| ne recois plus aucun mail des reponses du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: ne recois plus aucun mail des reponses du forum Dim 4 Nov - 13:24 | |
| je ne recois plus aucun mail, m'avertissant des reponsess sur un sujet sur ma mesagerie personnel. Mon adresse email pourtant est correcte dans mon profil
Suis-je le seul dans ce cas là? |
|
 | |
Yann02

Messages : 3978 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 59 Localisation : St Quentin
 | Sujet: Re: ne recois plus aucun mail des reponses du forum Dim 4 Nov - 13:42 | |
| ?? je ne voit rien de particulier pour l'instant .... | |
|
 | |
spiderstouf

Messages : 2814 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 48 Localisation : Annois
 | Sujet: Re: ne recois plus aucun mail des reponses du forum Dim 4 Nov - 13:44 | |
| Va dans ton profil puis préférences, tu as du décocher les cases de tes suivis! Ou alors tu as fait un nettoyage sur ton ordi au niveau de tes cookies! _________________ Spiderstouf | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11641 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 40 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: ne recois plus aucun mail des reponses du forum Dim 4 Nov - 14:29 | |
| Regardes ce que te dis Spiderstouf, peu être une mise à jour de forumactif qui a fait sauter l'option. Perso je ne la coche jamais... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
dinguedelatete

Messages : 2061 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 52 Localisation : Saint Quentin
 | Sujet: Re: ne recois plus aucun mail des reponses du forum Dim 4 Nov - 15:43 | |
| c un ordi EKOI | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ne recois plus aucun mail des reponses du forum Dim 4 Nov - 16:44 | |
| Ça ne marche pas. Je n'aie toucher à rien. J'ai tt mit sur oui, la case recevoir un email lorsque qu'une reponse et poster et sur oui aussi. Mon adresse email est correcte, je ne comprend pas |
|
 | |
spiderstouf

Messages : 2814 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 48 Localisation : Annois
 | Sujet: Re: ne recois plus aucun mail des reponses du forum Dim 4 Nov - 17:12 | |
| - DarkFight a écrit:
- Ça ne marche pas.
Je n'aie toucher à rien. J'ai tt mit sur oui, la case recevoir un email lorsque qu'une reponse et poster et sur oui aussi. Mon adresse email est correcte, je ne comprend pas Les notifications ne sont pas envoyées dans "courrier indésirable"? Si c'est le cas, faut que tu modifies les options de ta boite mail! _________________ Spiderstouf | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ne recois plus aucun mail des reponses du forum Dim 4 Nov - 17:17 | |
| - spiderstouf a écrit:
- DarkFight a écrit:
- Ça ne marche pas.
Je n'aie toucher à rien. J'ai tt mit sur oui, la case recevoir un email lorsque qu'une reponse et poster et sur oui aussi. Mon adresse email est correcte, je ne comprend pas Les notifications ne sont pas envoyées dans "courrier indésirable"? Si c'est le cas, faut que tu modifies les options de ta boite mail! Non plus ya rien Et mon fournisseur c sfr |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11641 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 40 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: ne recois plus aucun mail des reponses du forum Dim 4 Nov - 17:58 | |
| - DarkFight a écrit:
- je ne comprend pas
Moi non plut... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ne recois plus aucun mail des reponses du forum  | |
| |
|
 | |
| ne recois plus aucun mail des reponses du forum | |
|