Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de l'ASGauchy VTT

AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter le coffret Pokémon Collection Premium Léviator-ex ?
Voir le deal

Dimanche 28 octobre bantouzelle

+21
sylvano
og_81
sdel
bebel_team
buire morgan
The Coach 'Kris'
Pat
Coyote02
monocycle02
gerco
Spykooo
olizbail
spiderstouf
Yann02
lolo02
Le Renard
el.ché
dinguedelatete
ZEDE
Ludovic
sdom
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The Coach 'Kris'

The Coach 'Kris'

Dimanche 28 octobre bantouzelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 octobre bantouzelle   Dimanche 28 octobre bantouzelle - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:15

Pas de sortie pour moi je reste en famille et une bonne Sleep après un samedi passé sur le vélo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 28 octobre bantouzelle   Dimanche 28 octobre bantouzelle - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 4:09

Pas de sortie pour moi egalement , je suis malade, bon courage aux sortant.
ZEDE

ZEDE

MessageSujet: Re: Dimanche 28 octobre bantouzelle   Dimanche 28 octobre bantouzelle - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 7:26

Désolé pas de Bantouzelle pour moi
Bon courage
Spykooo
Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: Dimanche 28 octobre bantouzelle   Dimanche 28 octobre bantouzelle - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:52

Moi j'en ai bien écrasé ce matin... Up

Dimanche 28 octobre bantouzelle - Page 3 Hjnlefghij
https://www.asgauchy-vtt.com
sdom

sdom

MessageSujet: Re: Dimanche 28 octobre bantouzelle   Dimanche 28 octobre bantouzelle - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:13

Spykooo a écrit:
Moi j'en ai bien écrasé ce matin... Dimanche 28 octobre bantouzelle - Page 3 595912
Dimanche 28 octobre bantouzelle - Page 3 595912 moi aussi Laughing
el.ché

el.ché

MessageSujet: Re: Dimanche 28 octobre bantouzelle   Dimanche 28 octobre bantouzelle - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:34

cheers retour de bantouzelle avec 24 gaziers present Up un ptit 60km avec yan02 et lolo02,parcour sympa bon ravito,mais une chute pour yan02 et un dérailleur hs et une chute pour lolo02 est fini en chien il aime pas les cotes lol! vivement la prochaine cheers
Yann02

Yann02

MessageSujet: Re: Dimanche 28 octobre bantouzelle   Dimanche 28 octobre bantouzelle - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:06

La rando de Bentouzelle pour moi na pas était terrible , une chute en passant sur un petit pont (la roue avant a riper et parti ce coincer dans un trou et j'ai failli passer par dessus ! resultat gamelle ... les vitesses qui n'arrêter pas de sauter ce qui m'énerver et en plus elle devenez dur !! je vous parle pas dans les cotes ! quand j'appuyer , soit les vitesses descender ou remonter ! je me suis dit putain c'est pas possible et sa ma casser les jambes !! a la hauteur d'un champ j'en ai tellement eu marre que j'ai pris le VTT a bout de bras et je l'ai balancer dans le champ !!!
bon ... je sus quand même reparti mais le moral dans les godasses , j'en avait tellement marre que je suis rentrer par la route et encore je me suis perdu ! pfffffffffffffff !
resultat quand même un bon 56 kms et des brouettes !!! Mad

Sa ira mieux la prochaine fois ! enfin j'espére ...

Sinon 24 Gaziers au départ c'est cool Up

ps : Merci au gars qui c'est arrêter pour régler mes vitesses Wink Up
el.ché

el.ché

MessageSujet: Re: Dimanche 28 octobre bantouzelle   Dimanche 28 octobre bantouzelle - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:13

cheers allez yan02 vivement la prochaine car il ne faut jamais s'arreter avant dans avoir assez Up parole de el.ché Up
gerco

gerco

MessageSujet: Re: Dimanche 28 octobre bantouzelle   Dimanche 28 octobre bantouzelle - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:35

cheers à vous !!!
coupe du club le plus représenté avec 24 Gaziers cheers
olizbail

olizbail

MessageSujet: Re: Dimanche 28 octobre bantouzelle   Dimanche 28 octobre bantouzelle - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:18

Bonne rando ce matin à Bantouzelle ; j'arrive un peu à la bourre et prend le départ seul à 7h59 tongue

je me dis que je vais faire le parcours à mon rythme c'est à dire sans trop appuyer car je suis dans une période de petite forme .

Après quelques km je double Mme Briatte qui est sur la mauvaise distance , je lui indique le bon chemin en espérant avoir été clair et repars ...

Arrivé au ravito je retrouve un groupe de Gazier (sdel , Morgan , Achill , Gérald et bebel) je roulerai avec eux jusqu'à la fin .

Le parcours est en majeur partie connu , Ricqueval ; les sources de l'Escault etc ... mais toutefois bien agréable car le soleil est bien présent et les températures négatives ne gênent pas .

Au dernier ravito le président me dis qu'il fini sur le 55 pour rentrer tôt ; du coup nous ferons de même et je serai à la maison à midi Up

En résumé ; beau parcours , ravitos nombreux et bien fournis , bon fléchage mais il fallait être vigilent car avec le soleil dans les yeux ont pouvait se tromper .

Merci et bravo aux organisateurs qui avaient apporté quelques touches Halloween tout au long du parcours ; sympa Up

Pour les chiffres : 56 km ; 2h52 ; moy 19,70 ; D+495 m

Yann02

Yann02

MessageSujet: Re: Dimanche 28 octobre bantouzelle   Dimanche 28 octobre bantouzelle - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:34

gerco a écrit:
cheers à vous !!!

C'est possible d'avoir une photo ??
Le Bucheron

Le Bucheron

MessageSujet: Re: Dimanche 28 octobre bantouzelle   Dimanche 28 octobre bantouzelle - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:53

Rando impec 68km en3h10 avec mon compére leRenard,a plus Up
Spykooo
Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: Dimanche 28 octobre bantouzelle   Dimanche 28 octobre bantouzelle - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:32

Bravo les Gaziers.
24 présents bravo aux courageux... Up

Dimanche 28 octobre bantouzelle - Page 3 Hjnlefghij
https://www.asgauchy-vtt.com
Coyote02

Coyote02

MessageSujet: Re: Dimanche 28 octobre bantouzelle   Dimanche 28 octobre bantouzelle - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:54

Up Super les Gaziers Exclamation cheers

malheureusement , j'étais malade Crying or Very sad puis je ne roulerais pas jeudi 1 novembre car j'aide à déménager Evil or Very Mad

à bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 28 octobre bantouzelle   Dimanche 28 octobre bantouzelle - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:29

Bravo à tous Up
jacob 17

jacob 17

MessageSujet: Re: Dimanche 28 octobre bantouzelle   Dimanche 28 octobre bantouzelle - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:37

Very Happy bravo les potos,bonne représentation du club Up Up Up Up

Musclor

MessageSujet: Re: Dimanche 28 octobre bantouzelle   Dimanche 28 octobre bantouzelle - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:48

: bravo a tous

Suivez-moi sur
Strava
Pat

Pat

MessageSujet: Re: Dimanche 28 octobre bantouzelle   Dimanche 28 octobre bantouzelle - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:30

arrivée sur place direction les inscriptions petit bonjour à cocovtr qui se battait avec ses sur-chaussures lol! en arrivant dans la cour je vois les Montescourtois venus en nombre petit bonjour à tout ce petit groupe (dont certains que nous retrouverons sur la rando) et direction les tables d'inscription, ça va vite à cette heure là, il n'y a pas encore grand monde , ensuite retour à la voiture pour récupérer mon spad, ou je croise le groupe des gaziers qui partent sur leurcircuit. De retour à la salle, je cherche un vieux scott bleu et son cavalier (chdom) et je trouve Lucie qui attendait dehors Isa et chdom petite présentation de chacun et nous voilà partie. isa a des problèmes de roue libre affraid , donc nous décidons de rouler jusqu'à la première bifurcation des 25 et 35km la roue libre tenant bon nous partons sur le 35 . le parcours et vraiment très bien de beaux passages et un flèchage au top peinture au sol et pancarte pour la direction Up , sur le parcours, nous avons rencontrés pas mal de personnes avec des problèmes mécanique ( chaîne cassée, dérailleur en morceau et d'autres qui faisaient demi tour à côté de leur spad ) . Pour nous, une seule crevaison pour Lucie, qui a réparé seule car nous là pensions devant mais celle-ci nous a rattrapés au dernier ravito

Au total pour nous 38 km

Un grand merci aux Becanes sauvages pour leur accueil Up parcours Up ravitos Up et la tombola (j'ai gagné une belle selle blanche) Up

quelques photos de mes compagnons de route

Lucie
Dimanche 28 octobre bantouzelle - Page 3 Photo0646rf

Chdom
Dimanche 28 octobre bantouzelle - Page 3 Photo0647h

Isa
Dimanche 28 octobre bantouzelle - Page 3 Photo0648v

Dommage Lionel et Christian qu'on se soit pas revu à l'arrivée (même pas eu le temps de discuté Crying or Very sad ) ce sera pour une prochaine

Bravo à Tous pour votre sortie, sous le sunny

Désolé pour ceux qui n'ont pas pu venir pour des raisons de santé, familiaux ou pour le travail Sad (vous avez raté une belle sortie lol! )
gerco

gerco

MessageSujet: Re: Dimanche 28 octobre bantouzelle   Dimanche 28 octobre bantouzelle - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:31

Yann02 a écrit:
gerco a écrit:
cheers à vous !!!

Laughing Laughing
Dimanche 28 octobre bantouzelle - Page 3 Photo_15
Pat

Pat

MessageSujet: Re: Dimanche 28 octobre bantouzelle   Dimanche 28 octobre bantouzelle - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:53

Très belle coupe cheers
Le Renard

Le Renard

MessageSujet: Re: Dimanche 28 octobre bantouzelle   Dimanche 28 octobre bantouzelle - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:17

Bonne rando très bien organisée
Départ au levé du jour comme d'hab 7h35 nous attaquerons par la boucle de 10 km pour reprendre ensuite le tracé du 65km et du coup nous verrons plusieurs têtes connus c'est sympa car j'ai pas l'habitude de voir du monde, Jean, Lio et boop l'équipe des gaziers et un peu plus loin Dinguedelatete et Spidertouf ensuite un revenant qui reprend le VTT Sebriders, ericojoyeux et loic des adrenaline bike qui envois du lourd avec son 29".

le Bucheron est en grande forme ou alors peut être que c'est moi qui n'a plus de jambes car sur la fin j'ai bien du mal à suivre, à 3km de l'arrivée je chuterai lourdement en slalomant entre les marcheurs et autres participants je perdrai l'avant en changeant d'ornière, bilan je perd le contact avec mon binôme et des gros hématomes au coude cuisse et genou droit.
bravo aux organisateurs une bien belle rando sous un soleil des beaux jours.

Les gaziers en force Up

Bonne semaine à tous.
65 km en 3h15 pour un D+ de 600m
la trace
http://connect.garmin.com/activity/238324789

lio911

lio911

MessageSujet: Re: Dimanche 28 octobre bantouzelle   Dimanche 28 octobre bantouzelle - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:31

une bien belle rando sous le sunny
pleins de Gaziers et Gazieres partout cheers
un tracés superbe Up
une organisation au Top cheers
une petite pensé pour Sdom forçer a rester a la maison pour le boulot Wink

Bonne semaine a tous bounce
Yann02

Yann02

MessageSujet: Re: Dimanche 28 octobre bantouzelle   Dimanche 28 octobre bantouzelle - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:33

gerco a écrit:
Yann02 a écrit:
gerco a écrit:
cheers à vous !!!

Laughing Laughing
Dimanche 28 octobre bantouzelle - Page 3 Photo_15

Bien le trophé ! Up mais bon ... mal au cou a force de tourner la tête ! lol ! ceci dit j'ai retourner l'ordi pour que la photo soit droite ! mdr !!!
gerco

gerco

MessageSujet: Re: Dimanche 28 octobre bantouzelle   Dimanche 28 octobre bantouzelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:26

Yann02

Yann02

MessageSujet: Re: Dimanche 28 octobre bantouzelle   Dimanche 28 octobre bantouzelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:08

Sympa la video Up
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 28 octobre bantouzelle   Dimanche 28 octobre bantouzelle - Page 3 Icon_minitime

Dimanche 28 octobre bantouzelle
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant