| Et cette semaine... | |
|
+23streetrider og_81 el.ché Yann02 dinguedelatete bebel_team Coyote02 Musclor The Coach 'Kris' sdel spiderstouf gerco MICO Le Bucheron snoop Nico Balerini buire morgan Le Renard olizbail Spykooo sdom jacob 17 Pat 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spiderstouf

Messages : 2817 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 50 Localisation : Annois
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 22 Aoû - 17:40 | |
| Pas mal le fiston! _________________ Spiderstouf | |
|
 | |
snoop

Messages : 1953 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 45 Localisation : harly
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 22 Aoû - 18:03 | |
| | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11861 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 22 Aoû - 20:58 | |
| Bravo Marco et son fils! Pour nous (avec Kris), organisation de dernière minute avec une sortie VTT décontraction d'une 50ène de kilomètre prévu. But de la sortie : faire tourner les jambes, repérer les passages entre les bois de Beaumonts et Artemps...mon futur terrain de jeu. On décolle de chez moi à 14h00 en direction des bois, nouveau passage pour moi, on monte le Coquerel (seul difficulté du jour), on redescend via Cugny, Kris prends les choses en main comme je connais trop peu le coin, on longe les marais jusque Olezy, puis Saint Simon ou on décide de rejoindre Artemps via le canal en passant par le point Y de Tugny et Pont et enfin nous arrivons à Artemps - Tour du futur proprio puis nous passons par les éoliennes, Saint Simon, le passage entre deux champs, la passerelle et le canal. On traverse les étangs, on les longe et on arrive à Flavy. On suit la ligne SNCF, on passe dans les bois, parcours très ombragé et très agréable même si la chaleur été supportable aujourd'hui. Sur Mennessis on test un nouveau single découvert par hasard, on tente un autre sans succès et enfin nous rentrons par le canal... Sensations très très bonne pour un rythme "piam piam" comme dirait Kris : 53km, 19.4 de moyenne et 398m de D+. Ben dès fois, ça a du bon de roulotter... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
gerco

Messages : 4232 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : Moy de l'Aisne
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 22 Aoû - 21:27 | |
| Bravo au renardo il a quel age ? on va créé une section pour les petits avec mon fils | |
|
 | |
Nico Balerini

Messages : 1758 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 56 Localisation : Saint-Quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 22 Aoû - 23:01 | |
| Bravo à tous et à Renardo en particulier. Moi j'ai fait 30 km avec ma fille Céleste aujourd'hui en fin d'AM après 27 km la veille déjà avec elle et Winters. Très content. A dimanche à Hirson les potos. Perso, j'aimerais bien rouler avec Pat et Gerco ! _________________  Spark signifie étincelle  | |
|
 | |
gerco

Messages : 4232 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : Moy de l'Aisne
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 23 Aoû - 8:00 | |
| - Nico Balerini a écrit:
- Bravo à tous et à Renardo en particulier. Moi j'ai fait 30 km avec ma fille Céleste aujourd'hui en fin d'AM après 27 km la veille déjà avec elle et Winters. Très content. A dimanche à Hirson les potos. Perso, j'aimerais bien rouler avec Pat et Gerco !
bravo à vous. malheureusement ma femme travaille de nuit ce WE donc pas de VTT pour moi | |
|
 | |
sdel

Messages : 3217 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 53 Localisation : brancourt le Grand
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 23 Aoû - 8:24 | |
| bravo a tous et mention speciale pour renardo | |
|
 | |
snoop

| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 23 Aoû - 13:05 | |
| bonne sortie ce matin avec nucci et morgan le depart est donnè a 9h (c'est les vacances  ) nous partons direction seraucourt puis nous bifurcons sur essigny le grand pour partir sur vendeuil ou la nous ferons un petit ravito  . nous repartons sur brissay hamegicourt  moy de l'aisne  cerisy  grugie  gauchy puis retour par le canal. parcours sympa avec quelques bonne bourre histoire de faire chauffer les cuisseaux 61km en 3h01 avec un d+ de 360 | |
|
 | |
sdom

Messages : 1365 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 61 Localisation : Vermand
 | |
 | |
spiderstouf

| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 23 Aoû - 18:15 | |
| Ca roule, ca roule! Bravo à tous! _________________ Spiderstouf | |
|
 | |
Nico Balerini

Messages : 1758 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 56 Localisation : Saint-Quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 23 Aoû - 20:43 | |
| _________________  Spark signifie étincelle  | |
|
 | |
buire morgan

Messages : 983 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 26 Localisation : Saint-quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 28 Aoû - 15:33 | |
| salut les potos , bon!! tenez vous bien , nan je deconne  chose dit chose faite , snoop me donne rdv a la piscine pour 9h 30 c'est partie dans une eau a 25° on commence a nager 9h45 je fait 5 longueur et je demande a snoop combien qu'il en a fait , il me dit 8 , bon je doit encore etre ne train de  bon je me reveille on continue a nagés, quelques minutes plus tard je suis a 16 longueur , je redemande a snoop a combien il en est et me repond a 35 il aura fait quarante longueur 42 longueur est moi 20 tout cela en moin de 30min , un petit plongeons et c'est partie , on se depeche de s'habiller et hop on enfourche le vtt .c'est partie pour 44 km pour moi et 41 pour snoop on démare plutot bien , mais quelque minute aprés une averse vient s'inviter a nous puis arrivées en haut d'une cotes pour aller sur joncourt je prend un silecse qui me transperse le pneu , on repare vite fait bien fait , et hop !! c'est repartie direction magnie la fosse par la route on part sur levergie ou l'on fait un tour en passant par les eolienes puis on revient sur levergie (vous suivées  , on a fait le tour de magnie ) direction lehaucourt par les chemins , le tronquoi,puis nous reprendrons le canal avant lesdin on est deja bien rinsés direction la piscine (nan on repique pas une tête dans l'eau on prend nos chaussures de runing , on va chez snoop deposés les spad et hop nous revoila encore repartie pas pour marché mais pour courir avec snoop et snoop (le chien de snoop voila l'origine de son pseudo , c'est mignion)  , en prend le parc d'isl et l'on se dirige vers morcourt , le moulin brulé on redescente sur le canal j'ai plus de jambe  mince ils sont passées ou  . 500 metre plus loin on m'apelle le temps que je ratrape snoop et snoop était 300metre devant je suis a bout , je reprend mes jambes et je me degonfle pas ( je retrouve mes jambes ils étaient restées sur le velo) je ratrapes les snoops on fini ouff il était temps 5km en un peut plus de 26 min avec presque 11km/h de moyenne , on en aura bien chi*r bilan : pas de mort 500m de nage pour moi en 28min ,44km de vtt en de 2h15, 5km de CAP en 27min avec 11 de moyenne soit un total de 50km en 3h10 avec 16.3 de moyenne total ouf g mal au doit aussi | |
|
 | |
snoop

| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 28 Aoû - 16:29 | |
| excellente sortie ce matin avec mon 2eme binome MORGAN l'objectif etant de se faire un petit triathlon histoire de voir ce que ca donne (j'aime les 3 sport ). au niveau des transitions ce n'est pas le top nous perdons du temps mais bon nous n'avons pas le choix. -9h30 rdv devant la piscine nous mettons le velo de morgan ds mon coffre et hop c'est parti pour 40 longeurs soit 1km. Apres 8 longeurs je demande a morgan ou il en est il me dit 5 cool je suis en avance . apres 35 longeurs je lui redemande il me dit 16 toujours en avance finalement je ferai 42 longeurs. je n'est pas pu chronometrè cette partie j'ai oublier de mettre le chrono -10h15 nous preparons les spad est c'est parti pour 40km . nous partons par le canal direction levergies ou la MORGAN ne trouve pas d'autre idèe que de crevè, on repart et hop c'est reparti levergie  joncourt  nauroy magny la fosse  lehaucourt  magny la fosse  lehaucourt puis retour par les berges du canal ou nous repassons chercher les chaussures de running (la lio911 nous klaxon )puis nous partons chez moi poser les velo prendre mon chien . bilan 41km en 1h45 avec un d+ de 339 ( parcours mi route mi chemin ) -12h10 tous le monde est pret c'est donc parti pour 5km de course a pied qui nous ramenera a la voiture et oui faut bien allez la recuperer 5km en 26min53. voila c'est fini j'ai passè une bonne matinée maintenant c'est repos merci MORGAN de m'avoir accompagnè dans mon délire | |
|
 | |
gerco

| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 28 Aoû - 18:10 | |
| vous vous e^tes fait un petit triathlon quoi je sens qu'à l'assemblée le 07/09 on va discuter pour crée une section triathlon | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11861 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 28 Aoû - 18:51 | |
| Ou comment se ruiner la semaine en une sortie!! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
snoop

| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 28 Aoû - 18:59 | |
| mais non demain on remet ca! | |
|
 | |
buire morgan

Messages : 983 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 26 Localisation : Saint-quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 28 Aoû - 20:44 | |
| Demain petit 50 borne c est bon sa !! | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 28 Aoû - 22:56 | |
| Bien la sortie triathlon mais attention de pas en faire trop car bientôt finit les vacances et le Roc bientôt...
Le temps pas top moi aussi j'ai pris l'averse sur Stq vers 10:45 En espérant que le soleil reste car ce week c vtt 2 jours si ... | |
|
 | |
sdom

Messages : 1365 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 61 Localisation : Vermand
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 29 Aoû - 5:44 | |
| bravo à vous deux  mais comme dit kris attention de pas en faire trop  | |
|
 | |
gerco

| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 29 Aoû - 7:42 | |
| - snoop a écrit:
- mais non demain on remet ca!
un vrai gazier | |
|
 | |
Pat

Messages : 625 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 61 Localisation : VERMAND
 | |
 | |
spiderstouf

| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 4 Sep - 13:12 | |
| Ce matin, petite balade vdm afin de détendre les jambes qui ont piquées ce dimanche vers Cartigny (trace de S'dom), 78,15km pour un p'tit 27,7 de moy! _________________ Spiderstouf | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 4 Sep - 13:39 | |
| Bien joué Spider! Tu as perdu ton VTT lors du déménagement? _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
spiderstouf

| |
 | |
The Coach 'Kris'

Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 5 Sep - 6:50 | |
| tu as peur de casser encore ta roue ,parfois c'est preferable d'oublier un peu le vtt avant la saturation ,mais coupe pas trop longtemps car bientot on va retrouver les bains de Boue | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Et cette semaine...  | |
| |
|
 | |
| Et cette semaine... | |
|