| Et cette semaine... | |
|
+23streetrider og_81 el.ché Yann02 dinguedelatete bebel_team Coyote02 Musclor The Coach 'Kris' sdel spiderstouf gerco MICO Le Bucheron snoop Nico Balerini buire morgan Le Renard olizbail Spykooo sdom jacob 17 Pat 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pat

Messages : 625 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 61 Localisation : VERMAND
 | |
 | |
jacob 17

Messages : 1632 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 58 Localisation : gauchy
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 9 Aoû - 18:51 | |
|  salut les potos,faute de pouvoir faire une ptite sortie vtt ai fait une seance piscinade d'1h et un ptit footing autour du parc d'isle avec mon fiston (j'ai des ptits kilos à perdre!!!!!!).ma fois bonne sensation au niveau de l'épaule,c'est encore un peu raide!!!!par contre pour le footing les secousses au niveau du sol ont eu raison de moi,vers la fin j'ai ralenti ,ça commencait à lancer et en plus mon fiston avait les crocs,il m'a largué le  .sinon super cool  à refaire  . on remettra le couvert certainement samedi.bye les potos _________________ SOYEZ COOLS ET RESTEZ FUNS!! | |
|
 | |
sdom

Messages : 1365 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 61 Localisation : Vermand
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 9 Aoû - 18:55 | |
| bravo jacob content pour toi tu seras prêt pour la gazaquoise  | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11841 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 9 Aoû - 21:00 | |
| Bravo Jacob. Ne désespère pas, au début c'est raid mais tu vas vite retrouver de la souplesse. Pour moi grosse sortie VDM cet après midi avec Kris. Nous nous étions donné rendez vous sur la route entre Tergnier et Beauvois...jusqu’à ce que l'on se rencontre. La décision fut prise de faire le tour de Saint Quentin...Happencourt, Seraucourt, Essigny, Urvilers, Itancourt, Homblière, Essigny le Petit, Fonsomme, Fresnoy, Brancourt ou nous avons immortalisé le passage devant le big boss en personne, puis vent dans le dos, on revient par Montbrehain, Levergie, Bellenglise, direction Vermand par la vallée, Attilly ou on croise Spiderstouf, Etreiller ou nos chemins se séparent...Je rentre par Roupy, Seraucourt, Essigny ou je fais une pause chez mais parent pour remplir la gourde, Montescourt, Jussy, Mennessis et retour maison... Bilan de 119km à 28.8 de moyenne et 1000m de D+.  Je crains le payer pour dimanche... LA photo souvenir du jour : _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
olizbail

Messages : 4039 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 50 Localisation : Dallon
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 9 Aoû - 22:52 | |
| Et bein mes gaillards sacrée sortie Bravo à vous 2 | |
|
 | |
jacob 17

| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 9 Aoû - 23:13 | |
| _________________ SOYEZ COOLS ET RESTEZ FUNS!! | |
|
 | |
Le Renard

Messages : 1492 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 65 Localisation : Saint Quentin
 | |
 | |
buire morgan

Messages : 983 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 26 Localisation : Saint-quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Sam 11 Aoû - 15:58 | |
| slt les potos sortie se jour en compagnie de snoop on part de st quentin 7h30direction st gobain arrivee sur place on se prepare pour decoller vers 8h35 nous decidons de faire les circuit des abbayes , circuit en exellent etat au niveau du terrain qui était super sec , nous enchainonts les singles et les descent ou je prendrais en majeur partie du plaisir , nous rouleront tranquille le premier tour pour dire reperer le terrain , le premiers s'etant deja écoulait snoop decide de remettre en place sont etrier de frein , nous repartont pour un deuxieme tour a une cadence un peu plus vite , ce dernier tour nous aura procurer d'avantage de plaisir que le premiers retour a la voiture 11h30 voila !! les chiffres : 30 km en 2h18 avec 703 de d+ sa fait du bien de rouler dans se coin vraiment un bon terrain de jeux petite photos a la source de la goutte!    | |
|
 | |
Nico Balerini

Messages : 1713 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 56 Localisation : Saint-Quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Sam 11 Aoû - 16:11 | |
| Bravo à tous pour vos belles sorties !  _________________  Spark signifie étincelle  | |
|
 | |
snoop

Messages : 1953 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 45 Localisation : harly
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Sam 11 Aoû - 16:28 | |
| | |
|
 | |
sdom

Messages : 1365 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 61 Localisation : Vermand
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Sam 11 Aoû - 17:11 | |
| bravos snoop et morgan  trés belle sortie les gaziers  | |
|
 | |
jacob 17

| Sujet: Re: Et cette semaine... Sam 11 Aoû - 18:53 | |
| _________________ SOYEZ COOLS ET RESTEZ FUNS!! | |
|
 | |
olizbail

Messages : 4039 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 50 Localisation : Dallon
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Dim 12 Aoû - 21:06 | |
| Cool Jacob , tu reprends du service ; un peu de patience ça va revenir | |
|
 | |
snoop

| Sujet: Re: Et cette semaine... Lun 13 Aoû - 18:16 | |
| bien joué jacob apres une bonne seance de muscu ce matin j 'envois un sms a Morgan pour savoir si il veut rouler reponse positive le rdv est donné a 13h30 a la gare pour aller a decat faire 2,3 reglages sur nos spad. puis nous prenons la direction du bois d'holnon ou nous ferons quelques boucles sympatique . puis sur le chemin du retour je demande a morgan si il veut aller courir il est ok donc petite boucle par chez lui pour prendre ses running et hop nous filons chez moi prendre le chien et c'est parti pour une boucle de 6km bilan de l 'aprem 33km de vtt en 1h57 avec un d+ 322 +6km de cap en 31min vive les vacances | |
|
 | |
buire morgan

Messages : 983 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 26 Localisation : Saint-quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Lun 13 Aoû - 19:07 | |
| | |
|
 | |
snoop

| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 14 Aoû - 16:15 | |
| bonne sortie avec Morgan cette aprem direction Fresnoy le grand
13h10 depart du monument aux mort parc d'isles hombliere courcelle la source de fonsomes fresnoy le grand petit ravito sur la plce du village puis nous repartons sur un bon rhytme nous passons derriere chez houtch puis arrivè a la ferme nous prenons un petit sous bois ou morgan et moi laisserons de bon morceau de peau du au ronce .
retour par croix fonsommes le noirieux essigny le petit morcourt l'aeromodelisme berges du canal jusqu au monument au mort
54km en 2h42 avec un d+ de 580
| |
|
 | |
buire morgan

| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 17 Aoû - 16:28 | |
| salut les potos , sortie ce matin la fraiche , avec snoop , le  est pésent ,direction les falaises de berno , cela faisait un bout de temps que je m'y était pas rendu , nous nous y etions rendu en prenant les chemins de la gaziaquoise 2011 j'y est pris beaucoup de plaisir depuis au moin 6 mois que je n'était pas passer par ici , hombliére , mesnil, marcy ,neuvillette,orignie-st benoit , petite pause pour manger un bout , les falaise de bernot puis retour vers st quentin en empreintant les chemins fieulaines ou je ferai le plein d 'eau , fonsommes, hombliere les cuissots auronts bien chauffé pour nous deux sa fait du bien mais qu'est ce qu'il fait chaud 27 degres se matin vers 10h40 les chiffres : 57 km avec un petit 18 de moyenne et 700 m de d++ les photos prises des falaises:  que c haut  nos tete de picards  | |
|
 | |
snoop

| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 17 Aoû - 18:11 | |
| | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11841 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 17 Aoû - 22:25 | |
| Attention, c'est.......derrière toi!! Bonne sortie les gars! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Le Bucheron

| Sujet: Re: Et cette semaine... Sam 18 Aoû - 11:16 | |
| Sortie avec le Renard dans les Ardennes,mais c'est pour les léves tot,sinon que du bonheur et bonne cohésion au sein du duo | |
|
 | |
MICO

Messages : 440 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 73 Localisation : Colombiers 34 - Gauchy 02
 | |
 | |
Le Renard

Messages : 1492 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 65 Localisation : Saint Quentin
 | |
 | |
gerco

Messages : 4198 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : Moy de l'Aisne
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Lun 20 Aoû - 22:59 | |
| - MICO a écrit:
- Bonjour a tous,
Mon petit "Gerco" est parti...me voila bien seul Pour moi hier, collines de Nissan puis collines de la Clape jusqu'au bord de mer et retour 53km. Je suis sur que tu vas te faire des amis vête triste vu le monde qui roule par la | |
|
 | |
snoop

| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 21 Aoû - 11:33 | |
| petite sortie ce matin avec morgan en mode cool histoire de faire tournè les jambons apres la grosse sortie de dimanche direction seraucourt le grand par le canal puis fontaine les clerc par les chemins que j'ai decouvert dimanche bilan 31km en 1h35 avec un d+ de 120 | |
|
 | |
Le Renard

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Et cette semaine...  | |
| |
|
 | |
| Et cette semaine... | |
|