| | Weekend du 7/8 Novembre | |
|
+6streetrider gerco sdel The Coach 'Kris' max02 Spykooo 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Le Bucheron

| Sujet: Re: Weekend du 7/8 Novembre Lun 9 Nov - 20:26 | |
| Escaudain c'était bien ! rando très bien organisée, le temps s'est maintenu, pas de pluie donc bonne rando. Le passage dans les terrils, assez technique, mais c'est ce que j'aime. L'année prochaine je remets ça. Ca valait le coup d'y aller.
Donc dimanche j'ai vu qu'on serait assez nombreux à la galibotte, tant mieux. J'ai prévu d'y être pour 8 h. | |
|  | | singleboy

Messages : 497 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 29 Localisation : Dallon
 | Sujet: Re: Weekend du 7/8 Novembre Lun 9 Nov - 20:51 | |
| - sdel a écrit:
- et les corageux d'escaudain un ptit cr svp
Ils arrivent.. Ils arrivent Je pars de Dallon avec Anthony, à peine passé bélicourt, un message sur mon portable à 7h42 deja ?! Message D'olivier qui est sur place..  Arrivé a escaudain vers 8h15, changement de tenue dans le fourgon à l'abri du vent hop habillé on part pour l'inscription, bon on voit le C15 à Oliv' mais pas lui, on espère le rattraper sur la rando, mais faut s'incrire d'abord, la >FOlie  obligé de faire la queue au moins une petite dizaine de minutes, QUoi PLUS de dossard... bon tans pis on part ( 9h45). ON roule bien bien dans la plaine on arrive sur des superbe Single dans des anciens sites miniers ou sa bouchonne ba oui tous les parcourts au début était commun donc on c'est retrouvé avec des minis vttétistes et bcp bcp de familles qui font du vélo (pas vtt) trés trés occationnelement, dommage on a pas pu profiter plainement des singles. AU 13km 1er Ravito on le passe, trop de monde limite si il aurait pas fallu un ticket  . Aprés beaucoup de plaine en pleins vent... bon la c'est mort pour rattraper Olivier..  Bon aprés plus beaucoup de souvenir  Peut être Anthony pourra compléter un peu.. .. Sur la fin dans les 25 derniers kilomètre beaucoup de single en petit bois.. Sur la fin on voit Escaudain sur un Panneau Sauvé !!  mais malheuresement on se retrouve fasse a un mur LA montée des Térrils, un gars derriere moi ma souhaité bon courage pour la monté sois disant que c'est presque impossible ..mdr L'autre Ont c'est pas tapé une heure de route pour s'arrété la lol Sa a monté sans pb , bien sur en hauts faut redescendre quelle coté Facile OU Difficile avec un grand dessin de danger..  On se décide sur le difficile oUh..  sa déscend à tiens y les pompiers pi le smur en bas apparament un Zozo sans Casque a descendu la premiere partie pi sur la bosse au milieu il aurait décollé avec la vitesse pi ba jvous dis pas la suite hein.. ?! Arrivé en bas une petite photos quand même, Ayé on BifurQue pour le 67km une derniere fois, alors la sa va être NO MEN'S LAND plus personne à l'orizon dans un genre de site miniers plus que immense et qui nous parraisé surper long.. arrivé dans les derniers ba normal partis dans les presques derniers ^^ retour a Escaudain vers 1h moins le quart direct on se change dans le fourgon en essayant de pas trop se les geler .. On va quand même cherché une ptite boisson pi tout en prime on a une Casquette mais on a pas gagné à la tombola , comme un con moi mdr je vais demander si il y avait bcp de monde sur le 67km parce que piouff des moments ont se demandé si la rando aurait pas était annulé en court de route lol . Je demande a un Gars avec les couleurs du club il me parle de la rando tous sa Anthony arrive le gars commence a dévié sur un autre sujet plus moyen de s'en décollés un pote du gars arrive comme sa pas de jaloux Anthony à un gars pour parlé et moi aussi on a eu le droit a tout lol mais sinon il était super simpa quoi . Donc les gars L'année prochaine ont y vas à plus sur cette rando ?! qui était superbe , autant sur le fléchage que sur les ravitos. A part le vent , temps superbe  . Boueux ? nan sale on va dire lol . Voila j'ai essayé de faire de mon mieux pour expliquer un peu notre sortie. | |
|  | | gerco

Messages : 4100 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 51 Localisation : Moy de l'Aisne
 | Sujet: Re: Weekend du 7/8 Novembre Lun 9 Nov - 20:56 | |
| | |
|  | | streetrider

Messages : 606 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Attilly orbea alma carbon
 | Sujet: Re: Weekend du 7/8 Novembre Lun 9 Nov - 21:03 | |
| - olive a écrit:
- Escaudain c'était bien ! rando très bien organisée, le temps s'est maintenu, pas de pluie donc bonne rando. Le passage dans les terrils, assez technique, mais c'est ce que j'aime. L'année prochaine je remets ça. Ca valait le coup d'y aller.
Donc dimanche j'ai vu qu'on serait assez nombreux à la galibotte, tant mieux. J'ai prévu d'y être pour 8 h. yes super rando surtout sur la fin avec les passage dans les terrils a retenir pour l'année prochain avec l'ASG en force dommage beaucoup de vent Mathieu a quelque photos | |
|  | | singleboy

| Sujet: Re: Weekend du 7/8 Novembre Lun 9 Nov - 21:27 | |
| | |
|  | | Spykooo Admin

Messages : 11765 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Weekend du 7/8 Novembre Mar 10 Nov - 12:29 | |
| - singleboy a écrit:
- sdel a écrit:
Ils arrivent.. Ils arrivent
Je pars de Dallon avec Anthony, à peine passé bélicourt, un message sur mon portable à 7h42 deja ?! Message D'olivier qui est sur place.. Arrivé a escaudain vers 8h15, changement de tenue dans le fourgon à l'abri du vent hop habillé on part pour l'inscription, bon on voit le C15 à Oliv' mais pas lui, on espère le rattraper sur la rando, mais faut s'incrire d'abord, la >FOlie obligé de faire la queue au moins une petite dizaine de minutes, QUoi PLUS de dossard... bon tans pis on part ( 9h45). ON roule bien bien dans la plaine on arrive sur des superbe Single dans des anciens sites miniers ou sa bouchonne ba oui tous les parcourts au début était commun donc on c'est retrouvé avec des minis vttétistes et bcp bcp de familles qui font du vélo (pas vtt) trés trés occationnelement, dommage on a pas pu profiter plainement des singles. AU 13km 1er Ravito on le passe, trop de monde limite si il aurait pas fallu un ticket . Aprés beaucoup de plaine en pleins vent... bon la c'est mort pour rattraper Olivier.. Bon aprés plus beaucoup de souvenir Peut être Anthony pourra compléter un peu.. .. Sur la fin dans les 25 derniers kilomètre beaucoup de single en petit bois.. Sur la fin on voit Escaudain sur un Panneau Sauvé !! mais malheuresement on se retrouve fasse a un mur LA montée des Térrils, un gars derriere moi ma souhaité bon courage pour la monté sois disant que c'est presque impossible ..mdr L'autre Ont c'est pas tapé une heure de route pour s'arrété la lol Sa a monté sans pb , bien sur en hauts faut redescendre quelle coté Facile OU Difficile avec un grand dessin de danger.. On se décide sur le difficile oUh.. sa déscend à tiens y les pompiers pi le smur en bas apparament un Zozo sans Casque a descendu la premiere partie pi sur la bosse au milieu il aurait décollé avec la vitesse pi ba jvous dis pas la suite hein.. ?! Arrivé en bas une petite photos quand même, Ayé on BifurQue pour le 67km une derniere fois, alors la sa va être NO MEN'S LAND plus personne à l'orizon dans un genre de site miniers plus que immense et qui nous parraisé surper long.. arrivé dans les derniers ba normal partis dans les presques derniers ^^ retour a Escaudain vers 1h moins le quart direct on se change dans le fourgon en essayant de pas trop se les geler .. On va quand même cherché une ptite boisson pi tout en prime on a une Casquette mais on a pas gagné à la tombola , comme un con moi mdr je vais demander si il y avait bcp de monde sur le 67km parce que piouff des moments ont se demandé si la rando aurait pas était annulé en court de route lol . Je demande a un Gars avec les couleurs du club il me parle de la rando tous sa Anthony arrive le gars commence a dévié sur un autre sujet plus moyen de s'en décollés un pote du gars arrive comme sa pas de jaloux Anthony à un gars pour parlé et moi aussi on a eu le droit a tout lol mais sinon il était super simpa quoi . Donc les gars L'année prochaine ont y vas à plus sur cette rando ?! qui était superbe , autant sur le fléchage que sur les ravitos. A part le vent , temps superbe . Boueux ? nan sale on va dire lol . Voila j'ai essayé de faire de mon mieux pour expliquer un peu notre sortie. Punaise quel débit!!!  | |
|  | | singleboy

| Sujet: Re: Weekend du 7/8 Novembre Mar 10 Nov - 19:29 | |
| - Spykooo a écrit:
- singleboy a écrit:
- sdel a écrit:
Ils arrivent.. Ils arrivent
Je pars de Dallon avec Anthony, à peine passé bélicourt, un message sur mon portable à 7h42 deja ?! Message D'olivier qui est sur place.. Arrivé a escaudain vers 8h15, changement de tenue dans le fourgon à l'abri du vent hop habillé on part pour l'inscription, bon on voit le C15 à Oliv' mais pas lui, on espère le rattraper sur la rando, mais faut s'incrire d'abord, la >FOlie obligé de faire la queue au moins une petite dizaine de minutes, QUoi PLUS de dossard... bon tans pis on part ( 9h45). ON roule bien bien dans la plaine on arrive sur des superbe Single dans des anciens sites miniers ou sa bouchonne ba oui tous les parcourts au début était commun donc on c'est retrouvé avec des minis vttétistes et bcp bcp de familles qui font du vélo (pas vtt) trés trés occationnelement, dommage on a pas pu profiter plainement des singles. AU 13km 1er Ravito on le passe, trop de monde limite si il aurait pas fallu un ticket . Aprés beaucoup de plaine en pleins vent... bon la c'est mort pour rattraper Olivier.. Bon aprés plus beaucoup de souvenir Peut être Anthony pourra compléter un peu.. .. Sur la fin dans les 25 derniers kilomètre beaucoup de single en petit bois.. Sur la fin on voit Escaudain sur un Panneau Sauvé !! mais malheuresement on se retrouve fasse a un mur LA montée des Térrils, un gars derriere moi ma souhaité bon courage pour la monté sois disant que c'est presque impossible ..mdr L'autre Ont c'est pas tapé une heure de route pour s'arrété la lol Sa a monté sans pb , bien sur en hauts faut redescendre quelle coté Facile OU Difficile avec un grand dessin de danger.. On se décide sur le difficile oUh.. sa déscend à tiens y les pompiers pi le smur en bas apparament un Zozo sans Casque a descendu la premiere partie pi sur la bosse au milieu il aurait décollé avec la vitesse pi ba jvous dis pas la suite hein.. ?! Arrivé en bas une petite photos quand même, Ayé on BifurQue pour le 67km une derniere fois, alors la sa va être NO MEN'S LAND plus personne à l'orizon dans un genre de site miniers plus que immense et qui nous parraisé surper long.. arrivé dans les derniers ba normal partis dans les presques derniers ^^ retour a Escaudain vers 1h moins le quart direct on se change dans le fourgon en essayant de pas trop se les geler .. On va quand même cherché une ptite boisson pi tout en prime on a une Casquette mais on a pas gagné à la tombola , comme un con moi mdr je vais demander si il y avait bcp de monde sur le 67km parce que piouff des moments ont se demandé si la rando aurait pas était annulé en court de route lol . Je demande a un Gars avec les couleurs du club il me parle de la rando tous sa Anthony arrive le gars commence a dévié sur un autre sujet plus moyen de s'en décollés un pote du gars arrive comme sa pas de jaloux Anthony à un gars pour parlé et moi aussi on a eu le droit a tout lol mais sinon il était super simpa quoi . Donc les gars L'année prochaine ont y vas à plus sur cette rando ?! qui était superbe , autant sur le fléchage que sur les ravitos. A part le vent , temps superbe . Boueux ? nan sale on va dire lol . Voila j'ai essayé de faire de mon mieux pour expliquer un peu notre sortie. Punaise quel débit!!!  MDr  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Weekend du 7/8 Novembre  | |
| |
|  | | | Weekend du 7/8 Novembre | |
|