Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de l'ASGauchy VTT

AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Officiel : la nouvelle extension spéciale ...
Voir le deal

Et cette semaine...

+23
streetrider
og_81
el.ché
Yann02
dinguedelatete
bebel_team
Coyote02
Musclor
The Coach 'Kris'
sdel
spiderstouf
gerco
MICO
Le Bucheron
snoop
Nico Balerini
buire morgan
Le Renard
olizbail
Spykooo
sdom
jacob 17
Pat
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
buire morgan

buire morgan

Et cette semaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:50

pour ma part je décolle de la maison a 13h45 , j'enfourche le spad pour un programme d'entrainement roc d'azur , je dévoilerai aucun secret lol!

10 min d'échauffement a 153 de bpm le long du canal en petit braquée ouill sa fait mal de pedaler comme un moteur d'avion , mois qui préfere le gros braquer , enfin bref , les dix min étant écouler , on lache rien 4x4' entre 174 et 184 de bpm Embarassed les cuisses commencent a chauffées sérieux a 45'' de ma dernier série je croise darkfight avec qui je ferai le parcour jusque riqueval , malgrés que mon entrainement n'est pas terminer tempis👅 on fera chauffer les cuisses jusque la decheterie de joncourt et la le darkfight commence a attaqué jétait surpris on commence a envoyé le compteur affiche 29km/h sur les single arrivés a naurois des travaux sur la rue qui donne sur le chemin on y va quand on demande si l'on peut passés , il accepte a condition de passé dans le champs ouff on passe de justess on r'envoie encore un coup jusque que le touage et c'est pas fini,une pose s'improvise pour manger un truc et c repartie je commence a attaquer , darkfight et toujours dans ma roue affraid , j'arriverai a le larguer un peu dans la deuxieme partie du single jusque le silot de belenglise il arrive comme une balle et c'est repartie pour un tour , je préfere prendre lehaucourt que les trois bosses vue que mon entrainement n'est pas encore terminer , on prends la partie du canal qui nous mêne a lehaucourt, darkfight se met devant montra le tempo 25km/h jusque lehaucourt affraid , je reprend les commande dans les dernieres single et il restera dans ma roue jusqu'a la fin , on prend le sous bois de lesdin ou se jouera la final challenge , il y a des paersonne qui debroussaille et des traces sur la gauche qui sont apparus scratch , revenons a nos moutons , retour par le canal nous enverons de lesdin jusque st quentin je fait meme la remarque que g les jambes qui me brules Embarassed et au moulin brulée je fait du 40 km/h pour dire bien me cramaient les cuisses , je lache darkfight sur se bon tempo , un darkfight heureux , je remonte seul faire les plein d'eau au parc d'isl toujour sur un tempo elevé je prend le canal jusque oestre , je monte sur gauchy tout a droite a 30km/h jusque intermarche je tourne dans gauchy comme une ball et je redescente sur oestre pour prendre la rue de paris et retour a la maison les cuisses comme du béton

au compteur 59km en 2h44 avec 300 de d+ c'est minable de ma part Shocked Laughing et une moyenne de 21,7kmh je suis contente de mois pour cette entrainement , j'espere qu'il apportera ces fruit dimanche a la final du challenge aisne , sur ceux bonne semaine a tous et rouler bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:36

Bien momo mais 300 de D+...ça va te faire drôle la bas!! Laughing

Et cette semaine... - Page 3 Hjnlefghij
https://www.asgauchy-vtt.com
The Coach 'Kris'

The Coach 'Kris'

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:38

buire morgan a écrit:

pour ma part je décolle de la maison a 13h45 , j'enfourche le spad pour un programme d'entrainement roc d'azur , je dévoilerai aucun secret lol!

10 min d'échauffement a 153 de bpm le long du canal en petit braquée ouill sa fait mal de pedaler comme un moteur d'avion , mois qui préfere le gros braquer , enfin bref , les dix min étant écouler , on lache rien 4x4' entre 174 et 184 de bpm Embarassed les cuisses commencent a chauffées sérieux a 45'' de ma dernier série je croise darkfight avec qui je ferai le parcour jusque riqueval , malgrés que mon entrainement n'est pas terminer tempis👅 on fera chauffer les cuisses jusque la decheterie de joncourt et la le darkfight commence a attaqué jétait surpris on commence a envoyé le compteur affiche 29km/h sur les single arrivés a naurois des travaux sur la rue qui donne sur le chemin on y va quand on demande si l'on peut passés , il accepte a condition de passé dans le champs ouff on passe de justess on r'envoie encore un coup jusque que le touage et c'est pas fini,une pose s'improvise pour manger un truc et c repartie je commence a attaquer , darkfight et toujours dans ma roue affraid , j'arriverai a le larguer un peu dans la deuxieme partie du single jusque le silot de belenglise il arrive comme une balle et c'est repartie pour un tour , je préfere prendre lehaucourt que les trois bosses vue que mon entrainement n'est pas encore terminer , on prends la partie du canal qui nous mêne a lehaucourt, darkfight se met devant montra le tempo 25km/h jusque lehaucourt affraid , je reprend les commande dans les dernieres single et il restera dans ma roue jusqu'a la fin , on prend le sous bois de lesdin ou se jouera la final challenge , il y a des paersonne qui debroussaille et des traces sur la gauche qui sont apparus scratch , revenons a nos moutons , retour par le canal nous enverons de lesdin jusque st quentin je fait meme la remarque que g les jambes qui me brules Embarassed et au moulin brulée je fait du 40 km/h pour dire bien me cramaient les cuisses , je lache darkfight sur se bon tempo , un darkfight heureux , je remonte seul faire les plein d'eau au parc d'isl toujour sur un tempo elevé je prend le canal jusque oestre , je monte sur gauchy tout a droite a 30km/h jusque intermarche je tourne dans gauchy comme une ball et je redescente sur oestre pour prendre la rue de paris et retour a la maison les cuisses comme du bétonau compteur 59km en 2h44 avec 300 de d+ c'est minable de ma part Shocked Laughing et une moyenne de 21,7kmh je suis contente de mois pour cette entrainement , j'espere qu'il apportera ces fruit dimanche a la final du challenge aisne , sur ceux bonne semaine a tous et rouler bien Laughing
Attention il est peut être trop tard pour dimanche.il faut penser à la récup
Perso je prépare avec un décalage de 15 jours pour pouvoir récupérer plus vite .avec juste un test fractionner dans la semaine de l'événement histoire de se rassurer .
Test effectuer mardi sur route, dans toutes les bosses et série de sprint sur la fin de parcours .tout semble prêt pour dimanche on verra bien .le plus dur sera le rythme à imposer au cœur pendant 1h45 .c'était la chose à travailler pour ne pas être enrhumé
sdom

sdom

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:15

Laughing aujourd’hui rtt pour moi Et cette semaine... - Page 3 33249
petite sortie ce matin avec spiderstouf autour du st quentinois Arrow vermand Arrow attily Arrow bois d holnon Arrow frenoy le petit Arrow gricourt Arrow puis lesdin plus la boucle du chalenge Arrow st quentin Arrow oestre Arrow roupy Arrow attily et vermand cheers
pour moi 51km en 2h42 à 19 moyenne pour 418D+
très bonne sortie à refaire Et cette semaine... - Page 3 595912
Musclor

Musclor

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:54

Up a vous deux

Suivez-moi sur
Strava
Pat

Pat

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:08

Bravo à vous deux pour votre sortie de ce matin Up
spiderstouf

spiderstouf

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:28

Sortie sympa avec S'dom, il a fallu sortir les manchettes, il faisait un peu frisquet le long du canal!

snoop

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:24

pour ma part sorti avec morgan cette aprem

direction lesdins pour faire la boucle du challange puis nous prenons la direction de riqueval par le canal nous passons a gauche du silo puis nous redescendons sur les single direction bellicourt Arrow vendhuille Arrow retour en sens inverse avec quelque variante

nous avons pas mal jardinè Twisted Evil

des le depart je me suis dit j'ai oublié quelque chose ben j'ai trouvé c'etait mes jambes affraid pale

bilan 50km400 en 2h37 avec un d+ de 400

allè maintenant je vais courir avec le chien entrainement d'agility (c'est le chien qui cours enfin moi aussi si il obeit pas Twisted Evil )
Musclor

Musclor

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:34

Up snoop et morgan
pour ma part çà sera demain apres midi

Suivez-moi sur
Strava
sdom

sdom

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:05

bravo les gaziers ça roule dur Et cette semaine... - Page 3 595912
jacob 17

jacob 17

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:22

Very Happy Up Up

spiderstouf

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:35

Ca roule, ça roule, et tous la même option: challenge vtt! Up

buire morgan

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:48

bien resumer snoop ,
je me suit bien eclater dans les singles c'est le principale , j'avais les jambes en plus ,rien de telle Laughing , a oui plusieur arbres sont tombées au niveau d'une tourelle dans les ventilation du riqueval faut enjamber Twisted Evil
pour moi se sera 62 km en 3h07 avec 500 de d+ Very Happy petit detour par oestre et retour maison
@kriss : je sait pas pourquoi mais mon cable de pop lock a caser, pourquoi Question ,je ne sait pas Evil or Very Mad sourire sourire
Coyote02

Coyote02

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:58

Bravo les sortants du jour Up
Spykooo
Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:55

Aller hop, petite sortie du jour en vue de prépare LE gros événement 2012!
Je part donc en direction de Bernagousse pour ma petite boucle habituelle...j'aurais calé dans toute les montés à fort pourcentage... No Le sable fuyait sous mes pneus plus adapté à un terrain sec. Bref, cela ne m'a pas empêché d'appuyer le plus possible histoire de faire crier les jambons. Pourtant je ne partais pas motivé : courte nuit, fatigue cumulée, climat propice à la sieste et au glandouillage...
Au final, 42km, 615m de D+ et 21 de moyenne. Up Je suis content de la perf surtout que je n'ai jamais réussi à faire mieux... scratch

Aller hop, demain pelletage... cheers

spiderstouf

spiderstouf

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:30

Tu es sorti avec le spad électrique de Kris! lol!
Belle sortie Spykooo! Up

Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:51

Non, j'ai pas de rallonge assez grande... Laughing

olizbail

olizbail

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:04

Belle moyenne Spoooky Up
Coyote02

Coyote02

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:21

Up Spykoo

Sortie VDM ce matin bounce à 10h30 , il fait bien frais , et il y a pas mal de vent pale . SQ Arrow savy Arrow vaux-en-vermandois Arrow: douilly Arrow: matigny Arrow offoy Arrow hesmery hallon Arrow ham Arrow pithon Arrow dury Arrow tugny Arrow happencourt Arrow D67 Arrow SQ.

il y avait du monde a ham avec l'organisation du tour de la somme.

données gps: 60kms à 27 de moy , D+: 430 m

bonne journée
spiderstouf

spiderstouf

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:58

Un vdmémiste de plus! Cool! Up

Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:58

ASGauchy VTT...Cyclo Wink

sdel

sdel

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:15

Le vdm juste pour garder la forme Shocked
Spykooo
Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:17

sdel a écrit:
Le vdm juste pour garder la forme Shocked

Ou les formes! Laughing

Coyote02

Coyote02

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:03

Quelqu'un pour rouler en VTT sur SQ ou larges environs demain matin?
Coyote02

Coyote02

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:33

Sortie ce midi en mode chrono , le temps est nuageux mais il fait bon.

je rejoins le canal de SQ , Lesdins, l'entrée du tunnel de lehaucourt, le tronquoy, je redescend par le petit single ludique sur la gauche de la route puis single par le batiment vert? et chemin à droite du canal jusqu'au silo, single zig zag(à G) avant riqueval puis circuit balisé No 20, puis je prend le chemin qui rattrape la route entre lehaucourt et le tronquoy puis retour.

43,7 kms en 1h51 à 23,5 de moy avec 10 min d'arrêt. (bon ya bcp de roulant et peu de D+ comme vous le savez)

j'étais cuitcuit à la fin Smile bounce

Bonne semaine à tous Up
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 3 Icon_minitime

Et cette semaine...
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant