| j'me présente ; olizbail | |
|
+5The Coach 'Kris' sdel Spykooo gerco olizbail 9 participants |
Auteur | Message |
---|
olizbail

Messages : 4039 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 50 Localisation : Dallon
 | Sujet: j'me présente ; olizbail Mer 6 Jan - 0:53 | |
| Bonjour à tous ; Content de retrouver des visages connus sur ce forum que je trouve bien sympa et auquel je souhaite longue vie . Petite carrière de 3 ans de vtt et licencié depuis 2 ans au club de Pont Lévèque . Je roule dans le secteur de St Quentin en semaine et sur les randos quand je suis dispo le Dimanche . A bientôt les amis  | |
|
 | |
gerco

Messages : 4198 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : Moy de l'Aisne
 | Sujet: Re: j'me présente ; olizbail Mer 6 Jan - 6:56 | |
| - olizbail a écrit:
- Bonjour à tous ;
Content de retrouver des visages connus sur ce forum que je trouve bien sympa et auquel je souhaite longue vie . Petite carrière de 3 ans de vtt et licencié depuis 2 ans au club de Pont Lévèque . Je roule dans le secteur de St Quentin en semaine et sur les randos quand je suis dispo le Dimanche . A bientôt les amis  Content de te lire sur notre forum l'ami... Ce n'est pas encore VTTPicard mais spykooo nous a crée un bel outil de communication Au plaisir de rouler ensemble | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11841 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: j'me présente ; olizbail Mer 6 Jan - 9:15 | |
| Bienvenue Oliz!!  _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
sdel

Messages : 3212 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : brancourt le Grand
 | Sujet: Re: j'me présente ; olizbail Mer 6 Jan - 12:42 | |
| - olizbail a écrit:
- Bonjour à tous ;
Content de retrouver des visages connus sur ce forum que je trouve bien sympa et auquel je souhaite longue vie . Petite carrière de 3 ans de vtt et licencié depuis 2 ans au club de Pont Lévèque . Je roule dans le secteur de St Quentin en semaine et sur les randos quand je suis dispo le Dimanche . A bientôt les amis  Salut a toi, comme je te l'ai deja ecrie, et en attendant le retour de ton partenair, tu peux venir rouler avec nous tu sera le bienvenue et se sera surement plus agreable que seul. Maintenant que tu connais notre moyen de com..tu n'a plus d'excuse | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
 | Sujet: Re: j'me présente ; olizbail Mer 6 Jan - 16:37 | |
| bienvenue à toi olizbail comme la dit le  tu viens quand tu veux  | |
|
 | |
streetrider

Messages : 606 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Attilly orbea alma carbon
 | Sujet: Re: j'me présente ; olizbail Mer 6 Jan - 17:13 | |
| bienvenue chez les GAZIERS | |
|
 | |
polo02

Messages : 16 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 36 Localisation : homblieres
 | |
 | |
singleboy

Messages : 497 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 30 Localisation : Dallon
 | Sujet: Re: j'me présente ; olizbail Jeu 7 Jan - 18:32 | |
| Bienvenue  !! | |
|
 | |
gérald

Messages : 356 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 50 Localisation : Flavy-le-Martel
 | Sujet: Re: j'me présente ; olizbail Jeu 7 Jan - 21:26 | |
| Hello copain A bientôt sur les chemins  Passe bien le bonjour à Stratorfou en espérant qu'il se remet bien également  _________________ thebiggerald
| |
|
 | |
olizbail

Messages : 4039 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 50 Localisation : Dallon
 | Sujet: Re: j'me présente ; olizbail Ven 8 Jan - 0:46 | |
| Merci à tous ce sera un plaisir de rouler avec vous ; peut étre un prochain dimanche si je peut @ Gérald J'espére te revoir bientôt sur le vtt et que ta convalescence se passe bien. Quand à strator il fait un gros break en ce moment mais il fait une petite balade de temps en temps en mode très cool histoire de faire prendre l'air au KTM. malheureusement il ne se voit pas revenir sur les randos cette année  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: j'me présente ; olizbail  | |
| |
|
 | |
| j'me présente ; olizbail | |
|