| Et cette semaine... | |
|
+23streetrider og_81 el.ché Yann02 dinguedelatete bebel_team Coyote02 Musclor The Coach 'Kris' sdel spiderstouf gerco MICO Le Bucheron snoop Nico Balerini buire morgan Le Renard olizbail Spykooo sdom jacob 17 Pat 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spiderstouf

Messages : 2817 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 50 Localisation : Annois
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Lun 4 Mar - 18:49 | |
| Sortie vtt demain après midi! Départ 14h30 d'Etreillers _________________ Spiderstouf
Dernière édition par spiderstouf le Lun 4 Mar - 19:50, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Lun 4 Mar - 19:39 | |
| Sortie VTT demain matin 9h au monument et surement demain aprés-midi.
|
|
 | |
dinguedelatete

Messages : 2062 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 53 Localisation : Saint Quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Lun 4 Mar - 20:12 | |
| Sortie vdm demain départ 08h30.....à lille....comme dirait l autre " faut pas hésiter à faire des kilomètres pour faire du vélo ..." | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Lun 4 Mar - 21:01 | |
| Sortie demain matin en vdm | |
|
 | |
Musclor

Messages : 2386 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 47 Localisation : saint-quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Lun 4 Mar - 21:43 | |
| Sortie vtt demain matin mais a 8h... | |
|
 | |
el.ché

Messages : 8028 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 52 Localisation : st-quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Lun 4 Mar - 23:19 | |
|  moi c'est mercredi apres-midi _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
 | |
olizbail

Messages : 4042 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 50 Localisation : Dallon
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Lun 4 Mar - 23:36 | |
| Arrêter les gars j'ai les boules moi j'peux pas rouler de la semaine Bon ride à tous quand même | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 5 Mar - 6:28 | |
| Chgt de programme , vtt sur st gobain | |
|
 | |
Musclor

Messages : 2386 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 47 Localisation : saint-quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 5 Mar - 10:46 | |
| debout à 7h pour un décollage juste un ptit avant 8h avec un méga beau  je pars en direction de morcourt par le canal et au pont de colard noel je prendrais la route ,je rentre dans morcourt je passe devant le stade et je prends la grimpette à droite,je rejoints la ferme et direction d'essigny le petit par les chemins,je longe le canal jusqu'à fronsome et au cimetiére pour la source ,y a eu du changement par là,,whoua.  petit ravito et c'est reparti direction d'hombliére ,arriver là bas je prends à droite la grimpette par la route ,j'ai pas envie deporté mon spad  et prends à gauche juste avant la ferme ,je rejoints morcourt et ses grimpettes,je passe derriére la zone de rouvroy direction de l'aéromodélisme et le stand de tir à rouvroy,et harly pour retour à la maison. bilan 37,6 km,en 1h56,19,38 de moyenne et 427 D+.. bonne journée à tous moi je vais profité du  cet aprés midi car premiére nuit ce soir!!hihihihi certains chemins restent fidéles toujours aussi pourri | |
|
 | |
bebel_team

Messages : 3138 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 37 Localisation : Hombliéres
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 5 Mar - 11:36 | |
| | |
|
 | |
Coyote02

Messages : 786 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 47 Localisation : LEHAUCOURT
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 5 Mar - 11:53 | |
| Sortie vdm cet aprem vers...15h (tout dependra de la sieste  ) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 5 Mar - 13:20 | |
| Bravo à tous ceux sortie aujourd'hui. Sortie ce matin à 9h avec Achill02, pour lui c'est une reprise après 4 mois 1/2 sans rouler. Nous partons en direction de riqueval par le canal et la première montée va déjà faire mal suivie de celle du touage. Nous prenons à droite le single de Lehaucourt, suivie du canal pour arriver au touage où on se fera un bon ravito. Nous repartons par où nous sommes arrivé et nous décidons de prendre à droite en passant par le pont de Vendhuile, où il y a de belles ornières, ça grimpe, ça grimpe  . Surprise un peu plus loin un joli groupe de 7 chevreuils. Nous arrivons donc au pont de Belenglise et là je propose de prendre les 3 bosses de Gricourt ( Ce que je n'ai pas dit là, vent de face en monter le top du top  ). Achill fera la dernière boss debout sur son spad, il a encore de sacré reste le gaillard.Nous verrons encore un groupe de 4 chevreuils plus loin. Nous reprenons ensuite les éoliennes jusqu'à omissy, (ou le mal de cuisse et mal de cul commence à se faire sentir), suivie des berges du canal, le parc d'isle, ensuite direction lavage de mon spad ou achill m'accompagnent et grimpe encore debout la cote d'Harly. je decide de le raccompagné chez lui, où nous apercevons Musclor et sa fille et je rentre . Total 41 kms 300 de D+ en 2h28 min pour 16 de moyenne. |
|
 | |
spiderstouf

| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 5 Mar - 13:49 | |
| Bravo à tous, il faut en profiter par ce beau  ! Pour moi, c'est dans une demi heure! Musclor, t'es pas obligé de nous prouver que tu te ravitailles à l'Isostar! (cf photo) Tu as des choses à te faire pardonner? _________________ Spiderstouf | |
|
 | |
Musclor

| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 5 Mar - 14:00 | |
| Bravo a tous... Spider c"est un bidon isostar mais avec de l'eau et du sirop.... | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11862 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 5 Mar - 16:31 | |
| Bandes de veinard... profitez les loulous! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
snoop

Messages : 1953 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 45 Localisation : harly
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 5 Mar - 17:25 | |
| Bien joué binôme  aux sortants | |
|
 | |
gerco

Messages : 4233 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : Moy de l'Aisne
 | |
 | |
spiderstouf

| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 5 Mar - 18:31 | |
| Comme prévu, je pars d'Etreillers 14h30 vers les chemins de plaine de Savy, Roupy, Seraucourt, Artemps, Clastres, Essigny, Urvillers, SEG (Coucou vite fait à mon Gerco mais alors vite fait, désolé, car timing hyper short! Pour la tenue voir mon avatar), et hop c'est reparti direction Neuville, Mesnil, Hombliéres, Morcourt, Parc d'Isle, canal vers Lesdins rive droite puis retour rive gauche, Fontaine lès Clercs, Roupy, Savy et enfin la maison! Sortie super agréable malgré le vent en plaine toujours persistant! Je me suis éclaté. Bilan: 75,61km - 3h10 de roulage (23,8 de moy) - 391m de D+ ....... Et une plaquette de frein neuve de perdue suite à un saut de cabri, il est vraiment temps que je change mes pistons d'étrier arrière! _________________ Spiderstouf | |
|
 | |
bebel_team

Messages : 3138 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 37 Localisation : Hombliéres
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 5 Mar - 18:33 | |
| Bravo a tous !! Spider en forme grosse sortie !! bien joué | |
|
 | |
Musclor

| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 5 Mar - 18:35 | |
| Bien jouer spider..t'as bu de l'isostar?...lol | |
|
 | |
spiderstouf

| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 5 Mar - 18:36 | |
| - musclor a écrit:
- Bien jouer spider..t'as bu de l'isostar?...lol
Yes, j'ai trouvé ton bidon sur le chemin! _________________ Spiderstouf | |
|
 | |
snoop

Messages : 1953 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 45 Localisation : harly
 | |
 | |
olizbail

Messages : 4042 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 50 Localisation : Dallon
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 5 Mar - 18:49 | |
| Bravo les chanceux Waouh Spider t'as la niaque , belle sortie | |
|
 | |
spiderstouf

| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 5 Mar - 19:13 | |
| - olizbail a écrit:
- Waouh Spider t'as la niaque , belle sortie
C'est l'effet "arrêt de la clope". _________________ Spiderstouf | |
|
 | |
buire morgan

Messages : 983 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 26 Localisation : Saint-quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 5 Mar - 19:14 | |
|  Bravo a tous , on voit que le soleil  redonne la pêche , c'est bon sa Pour moi c'était piste au vélodrome de st Quentin , avec 1h15 de roulage sa fait du bien de faire du plat et du sec  au programme 10 min d'échauffement , puis après on roule a une cadence de 30 km/h , avec un gros braque petite a petit pour dire faire de la résistance est du décrassage en même temps , pendant que d'autre , club monte sur la côte d'azur a 50-60 km/h c'est des malade , puis pour clôturé cette séance , un sprint avec Joël extra Je les lamine , et j'ai entendu " oehhhh " Voilà pour les km je sait pas du tout combien j'ai fait de tour une 60ē a peu près A++ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Et cette semaine...  | |
| |
|
 | |
| Et cette semaine... | |
|