| Et cette semaine... | |
|
+23streetrider og_81 el.ché Yann02 dinguedelatete bebel_team Coyote02 Musclor The Coach 'Kris' sdel spiderstouf gerco MICO Le Bucheron snoop Nico Balerini buire morgan Le Renard olizbail Spykooo sdom jacob 17 Pat 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spiderstouf

Messages : 2816 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 50 Localisation : Annois
 | |
 | |
Yann02

Messages : 3985 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 60 Localisation : St Quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 5 Mar - 20:19 | |
| Pour moi sortie solo cette aprém , je met mon nouveau casque Urge ( confortable , leger et bon maintien  ) départ de chez moi direction zac la vallée , passer par les chemins , passer a la hauteur de Houtch , puis passage dans le petit bois en face , passer sous le pont de l'autoroute , rattraper la Maison rouge , puis Francilly , passage par les chemins de terre , je passe dans holnon direction le bois , la grimpette et hop une boucle dans le bois , arrêt 5 mn (photo  ) et c'est reparti dans le bois a faire des sauts puis retour a Holnon , je m'arrête chez mes parents (rephoto !  ) je repart dans les chemins de terre Francilly , maison rouge , je repasse dans le petit bois face a Houtch , je passe sous le pont de l'autoroute , direction Decathon pour un petit reglage de vitesse et je rentre chez moi !! Bilan 32.74 kms !  en 1h59 , 16.82 de moyenne ... Mon spad  Chez mes parents ... 
Dernière édition par Yann02 le Mar 5 Mar - 21:41, édité 3 fois | |
|
 | |
snoop

Messages : 1953 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 45 Localisation : harly
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 5 Mar - 20:27 | |
| Bien joué Yann | |
|
 | |
Yann02

Messages : 3985 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 60 Localisation : St Quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 5 Mar - 21:17 | |
| | |
|
 | |
bebel_team

Messages : 3138 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 37 Localisation : Hombliéres
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 5 Mar - 21:33 | |
| Bien joué yann !! Dans quel etat est le bois d holnon ?? | |
|
 | |
Yann02

| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 5 Mar - 21:48 | |
| - bebel_team a écrit:
- Bien joué yann !! Dans quel etat est le bois d holnon ??
Merci Qu'elle partie avec un peu de boue mais 80 % impec , sa roule sans problème Tu peux faire ton circuit sans souci tu regarde mon spad sur la photo , nickel | |
|
 | |
el.ché

Messages : 8022 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 52 Localisation : st-quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 5 Mar - 22:59 | |
| _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
 | |
bebel_team

Messages : 3138 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 37 Localisation : Hombliéres
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 6 Mar - 9:46 | |
| Qui sort aujourd'hui les gars ? | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 6 Mar - 11:09 | |
| on voit que le soleil motive tous le monde ,il faut en profiter bravo les gars | |
|
 | |
bebel_team

| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 6 Mar - 13:17 | |
| Sortie dans le bois d'holnon cet aprém avec dudu .. Depart dans 30 min si il y a des gaziers dispo ... | |
|
 | |
Yann02

| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 6 Mar - 14:07 | |
| - bebel_team a écrit:
- Sortie dans le bois d'holnon cet aprém avec dudu .. Depart dans 30 min si il y a des gaziers dispo ...
Amusez vous bien les gars | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 6 Mar - 15:37 | |
| - bebel_team a écrit:
- Sortie dans le bois d'holnon cet aprém avec dudu .. Depart dans 30 min si il y a des gaziers dispo ...
Bebel c'est ou t'as photo de profil? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 6 Mar - 15:40 | |
| - Yann02 a écrit:
- sortie solo cette aprém , je met mon nouveau casque Urge ( confortable , leger et bon maintien )
Purée ya des testeurs dans le Club On parle de moi pour Ekoi, mais el papy il est pire avec Urge |
|
 | |
el.ché

Messages : 8022 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 52 Localisation : st-quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 6 Mar - 15:58 | |
|  début d'apres-midi sortie vtt solo dommage bebel_team j'avais pas vu ton invite  départ maison  aisne-nouvelle  quai gayant  gare  parc-d'isle  rouvroy  morcourt  omissy  canal jusque lesdin  le bois et ces deux singles  single qui mene aux pont de lehautcourt  canal avec nuage de ptite insecte dans la  silo et son single qui méne au pont  chemin de droite la bonne descente  et la bonne grimpette  j'enchaine avec le chemin du bas pour récupéré  pont et re chemin de droite jusque la péniche de riqueval ou la je fait un ptit ravito  je repart a droite par le single du haut  puis chemin en sens inverse de l'aller  la grande ligne droite en herbe du canal se fait avec un léger vdlg  single apres le pont de lehautcour commence a se sentir dans les jambes  bois de lesdin avec les deux single en sens inverse  canal jusque pont policlinique  cote des pompiers  champs-élysée  et maison  bilan 46,600km a19.1 de moyenne en 2:25'44 hr bonne sortie avant vermand dimanche _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
 | |
spiderstouf

Messages : 2816 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 50 Localisation : Annois
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 6 Mar - 16:00 | |
| Belle sortie Elché, j'aime bien ton CR, ça fait sapin de Noël! _________________ Spiderstouf | |
|
 | |
el.ché

| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 6 Mar - 16:02 | |
| _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Et cette semaine...  | |
| |
|
 | |
| Et cette semaine... | |
|