Ce weekend rien de bien spécial de prévu...une sortie à Bohain...et une à Cormicy.
Mon

m'appel samedi pour savoir ce que j'ai prévu. Je n'ai pas trop d'idée et l'eau, les craquements et mes jantes fissurées mon bien ruinée le moral ces derniers temps.
Kris me tend la perche et nous décidons d'aller reposer nos roues à Cormicy pour la seconde fois.
Départ de la maison 7h20 en Kris Mobile pour arriver presque une heure pus tard à Cormicy. Brrrrrrr il ne fait pas chaud ce matin mais le ciel dégagé et le soleil laisse présagé une bonne matinée.
Nous nous allégeons de 5€ (sans sandwich) et saluons nos amis VTTPicardiste dont une vieille tête de roublard Fabrice!!!

Il nous avait pas reconnu le bougre!!
Allé c'est tarpis dans le pentu...et Kriss veut en découdre dis donc!

Le cardio s'affole terriblement dans le positif et on commence par doubler, doubler, doubler...fléchage nickel chrome et ce toute la rando.

Quelques multi passages possible allant du raccourci à la trace expert (que l'on choisira toujours), avec présence de single avec des sauts, des chemins remplit de brun, des grimpettes à faire péter les cuissots...bref, la même que l'an passé, en mieux et à l'envers pour info Oliz.
Second ravito nous rejoignons le groupe VTTPicard mené d'une main de maitre par XJR et nous décidons de faire le restant ensemble. Une bonne partie de rigolade sur le restant du chemin en partageant un bon moment de bonheur...avec ce soleil dans les vignes reimoise...

cette année le parcours est au top!
Le bonheur ne dur pas car XJR coince sa chaine entre le 22 et le 32 en bas d'un mur...nous soupçonnons un début de crampe de sa part et un moyen détourner pour se reposer...

Un peu plus loin, dans un champs de Woops en plein bois, Fabrice et coyotte feront des galipettes et ce dernier ira s'exploser le pif dans un arbre. Quelques gouttes de sang, tout a l'air de bien aller sauf sa selle qui s'est désolidariser de son chariot. Je leur file deux petits Rilsan et une fois Coyotte bien entouré nous décidons avec Kris de continuer notre route. Vini se joint à la partie et c'est à trois que nous avalerons les derniers murs, passage techniques, descentes et chemins boueux...
Une très très jolie rando à faire au moins une fois. Un fléchage sans ambiguïté, 3 ravitos avec des pattes de fruit

mais malheureusement 5€ sans sandwich...ça fait limite quand même...
Merci Kris pour m'avoir emmener la bas et merci à l'ensemble du groupe pour avoir mit l'ambiance.
Bilan de 52Km - 1270m de D+ - 3hr40 de roulage (Données Carto)
Les photos :
Le ravito bien fourni :
Kris en plein vol :
Les deux copains dans les vignes :
XJR en pleine réparation :
Le groupe :