| Et cette semaine... | |
|
+23streetrider og_81 el.ché Yann02 dinguedelatete bebel_team Coyote02 Musclor The Coach 'Kris' sdel spiderstouf gerco MICO Le Bucheron snoop Nico Balerini buire morgan Le Renard olizbail Spykooo sdom jacob 17 Pat 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buire morgan

Messages : 983 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 26 Localisation : Saint-quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 5 Sep - 19:50 | |
| pour ma part je décolle de la maison a 13h45 , j'enfourche le spad pour un programme d'entrainement roc d'azur , je dévoilerai aucun secret 10 min d'échauffement a 153 de bpm le long du canal en petit braquée ouill sa fait mal de pedaler comme un moteur d'avion , mois qui préfere le gros braquer , enfin bref , les dix min étant écouler , on lache rien 4x4' entre 174 et 184 de bpm  les cuisses commencent a chauffées sérieux a 45'' de ma dernier série je croise darkfight avec qui je ferai le parcour jusque riqueval , malgrés que mon entrainement n'est pas terminer tempis  on fera chauffer les cuisses jusque la decheterie de joncourt et la le darkfight commence a attaqué jétait surpris on commence a envoyé le compteur affiche 29km/h sur les single arrivés a naurois des travaux sur la rue qui donne sur le chemin on y va quand on demande si l'on peut passés , il accepte a condition de passé dans le champs ouff on passe de justess on r'envoie encore un coup jusque que le touage et c'est pas fini,une pose s'improvise pour manger un truc et c repartie je commence a attaquer , darkfight et toujours dans ma roue  , j'arriverai a le larguer un peu dans la deuxieme partie du single jusque le silot de belenglise il arrive comme une balle et c'est repartie pour un tour , je préfere prendre lehaucourt que les trois bosses vue que mon entrainement n'est pas encore terminer , on prends la partie du canal qui nous mêne a lehaucourt, darkfight se met devant montra le tempo 25km/h jusque lehaucourt  , je reprend les commande dans les dernieres single et il restera dans ma roue jusqu'a la fin , on prend le sous bois de lesdin ou se jouera la final challenge , il y a des paersonne qui debroussaille et des traces sur la gauche qui sont apparus  , revenons a nos moutons , retour par le canal nous enverons de lesdin jusque st quentin je fait meme la remarque que g les jambes qui me brules  et au moulin brulée je fait du 40 km/h pour dire bien me cramaient les cuisses , je lache darkfight sur se bon tempo , un darkfight heureux , je remonte seul faire les plein d'eau au parc d'isl toujour sur un tempo elevé je prend le canal jusque oestre , je monte sur gauchy tout a droite a 30km/h jusque intermarche je tourne dans gauchy comme une ball et je redescente sur oestre pour prendre la rue de paris et retour a la maison les cuisses comme du béton au compteur 59km en 2h44 avec 300 de d+ c'est minable de ma part  et une moyenne de 21,7kmh je suis contente de mois pour cette entrainement , j'espere qu'il apportera ces fruit dimanche a la final du challenge aisne , sur ceux bonne semaine a tous et rouler bien | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11862 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 5 Sep - 20:36 | |
| Bien momo mais 300 de D+...ça va te faire drôle la bas!! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 6 Sep - 9:38 | |
| - buire morgan a écrit:
-
pour ma part je décolle de la maison a 13h45 , j'enfourche le spad pour un programme d'entrainement roc d'azur , je dévoilerai aucun secret
10 min d'échauffement a 153 de bpm le long du canal en petit braquée ouill sa fait mal de pedaler comme un moteur d'avion , mois qui préfere le gros braquer , enfin bref , les dix min étant écouler , on lache rien 4x4' entre 174 et 184 de bpm les cuisses commencent a chauffées sérieux a 45'' de ma dernier série je croise darkfight avec qui je ferai le parcour jusque riqueval , malgrés que mon entrainement n'est pas terminer tempis on fera chauffer les cuisses jusque la decheterie de joncourt et la le darkfight commence a attaqué jétait surpris on commence a envoyé le compteur affiche 29km/h sur les single arrivés a naurois des travaux sur la rue qui donne sur le chemin on y va quand on demande si l'on peut passés , il accepte a condition de passé dans le champs ouff on passe de justess on r'envoie encore un coup jusque que le touage et c'est pas fini,une pose s'improvise pour manger un truc et c repartie je commence a attaquer , darkfight et toujours dans ma roue , j'arriverai a le larguer un peu dans la deuxieme partie du single jusque le silot de belenglise il arrive comme une balle et c'est repartie pour un tour , je préfere prendre lehaucourt que les trois bosses vue que mon entrainement n'est pas encore terminer , on prends la partie du canal qui nous mêne a lehaucourt, darkfight se met devant montra le tempo 25km/h jusque lehaucourt , je reprend les commande dans les dernieres single et il restera dans ma roue jusqu'a la fin , on prend le sous bois de lesdin ou se jouera la final challenge , il y a des paersonne qui debroussaille et des traces sur la gauche qui sont apparus , revenons a nos moutons , retour par le canal nous enverons de lesdin jusque st quentin je fait meme la remarque que g les jambes qui me brules et au moulin brulée je fait du 40 km/h pour dire bien me cramaient les cuisses , je lache darkfight sur se bon tempo , un darkfight heureux , je remonte seul faire les plein d'eau au parc d'isl toujour sur un tempo elevé je prend le canal jusque oestre , je monte sur gauchy tout a droite a 30km/h jusque intermarche je tourne dans gauchy comme une ball et je redescente sur oestre pour prendre la rue de paris et retour a la maison les cuisses comme du bétonau compteur 59km en 2h44 avec 300 de d+ c'est minable de ma part et une moyenne de 21,7kmh je suis contente de mois pour cette entrainement , j'espere qu'il apportera ces fruit dimanche a la final du challenge aisne , sur ceux bonne semaine a tous et rouler bien
Attention il est peut être trop tard pour dimanche.il faut penser à la récup Perso je prépare avec un décalage de 15 jours pour pouvoir récupérer plus vite .avec juste un test fractionner dans la semaine de l'événement histoire de se rassurer . Test effectuer mardi sur route, dans toutes les bosses et série de sprint sur la fin de parcours .tout semble prêt pour dimanche on verra bien .le plus dur sera le rythme à imposer au cœur pendant 1h45 .c'était la chose à travailler pour ne pas être enrhumé | |
|
 | |
sdom

Messages : 1365 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 61 Localisation : Vermand
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 12 Sep - 12:15 | |
|  aujourd’hui rtt pour moi  petite sortie ce matin avec spiderstouf autour du st quentinois  vermand  attily  bois d holnon  frenoy le petit  gricourt  puis lesdin plus la boucle du chalenge  st quentin  oestre  roupy  attily et vermand pour moi 51km en 2h42 à 19 moyenne pour 418D+ très bonne sortie à refaire | |
|
 | |
Musclor

Messages : 2386 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 47 Localisation : saint-quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 12 Sep - 12:54 | |
|  a vous deux | |
|
 | |
Pat

Messages : 625 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 61 Localisation : VERMAND
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 12 Sep - 13:08 | |
| Bravo à vous deux pour votre sortie de ce matin | |
|
 | |
spiderstouf

Messages : 2817 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 50 Localisation : Annois
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 12 Sep - 13:28 | |
| Sortie sympa avec S'dom, il a fallu sortir les manchettes, il faisait un peu frisquet le long du canal! _________________ Spiderstouf | |
|
 | |
snoop

Messages : 1953 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 45 Localisation : harly
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 12 Sep - 17:24 | |
| pour ma part sorti avec morgan cette aprem direction lesdins pour faire la boucle du challange puis nous prenons la direction de riqueval par le canal nous passons a gauche du silo puis nous redescendons sur les single direction bellicourt  vendhuille  retour en sens inverse avec quelque variante nous avons pas mal jardinè des le depart je me suis dit j'ai oublié quelque chose ben j'ai trouvé c'etait mes jambes bilan 50km400 en 2h37 avec un d+ de 400 allè maintenant je vais courir avec le chien entrainement d'agility (c'est le chien qui cours enfin moi aussi si il obeit pas  ) | |
|
 | |
Musclor

Messages : 2386 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 47 Localisation : saint-quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 12 Sep - 17:34 | |
|  snoop et morgan pour ma part çà sera demain apres midi | |
|
 | |
sdom

Messages : 1365 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 61 Localisation : Vermand
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 12 Sep - 18:05 | |
| bravo les gaziers ça roule dur  | |
|
 | |
jacob 17

Messages : 1634 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 58 Localisation : gauchy
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 12 Sep - 18:22 | |
| _________________ SOYEZ COOLS ET RESTEZ FUNS!! | |
|
 | |
spiderstouf

| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 12 Sep - 19:35 | |
| Ca roule, ça roule, et tous la même option: challenge vtt! _________________ Spiderstouf | |
|
 | |
buire morgan

Messages : 983 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 26 Localisation : Saint-quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 12 Sep - 20:48 | |
| bien resumer snoop , je me suit bien eclater dans les singles c'est le principale , j'avais les jambes en plus ,rien de telle  , a oui plusieur arbres sont tombées au niveau d'une tourelle dans les ventilation du riqueval faut enjamber pour moi se sera 62 km en 3h07 avec 500 de d+  petit detour par oestre et retour maison @kriss : je sait pas pourquoi mais mon cable de pop lock a caser, pourquoi  ,je ne sait pas | |
|
 | |
Coyote02

Messages : 786 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 47 Localisation : LEHAUCOURT
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 12 Sep - 21:58 | |
| Bravo les sortants du jour | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11862 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 13 Sep - 17:55 | |
| Aller hop, petite sortie du jour en vue de prépare LE gros événement 2012! Je part donc en direction de Bernagousse pour ma petite boucle habituelle...j'aurais calé dans toute les montés à fort pourcentage...  Le sable fuyait sous mes pneus plus adapté à un terrain sec. Bref, cela ne m'a pas empêché d'appuyer le plus possible histoire de faire crier les jambons. Pourtant je ne partais pas motivé : courte nuit, fatigue cumulée, climat propice à la sieste et au glandouillage... Au final, 42km, 615m de D+ et 21 de moyenne.  Je suis content de la perf surtout que je n'ai jamais réussi à faire mieux... Aller hop, demain pelletage... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
spiderstouf

| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 13 Sep - 19:30 | |
| Tu es sorti avec le spad électrique de Kris! Belle sortie Spykooo! _________________ Spiderstouf | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 13 Sep - 19:51 | |
| Non, j'ai pas de rallonge assez grande... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
olizbail

Messages : 4042 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 50 Localisation : Dallon
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 13 Sep - 20:04 | |
| Belle moyenne Spoooky | |
|
 | |
Coyote02

Messages : 786 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 47 Localisation : LEHAUCOURT
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 14 Sep - 15:21 | |
|  Spykoo Sortie VDM ce matin  à 10h30 , il fait bien frais , et il y a pas mal de vent  . SQ  savy  vaux-en-vermandois Arrow: douilly Arrow: matigny  offoy  hesmery hallon  ham  pithon  dury  tugny  happencourt  D67  SQ. il y avait du monde a ham avec l'organisation du tour de la somme. données gps: 60kms à 27 de moy , D+: 430 m bonne journée | |
|
 | |
spiderstouf

| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 14 Sep - 19:58 | |
| Un vdmémiste de plus! Cool! _________________ Spiderstouf | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Et cette semaine... Sam 15 Sep - 9:58 | |
| ASGauchy VTT...Cyclo _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
sdel

Messages : 3217 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 53 Localisation : brancourt le Grand
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Sam 15 Sep - 12:15 | |
| Le vdm juste pour garder la forme | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Et cette semaine... Sam 15 Sep - 12:17 | |
| - sdel a écrit:
- Le vdm juste pour garder la forme
Ou les formes! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Coyote02

| Sujet: Re: Et cette semaine... Dim 16 Sep - 21:03 | |
| Quelqu'un pour rouler en VTT sur SQ ou larges environs demain matin? | |
|
 | |
Coyote02

| Sujet: Re: Et cette semaine... Lun 17 Sep - 16:33 | |
| Sortie ce midi en mode chrono , le temps est nuageux mais il fait bon. je rejoins le canal de SQ , Lesdins, l'entrée du tunnel de lehaucourt, le tronquoy, je redescend par le petit single ludique sur la gauche de la route puis single par le batiment vert? et chemin à droite du canal jusqu'au silo, single zig zag(à G) avant riqueval puis circuit balisé No 20, puis je prend le chemin qui rattrape la route entre lehaucourt et le tronquoy puis retour. 43,7 kms en 1h51 à 23,5 de moy avec 10 min d'arrêt. (bon ya bcp de roulant et peu de D+ comme vous le savez) j'étais cuitcuit à la fin Bonne semaine à tous | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Et cette semaine...  | |
| |
|
 | |
| Et cette semaine... | |
|