| Pleine selve lundi 9/04/12 | |
|
+12la blonde jacob 17 sdel jo og_81 Spykooo MICO Le Renard dinguedelatete spiderstouf Nico Balerini gerco 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Justine

Messages : 78 Date d'inscription : 19/07/2010 Age : 25 Localisation : Moy de l'aisne
 | Sujet: Re: Pleine selve lundi 9/04/12 Lun 9 Avr - 15:06 | |
| Bonne rando A 8h30 Photo du groupe toujours pas de Carine à l'horizon je commencé à m'inquiéter les Gaziers sont partis et là je vois Carine arrivé avec son coffre ouvert ( Et oui elle a dû ce débrouiller toute seule pour mettre son vélo , Petit Lensois et Sylvain l'ont même pas aidé  ! ) Bref nous voilà parti petit problème de selle pour moi , au bout du 7 ème km nous voyons un Gaziers à l'horizon et oui c'était mon parrain (Gérard) , ''Les Gaziers sont des sauvages , ils roulent à plus de 27 j'avais à mon compteur j'ai arrivé à les suivre sur 7km " Donc il décida de continué avec nous , nous arrivons au ravito ( nous avons réveillé l'organisateur qui s'endormait paisiblement ) et là nous voyons une grande côte au plus grand désespoir de Carine ! Nous y sommes ça grimpe , ça grimpe ouille ouille Mon coach me donna quelque conseil pour moins me fatiguer et arrivé à aller jusqu'au bout car elle était assez longue , Carine s'arrêta au milieu de la côte et finira à pied , nous l'attendons en haut j'était très essoufflé et fière de moi ( l'année dernière je l'a monté à pied cette côte ). On continua , Carine n'était pas très bien ... et là à l'horizon nous voyons une bonne côte encore mon coach me dis : " Juju tu prends ton temps on a le temps le principal c'est de la montée , tu mets ton petit plateau , tu mounile et ça va allez " , je décida d'écouter ses conseils à la lettre et me voila arrivé en haut encore une fois très fière j'en revenez pas ! Allez plus que 5km et nous arrivons , nous voyons des marcheurs et .... Une côte encore , Carine n'en revenez pas et la monta à pied et moi sur mon spad . Nous voilà arrivées très contentes de nous et Un grand Merci à Mon Parrain de nous avoir attendu et soutenu Bilan : Très bonne sorties 21km au compteur beaucoup trop de côtes pour un si petit circuit , c'est la premère fois que j'en vois autant sur toutes les petites rando que j'ai faites ! Je suis assez fière de moi d'avoir sû monté toute les côtes  . Mon lapierre devra allez en révison (problème de plaquette de frein ... ) PS : Désolé pour les fautes d'orthographe | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11627 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 40 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Pleine selve lundi 9/04/12 Lun 9 Avr - 17:33 | |
| Bravo à tous et surtout aux filles! Et oui, c'est ce que l'on appel l'expérience alors merci au Coatch pour ses infos très précieuses a mettre dans un coin de la tête et à les sortir quand il le faut. Carine, le jus d'orange en ravito j'y arrive jamais...ça me remonte tout le temps...  autant rien boire... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Le Renard

Messages : 1489 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 63 Localisation : Saint Quentin
 | |
 | |
gerco

Messages : 3945 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 51 Localisation : Moy de l'Aisne
 | Sujet: Re: Pleine selve lundi 9/04/12 Lun 9 Avr - 19:28 | |
| | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
 | Sujet: Re: Pleine selve lundi 9/04/12 Lun 9 Avr - 20:51 | |
| bravo aux courageux avec ce temps vraiment différent des semaines precedentes _________________
| |
|
 | |
spiderstouf

Messages : 2814 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 48 Localisation : Annois
 | Sujet: Re: Pleine selve lundi 9/04/12 Lun 9 Avr - 21:21 | |
| - The Coach 'Kris' a écrit:
- bravo aux courageux avec ce temps vraiment différent des semaines precedentes
Hello, Alors j'ai appris que tu voulais jouer à "l'homme qui tombe à pic"! Quoi de neuf, pas trop de casse? _________________ Spiderstouf
Dernière édition par spiderstouf le Lun 9 Avr - 21:41, édité 1 fois | |
|
 | |
spiderstouf

| Sujet: Re: Pleine selve lundi 9/04/12 Lun 9 Avr - 21:41 | |
| Je retrouve ce matin mon ami Dinguedelatête chez lui vers 7h40 et c'est parti vers Pleine Selve où qq Gaziers sont déjà présents, une petite brioche, une photo de notre cher Gerco, un moment d'attente afin de partir avec de futurs Gaziers. Il est 8h30, c'est parti, en compagnie de Morgan, dinguedelatête, s'del, bopp et jo, nous imprimerons un rythme de croisière au départ, après qq km bopp se mettra à ma hauteur, moment où je décide d'accélérer mais pour un bref instant car mon Francky crève, nous repartirons 10 min plus tard à la chasse de nos compères, chose faite quand au dernier moment je vois ceux-ci attaquer les falaises de Macquigny, (sans moi, Oliz sait pourquoi). Nous nous retrouvons donc devant, et croyant avoir évité la chute au pied des falaises à cause de la craie, ce fût chose faite dans une montée où Francky amortira celle-ci avec son spad! A la sortie de Mont d'Origny, arrive le ravito que nous zapperons et où nous dirons vite fait bonjour à nos 2 collègues de Montescourt. Sur le retour, partie roulante mais vent de face assez énervant! A l'arrivée petit café et boisson rafraichissante, 37,5 km, 21,8 de moyenne et 336m de D+.
_________________ Spiderstouf
Dernière édition par spiderstouf le Mar 10 Avr - 9:13, édité 1 fois | |
|
 | |
olizbail

Messages : 3938 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 49 Localisation : Dallon
 | Sujet: Re: Pleine selve lundi 9/04/12 Lun 9 Avr - 21:58 | |
| Bravo aux courageux et courageuses du jour Un week end riche en km pour certains avec à la clé de jolies moyennes | |
|
 | |
Nico Balerini

Messages : 1447 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 54 Localisation : Saint-Quentin
 | Sujet: Re: Pleine selve lundi 9/04/12 Lun 9 Avr - 22:19 | |
| _________________  Spark signifie étincelle  | |
|
 | |
spiderstouf

| Sujet: Re: Pleine selve lundi 9/04/12 Lun 9 Avr - 22:23 | |
| _________________ Spiderstouf | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pleine selve lundi 9/04/12  | |