Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de l'ASGauchy VTT

AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP – 15s-fq2067nf – 15″ HD – Intel Core i3
449.99 €
Voir le deal

Randonnée nocturne de Bantouzelle

5 participants
AuteurMessage
bebel_team

bebel_team

Randonnée nocturne de Bantouzelle Empty
MessageSujet: Randonnée nocturne de Bantouzelle   Randonnée nocturne de Bantouzelle Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:37

Randonnée nocturne de Bantouzelle 30872710

Chris me l'a dit a la reunion je la met donc en ligne !! Faite l'année derniére et rencontre avec le " Coach " j'ai trouvé sympa !! flower

Je vais surement y aller et déposé par la méme occasion des flyer pour les 4H !!

A vos lampes va faire noirrr !! lol! gazz
Revenir en haut Aller en bas
The Coach 'Kris'

The Coach 'Kris'

MessageSujet: Re: Randonnée nocturne de Bantouzelle   Randonnée nocturne de Bantouzelle Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:56

Forfait pour moi, Gastro depuis hier .Bonne sortie
bebel_team

bebel_team

MessageSujet: Re: Randonnée nocturne de Bantouzelle   Randonnée nocturne de Bantouzelle Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:56

Départ hier soir pour cette rando nocturne avec dudu gaylord pierre et 2 nouveaux riders , lampe fixé sur le bike , sur le casque , départ 21h30 il fait encore jours sa part fort devant mais ralentira assez tot un mec double tout le monde je le suis et ferai toute la rando avec lui comme des malades la nuit commence a tomber c'est stylé , le fléchage est carrément plus simple qu'a bohain ( alors qu'il fait nuit Mdr ) il y a beaucoup de mec de l'organisation sur le parcours avec des lampes pour indiqué la route a suivre , Bravo pour l'orga ils ont bien géré l'affaire , le circuit est assez roulant quelques bosses qui font mal aux pattes mais le plus gros du circuit est quand meme sur des chemins entre champs !! Nous avons quelques poursuivants jusqu'au 20 éme Kms a partir de là nous deciderons d'envoyer jusqu'a la fin ... Au final 1H18 32,6 kms un bon 25 km/h de moyenne et quasi 400 de D+

A l'arrivé gaylord est déjà là il a crevé a 15 kms l'assistance la ramené car pas moyen de réparé .

4 euros la rando avec à la fin barbeukkkk un sandwich et une boisson , un parcours correct une organisation au top alors a l'année prochaine !!!

J'ai déposé des flyers des 4 h avant le départ quelques personnes s'y sont attardés.... on ne sait jamais.. !! ( 400 personnes dont 250 Vtt )

Pas de coupe pour le club cette fois nous étions 2 a le représenter !! lol!
spiderstouf

spiderstouf

MessageSujet: Re: Randonnée nocturne de Bantouzelle   Randonnée nocturne de Bantouzelle Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:13

Belle moyenne les gars pour une nocturne! Up
Moi c'était du 5km/h, je travaillais cette nuit!

sdom

MessageSujet: Re: Randonnée nocturne de Bantouzelle   Randonnée nocturne de Bantouzelle Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:56

bravo bebel merci pour ton cr Randonnée nocturne de Bantouzelle 595912
belle moyenne les gars Randonnée nocturne de Bantouzelle 595912
The Coach 'Kris'

The Coach 'Kris'

MessageSujet: Re: Randonnée nocturne de Bantouzelle   Randonnée nocturne de Bantouzelle Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:32

merci pour le cr vu la moyenne ca pas trainer ,comme l'année derniere la 1er fois que l'on se taper la discute
moi je suis encore au lit la maladie resiste ,y a rien qui passe donc je pense que le grand week sera calme
bebel_team

bebel_team

MessageSujet: Re: Randonnée nocturne de Bantouzelle   Randonnée nocturne de Bantouzelle Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:56

The Coach 'Kris' a écrit:
merci pour le cr vu la moyenne ca pas trainer ,comme l'année derniere la 1er fois que l'on se taper la discute
moi je suis encore au lit la maladie resiste ,y a rien qui passe donc je pense que le grand week sera calme

Ouais c'était comme avec toi !! on a bien taper dedans lol !! Bon rétablissement à toi et quand tu veux roulé.....@ +
Spykooo
Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: Randonnée nocturne de Bantouzelle   Randonnée nocturne de Bantouzelle Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:31

Bien joué les gars! Up

Personne n'a eu peur dans le noir? Laughing

Randonnée nocturne de Bantouzelle Hjnlefghij
https://www.asgauchy-vtt.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Randonnée nocturne de Bantouzelle   Randonnée nocturne de Bantouzelle Icon_minitime

Randonnée nocturne de Bantouzelle
Page 1 sur 1