spiderstouf

Messages : 2816 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 50 Localisation : Annois
 | Sujet: Dimanche 12 août 2012 Sam 11 Aoû - 19:31 | |
| Sortie route, 8h à Etreillers  S'dom  Dinguedelatete  Spiderstouf _________________ Spiderstouf | |
|
sdom

Messages : 1365 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 61 Localisation : Vermand
 | Sujet: Re: Dimanche 12 août 2012 Dim 12 Aoû - 13:20 | |
|  décollé de vermand vers 7h30 direction étreillers pour rejoindre mes deux compères du jour Spiderstouf et Dinguedelatete un sacret routard celui la il envoit sur le plat  en court de route je vois qu un invité est venu se joindre à moi un vent de face  j arrive sur etreillers mes deux compères finissent de se préparer nous discutons sur la trace que nous allons prendre et se sera direction seraucourt le grand vent face  la cadence est bonne je me sens bien nous passons artemps puis la direction de tugny et pont ( sans pont actuellement  )nous arrivons sur dury ouf enfin le vent joue en notre faveur  les mobylettes sont partis  avec de belles pointes de vitesses au cinquantième vers cartigny crevaison pour moi  réparation top chrono  sur la fin des belles bosses surtout celle de tertry qui me ferons mal aux jambes  nous arrivons sur le plateau de beauvois en vermandois ça envois du lourd ouf enfin de retour à etreillers merci spiderstouf pour la binouse  bilan une très bonne sortie avec mes deux compagnons fort sympa 82km en 3h  voici la trace http://connect.garmin.com/activity/209469871 | |
|
Nico Balerini

Messages : 1713 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 56 Localisation : Saint-Quentin
 | Sujet: Re: Dimanche 12 août 2012 Dim 12 Aoû - 17:03 | |
| Sortie ce matin avec Winters et Jean-Jacques, au départ du monument aux morts. Première boucle d'une trentaine de kilomètres (Castres, Essigny-le-Grand, Urvillers puis retour par Gauchy et Oestres où Winters, trop juste pour poursuivre, nous quitte pour rentrer à Saint-Martin par la berge du canal. Avec JJacques, on prolonge : grimpette de SVP auto, Francilly-Selency, Holnon (où on croise un tracteur qui a failli mettre à terre Jean-Jacques à cause d'une " barre " qui dépassait fort sur sa gauche), Gricourt, Bellenglise, Riqueval, Bellicourt et retour par le Tronquoy. Mon Jean-Jacques, blessé par un caillou au visage dans la première boucle, tombe dans l'herbe juste avant la descente du canal (Tronquoy) en freinant brutalement de l'arrière par peur de percuter un vététiste qui venait de monter le raidillon. Jean-Jacques repart à fond et j'essaie de rester dans sa roue alors qu'il roule à 28-29 malgré le vent défavorable. Total pour JJ et moi : 75 km. Super content. Très bonne sortie sportive estivale, qui devait nous mettre en appétit avant la course olympique de Julien Absalon. Malheureusement, notre champion préféré a joué de malchance. C'est aussi ça le VTT.  _________________  Spark signifie étincelle  | |
|
Le Renard

Messages : 1492 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 65 Localisation : Saint Quentin
 | Sujet: Re: Dimanche 12 août 2012 Dim 12 Aoû - 17:57 | |
| Bravo les routiers belle sortie Jean Jacques ne devait pas venir à Chimay, en tout cas félicitations à tous.
Nico moi aussi déçu pour Julien Absalon ce fut une bien belle course | |
|
spiderstouf

Messages : 2816 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 50 Localisation : Annois
 | Sujet: Re: Dimanche 12 août 2012 Dim 12 Aoû - 18:12 | |
| Bravo aux routards du jour! Merci S'dom pour la trace et pour ce parcours inédit pour Dinguedelatete et moi même! Ce fut un plaisir de rouler un dimanche matin, ensemble, dans la bonne humeur. Aussi ce fut plus simple d'affronter ce p'tit vent. A remettre ça un de ces 4! _________________ Spiderstouf | |
|
buire morgan

Messages : 983 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 26 Localisation : Saint-quentin
 | Sujet: Re: Dimanche 12 août 2012 Dim 12 Aoû - 20:00 | |
| Bravo au sortant du coin  Très déçu pour Julien absalon ! Il n'a pas eu de chance de coup , g lu un article v.vert julien aurai signé chez la team bmc pour deux saisons avant la course olympique | |
|
olizbail

Messages : 4039 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 50 Localisation : Dallon
 | Sujet: Re: Dimanche 12 août 2012 Dim 12 Aoû - 21:12 | |
| Bravo les routards et vttistes de sortie aujourd'hui @ Nico et JJ , jolie boucle les gars | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dimanche 12 août 2012 Dim 12 Aoû - 21:18 | |
| Jean Jacques ne devait pas venir à Chimay, en tout cas félicitations à tous.[/color] t'as raison marco, mais je voulais pas rater le marathon et Absalon, je regrette pas superbe sortie ce matin RV vous à Hison Marco |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dimanche 12 août 2012  | |
| |
|