Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de l'ASGauchy VTT

AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : une jaquette Collector pour le Tome 32 de Fire ...
Voir le deal

Et cette semaine...

+23
streetrider
og_81
el.ché
Yann02
dinguedelatete
bebel_team
Coyote02
Musclor
The Coach 'Kris'
sdel
spiderstouf
gerco
MICO
Le Bucheron
snoop
Nico Balerini
buire morgan
Le Renard
olizbail
Spykooo
sdom
jacob 17
Pat
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pat

Pat

Et cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:52

Bravo Up Up à tous pour vos sorties avec les jeunes ou les moins jeunes lol!
Revenir en haut Aller en bas
jacob 17

jacob 17

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:51

Very Happy salut les potos,faute de pouvoir faire une ptite sortie vtt ai fait une seance piscinade d'1h et un ptit footing autour du parc d'isle avec mon fiston (j'ai des ptits kilos à perdre!!!!!!).ma fois bonne sensation au niveau de l'épaule,c'est encore un peu raide!!!!par contre pour le footing les secousses au niveau du sol ont eu raison de moi,vers la fin j'ai ralenti ,ça commencait à lancer et en plus mon fiston avait les crocs,il m'a largué le pirat .sinon super cool Exclamation Exclamation à refaire Twisted Evil .
on remettra le couvert certainement samedi.bye les potos

sdom

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:55

bravo jacob content pour toi tu seras prêt pour la gazaquoise Et cette semaine... 595912
Spykooo
Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:00

Bravo Jacob. Ne désespère pas, au début c'est raid mais tu vas vite retrouver de la souplesse. Wink

Pour moi grosse sortie VDM cet après midi avec Kris.
Nous nous étions donné rendez vous sur la route entre Tergnier et Beauvois...jusqu’à ce que l'on se rencontre. Laughing
La décision fut prise de faire le tour de Saint Quentin...Happencourt, Seraucourt, Essigny, Urvilers, Itancourt, Homblière, Essigny le Petit, Fonsomme, Fresnoy, Brancourt ou nous avons immortalisé le passage devant le big boss en personne, puis vent dans le dos, on revient par Montbrehain, Levergie, Bellenglise, direction Vermand par la vallée, Attilly ou on croise Spiderstouf, Etreiller ou nos chemins se séparent...Je rentre par Roupy, Seraucourt, Essigny ou je fais une pause chez mais parent pour remplir la gourde, Montescourt, Jussy, Mennessis et retour maison... Razz

Bilan de 119km à 28.8 de moyenne et 1000m de D+. cheers Je crains le payer pour dimanche... pirat

LA photo souvenir du jour :

Et cette semaine... Dsc_0110

Et cette semaine... Hjnlefghij
https://www.asgauchy-vtt.com
olizbail

olizbail

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:52

Et bein mes gaillards sacrée sortie Up

Bravo à vous 2 cheers
jacob 17

jacob 17

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:13

Very Happy vous prenez quoi? Laughing bravo les potos pour votre sortie Up Up

Le Renard

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:27

Bravo jacob Up
Belle sortie kriss et Spykoo Up
buire morgan

buire morgan

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:58

slt les potos sortie se jour en compagnie de snoop on part de st quentin 7h30direction st gobain arrivee sur place on se prepare pour decoller vers 8h35 nous decidons de faire les circuit des abbayes , circuit en exellent etat au niveau du terrain qui était super sec , nous enchainonts les singles et les descent ou je prendrais en majeur partie du plaisir , nous rouleront tranquille le premier tour pour dire reperer le terrain , le premiers s'etant deja écoulait snoop decide de remettre en place sont etrier de frein , nous repartont pour un deuxieme tour a une cadence un peu plus vite , ce dernier tour nous aura procurer d'avantage de plaisir que le premiers retour a la voiture 11h30
voila !!
les chiffres : 30 km en 2h18 avec 703 de d+ sa fait du bien de rouler dans se coin vraiment un bon terrain de jeux
petite photos a la source de la goutte!
Et cette semaine... Img_1510
Et cette semaine... Img_1410
Et cette semaine... Img_1511
Nico Balerini

Nico Balerini

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:11

Bravo à tous pour vos belles sorties ! Et cette semaine... 110239

snoop

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:28

cheers cheers cheers morgan cheers cheers cheers
j adore la goutte Up
sdom

sdom

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:11

bravos snoop et morgan Et cette semaine... 595912 Et cette semaine... 595912 trés belle sortie les gaziers Et cette semaine... 33249
jacob 17

jacob 17

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:53

Very Happy salut les potos,ai remis le couvert Twisted Evil piscine et tour du parc d'isle dans l'autre sens(pour changer un peu).
dur dur le footing ,pas de jambes Sad c'est dur la reprise Mad on essayera de faire mieux la prochaine fois Exclamation Exclamation Exclamation
le fiston etait content il m'a largué encore cette fois ci le pirat ,m'ens fous j'aurai ma revanche Smile bye et bon courage pour ceux qui vont à chimay et pour les autres aussi.ne pas oublier demain :ALLEZ JULIEN Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Up Up Up Up Up Up Up Up

olizbail

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:06

Cool Jacob , tu reprends du service ; un peu de patience ça va revenir Wink
snoop

snoop

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:16

bien joué jacob cheers cheers cheers
apres une bonne seance de muscu ce matin j 'envois un sms a Morgan pour savoir si il veut rouler reponse positive

le rdv est donné a 13h30 a la gare pour aller a decat faire 2,3 reglages sur nos spad. puis nous prenons la direction du bois d'holnon ou nous ferons quelques boucles sympatique .

puis sur le chemin du retour je demande a morgan si il veut aller courir il est ok donc petite boucle par chez lui pour prendre ses running et hop nous filons chez moi prendre le chien et c'est parti pour une boucle de 6km

bilan de l 'aprem 33km de vtt en 1h57 avec un d+ 322 +6km de cap en 31min

vive les vacances
buire morgan

buire morgan

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:07

Up Up Bien résumée snoop on remet sa vite Very Happy
snoop

snoop

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:15

bonne sortie avec Morgan cette aprem direction Fresnoy le grand

13h10 depart du monument aux mort parc d'isles hombliere courcelle la source de fonsomes fresnoy le grand petit ravito sur la plce du village puis nous repartons sur un bon rhytme nous passons derriere chez houtch puis arrivè a la ferme nous prenons un petit sous bois ou morgan et moi laisserons de bon morceau de peau du au ronce .

retour par croix fonsommes le noirieux essigny le petit morcourt l'aeromodelisme berges du canal jusqu au monument au mort

54km en 2h42 avec un d+ de 580
buire morgan

buire morgan

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:28

salut les potos ,
sortie ce matin la fraiche , avec snoop , le sunny est pésent ,direction les falaises de berno , cela faisait un bout de temps que je m'y était pas rendu , nous nous y etions rendu en prenant les chemins de la gaziaquoise 2011 j'y est pris beaucoup de plaisir depuis au moin 6 mois que je n'était pas passer par ici , hombliére , mesnil, marcy ,neuvillette,orignie-st benoit , petite pause pour manger un bout , les falaise de bernot puis retour vers st quentin en empreintant les chemins fieulaines ou je ferai le plein d 'eau , fonsommes, hombliere les cuissots auronts bien chauffé pour nous deux sa fait du bien mais qu'est ce qu'il fait chaud 27 degres se matin vers 10h40
les chiffres : 57 km avec un petit 18 de moyenne et 700 m de d++ What a Face
les photos prises des falaises:
Et cette semaine... Img_1514
que c haut pale lol!
Et cette semaine... Img_1515
nos tete de picards sourire
Et cette semaine... Img_1516
snoop

snoop

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:11

oui tres bonne sortie morgan cheers cheers cheers Up
Spykooo
Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:25

Attention, c'est.......derrière toi!! Laughing

Bonne sortie les gars!

Et cette semaine... Hjnlefghij
https://www.asgauchy-vtt.com
Le Bucheron

Le Bucheron

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:16

Sortie avec le Renard dans les Ardennes,mais c'est pour les léves tot,sinon que du bonheur et bonne cohésion au sein du duo Up
MICO

MICO

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:23

Bonjour a tous,

Mon petit "Gerco" est parti...me voila bien seul Crying or Very sad
Pour moi hier, collines de Nissan puis collines de la Clape jusqu'au bord de mer et retour
53km.
Le Renard

Le Renard

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:34

Bravo Mico Up
gerco

gerco

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:59

MICO a écrit:
Bonjour a tous,

Mon petit "Gerco" est parti...me voila bien seul Crying or Very sad
Pour moi hier, collines de Nissan puis collines de la Clape jusqu'au bord de mer et retour
53km.
Je suis sur que tu vas te faire des amis vête triste vu le monde qui roule par la
snoop

snoop

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:33

petite sortie ce matin avec morgan en mode cool histoire de faire tournè les jambons apres la grosse sortie de dimanche

direction seraucourt le grand par le canal puis fontaine les clerc par les chemins que j'ai decouvert dimanche

bilan 31km en 1h35 avec un d+ de 120 affraid
Le Renard

Le Renard

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:11

Bravo à tous
pour ma part petite rando avec Renardo
Il commence à progresser, nous avons effectué plusieurs ravitos, ça me change.
Encore un peu d'entrainement et il aura mérité un vrai VTT avec des vitesses, papa est fier du Renardo qui pulvérise son reccord

Les chiffres
16.59 km à 9.5 de moyenne pour un D+ de 97m le tout en 1h59 car pas mal d’arrêt ce qui est normal, je ne veux pas le dégouter, c'est pas le but.
La trace
http://connect.garmin.com/activity/213645168
Une photo du Renardo
Et cette semaine... P8220002u

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... Icon_minitime

Et cette semaine...
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant