| Ericojoyeux pour la petite présentation | |
|
+7sdom gerco bebel_team olizbail The Coach 'Kris' spiderstouf buire morgan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Ericojoyeux pour la petite présentation Sam 19 Mai - 10:14 | |
| Voilà, comme promis, je me présente sinon Gerco ne sera pas content, il comprendra  . Je crois que certains me connaissent déjà  même si je suis quelqu'un d'assez discret dans la vie. Je suis de Bellicourt, j'ai 39 ans, je fais du vtt régulièrement depuis 4, 5 ans ( avant je pratiquais aucun sport) à un niveau diesel sans chercher la vitesse en particulier ( en plus c'est vrai, je ne vais pas le cacher, je n'ai pas vraiment les qualités pour çà) mais surtout la durée et jamais abandonner, même dans les pires conditions. Aussi rouler entre copains qui ont la même passion et chose importante pour moi découvrir de nouveaux paysages et patrimoines dans notre belle nature, c'est ma philosophie. En tout cas, longue vie à votre club, désolé, je suis déjà dans une autre association, les Adrenalines bike de Cambrai qui m'ont accueilli les premiers mais en tous cas, toujours heureux de rouler avec vous, vous êtes un club très dynamique dans le saint-quentinois, heureusement que vous êtes là  , il y a pas de soucis. |
|
 | |
buire morgan

Messages : 975 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 25 Localisation : Saint-quentin
 | Sujet: Re: Ericojoyeux pour la petite présentation Sam 19 Mai - 10:19 | |
| Bienvenu à toi malgré que l on se connaît déjà | |
|
 | |
spiderstouf

Messages : 2816 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 49 Localisation : Annois
 | Sujet: Re: Ericojoyeux pour la petite présentation Sam 19 Mai - 10:33 | |
| Il est vrai qu'on se connait déjà, ravi de te voir aussi sur le forum! _________________ Spiderstouf | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
 | Sujet: Re: Ericojoyeux pour la petite présentation Sam 19 Mai - 10:34 | |
| Sympa Erico  à bientôt sur les sentiers _________________
| |
|
 | |
olizbail

Messages : 3982 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 49 Localisation : Dallon
 | Sujet: Re: Ericojoyeux pour la petite présentation Sam 19 Mai - 10:58 | |
| Jolie présentation Erico ; bienvenue sur notre forum | |
|
 | |
bebel_team

Messages : 3138 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 36 Localisation : Hombliéres
 | Sujet: Re: Ericojoyeux pour la petite présentation Sam 19 Mai - 12:05 | |
| Bienvenu a toi a bientot sur les randos | |
|
 | |
gerco

Messages : 4077 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 51 Localisation : Moy de l'Aisne
 | Sujet: Re: Ericojoyeux pour la petite présentation Sam 19 Mai - 12:08 | |
|  pour ta présentation et bienvenue sur le forum !!! Content de te voir ici | |
|
 | |
sdom

Messages : 1365 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 61 Localisation : Vermand
 | Sujet: Re: Ericojoyeux pour la petite présentation Sam 19 Mai - 13:34 | |
| ericojoyeux connais pas bienvenue à toi monsieur GPS Éric un gars comme ça  calme toujours prêt à rendre service  | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11744 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 40 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Ericojoyeux pour la petite présentation Sam 19 Mai - 21:13 | |
| Bienvenue à toi Erico! Un gars _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Pat

Messages : 625 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 60 Localisation : VERMAND
 | Sujet: Re: Ericojoyeux pour la petite présentation Lun 21 Mai - 18:10 | |
| | |
|
 | |
sdel

Messages : 3198 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : brancourt le Grand
 | Sujet: Re: Ericojoyeux pour la petite présentation Lun 21 Mai - 20:37 | |
| salut erico et | |
|
 | |
Le Renard

Messages : 1489 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 64 Localisation : Saint Quentin
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ericojoyeux pour la petite présentation Mer 23 Mai - 18:14 | |
| Bienvenue a toi Ericooo !!!! Encore un bon rider |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ericojoyeux pour la petite présentation Mar 29 Mai - 16:43 | |
| Merci pour vos mots sympas  et à bientôt dans les chemins. |
|
 | |