| Ericojoyeux pour la petite présentation | |
|
+7sdom gerco bebel_team olizbail The Coach 'Kris' spiderstouf buire morgan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Ericojoyeux pour la petite présentation Sam 19 Mai - 10:14 | |
| Voilà, comme promis, je me présente sinon Gerco ne sera pas content, il comprendra  . Je crois que certains me connaissent déjà  même si je suis quelqu'un d'assez discret dans la vie. Je suis de Bellicourt, j'ai 39 ans, je fais du vtt régulièrement depuis 4, 5 ans ( avant je pratiquais aucun sport) à un niveau diesel sans chercher la vitesse en particulier ( en plus c'est vrai, je ne vais pas le cacher, je n'ai pas vraiment les qualités pour çà) mais surtout la durée et jamais abandonner, même dans les pires conditions. Aussi rouler entre copains qui ont la même passion et chose importante pour moi découvrir de nouveaux paysages et patrimoines dans notre belle nature, c'est ma philosophie. En tout cas, longue vie à votre club, désolé, je suis déjà dans une autre association, les Adrenalines bike de Cambrai qui m'ont accueilli les premiers mais en tous cas, toujours heureux de rouler avec vous, vous êtes un club très dynamique dans le saint-quentinois, heureusement que vous êtes là  , il y a pas de soucis. |
|
 | |
buire morgan

Messages : 975 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 25 Localisation : Saint-quentin
 | Sujet: Re: Ericojoyeux pour la petite présentation Sam 19 Mai - 10:19 | |
| Bienvenu à toi malgré que l on se connaît déjà | |
|
 | |
spiderstouf

Messages : 2816 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 49 Localisation : Annois
 | Sujet: Re: Ericojoyeux pour la petite présentation Sam 19 Mai - 10:33 | |
| Il est vrai qu'on se connait déjà, ravi de te voir aussi sur le forum! _________________ Spiderstouf | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
 | Sujet: Re: Ericojoyeux pour la petite présentation Sam 19 Mai - 10:34 | |