| Cambron Chpt Régional XC 2012 | |
|
Auteur | Message |
---|
The Coach 'Kris'

Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
 | Sujet: Cambron Chpt Régional XC 2012 Mar 3 Avr - 22:26 | |
| voici des infos sur le circuit et une vidéo ,Dommage c'est longue ligne droite et de rouler prés d'une route ,le plaisir du Vrai VTT démarre à 11' environ jusqu'a l'arrivée . Un départ qui risque de piquer ,par contre ça va nous changer de nos 3 manches vraiment pur XC Lien: http://team-adrenaline.fr/regional-vtt-2012/ _________________
| |
|
 | |
buire morgan

Messages : 975 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 24 Localisation : Saint-quentin
 | Sujet: Re: Cambron Chpt Régional XC 2012 Mar 3 Avr - 22:50 | |
| sa va encore roulée cette histoire la le parcour est trop roulant sa va envoyer severe | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11063 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 39 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Cambron Chpt Régional XC 2012 Ven 6 Avr - 15:17 | |
| D'la caillasse, d'la caillasse!!!! Heureusement un peu de chlorophyle! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
gerco

Messages : 3831 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 49 Localisation : Moy de l'Aisne
 | Sujet: Re: Cambron Chpt Régional XC 2012 Dim 8 Avr - 22:49 | |
| N. Arrivant pas à joindre Kris j ai eu Morgan Kris est tombé. Dans la descente il a été. Brancarde jusque l ambulance il porte une minerve jusque demain il s en sort avec des hématomes Joël h à ramener la voiture je viens d avoir Kris il mal partout dommage car il était devant mais beaucoup de monde est tombe | |
|
 | |
olizbail

Messages : 3865 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 47 Localisation : Dallon
 | Sujet: Re: Cambron Chpt Régional XC 2012 Dim 8 Avr - 23:00 | |
| Merdoum ... j'espère que ce n'est pas trop méchant Tiens nous informé !!! | |
|
 | |
gerco

Messages : 3831 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 49 Localisation : Moy de l'Aisne
 | Sujet: Re: Cambron Chpt Régional XC 2012 Dim 8 Avr - 23:35 | |
| | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11063 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 39 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Cambron Chpt Régional XC 2012 Lun 9 Avr - 10:25 | |
| Ouch....tiens nous vite informé!!! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Le Renard

Messages : 1464 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 62 Localisation : Saint Quentin
 | Sujet: Re: Cambron Chpt Régional XC 2012 Lun 9 Avr - 11:02 | |
| En espérant que ce ne soit pas trop méchant, dans l'attente d'avoir de tes nouvelles kriss Bon rétablissement. _________________  | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
 | Sujet: Re: Cambron Chpt Régional XC 2012 Lun 9 Avr - 12:43 | |
| Pas grand monde de motivé pour cette course au vu des images et d'un temps de misère (froid vent pluie). Un terrain qui a bien évoluer par rapport à la Reco du matin . 14 h Départ je me prend pas la tête avec cette fameuse descente juste après le départ je suis vers la 15éme place ,premiere gamelle dans le paquet je passe à pied . Devant ça roule fort car je me retrouve seul ,je reprend le contact dans la partie technique et croise Judi à l'arrêt ,voici le moment attendu pour moi la longue montée avec VDLG. Ce passage en force ma permit de gagner beaucoup de place, en haut j'aperçois le groupe Masson,Herisset ,mais encore trop loin pour rentrer sur c'est grand rouleur. Je trouve ma cadence les positions sont stable les écarts sont déjà bien Grand ,fin du 2éme tour en 20' quasi identique qu'au 1er T . Et la le pire l'OTB dans la fameuse descente du départ ,je tape sur l'arbre ,j'ai du mal à reprendre une respiration normale je suis coincé sur le spad ,le plus gros mal c'est le thorax et la partie droite, épaule côte. Le circuit est modifié car je suis sur la piste ,et là commence une longue attente avant le brancardage jusqu'au camion . j'ai bien faillit reprendre une deuxieme gamelle car le transport fut mouvementé avec un terrain accidenté. Aprés 5 fois la tension et la prise de et 2 visites d'un médecin ,on me relache mais interdiction de conduire . Je remerci l'ensemble des personnes qui m'ont soignés et qui m'ont vu à terre . Un grand merci à Jojo et corinne de m'avoir éviter un passage à l'hostoet d'avoir ramener les gaziers à bon port . Merci les Gaziers je vous rassure ce matin le reveil fut meilleurs que je le penser La tendance "Rouchi" à encore frappé , je vous rassure l'arbre n'a pas bougé d'1cm ,vu le diametre c'est normal _________________
| |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Cambron Chpt Régional XC 2012 Lun 9 Avr - 12:50 | |
|  bien bonne news! Comme quoi d'avoir un accompagnateur même pour pas loin c'est un plus non négligeable pour l'organisation! Et le matos n'a pas souffert? _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
olizbail

Messages : 3865 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 47 Localisation : Dallon
 | Sujet: Re: Cambron Chpt Régional XC 2012 Lun 9 Avr - 13:09 | |
| Voilà des nouvelles rassurantes Remets toi bien Kris | |
|
 | |
gerco

| |
 | |
MICO

Messages : 440 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 71 Localisation : Colombiers 34 - Gauchy 02
 | Sujet: Re: Cambron Chpt Régional XC 2012 Lun 9 Avr - 15:03 | |
| Re, Afin des nouvelles rassurantes | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Cambron Chpt Régional XC 2012 Lun 9 Avr - 18:34 | |
| Oui, après un tit coup de fil il s'avère que ça va. Plus de peur que de mal mais la roue avant est voilée. _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Pat

Messages : 625 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 58 Localisation : VERMAND
 | |
 | |
The Coach 'Kris'

| Sujet: Re: Cambron Chpt Régional XC 2012 Lun 9 Avr - 22:15 | |
| Merci pour votre soutient ,ça va mieux ,la plus grosse douleur c'est la cuisse on verra d'ici demain ou mercredi sur le spad si le pédalage n'est pas génant Au niveau des cotes et avant bras ,la douleur a bien diminuer ,c'est la partie qui me faisait la plus peur @ Morgan t'as pas mis la vidéo du départ _________________
| |
|
 | |
The Coach 'Kris'

| Sujet: Re: Cambron Chpt Régional XC 2012 Lun 9 Avr - 22:53 | |
| La fameuse descente avec l'arbre que je me suis mangé ,c'est celui ou la personne est posée dessus [img]  [/img] On voit que aprés ma chute tous le monde avait ordre de passer à pied _________________
| |
|
 | |
buire morgan

Messages : 975 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 24 Localisation : Saint-quentin
 | |
 | |
spiderstouf

Messages : 2811 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 47 Localisation : Annois
 | Sujet: Re: Cambron Chpt Régional XC 2012 Lun 9 Avr - 23:19 | |
| Remets toi vite et bien et au plaisir de te voir en pleine forme sur un spad! _________________ Spiderstouf | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cambron Chpt Régional XC 2012  | |
| |
|
 | |
| Cambron Chpt Régional XC 2012 | |
|