The Coach 'Kris'

Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
 | Sujet: Re: Week end du 16-17/01/2010 Dim 17 Jan - 21:00 | |
| - streetrider a écrit:
- The Coach 'Kris' a écrit:
- max02 a écrit:
- The Coach 'Kris' a écrit:
- me voila rentrer de cette journée heures de selle ,cette am vélo route 82 km 3h22 pas une grosse moyenne mais ce n'etait pas le but.
A peronne il y avait un cyclo cross avec du beau monde un pro belge devant et S minard(cofidis) C herisset ancien pro vtt j'ai regarder un tour dommage pas au courant de cette manifestation une bonne journée de vélo cette semaine repos je suis bloquer la semaine me dit pas que t'as fait 130 bornes aujourd'hui ??? si même 135km c'etait prévu au programme vue le cette am c un extraterreste le coach super reprise  j'ai déja rouler mercredi sur la neige j'ai arreter une semaine pleine aprés le 1/01 et aussi aprés noel ce sont plusieurs arrêts qui m'empeche de me preparer avant le début des 1ER rando,donc je reprend l'entrainement serieusement j'ai lu aussi dans un livre que 1 semaine d'arrêt physique compléte correspondrer à une perte de progession de travail de 4 semaines,c'est énorme,cela serait moins grave en milieu d'année car la forme est déja acquise | |
|
Spykooo Admin

Messages : 11862 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Week end du 16-17/01/2010 Dim 17 Jan - 21:38 | |
| Pfiou... Moi en tout les cas en fin d'année 2010 je coupe le vélo pendant Noel et l'An et je m'établis un programme d'entraînement et de récup plus soigné que cette année! La récup des Rocs m'a tué...  _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|