| Et cette semaine... | |
|
+23streetrider og_81 el.ché Yann02 dinguedelatete bebel_team Coyote02 Musclor The Coach 'Kris' sdel spiderstouf gerco MICO Le Bucheron snoop Nico Balerini buire morgan Le Renard olizbail Spykooo sdom jacob 17 Pat 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sdom

Messages : 1365 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 61 Localisation : Vermand
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Lun 17 Sep - 16:34 | |
| bravo coyote belle sortie sacré moyenne  | |
|
 | |
Nico Balerini

Messages : 1759 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 56 Localisation : Saint-Quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 18 Sep - 10:08 | |
| salut les potes, je ne vois pas de post sur la Gaziaquoise dans la sortie officielle. Est-ce normal ?
_________________  Spark signifie étincelle  | |
|
 | |
spiderstouf

Messages : 2817 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 50 Localisation : Annois
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 18 Sep - 10:15 | |
| - Nico Balerini a écrit:
- salut les potes, je ne vois pas de post sur la Gaziaquoise dans la sortie officielle. Est-ce normal ?
Dans "les petites choses secrètes"! Jusqu'au bout, faut maintenir le "suspense". _________________ Spiderstouf | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11862 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 18 Sep - 12:47 | |
| _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Musclor

Messages : 2386 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 47 Localisation : saint-quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 18 Sep - 15:43 | |
| sortie solo ,mes potos pas dispo,soleil timide avec beaucoup de vent,apres une courte nuit mes jambes sont lourdes,je prends le canal jusqu'à lehaucourt,je passe derriere le silo ,je reprends le touage coté gauche mais sur le chemin du haut,puis je prends le coté gauche de la berge,le single,bélanglise je prends la direction de joncourt par la route,puis direction lehaucourt ,lesdins,le canal jusqu'au parc d'isle,et retour au centre. 46.75 km,en 2h18,20.3 de moyenne,326 D+. | |
|
 | |
spiderstouf

| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 18 Sep - 17:16 | |
| François: on aurait pu rouler ensemble! Petite sortie de 33,2km, direction bois d'Attilly (j'en ai profité pour déplacer un petit arbre), Vermand, bois d'Holnon, Fayet, Francilly, Houtch, ancienne voie ferrée, Savy, Etreillers pour une moyenne de 20 et un D+ de 333m. Après un week-end arrosé, il fallait éliminer les toxines! _________________ Spiderstouf | |
|
 | |
sdom

| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 18 Sep - 17:26 | |
| - musclor a écrit:
- sortie solo ,mes potos pas dispo
46.75 km,en 2h18,20.3 de moyenne,326 D+. bravo musclor belle sortie - spiderstouf a écrit:
-
François: on aurait pu rouler ensemble!
Petite sortie de 33,2km, pour une moyenne de 20 et un D+ de 333m. Après un week-end arrosé, il fallait éliminer les toxines!
bravo spiderstouf  pas trop mal aux cheveux  | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11862 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 18 Sep - 19:49 | |
| Bien joué les gars! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
spiderstouf

| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 18 Sep - 20:10 | |
| Demain 14h, un p'tit 30 bornes, pour remettre dans le bain Stef Chap en compagnie de Dinguedelatete, en partance de chez moi (Etreillers, maison blanche aux volets verts à coté des pompes funèbres)! Si ça intéresse qq.....
Et jeudi je remets le couvert, de Liez, avec mon Laulo à 8h45! _________________ Spiderstouf | |
|
 | |
Pat

Messages : 625 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 61 Localisation : VERMAND
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 19 Sep - 13:13 | |
| Bravo pour vos sorties d'hier  et bon courage pour ceux qui roulent cet Après-midi y a du  mais fait pas chaud | |
|
 | |
buire morgan

Messages : 983 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 26 Localisation : Saint-quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 19 Sep - 18:24 | |
| salut a tous petit sortie cette aprem , j'ai repondu présent a l'invitation de sperdistouf , direction étreillers par l'ancienne voie de chemin de fer, j'arrive pile poil a 14h , nos deux crs sont toujour pas la on papote un peu avec spider ca y est il sont la !! enfin  , nous prendrons la direction de savy direction vermand on fait un petit tour puis on remonte sur holnon par la decheterie on grimpe dans holnon direction la boucle des 4h en sens inverse puis on coupe la national pour se dirigeais vers fresnoy le petit , gricourt on choppe le pont de l'autoroute on tourne sur la gauche pour aller vers fayet , fayet on prends le pont qui monte a francilly en coupant encore une fois la national on prend le chemin pour se rendre a l'encienne voie de chemin de fer ou je lacherai une cartouche mettrais spiderstouf dans le vent c'est cas de le dire il y en avait vent pouhouu  je quiterrais nos trois compere au bout de l'enceinne voix de chemin de fer pour prendre la direction de dallons ou je prendrais le canal en direction de gauchy je m'amuse a monter tout les talus d'intermarcher , un petit tours dans gauchy puis retour par oestre ou je prendrais le canal en direction de st quentin et retour au berquaille une bonne aprés midi avec les potos les chiffres: 63 km pour moi en 2h59 avec 20,8 de moyenne sa faite du bien @samedi les potos | |
|
 | |
sdom

| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 19 Sep - 19:08 | |
| - buire morgan a écrit:
- je lacherai une cartouche mettrais spiderstouf dans le vent
 bizarre ou alors morgan tu es en très grande forme  | |
|
 | |
buire morgan

Messages : 983 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 26 Localisation : Saint-quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 19 Sep - 19:21 | |
| | |
|
 | |
spiderstouf

| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 19 Sep - 19:25 | |
| - buire morgan a écrit:
- mettrais spiderstouf dans le vent
N'oublie pas de parler de ton courant d'air! Sinon bonne petite balade avec nos 3 compères du jour, Dinguedelatete, Stef et Morgan! Nos 2 CRS à la bourre, comme d'hab!  Mais que fait la Police? Cadence assez soutenue au départ, puis on baissera le pied, car comme je l'ai dit plus haut, Stef doit reprendre doucement. Et reprendre par un peu de D+ , avec le vent qui s'en mêle, ça mérite un  . Retour au bercail avec 37,8km - 19,6 de moy - 375m de D+. 71km en 2 jours, il fallait que j'en garde sous la pédale car demain ça ne sera pas la même chanson avec mon Laulo dans la forêt de Beaumont! _________________ Spiderstouf | |
|
 | |
buire morgan

| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 19 Sep - 19:34 | |
| - spiderstouf a écrit:
- buire morgan a écrit:
N'oublie pas de parler de ton courant d'air!
Sinon bonne petite balade avec nos 3 compères du jour, Dinguedelatete, Stef et Morgan! Nos 2 CRS à la bourre, comme d'hab! Mais que fait la Police? Cadence assez soutenue au départ, puis on baissera le pied, car comme je l'ai dit plus haut, Stef doit reprendre doucement. Et reprendre par un peu de D+ , avec le vent qui s'en mêle, ça mérite un . Retour au bercail avec 37,8km - 19,6 de moy - 375m de D+.
71km en 2 jours, il fallait que j'en garde sous la pédale car demain ça ne sera pas la même chanson avec mon Laulo dans la forêt de Beaumont! mon courrant d'air | |
|
 | |
jacob 17

Messages : 1634 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 58 Localisation : gauchy
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 19 Sep - 19:36 | |
| - spiderstouf a écrit:
- buire morgan a écrit:
N'oublie pas de parler de ton courant d'air!
Sinon bonne petite balade avec nos 3 compères du jour, Dinguedelatete, Stef et Morgan! Nos 2 CRS à la bourre, comme d'hab! Mais que fait la Police? Cadence assez soutenue au départ, puis on baissera le pied, car comme je l'ai dit plus haut, Stef doit reprendre doucement. Et reprendre par un peu de D+ , avec le vent qui s'en mêle, ça mérite un . Retour au bercail avec 37,8km - 19,6 de moy - 375m de D+.
71km en 2 jours, il fallait que j'en garde sous la pédale car demain ça ne sera pas la même chanson avec mon Laulo dans la forêt de Beaumont!  bravo spider et surtout n'oublie pas l'eau!!!! _________________ SOYEZ COOLS ET RESTEZ FUNS!! | |
|
 | |
spiderstouf

| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 19 Sep - 19:43 | |
| - jacob 17 a écrit:
bravo spider et surtout n'oublie pas l'eau!!!! T'inquiète!! - buire morgan a écrit:
- mon courrant d'air
Dans la bosse de Francilly! Tu as déjà oublié? Et sur "mon courant d'air" j'ai fait demi tour pour ramener Stef! _________________ Spiderstouf | |
|
 | |
snoop

Messages : 1953 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 45 Localisation : harly
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 19 Sep - 19:58 | |
| | |
|
 | |
sdom

| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 19 Sep - 20:05 | |
| qui roule demain en mode cool  ou vendredi je suis en rtt deux jours  | |
|
 | |
snoop

| |
 | |
sdom

| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 19 Sep - 20:10 | |
| ok  ou  et l heure du départ  | |
|
 | |
snoop

| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 19 Sep - 20:12 | |
| je suis de nuit donc rdv entre 13h et 14h au monument pour allè euuuuuu  on a pas decidé | |
|
 | |
spiderstouf

| |
 | |
snoop

| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 19 Sep - 20:14 | |
| je suis de nuit donc impossible le matin pour moi | |
|
 | |
sdom

| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 19 Sep - 20:18 | |
|  mdr laulo trop fort  j ai dit cool @ snoop vous postez l heure et je serais la  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Et cette semaine...  | |
| |
|
 | |
| Et cette semaine... | |
|