| Dimanche 28 octobre bantouzelle | |
|
+21sylvano og_81 sdel bebel_team buire morgan The Coach 'Kris' Pat Coyote02 monocycle02 gerco Spykooo olizbail spiderstouf Yann02 lolo02 Le Renard el.ché dinguedelatete ZEDE Ludovic sdom 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Coach 'Kris'

Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
 | Sujet: Re: Dimanche 28 octobre bantouzelle Sam 27 Oct - 21:15 | |
| Pas de sortie pour moi je reste en famille et une bonne  après un samedi passé sur le vélo | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dimanche 28 octobre bantouzelle Dim 28 Oct - 4:09 | |
| Pas de sortie pour moi egalement , je suis malade, bon courage aux sortant. |
|
 | |
ZEDE

Messages : 470 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 59 Localisation : ST QUENTIN
 | Sujet: Re: Dimanche 28 octobre bantouzelle Dim 28 Oct - 7:26 | |
| Désolé pas de Bantouzelle pour moi Bon courage | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11843 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Dimanche 28 octobre bantouzelle Dim 28 Oct - 9:52 | |
| Moi j'en ai bien écrasé ce matin... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
sdom

Messages : 1365 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 61 Localisation : Vermand
 | Sujet: Re: Dimanche 28 octobre bantouzelle Dim 28 Oct - 10:13 | |
| | |
|
 | |
el.ché

Messages : 8023 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 52 Localisation : st-quentin
 | Sujet: Re: Dimanche 28 octobre bantouzelle Dim 28 Oct - 13:34 | |
|  retour de bantouzelle avec 24 gaziers present  un ptit 60km avec yan02 et lolo02,parcour sympa bon ravito,mais une chute pour yan02 et un dérailleur hs et une chute pour lolo02 est fini en chien il aime pas les cotes  vivement la prochaine | |
|
 | |
Yann02

Messages : 3985 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 60 Localisation : St Quentin
 | Sujet: Re: Dimanche 28 octobre bantouzelle Dim 28 Oct - 14:06 | |
| La rando de Bentouzelle pour moi na pas était terrible , une chute en passant sur un petit pont (la roue avant a riper et parti ce coincer dans un trou et j'ai failli passer par dessus ! resultat gamelle ... les vitesses qui n'arrêter pas de sauter ce qui m'énerver et en plus elle devenez dur !! je vous parle pas dans les cotes ! quand j'appuyer , soit les vitesses descender ou remonter ! je me suis dit putain c'est pas possible et sa ma casser les jambes !! a la hauteur d'un champ j'en ai tellement eu marre que j'ai pris le VTT a bout de bras et je l'ai balancer dans le champ !!! bon ... je sus quand même reparti mais le moral dans les godasses , j'en avait tellement marre que je suis rentrer par la route et encore je me suis perdu ! pfffffffffffffff ! resultat quand même un bon 56 kms et des brouettes !!! Sa ira mieux la prochaine fois ! enfin j'espére ... Sinon 24 Gaziers au départ c'est cool ps : Merci au gars qui c'est arrêter pour régler mes vitesses | |
|
 | |
el.ché

Messages : 8023 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 52 Localisation : st-quentin
 | |
 | |
gerco

Messages : 4203 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : Moy de l'Aisne
 | Sujet: Re: Dimanche 28 octobre bantouzelle Dim 28 Oct - 16:35 | |
|  à vous !!! coupe du club le plus représenté avec 24 Gaziers | |
|
 | |
olizbail

Messages : 4039 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 50 Localisation : Dallon
 | Sujet: Re: Dimanche 28 octobre bantouzelle Dim 28 Oct - 17:18 | |
| Bonne rando ce matin à Bantouzelle ; j'arrive un peu à la bourre et prend le départ seul à 7h59 je me dis que je vais faire le parcours à mon rythme c'est à dire sans trop appuyer car je suis dans une période de petite forme . Après quelques km je double Mme Briatte qui est sur la mauvaise distance , je lui indique le bon chemin en espérant avoir été clair et repars ... Arrivé au ravito je retrouve un groupe de Gazier (sdel , Morgan , Achill , Gérald et bebel) je roulerai avec eux jusqu'à la fin . Le parcours est en majeur partie connu , Ricqueval ; les sources de l'Escault etc ... mais toutefois bien agréable car le soleil est bien présent et les températures négatives ne gênent pas . Au dernier ravito le président me dis qu'il fini sur le 55 pour rentrer tôt ; du coup nous ferons de même et je serai à la maison à midi En résumé ; beau parcours , ravitos nombreux et bien fournis , bon fléchage mais il fallait être vigilent car avec le soleil dans les yeux ont pouvait se tromper . Merci et bravo aux organisateurs qui avaient apporté quelques touches Halloween tout au long du parcours ; sympa Pour les chiffres : 56 km ; 2h52 ; moy 19,70 ; D+495 m | |
|
 | |
Yann02

Messages : 3985 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 60 Localisation : St Quentin
 | |
 | |
Le Bucheron

| Sujet: Re: Dimanche 28 octobre bantouzelle Dim 28 Oct - 18:53 | |
| Rando impec 68km en3h10 avec mon compére leRenard,a plus | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11843 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Dimanche 28 octobre bantouzelle Dim 28 Oct - 19:32 | |
| Bravo les Gaziers. 24 présents bravo aux courageux... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Coyote02

Messages : 786 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 47 Localisation : LEHAUCOURT
 | Sujet: Re: Dimanche 28 octobre bantouzelle Dim 28 Oct - 19:54 | |
|  Super les Gaziers malheureusement , j'étais malade  puis je ne roulerais pas jeudi 1 novembre car j'aide à déménager à bientôt | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dimanche 28 octobre bantouzelle Dim 28 Oct - 20:29 | |
| Bravo à tous |
|
 | |
jacob 17

Messages : 1632 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 58 Localisation : gauchy
 | Sujet: Re: Dimanche 28 octobre bantouzelle Dim 28 Oct - 20:37 | |
| _________________ SOYEZ COOLS ET RESTEZ FUNS!! | |
|
 | |
Musclor

Messages : 2383 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 47 Localisation : saint-quentin
 | Sujet: Re: Dimanche 28 octobre bantouzelle Dim 28 Oct - 22:48 | |
| | |
|
 | |
Pat

Messages : 625 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 61 Localisation : VERMAND
 | Sujet: Re: Dimanche 28 octobre bantouzelle Lun 29 Oct - 13:30 | |
| arrivée sur place direction les inscriptions petit bonjour à cocovtr qui se battait avec ses sur-chaussures  en arrivant dans la cour je vois les Montescourtois venus en nombre petit bonjour à tout ce petit groupe (dont certains que nous retrouverons sur la rando) et direction les tables d'inscription, ça va vite à cette heure là, il n'y a pas encore grand monde , ensuite retour à la voiture pour récupérer mon spad, ou je croise le groupe des gaziers qui partent sur leurcircuit. De retour à la salle, je cherche un vieux scott bleu et son cavalier (chdom) et je trouve Lucie qui attendait dehors Isa et chdom petite présentation de chacun et nous voilà partie. isa a des problèmes de roue libre  , donc nous décidons de rouler jusqu'à la première bifurcation des 25 et 35km la roue libre tenant bon nous partons sur le 35 . le parcours et vraiment très bien de beaux passages et un flèchage au top peinture au sol et pancarte pour la direction  , sur le parcours, nous avons rencontrés pas mal de personnes avec des problèmes mécanique ( chaîne cassée, dérailleur en morceau et d'autres qui faisaient demi tour à côté de leur spad ) . Pour nous, une seule crevaison pour Lucie, qui a réparé seule car nous là pensions devant mais celle-ci nous a rattrapés au dernier ravito Au total pour nous 38 km Un grand merci aux Becanes sauvages pour leur accueil  parcours  ravitos  et la tombola (j'ai gagné une belle selle blanche) quelques photos de mes compagnons de route Lucie  Chdom  Isa  Dommage Lionel et Christian qu'on se soit pas revu à l'arrivée (même pas eu le temps de discuté  ) ce sera pour une prochaine Bravo à Tous pour votre sortie, sous le Désolé pour ceux qui n'ont pas pu venir pour des raisons de santé, familiaux ou pour le travail  (vous avez raté une belle sortie  ) | |
|
 | |
gerco

Messages : 4203 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : Moy de l'Aisne
 | Sujet: Re: Dimanche 28 octobre bantouzelle Lun 29 Oct - 13:31 | |
| | |
|
 | |
Pat

Messages : 625 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 61 Localisation : VERMAND
 | Sujet: Re: Dimanche 28 octobre bantouzelle Lun 29 Oct - 13:53 | |
| Très belle coupe | |
|
 | |
Le Renard

Messages : 1492 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 65 Localisation : Saint Quentin
 | |
 | |
lio911

Messages : 286 Date d'inscription : 20/04/2010 Localisation : 02590 savy
 | Sujet: Re: Dimanche 28 octobre bantouzelle Lun 29 Oct - 18:31 | |
| une bien belle rando sous le pleins de Gaziers et Gazieres partout un tracés superbe une organisation au Top une petite pensé pour Sdom forçer a rester a la maison pour le boulot Bonne semaine a tous | |
|
 | |
Yann02

| Sujet: Re: Dimanche 28 octobre bantouzelle Lun 29 Oct - 18:33 | |
| | |
|
 | |
gerco

| Sujet: Re: Dimanche 28 octobre bantouzelle Jeu 1 Nov - 10:26 | |
| | |
|
 | |
Yann02

| Sujet: Re: Dimanche 28 octobre bantouzelle Jeu 1 Nov - 11:08 | |
| Sympa la video | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dimanche 28 octobre bantouzelle  | |
| |
|
 | |
| Dimanche 28 octobre bantouzelle | |
|