| weekend du 15-16/09/2012 | |
|
+13snoop Musclor og_81 lio911 gerco sdom dinguedelatete sdel olizbail Pat buire morgan spiderstouf Spykooo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sdom

Messages : 1365 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 61 Localisation : Vermand
 | |
 | |
Musclor

Messages : 2383 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 47 Localisation : saint-quentin
 | Sujet: Re: weekend du 15-16/09/2012 Dim 16 Sep - 12:30 | |
| | |
|
 | |
gerco

Messages : 4198 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : Moy de l'Aisne
 | Sujet: Re: weekend du 15-16/09/2012 Dim 16 Sep - 12:48 | |
| | |
|
 | |
jacob 17

Messages : 1632 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 58 Localisation : gauchy
 | Sujet: Re: weekend du 15-16/09/2012 Dim 16 Sep - 13:28 | |
| _________________ SOYEZ COOLS ET RESTEZ FUNS!! | |
|
 | |
Le Renard

Messages : 1492 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 65 Localisation : Saint Quentin
 | |
 | |
buire morgan

Messages : 983 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 26 Localisation : Saint-quentin
 | Sujet: Re: weekend du 15-16/09/2012 Dim 16 Sep - 14:43 | |
| pour moi se sera st gobain avec achill:D achill passe me prendre a 7h , c'est partie direction st gobain , arrivée sur place on trouve pas en fin plus la cds aprés des aller retour on y arrive sa va on est dans les temps , laclasse est deja sur place on le salut et papote un peu avec lui , puis arrivera les autre : notre xjr , guil02, sextoy:lol: et des autres vtt picard que je me rapelle plus leurs noms , 8h25 on decolle on enchaine les single dans les abbayes c'est un regale , en plus le terrain est sec au 5km dans une descente des abbayes je perd ma gourde me..de quel gourde:D , je repart comme une balle dans la descente on ira sur plusieur secteur que je ne connait que de vue , 9h30 on passe chez grosmath , debout la dedans , il vient juste de se reveillé , et decide de nous acompagné (on la un peu forcer )  direction le richelieu puis retour a la cds par la foret biensur arrivée a la cds on quitte grosmath et les deux vtt picard et achill decide de resté a la voiture , car il a mal au genou , moi je repart pour 10 km racompagné sextoy , on passe par le single ted qui sera encore une fois de plus un regale , avec d'arrivée a la xjr descente , guil hurle  attention ya des vache qui deboule xjr pile a 2 second prés plus de morgan et d'xjr , et la je me dit a la vache c'est le cas de le dire on depose sextoy et on repart a la cds par le single ted a l'envére qui est encore mieux descente de malade , passage technique n'est ce pas xjr quand tu monté sur la droite retour a la cds avec 42km avec 800 de d+ se que je vouler faire impecable , on se change et laclasse nous offrira une binouse , et oui fallait venir une superbe sortie en compagnie de vtt picard vous etes trop des foous je vous adore merci | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11841 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: weekend du 15-16/09/2012 Dim 16 Sep - 14:47 | |
| Bravo les gars, belles sorties pour tous. C'est vrai que... Sdom fait grand sur la photo. Toujours dans l'optique de m'entrainer pour le Roc, j'avais décidé de rouler sur 70/80km ce matin. Cependant, je me lève peu motivé...fatigue, douleurs à la mains droite, fraicheur automnale... bref il en fallait peu pour me planter dans le canap'. Une petite gélule magique pour me soulager, un coup d’œil au calendrier (pour vérifier le planning avant le Roc) et j'y vais quand même Pouah qu'il fait froid dans cette brume en traversant la vallée de l'Oise. 14ème kilomètre, mon shifter arrière n'arrive plus à rien remonter  Mince, j'ai oublié de vérifier mon serrage du câble hier après avoir bricolé...  aille aille aille cette sortie...Séance bricolage et je repars et au 22ème kilomètre je retrouve la motivation et l'amusement dans une belle descente près du circuit des abbayes. Finalement j'enchaine les bosses et les descentes en direction de Prémontré puis Coucy le Chateau (un peu la même trace qu'avec Kris) avec quelques variantes et un nouveau chemin. Au final : 70km, 1299m de D+ en 3h43 de roulage. 14 minutes d'arrêt en tout pour réparer, manger deux fois et pour la pause pipi!  _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
buire morgan

Messages : 983 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 26 Localisation : Saint-quentin
 | Sujet: Re: weekend du 15-16/09/2012 Dim 16 Sep - 14:56 | |
| bravo  spykoo on aurait plus se croisée on était dans le meme secteur | |
|
 | |
sdom

| Sujet: Re: weekend du 15-16/09/2012 Dim 16 Sep - 16:29 | |
|  à tous pour vos sorties  très bonne sortie aujourd’hui sur le saint quentinois avec les gaziers ce matin parti de vermand en spad vers 7h30 pas chaud le soleil a du mal à se levé pour rejoindre lio911 vers holnon puis direction saint quentin au point de rdv 8h20 les potos arrivent ( snoop olizbail gerco et les nouvelles recrus pat  qui est venu en voiture normale après ça sortie hier sur Compiègne  allez c est parti direction les berges du canal un petit crochet sur le parcours du challenge de dimanche dernier  puis direction le touage un petit ravito  et nous voila reparti lio911 me dit qu il doit être rentré pour 11h30  deux groupes se forment nous partons à quatre ( olizbail snoop lio911 ) nous changeons vite la cadence avec de bons relais  car un petit vent de face surtout le long du canal est venu ce joindre au groupe  arrivée sur gauchy nous laissons olizbail et snoop pour nous direction roupy 11h25 nous sommes à savy  une petite binouse bien fraiche merci sandrine et me voila reparti sur vermand la côte d'attilly me ferra mal aux pattes  12h pile rentré à la maison  une très bonne sortie pour moi avec le club 68 km en 3h26 à 19.6 de moyenne 427d+ je vous dis bonne fin de journée à tous  | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11841 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: weekend du 15-16/09/2012 Dim 16 Sep - 16:39 | |
| _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
snoop

Messages : 1953 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 45 Localisation : harly
 | Sujet: Re: weekend du 15-16/09/2012 Dim 16 Sep - 16:40 | |
| bonne sortie ce matin avec une bonne bande de gaziers ou darkounet brillera par son abscence (comme d'ab  ) 8h30 tous le monde est pret et hop c'est parti direction riqueval en passant par le bois de lesdins pour faire la boucle du chalange la nous croiserons une bonne bande de chasseur pret a tirè sur la 1ere bete venu  . nous empruntons le canal pour arrivè jusqu'au single de riqueval puis nous descendrons sur les berges du touage pour montè la belle grimpette a 15% petit ravito et c'est reparti dans l'autre sens ou le groupe se sindra en deux la nous accelerons jusqu'a oestre car lio911 doit rentré de bonne heure . De oestre a gauchy je ferai la route avec olizbail puis j'irai voir ma  et les toutou a l'èducation canine (petit ravito)  retour maison en passant par la seg  neuville st amand bilan 53km en 2h33 avec un d+ 335 | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: weekend du 15-16/09/2012 Dim 16 Sep - 16:52 | |
| - snoop a écrit:
- bonne sortie ce matin avec une bonne bande de gaziers ou darkounet brillera par son abscence (comme d'ab
)
Snoop si t'es pas content c'est pareil  Je suis pas un surhomme et j'aime bien dormir le matin. Et Melle voulais rouler cet aprem,alors je l'aie accompagner. Sortie cet aprés-midi avec melle,direction la source de fonsomme, eh oui je l'aie retrouver ( car ce matin j'ai pas reussi a me lever.) Nous partons sur un bon rythme mais ma trés cher va vite hurler de la cadence, elle est pas en forme alors on ralentie. Petite pause à la source et retour à st quentin ou je decide de la racompagner jusque gauchy. Au final 39,07 kms pour 18,78 de moyenne en 2h04 pr 226 de d+ |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: weekend du 15-16/09/2012 Dim 16 Sep - 16:55 | |
| _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Le Bucheron

| Sujet: Re: weekend du 15-16/09/2012 Dim 16 Sep - 16:56 | |
| Pour le Renard et moi direction MAING a 6h pour une belle rando de 93 km en 4h05,en forme tous les 2 et impatient pour la Forestiere dimanche, salut | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: weekend du 15-16/09/2012 Dim 16 Sep - 16:58 | |
| |
|
 | |
Le Bucheron

| Sujet: Re: weekend du 15-16/09/2012 Dim 16 Sep - 16:59 | |
| Merde ,Marc avait deja posté | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: weekend du 15-16/09/2012 Dim 16 Sep - 17:01 | |
| Bravo à tous pour vos sorties du week end |
|
 | |
jacob 17

Messages : 1632 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 58 Localisation : gauchy
 | Sujet: Re: weekend du 15-16/09/2012 Dim 16 Sep - 17:01 | |
| _________________ SOYEZ COOLS ET RESTEZ FUNS!! | |
|
 | |
snoop

Messages : 1953 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 45 Localisation : harly
 | Sujet: Re: weekend du 15-16/09/2012 Dim 16 Sep - 17:14 | |
| | |
|
 | |
olizbail

Messages : 4039 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 50 Localisation : Dallon
 | Sujet: Re: weekend du 15-16/09/2012 Dim 16 Sep - 18:12 | |
| Sympatoche cette petite sortie ce matin ; je décolle de la maison à 7h30 pour faire une boucle avant de rejoindre le groupe . J'irai voir le nettoyage fait par les copains hier , et bien bravo super boulot Ensuite comme déjà dit direction Ricqueval où nous saluerons Mr "Zesty Castor" un participant solo des 4 heures . Comme d'hab le retour le long du canal sera rythmé mais prudent car il y a du monde pour moi 60 km , 20,4 de moy et D+ 328 m Bravo aux sortants de ST Gob Bravo au Renard et au Bucheron pour leur sortie dans le nord ; sacrée moyenne | |
|
 | |
buire morgan

| Sujet: Re: weekend du 15-16/09/2012 Dim 16 Sep - 19:18 | |
| bravo  a vous pour tous vos sortie | |
|
 | |
sdom

| Sujet: Re: weekend du 15-16/09/2012 Dim 16 Sep - 20:00 | |
| - Spykooo a écrit:
- sdom a écrit:
- ... qui est venu en voiture normale ...
Tu me montrera une voiture pas normale... qui est venu en voiture . Normale après sa sortie......  | |
|
 | |
Coyote02

Messages : 786 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 47 Localisation : LEHAUCOURT
 | Sujet: Re: weekend du 15-16/09/2012 Dim 16 Sep - 21:25 | |
| Bravo aux groupes de S-Quentin , achill et morgan , Spykoo , le Renard et le Bucheron, Darkfight et Melle | |
|
 | |
sdel

Messages : 3212 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : brancourt le Grand
 | Sujet: Re: weekend du 15-16/09/2012 Lun 17 Sep - 8:53 | |
| je devais rouler samedi mais la fitigue d'une semaine prenante et le temps mausade de vendredi, le manque de gazier pour rouler auront raison de ma motivation je decide donc d'etre tres raisonnable samedi soir ( gt de sortie), pas sur l'heure mais eu moins sur la binouze donc coucher 3H lever 6h15 pour aller faire le 60 de maing, il fait beau , je laisse lamachine sur un bon rithme , le terrain est plutot roulant avec de longue monter , j usua ua premier ravito a 30 km  , je repart sur le mauvais parcourt houps demi tour et c'est rparti pour 10 borne de roulage mode grosse cuisses, 2eme ravito Km 42  c c'est le ravito commun , il y du peuple, et des saucisses barbeuk je repart 22 km/h de moy, les chemins sont plus technique et il y du monde sur le periph  alors les premiers km se feront au train des autre avec qq saut de puce pour doubler, globalemanent la fin de parcourt et ttres ludique , facon TErril Pour finir 60 km a 21 de moy et 600 de D+, je ne regrette pas | |
|
 | |
Pat

Messages : 625 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 61 Localisation : VERMAND
 | Sujet: Re: weekend du 15-16/09/2012 Lun 17 Sep - 14:06 | |
| huit filles sur onze prévus à la base super cheers j'espère qu'on fera un 11/11 au prochain rendez-vous 2013 et sur nos terres donc je récapitule (Vérobike, Mumu60, Lou, Elo, Edwige, tetelle, Céline et moi) rendez-vous à la maison avec céline (femme à bébel_team) pour ensuite retrouver edwige (femme à cocovtr) et Tételle (soeur à cocovtr) à noyon. arrivé sur place Véro et Lou nous attendaient au milieu du rond-point avec la pancarte que véro avait créer (voir site vttPicard). Nous cherchons une place dur, dur, les chevaux avaient décidé de faire un rassemblement le même jour que nous lol! . Enfin nous trouvons une place pour nous garé. Préparation du matériel et des filles et nous rejoignons le reste de la troupe. Petite présentation entre les filles qui ne se sont jamais vu, petite photo et c'est partie. Démarrage en sous bois, de très beaux passages avec du terrain en tous genre (terre, sable herbe...) à un endroit, les sangliers ont trouvés que les chemins étaient trop beaux pour nous alors ils en ont retournés un pendant la nuit, vu qu'à la reco de Véro il n'était pas comme ça affraid . Lou trouvait que nous allions trop vite donc à chaque petit D+, elle faisait exprès de déchaîner lol! (son spad était HS et rom1 lui a prété un SS très mal réglé). Le parcours était vraiment très bien véro nous a guidé comme un chef toujours devant et sur le plat, je peux vous dire qu'il faut la suivre affraid . très beaux passages comme le chêne de 770 ans et l'auberge ou a été créer une chanson (j'ai oublié le titre Embarassed ). Et ça a papoté pendant tout le trajet suivant qui se trouvait à côté de nous à se moment la, j'ai vraiment apprécié l'ambiance. Au retour nous avons récupérer nos véhicules et nous nous sommes rassemblé sur le même parking que véro et là drunken (je dévoile un peu l'After) gâteaux à gogo au pomme, au chocolat, au yaourt, au raisins, en boisson il y avait °°°°°°°°°° et beaucoup de rigolades. Un très grand merci à Véro et mumu60 pour avoir organisé se rassemblement "VTTPicarde" en plus sous le sunny Voici ma contribution photos. Plantage de roue d'Edwige, non elle est pas tombée ça s'appelle une Pro  sortie du chemin des sangliers  de gauche à droite (Elo, Vérobike, Lou, Tételle, Mumu60, Edwige et Céline  nos hôtesse du jour (Vérobike et mumu60)  Vivement l'année prochaine pour une nouvelle sortie entre filles | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: weekend du 15-16/09/2012  | |
| |
|
 | |
| weekend du 15-16/09/2012 | |
|