

Faux Rhum
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: Weekend 17 et 18 novembre   Weekend 17 et 18 novembre Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:27

CàP pour moi au Beaujolais! Up

Weekend 17 et 18 novembre Hjnlefghij
https://www.asgauchy-vtt.com
buire morgan

buire morgan

MessageSujet: Re: Weekend 17 et 18 novembre   Weekend 17 et 18 novembre Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:30

Bebel il te reste de la place , je suis partant à condition que tu ne m attache à un arbre lol!
bebel_team

bebel_team

MessageSujet: Re: Weekend 17 et 18 novembre   Weekend 17 et 18 novembre Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:39

buire morgan a écrit:
Bebel il te reste de la place , je suis partant à condition que tu ne m attache à un arbre lol!

Oui je suis seul pour le moment ! avis aux amateurs..
Spykooo
Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: Weekend 17 et 18 novembre   Weekend 17 et 18 novembre Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:44

bebel_team a écrit:
buire morgan a écrit:

Oui je suis seul pour le moment ! avis aux amateurs..

Moi samedi j'irais peu être chercher nos meubles de salle de bain...et je pourrais les monter par l'escalier!!! cheers

sdel

sdel

MessageSujet: Re: Weekend 17 et 18 novembre   Weekend 17 et 18 novembre Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:14

perso je roule samedi matin mais sur st q ou ces environs proches car je dois rentrée de bonne heure.
bebel_team

bebel_team

MessageSujet: Re: Weekend 17 et 18 novembre   Weekend 17 et 18 novembre Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:22

sdel a écrit:
perso je roule samedi matin mais sur st q ou ces environs proches car je dois rentrée de bonne heure.

T'appelle quoi de bonheur president ? Allez une petite viree avec nous a st gobain sa te rapellera le Roc... Ou pas lol...
el.ché

el.ché

MessageSujet: Re: Weekend 17 et 18 novembre   Weekend 17 et 18 novembre Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:58

cheers si ya des sortant dimanche matin laissez un com merci Faux Rhum
snoop

snoop

MessageSujet: Re: Weekend 17 et 18 novembre   Weekend 17 et 18 novembre Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:00

pas dispo dimanche donc sortie demain matin avec el ché et yann02 cheers
The Coach 'Kris'

The Coach 'Kris'

MessageSujet: Re: Weekend 17 et 18 novembre   Weekend 17 et 18 novembre Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:05

Demain Le Président propose une sortie VDM à Saint Quentin au monument Départ 8h30

Qui est partant Question
Spykooo
Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: Weekend 17 et 18 novembre   Weekend 17 et 18 novembre Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:12

No Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

sdom

sdom

MessageSujet: Re: Weekend 17 et 18 novembre   Weekend 17 et 18 novembre Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:58

No pas pour moi grasse matinée demain Laughing
Yann02

Yann02

MessageSujet: Re: Weekend 17 et 18 novembre   Weekend 17 et 18 novembre Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:37

snoop a écrit:
pas dispo dimanche donc sortie demain matin avec el ché et yann02 cheers

Yes !! cheers
gerco

gerco

MessageSujet: Re: Weekend 17 et 18 novembre   Weekend 17 et 18 novembre Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:45

dans mon cas c'est dimanche...après midi que je pourrais rouler !!!
The Coach 'Kris'

The Coach 'Kris'

MessageSujet: Re: Weekend 17 et 18 novembre   Weekend 17 et 18 novembre Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:37

The Coach 'Kris' a écrit:
Demain Le Président propose une sortie VDM à Saint Quentin au monument Départ 8h30

Qui est partant Question
Bon vu que personne c'est manifester la sortie est annulée .
Pour moi ce sera peut être bois d holnon et enchaînement bmx
sdel

sdel

MessageSujet: Re: Weekend 17 et 18 novembre   Weekend 17 et 18 novembre Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:38

The Coach 'Kris' a écrit:

Qui est partant Question
Annuler
el.ché

el.ché

MessageSujet: Re: Weekend 17 et 18 novembre   Weekend 17 et 18 novembre Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:56

cheers moi (el.ché) yann02 et snoop sortie vtt dmn matin 9hr au monument a st-quentin avis aux amateurs... Up
spiderstouf

spiderstouf

MessageSujet: Re: Weekend 17 et 18 novembre   Weekend 17 et 18 novembre Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:37

Avis aux intéressés, s'il ne pleut pas demain matin (c'est pas gagné!), RV chez moi pour un départ à 9h en vdm, objectif 60 - 70 km en mode balade entre potos!
Arrow Sdom
Arrow Spiderstouf

snoop

MessageSujet: Re: Weekend 17 et 18 novembre   Weekend 17 et 18 novembre Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:16

encore une bonne sortie ce matin en compagnie de el'ché et de yann02 sous un brouillard epais Twisted Evil
je leur propose un tracé vers fresnoy le grand histoire de faire un peu de d+ cheers
nous parton tranquillement en discutant en direction de rouvroy Arrow morcourt Arrow puis courcelle ou le passage de la ferme est delicat car comme d'habitude le terrain est bien gras affraid nous arrivons ensuite au sources de la somme ou nous partons en direction étave le terrain est collant il faut sortir les cuisse pour avancé Twisted Evil arrivé a fresnoy-le grand petit ravito puis nous reprenons notre chemin. la grimpette derriere chez houtch laissera quelques traces Laughing
le retour ce fera par croix fonsomes Arrow le noirieu Arrow essigny le petit Arrow puis le petit chemin avant remaucourt pour arrivé sur morcourt Arrow les berges du canal puis arrivé au pont de la polyclinique nous nous séparons et je rentrerai par le parc d'isle
bilan 49.300km en 2h56 avec un d+ de 536
yann02 bien joué malgrés ta petite forme (ca arrive Exclamation )
el'ché tu cartonne Up
snoop

snoop

MessageSujet: Re: Weekend 17 et 18 novembre   Weekend 17 et 18 novembre Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:17

spiderstouf a écrit:
Avis aux intéressés, s'il ne pleut pas demain matin (c'est pas gagné!), RV chez moi pour un départ à 9h en vdm, objectif 60 - 70 km en mode balade entre potos!
Arrow Sdom
Arrow Spiderstouf

désolé les gars je suis en concours avec mon chien demain
Coyote02

Coyote02

MessageSujet: Re: Weekend 17 et 18 novembre   Weekend 17 et 18 novembre Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:23

Merci Sdom de m'avoir laisser un mess pour la sortie vdm de demain. je n'ai pas trop ce qu'il faut en vêtement pour rouler par ce temps froid, j'ai fait une sortie la semaine dernière et je me les suis cailler un peu quand même. j'ai commandé hier sur bikester , cuissard long , veste thermique , surchaussures.je l'attend avec impatience... je vous accompagnerai donc bientôt bounce Wink et pi vous ne roulez pas assez vite clown What a Face Embarassed

Alors sortie Vtt ou Cap (essigny) Question scratch
bebel_team

bebel_team

MessageSujet: Re: Weekend 17 et 18 novembre   Weekend 17 et 18 novembre Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:00

Sortie ce matin de bon heure avec le president king et morgan a st gobain !! depart sur le velo vers 8H40 c'est parti pour une mise en jambe avec le circuit de l'étang ( 5kms ) tout de même 120m de D+ !! affraid nous sommes bien chaud et attaquons direct aprés les abbayes , sa colle plus que la semaine derniére mais c'est tout de même bien praticable , les bosses nous mettrons dans le rouge assez rapidement...a la fin de la boucle le président nous quitte.. nous referons une boucle des etangs avant de repartir sur une derniére des abbayes .... Je suis assez inquiété par l'heure et decide de mettre un peu le turbo ... Morgan est à la traine dans les montées mais il s'accroche je lui ai servi de lievre toute la boucle avec quelque cri pour le motivé !! lol! il progresse bien l'animal ! arrivé à la voiture on remballe et retour maison ....

36 Kms ...2H24 15,5Kmh/moyenne et 1000m D+ on avais dit plus avec morgan lol scratch study

bon week a tous
buire morgan

buire morgan

MessageSujet: Re: Weekend 17 et 18 novembre   Weekend 17 et 18 novembre Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:36

Comme la dit Bebel bonne tiote sortie st gobain en compagnie du chef ,rendez -vous au rond point de la route de laon pour retrouver Bebel direction les roche des l'hermitages , 8h40 on est prêt , on démarre par le circuit de l'étang , puis nous ferons un tour des abbayes puis notre président nous quittera , moi et Bebel décidons de faire la boucle de l'étang , sur le circuit Bebel est perplexe pour refaire les abbayes , en fin de compte nous ne lâchons rien , c'est comme sa chez les gaziers , Bebel me dit objectif faire 50 min le tour , OK j essaye de mettre les pain , et m'arracher jusqu'à la fin, mais les derniers monter feront très mal , Bebel me donne un petit remontant sur la fin Very Happy sa fait du bien et merci de m'avoir encourager sa motive , mais bon si on fait sa tout l hivers , se serait bien Very Happy
Sinon 37 km en 2h25 et 1000 m de d+ et plus en d-
Ps: le circuit de l'étang il tape surtout ou il y a les escaliers sourire
el.ché

el.ché

MessageSujet: Re: Weekend 17 et 18 novembre   Weekend 17 et 18 novembre Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:47

cheers bonne sortie vtt se matin avec yann02 et capt'aine snoop,bon tracé de 52km avec comme dabe Evil or Very Mad la bouillasse mais on aime sa lol!
Yann02

Yann02

MessageSujet: Re: Weekend 17 et 18 novembre   Weekend 17 et 18 novembre Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:00

snoop a écrit:
encore une bonne sortie ce matin en compagnie de el'ché et de yann02 sous un brouillard epais Twisted Evil
je leur propose un tracé vers fresnoy le grand histoire de faire un peu de d+ cheers
nous parton tranquillement en discutant en direction de rouvroy Arrow morcourt Arrow puis courcelle ou le passage de la ferme est delicat car comme d'habitude le terrain est bien gras affraid nous arrivons ensuite au sources de la somme ou nous partons en direction étave le terrain est collant il faut sortir les cuisse pour avancé Twisted Evil arrivé a fresnoy-le grand petit ravito puis nous reprenons notre chemin. la grimpette derriere chez houtch laissera quelques traces Laughing
le retour ce fera par croix fonsomes Arrow le noirieu Arrow essigny le petit Arrow puis le petit chemin avant remaucourt pour arrivé sur morcourt Arrow les berges du canal puis arrivé au pont de la polyclinique nous nous séparons et je rentrerai par le parc d'isle
bilan 49.300km en 2h56 avec un d+ de 536
yann02 bien joué malgrés ta petite forme (ca arrive Exclamation )
el'ché tu cartonne Up

Ouais super parcours ! Up merci a mon pote Rudy pour ses belles côtes ! lol!
c'est vrai que j'avais une petite forme , ya vraiment qu'elle côtes qui mon cassé les pattes ! lol!
fatigué , j'avais froid malgré que j'était bien couvert , mal au cou et le dos qui me chatouiller ... Down
pour ma part je trouve que j'ai pas bien rouler mais j'ai fait mon maximum j'ai pas abandonner j'ai fait quand même mes 50 bornes ! bref sa ira mieux la prochaine fois !! Very Happy

Dernière édition par Yann02 le Sam 17 Nov - 17:03, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Weekend 17 et 18 novembre   Weekend 17 et 18 novembre Icon_minitime

Weekend 17 et 18 novembre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant