winters02

Messages : 8 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 56 Localisation : saint-quentin
 | Sujet: rando avec ma fille Noémie Sam 17 Mar - 11:15 | |
| salut les gaziers aujourd'hui petite rando avec ma fille départ de st-Quentin vers 09h15 via la voie romaine ,holnon , francilly, maison rouge , et reprise de la voie romaine et retour maison quartiers st-Martin (allée des cerisiers ) je n-ais pas de compteur qui peu me dire à peu près le nombres de Kms bon week-end à tous  à plus sur une rando | |
|
buire morgan

Messages : 979 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 26 Localisation : Saint-quentin
 | Sujet: Re: rando avec ma fille Noémie Sam 17 Mar - 11:30 | |
| slt winters il y a environs 15 km | |
|
Nico Balerini

Messages : 1576 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 55 Localisation : Saint-Quentin
 | Sujet: Re: rando avec ma fille Noémie Sam 17 Mar - 22:36 | |
| Bravo Winters, bravo Noémie  C'est un début, tu en avais encore sous la pédale ? Demain tu vas jusqu' à Holnon à VTT en fin de matinée pour voir rentrer Jacob et les potos de la rando ??? _________________  Spark signifie étincelle  | |
|
winters02

Messages : 8 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 56 Localisation : saint-quentin
 | Sujet: Re: rando avec ma fille Noémie Dim 18 Mar - 6:51 | |
| merci morgane nono était un peu fatiguée elle n'a pas l'habitude de rouler un peu plus à chaque rando est elle ira plus loin javascript:emoticonp('  ') | |
|
winters02

| Sujet: Re: rando avec ma fille Noémie Dim 18 Mar - 6:58 | |
| - Nico Balerini a écrit:
- Bravo Winters, bravo Noémie
C'est un début, tu en avais encore sous la pédale ? Demain tu vas jusqu' à Holnon à VTT en fin de matinée pour voir rentrer Jacob et les potos de la rando ??? Salut Nico), moi je me suis senti alaise , je pouvais faire plus mais nono était fatiguée , on est passés près du bois d'Holnon , la prochaine sortie elle en fera plus . a plus nico javascript:emoticonp('  ') | |
|
Justine

Messages : 78 Date d'inscription : 19/07/2010 Age : 26 Localisation : Moy de l'aisne
 | Sujet: Re: rando avec ma fille Noémie Mer 28 Mar - 17:35 | |
| Quelle âge a t-elle ? | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: rando avec ma fille Noémie  | |
| |
|