Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de l'ASGauchy VTT

AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -9%
Nintendo Switch (OLED) avec station d’accueil et ...
Voir le deal
319.99 €

Pleine selve lundi 9/04/12

+12
la blonde
jacob 17
sdel
jo
og_81
Spykooo
MICO
Le Renard
dinguedelatete
spiderstouf
Nico Balerini
gerco
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Justine

Justine

Pleine selve lundi 9/04/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine selve lundi 9/04/12   Pleine selve lundi 9/04/12 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:06

Bonne rando Very Happy
A 8h30 Photo du groupe toujours pas de Carine à l'horizon je commencé à m'inquiéter les Gaziers sont partis et là je vois Carine arrivé avec son coffre ouvert ( Et oui elle a dû ce débrouiller toute seule pour mettre son vélo , Petit Lensois et Sylvain l'ont même pas aidé affraid ! ) Bref nous voilà parti petit problème de selle pour moi , au bout du 7 ème km nous voyons un Gaziers à l'horizon et oui c'était mon parrain (Gérard) , ''Les Gaziers sont des sauvages , ils roulent à plus de 27 j'avais à mon compteur j'ai arrivé à les suivre sur 7km " Donc il décida de continué avec nous , nous arrivons au ravito ( nous avons réveillé l'organisateur qui s'endormait paisiblement ) et là nous voyons une grande côte au plus grand désespoir de Carine ! Nous y sommes ça grimpe , ça grimpe ouille ouille Mon coach me donna quelque conseil pour moins me fatiguer et arrivé à aller jusqu'au bout car elle était assez longue , Carine s'arrêta au milieu de la côte et finira à pied , nous l'attendons en haut j'était très essoufflé et fière de moi ( l'année dernière je l'a monté à pied cette côte ). On continua , Carine n'était pas très bien ... et là à l'horizon nous voyons une bonne côte encore mon coach me dis : " Juju tu prends ton temps on a le temps le principal c'est de la montée , tu mets ton petit plateau , tu mounile et ça va allez " , je décida d'écouter ses conseils à la lettre et me voila arrivé en haut encore une fois très fière j'en revenez pas ! Allez plus que 5km et nous arrivons , nous voyons des marcheurs et .... Une côte encore , Carine n'en revenez pas et la monta à pied et moi sur mon spad . Nous voilà arrivées très contentes de nous et Un grand Merci à Mon Parrain de nous avoir attendu et soutenu Up
Bilan : Très bonne sorties 21km au compteur beaucoup trop de côtes pour un si petit circuit , c'est la premère fois que j'en vois autant sur toutes les petites rando que j'ai faites ! Je suis assez fière de moi d'avoir sû monté toute les côtes queen . Mon lapierre devra allez en révison (problème de plaquette de frein ... ) scratch
PS : Désolé pour les fautes d'orthographe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: Pleine selve lundi 9/04/12   Pleine selve lundi 9/04/12 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:33

Bravo à tous et surtout aux filles!
Et oui, c'est ce que l'on appel l'expérience alors merci au Coatch pour ses infos très précieuses a mettre dans un coin de la tête et à les sortir quand il le faut.
Carine, le jus d'orange en ravito j'y arrive jamais...ça me remonte tout le temps... pale autant rien boire...

Pleine selve lundi 9/04/12 - Page 2 Hjnlefghij
https://www.asgauchy-vtt.com
Le Renard

Le Renard

MessageSujet: Re: Pleine selve lundi 9/04/12   Pleine selve lundi 9/04/12 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:54

Bravo à tous pour votre prestation cheers

gerco

MessageSujet: Re: Pleine selve lundi 9/04/12   Pleine selve lundi 9/04/12 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:28

Pleine selve lundi 9/04/12 - Page 2 90278610
The Coach 'Kris'

The Coach 'Kris'

MessageSujet: Re: Pleine selve lundi 9/04/12   Pleine selve lundi 9/04/12 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:51

bravo aux courageux avec ce temps vraiment différent des semaines precedentes

spiderstouf

MessageSujet: Re: Pleine selve lundi 9/04/12   Pleine selve lundi 9/04/12 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:21

The Coach 'Kris' a écrit:
bravo aux courageux avec ce temps vraiment différent des semaines precedentes
Hello,
Alors j'ai appris que tu voulais jouer à "l'homme qui tombe à pic"!
Quoi de neuf, pas trop de casse?

Dernière édition par spiderstouf le Lun 9 Avr - 22:41, édité 1 fois
spiderstouf

spiderstouf

MessageSujet: Re: Pleine selve lundi 9/04/12   Pleine selve lundi 9/04/12 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:41

Je retrouve ce matin mon ami Dinguedelatête chez lui vers 7h40 et c'est parti vers Pleine Selve où qq Gaziers sont déjà présents, une petite brioche, une photo de notre cher Gerco, un moment d'attente afin de partir avec de futurs Gaziers.
Il est 8h30, c'est parti, en compagnie de Morgan, dinguedelatête, s'del, bopp et jo, nous imprimerons un rythme de croisière au départ, après qq km bopp se mettra à ma hauteur, moment où je décide d'accélérer mais pour un bref instant car mon Francky crève, nous repartirons 10 min plus tard à la chasse de nos compères, chose faite quand au dernier moment je vois ceux-ci attaquer les falaises de Macquigny, (sans moi, Oliz sait pourquoi). Nous nous retrouvons donc devant, et croyant avoir évité la chute au pied des falaises à cause de la craie, ce fût chose faite dans une montée où Francky amortira celle-ci avec son spad! A la sortie de Mont d'Origny, arrive le ravito que nous zapperons et où nous dirons vite fait bonjour à nos 2 collègues de Montescourt. Sur le retour, partie roulante mais vent de face assez énervant!
A l'arrivée petit café et boisson rafraichissante, 37,5 km, 21,8 de moyenne et 336m de D+.

Dernière édition par spiderstouf le Mar 10 Avr - 10:13, édité 1 fois
olizbail

olizbail

MessageSujet: Re: Pleine selve lundi 9/04/12   Pleine selve lundi 9/04/12 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:58

Bravo aux courageux et courageuses du jour Up

Un week end riche en km pour certains avec à la clé de jolies moyennes cheers
Nico Balerini

Nico Balerini

MessageSujet: Re: Pleine selve lundi 9/04/12   Pleine selve lundi 9/04/12 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:19

jacob 17 a écrit:
Very Happy salut les potos,désolé mais je ne me suis pas Sleep confused

on vieillit mon pote, on vieillit

spiderstouf

MessageSujet: Re: Pleine selve lundi 9/04/12   Pleine selve lundi 9/04/12 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:23

Nico Balerini a écrit:
jacob 17 a écrit:
Very Happy salut les potos,désolé mais je ne me suis pas Sleep confused

on vieillit mon pote, on vieillit
Dommage, Francky et moi même voulions voir Eckel et Jeckel! Wink

MessageSujet: Re: Pleine selve lundi 9/04/12   Pleine selve lundi 9/04/12 - Page 2 Icon_minitime

Pleine selve lundi 9/04/12
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2