| Et cette semaine... | |
|
+23streetrider og_81 el.ché Yann02 dinguedelatete bebel_team Coyote02 Musclor The Coach 'Kris' sdel spiderstouf gerco MICO Le Bucheron snoop Nico Balerini buire morgan Le Renard olizbail Spykooo sdom jacob 17 Pat 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yann02

Messages : 3988 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 60 Localisation : St Quentin
 | |
 | |
olizbail

Messages : 4042 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 50 Localisation : Dallon
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 28 Fév - 19:18 | |
| Bien joué les sortant | |
|
 | |
sdom

Messages : 1365 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 61 Localisation : Vermand
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 28 Fév - 19:35 | |
| bravos les sortants du jour | |
|
 | |
sdom

| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 28 Fév - 19:39 | |
| bonne sortie vdm à vous demain les mobylettes | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11861 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 28 Fév - 21:00 | |
| Bien roulé les gars! Moi bien poncé!! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
spiderstouf

Messages : 2817 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 50 Localisation : Annois
 | |
 | |
spiderstouf

| |
 | |
olizbail

| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 1 Mar - 13:03 | |
| Petite sortie VTTDM ce matin avec encore pas mal de vent Secteur St Quentin et Gauchy ; 28,3 km en 1h21 ; moy 20,9 ,D+ 310 | |
|
 | |
el.ché

Messages : 8028 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 52 Localisation : st-quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 1 Mar - 13:08 | |
|  olizbail pour ta ptite sortie _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
 | |
spiderstouf

| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 1 Mar - 13:35 | |
| _________________ Spiderstouf | |
|
 | |
buire morgan

Messages : 983 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 26 Localisation : Saint-quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 1 Mar - 14:22 | |
| bravo oliz  t'auris put venir avec moi le spad est meme pas sale , juste les pneu  salut a tous entrainement vtt du coté de lesdin et lehaucourt se matin depart vers 10h 45 de chez moi , avec au programme voir comment réponde les jambes pour dimanche , je prend le parc d'isl puis re rattrappe la route direction morcourt  omissy , je monte sur le canal jusque lesdin . 30 min au compteur je commence premier fractionné des trois minute en partant du terrain de tennis , les trois minute m'améneront jusqu'a l'entrer de du single qui monte , la terre n'est pas detremper ni seche , entre les deux on va doit molle se qui rend difficile d'acceléré sa tire un peu dans les pattes . je fait trois minute de RCA qui aboutirons au balot de paille , et c'est repartie pour trois minute se coup ci dans le single qui monte , tout en restant le plus possible assis , puis sa redescent sur l'allé principale les sensation sont meilleur , re-RCA et on recommence dans l'autre sens du single pendant trois minute la c'est plus technique et sa grimpe plus , sa tire un peu mais rien de génant , je recupere en prenant la monté du tronquoie , puis je redescent sur lesdin par la route , le canal jusque la policlinique retour par le parc d'isl et se sera bon pour aujourd'hui . au total 1h30 de vtt soit 29,5 km avec 19,6 de moyenne pour se que sa interesse demain je fait un petit décrassage de 1h dans l'aprés midi | |
|
 | |
Musclor

Messages : 2386 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 47 Localisation : saint-quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 1 Mar - 16:11 | |
|  oliz morgan  t'es bourré de fautes!!! | |
|
 | |
spiderstouf

| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 1 Mar - 17:35 | |
| J'm'y colle! Comme prévu Snoop arrive pour 14h10, suivent ensuite avec surprise Bebel et Marco! Génial! Petit coucou de Kris qui passait dans les parages. Moi qui voulait récupérer, en voyant Marco, je me dis, c'est mort! 14h30, c'est parti sur les boucles et ça envoie déjà du lourd contre le vent, les relais, je les prendrais sur 1 tour et ensuite ça sera à l'abri. Marco et Bebel prennent des relais appuyés contre le vent et Snoop qui envoie aussi malgré sa crève! Finalement, celui qui aura "le plus de mal" dans l'histoire, c'est moi. Nous ferons 3 tours ensemble, ensuite ça sera récup avec Snoop autour d'une bière. Bebel et Marco finiront à 2 pour boucler un 60km. Un p..... d'entraînement. Merci! Bilan: 43,7km - 30,12 de moy - 375m de D+ _________________ Spiderstouf | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 1 Mar - 17:36 | |
| |
|
 | |
buire morgan

Messages : 983 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 26 Localisation : Saint-quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 1 Mar - 17:53 | |
| - musclor a écrit:
-
oliz morgan t'es bourré de fautes!!! Je sait pas se que vous avez contre moi en se moment j'ai du vous faire quel que chose de mal Après vous êtes pas obligé de mettre un commentaire , au sa m'éviterai lire vos moquerie Mon but c'est de faire partie de l'élite , pas de m'appeler Guy de maupassant Ps: on est sur un forum pas un article de presse Sur ce a +++
Dernière édition par buire morgan le Ven 1 Mar - 18:02, édité 1 fois | |
|
 | |
Musclor

Messages : 2386 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 47 Localisation : saint-quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 1 Mar - 18:01 | |
|  aux 4 vdmistes dark t'es mal placé pour parler!! morgan justement si c'est un forum c'est pour qu'on s'exprime | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 1 Mar - 18:05 | |
| |
|
 | |
dinguedelatete

Messages : 2062 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 53 Localisation : Saint Quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 1 Mar - 18:11 | |
| Tinkiete pas MOrgan. Lindit ces la reuxprise deux lait cole tous vas rantré dent l orddre | |
|
 | |
snoop

Messages : 1953 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 45 Localisation : harly
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 1 Mar - 18:29 | |
| Cette aprèm rdv chez spider à 14h15 pour découvrir le circuit d'entraînement des potos Bebel arrive accompagné du renard  nous partons contre le vent histoire de ce chauffé . Nous ferons 3 boucles sur un rythme soutenu d'un côté vdlg de l'autre ça envoi sec Le renard est en super forme il prendra plusieurs relais vdlg chapeau Bilan 44km420 en 1h26 avec un d+ de 315 Puis viendra la partie la plus importante la récupération une bineuse pour chaque cuisse et hop retour maison  spider pour cette sortie et pour la recup car mes petites cuisses en on besoin à ce qu'il paraît | |
|
 | |
spiderstouf

| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 1 Mar - 18:35 | |
| _________________ Spiderstouf | |
|
 | |
Yann02

Messages : 3988 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 60 Localisation : St Quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 1 Mar - 18:58 | |
| Bravo aux sortants du jour ! | |
|
 | |
el.ché

Messages : 8028 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 52 Localisation : st-quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 1 Mar - 19:06 | |
|  bien joué a tout les sortants  et sans faute le cr un dark _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
 | |
olizbail

| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 1 Mar - 20:39 | |
| Bien joué les routards et belle moyenne Bravo Momo , je t'aurai accompagné volontiers mais mon timing était serré | |
|
 | |
bebel_team

Messages : 3138 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 37 Localisation : Hombliéres
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 1 Mar - 21:05 | |
| Sortie vdm cet aprém départ du chateau d'eau avec le renard sur un bon rytme direction étreillers ou se prépare snoop et spider .. Chris passant par là , petite bavette déçu de ne pas pouvoir venir avec nous , puis départ sur le circuit d'entrainement . Un vent trés énervant et usant d'etreillers jusqu'a l'entrée de francilly a chaque tour  c'était pas simple les relais difficile , malgrés ce vent nous enverrons pas mal avec un premier tour a 29 puis a la fin des 3 tours un bon 30 de moyenne vu les conditions !  On a bien taper dedans , retour direct pour moi et le renard avec des relais plus court et ce maudit vent jusqu'au chateau d'eau ou nous nous quitterons !! Bonne sortie une fois de plus ! recup pour la course de dimanche ! bon week a vous 60 kms a 29,8 .. Dommage lol Bravo aux autres sortants !! Momo garde en sous le pied pour dimanche | |
|
 | |
sdom

| Sujet: Re: Et cette semaine... Sam 2 Mar - 8:44 | |
| bravo à tous | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Et cette semaine...  | |
| |
|