| weekend du 18-19/08/12 | |
|
+9gerco The Coach 'Kris' buire morgan spiderstouf dinguedelatete sdom olizbail sdel Spykooo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spykooo Admin

Messages : 11862 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: weekend du 18-19/08/12 Dim 19 Aoû - 15:20 | |
| Hello every body Tout d'abord féliciations pour vos sorties respectives!! Ce matin départ 7h45 en direction de Liez ou Fred et Laulo organisent une petite virée. Pat Jack du club de Lagny est également présent. Aujourd'hui je me laisse guider et Laulo prendra les commandes d'une main de maitre. Je ne reviendrais pas sur le descriptif de la sortie : je cite le CR de Fred en dessous. Une très belle sortie avec une mutlitude de nouveaux chemins, singles, descentes, montée...bref, que du bonheur!  Le tout fort heureusement à l'ombre et enveloppé de la fraicheur des bois... Une belle gamelle pour Laulo qui fut un peu sonné sur le coup, une crevaison ou le latex ne venait pas à bout chez Fred et la découverte de PatJack que je connaissais pas... 71km, 1137m de D+ et 19.2 de moyenne le tout dans la joie et la bonne humeur.    - FredZ750 a écrit:
- Un beau petit groupe de :vtt picard: ce matin au départ de LIEZ
8h00 Pat Jacq est là, Laulo est prêt, une petite minute après c'est Spykooo qui arrive en spad et hop c'est parti
Direction notre terrain de jeu préféré ou Laulo nous a préparé un beau parcours.
Arrivé en bas du Coquerel, km15 Laulo a une creuvaison qui nous oblige à faire un petit stop le temps que le latex face son taff
Ca repart, on commence les montées et les descentes. Km20 Laulo nous fait une belle glissade et termine sur le dos dans le fossé :velotombe:
Le coude et le genoux en sang, il remonte sur le spad après quelques minutes, "ça pique un peu" comme il dit.
On enchaine comme prévu un max de D+ pour arriver dans le bois des Hezettes. Là dans une descente j'entend une détonation
C'est mon pneu arrière qui vient de rouler sur un viel os le latex pisse et pas moyen que ça se bouche. Après plusieurs arrêts et regonflages, on decide de s'arrêter et j'enfile une chambre dans le pneu :good: c'est reparti.
Pas de bol ce matin pour les Liezois mais ça ne vas pas nous démoraliser pour autant
On monte dans le bois de Guivry, 84 de D+ sur 1km :good: puis on se fait la boucle layon cochons layon chevreuil
On descent ensuite un nouveau single dans le layon chevreuil, une descente avec de la pierre, un peu technique, quelques rondins qu'il faudra virer mais c'est le pied. Une fois en bas, ben il faut remonter, ça se fera par un coté qu'on connait en descente.
35kms au compteur mais il fait super beau et c'est ma dernière sortie en vacances, reprise demain alors Go Go Go
On passe la route (j'ai une petite idée derrière la tête) et on prend un super sigle tout en descente avec des passages techniques : un régal !
Un fois en bas :

il est un peu plus de 10h30 déjà, il va donc faloir penser à rentrer on remonte par un autre sigle superbe également.
Il faudra juste pousser le spad sur 50m car la montée est impossible. On repart en direction de LIEZ par là ou nous sommes montés.
Un belle descente qui se fait sur un bon rythme, on traverse de nouveau le bois des Hézettes ou on prend encore une bonne louche de D+.
On a tous la :banane: sur le retour car on s'est vraiment éclaté et les cuissots sont bien dur.
Mais le rythme restera tout de même soutenu jusqu'à LIEZ, y'a une mousse qui nous attend
Une bien belle sortie pour la dernière des vacances 2012 : 64,6 kms, 3h19 et un peu plus de 1100m de D+
:merci: Laulo pour la mousse bien fraiche et à l'ombre car il tappe le _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
snoop

Messages : 1953 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 45 Localisation : harly
 | Sujet: Re: weekend du 18-19/08/12 Dim 19 Aoû - 17:48 | |
| bravo Pour les photos et cr apres une courte nuit  je rejoint le groupe de gaziers qui par faire la reco de la gaziquoise 2012 s'dom pour l'invitation alors je ne m'etalerai pas trop sur le parcours ( je garde le secret  ) l'edition 2012 change radicalement de coin moins de cailloux plus de verdure du sous bois du bois de la grimpette du technique et du roulant on est quand meme dans le st quentinois je souhaite bon courage a ce qui vont jardiner pour que le terrain soit plus pratiquable bilan de cette tres bonne matinèe avec les gaziers 94km en 4h35 avec un d+ de 838 | |
|
 | |
sdom

Messages : 1365 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 61 Localisation : Vermand
 | Sujet: Re: weekend du 18-19/08/12 Dim 19 Aoû - 18:23 | |
| Déja un grand  à vous tous car sortir avec cette chaleur surtout vers 12 heures  ça donne  pour nous c’était la dernière reco avec le président sur la trace du 75 km  car pour nous le grand jour arrive J-35 Parti à la fraiche un groupe composé ( du président sdel, kris02, morgan ,spiderstouf , xrace , snoop02 et moi la première partie se fera sur une bonne cadence avec quelques petites modifs avec du D+ puis le retour très dur pour moi sur la fin car rouler avec des températures à 32 décrets  pas pour moi dur pour respiré de retour sur gauchy une bonne binouse bien fraiche le pied voila reco terminée on vous attend le 23 septembre bonne fin de journée à tous http://www.vttpicard.com/t9257-gauchy02-la-gaziaquoise-23-sept | |
|
 | |
spiderstouf

Messages : 2817 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 50 Localisation : Annois
 | Sujet: Re: weekend du 18-19/08/12 Dim 19 Aoû - 18:38 | |
| Merci à nos hôtes de luxe pour cette sortie avec un ravito à 50km chez S'dom pour une bonne binouse et à l'arrivée à la SEG pour une binouse également offerte par El Présidente! Sortie dans la bonne humeur, ça sera pour moi 79km (et oui le 75 fait 79 en réalité), 750m de D+ et 19,7 de moyenne. _________________ Spiderstouf | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
 | Sujet: Re: weekend du 18-19/08/12 Dim 19 Aoû - 18:49 | |
| @ Renard Ça fait bien longtemps que le bois de trefcon n'est plus praticable on aurait pu se croiser dommage que vous êtes pas venu. Ça y est recto faite pour Sdel encore quelques modifs Départ à la fraîche 6:30 c mieux vu les températures .la fin sera difficile sans eau ayant oublier mon camel au ravito . Bilan 112Km 1125D+ Bonne semaine profitez bien du soleil pour les vacanciers | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: weekend du 18-19/08/12 Dim 19 Aoû - 19:24 | |
| Merci pour cette matinée avec les gaziers et les titans venus se joindre par la suite à notre groupe  . |
|
 | |
gerco

Messages : 4233 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : Moy de l'Aisne
 | |
 | |
Pat

Messages : 625 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 61 Localisation : VERMAND
 | Sujet: Re: weekend du 18-19/08/12 Lun 20 Aoû - 12:40 | |
| Très belle sortie hier matin, le parcours du 50 km pour moi et nikel  pas trop dur un peu plus de dénivelés sur la deuxième partie juste ce qu'il faut en tous un peu plus de 53km à 17.9 de moy. au compteur  Merci à Ericojoyeux de nous avoir accompagnés même si le rythme n'est pas celui que tu connais habituellement  Merci aux titans d'avoir fini votre sortie avec nous toujours aussi sympas  et bien sur merci encore à Sdel pour l'after bien frais BRAVO à tous les sortants du Week bonne semaine | |
|
 | |
Pat

Messages : 625 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 61 Localisation : VERMAND
 | Sujet: Re: weekend du 18-19/08/12 Lun 20 Aoû - 12:46 | |
| 112km  c'est sur que t'as du avoir soif sur le retour, déjà nous avec notre petit 53 le Kamel était vide BRAVO kris 10/10 | |
|
 | |
Nico Balerini

Messages : 1759 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 56 Localisation : Saint-Quentin
 | Sujet: Re: weekend du 18-19/08/12 Lun 20 Aoû - 13:45 | |
| _________________  Spark signifie étincelle  | |
|
 | |
sdom

Messages : 1365 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 61 Localisation : Vermand
 | |
 | |
snoop

Messages : 1953 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 45 Localisation : harly
 | Sujet: Re: weekend du 18-19/08/12 Lun 20 Aoû - 21:00 | |
| | |