Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de l'ASGauchy VTT

AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur congélateur bas – 338L
352.99 € 499.99 €
Voir le deal

Et l'Infernale le 1er avril

+16
sylvain
The Coach 'Kris'
bopp02
Pat
Le Renard
MICO
jacob 17
gerco
spiderstouf
sylvano
buire morgan
sdom
olizbail
Spykooo
sdel
Nico Balerini
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gerco

gerco

Et l'Infernale le 1er avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'Infernale le 1er avril   Et l'Infernale le 1er avril - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:26

A tout à l'heure les potos je vais Sleep
Revenir en haut Aller en bas
jacob 17

jacob 17

MessageSujet: Re: Et l'Infernale le 1er avril   Et l'Infernale le 1er avril - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:18

Very Happy debout les gaillards Exclamation Exclamation pirat pirat

sylvain

MessageSujet: Re: Et l'Infernale le 1er avril   Et l'Infernale le 1er avril - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:49

Départ 8h30 avec mon poussin lensois Laughing de belles grimpettes Smile
au total +de 40 bornes
Ravito ultra light Rolling Eyes
Fléchage nickel Up
5euros trop cher Down
olizbail

olizbail

MessageSujet: Re: Et l'Infernale le 1er avril   Et l'Infernale le 1er avril - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:39

Ce matin je me dis départ 8h30 , j'arrive à Montescourt et je vois Sdel garé sur le coté , un soucis président scratch
Non c'est juste histoire d'allonger la distance , du coup je fais de même et nous partons tranquillement vers Flavy .
Bonjour à tout le monde et c'est partis ; la rando se fera sur un bon rythme en majeur partie avec Spykooo et Achill puis Jean Jacques après le second ravito .
En chemin nous reprendrons nos Gaziers partis à 8h00 anisi que les potos de la CDS ; le parcours est sympa et assez roulant grace à un sol bien sec ; quelques belles grimpettes au programme et un fléchage impeccable ; malgré cela nous avons certainement loupé une bifurq sur la fin pour nous retrouver sur le parcours du 15 km scratch
En effet à l'arrivée le compteur indique 53 km (il nous manque 4-5 bornes ; dommage)
J'avale mon sandwich et un orangina et tape la discute avec les potes en attendant Sdel mais l'heure tourne et surtout je commence a avoir froid ; je repars donc sur Montescourt avec le VDLG tongue
Au total 63,73 km en 3h03 ; moy 20,9 ; D+772 m
Bravo aux organsiateurs ; parcours , ravitos et fléchage nickel Up
Bravo à Achill pour le VTT gagné à la tombola Up
Bon dimanche à tous .
Spykooo
Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: Et l'Infernale le 1er avril   Et l'Infernale le 1er avril - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:32

Salut les potos,

Ce matin il ne faisait pas chaud du tout! No
Je décolle à 7h30 après une petite séance bricolage "anti-grincement" et je décide de rejoindre le point de départ par un petit détour par le Mt Coquerel (le premier que l'on a gravit ce matin).
J'arrive sur place 10 minutes avant le départ, le temps de m'inscrire et de discuter un peu avec les copains.
Le départ est donné et nous nous retrouvons en tête sans vraiment forcer les premiers kilomètres. Je voulais papoter club avec Sdel mais assez vite je fini par le perdre et tout a coup Seb et son frère prennent les choses en main, Oliz les accroche, Laulo prend leur roue aussi... scratch bon ben c'est partis Arrow
Oh je vous rassure, nous n'irons pas bien loin avec eux car dans le petit coup de cul après le premier ravito on décidera de ne plus essayer de les suivre! Laughing
En effet, une sortie effectuée en compagnie d'Oliz, Achill et JJ un peu plus loin. Pas mal de têtes connues du forum VTT Picard.
Une bien belle rando bien fléchée, bien ravitaillée comme d'habitude à l'Infernale. BRAVO Up

Total de cette rando : 78km, 1048m de D+ effectué en 3hr43 avec une fin sur le 15km... scratch nous avons loupé un truc...

Et l'Infernale le 1er avril - Page 3 Hjnlefghij
https://www.asgauchy-vtt.com
gerco

gerco

MessageSujet: Re: Et l'Infernale le 1er avril   Et l'Infernale le 1er avril - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:54

après 5h de sommeil à cause d'un resto karaoké le reveil sonne... Il fait -1°C affraid allez hop c'est parti. Sur place je retrouve les potos. On démarre tranquille (on fait 3 kms avec Olive et Le Renard et cela n'a pas de prix : je suis heurexu comme tout cheers puis arrive la 1ère bosses au 15 ème km où je ne vois plus MICO mais il m'avait dit qu'il faisait le 35.. sdom nous attend mais Pat lui dit d'y aller car finalement elle va faire le 55 avec moi Up Nico, Jacob, Bopp sont à 200 mètres devant nous. Au 1ère ravito on retrouve XJR GGY et sa bande cheers les 2 me dépasseront en SS dans la 1ère bosse affraid Un enchainement de montées et descentes vraiment sympa en compagnie de ma binôme qui montera tout sur le spad Up ENORME !!! On se fera doublé par des dizaines de gars qui scandent notre pseudo sauf les gars de Montescourt que je laisse passé et dont j'hurles leur nom du club mais pas un ne répond Twisted Evil On leur dira au 2ème ravito. Me battant avec mes gants et Pat faisant une photo de Muille Villette on laissé filer Nico, Bopp et Jacob Embarassed
Arrive une bosse ou seulement quelques personnes montent sur le spad affraid je m'arrache et y arrive aussi Up dans une bosse Pat se fait doublé par un gars de St Quentin qui lui dit : "BRAVO" Ca fait plaisir Up ensuite nous les redoublerons dans chaque descente cheers Au 3ème ravito il n'y a presque plus rien et nous resterons très peu de temps.
Bilan 60 kms. rentré à 12h15 juste le temps de repartir et de rediscuter avec XJR qui aura tout monté avec son SS cheers
Superbe tracé avec assez de dénivelé pour moi. Flèchage nickel, ravito un peu light et plus rien à la fin Evil or Very Mad en conclusion PAT m'étonnera toujours autant cheers cheers
Faux Rhum
Et l'Infernale le 1er avril - Page 3 Img_0110
Et l'Infernale le 1er avril - Page 3 Img_0113
sdom

sdom

MessageSujet: Re: Et l'Infernale le 1er avril   Et l'Infernale le 1er avril - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:57

Salut les potos qui n étaient pas là ce matin cheers
arrivé vers 7h30 à flavy le martel notre renard est déja là il attend son binôme I love you
un petit bonjour aux potos qui arrivent la CDS (xjr guil christoy syl GGY )suivi des 22 gaziers Up
8 h arrive nous sommes prêt à partir car certain ont des impératifs ce midi Laughing
allez c est partie direction Mennessis punaise affraid a Face il ne fait pas chaud en plaine le groupe parts
je reste avec pat queen le temps de faire chauffer la mécanique Laughing
arrivé au bois on commence à revenir sur une partie du groupe les premières grimpettes arrivent aussi Laughing
premier ravito la CDS arrive un bon petit groupe je décide de me greffer à eux et pat queen restera avec son binôme GERCO et finirons ensemble
deuxième ravito arrive FredZ tout souriant motivé pour ta première Up
et nous voila reparti notre ggy pas la grande forme aujourd hui Laughing arrivé en haut d une belle côte arrêt pour
GGY il doit tirer ses crampes Rolling Eyes
nous arrivons sur le retour du 35 km un peu plus de monde ça bouchonnes XJR joue des coudes avec un retardataire il aura le dernier mot pirat
nous sortons du bois et nous rattrapons la plaine avec la bande on ce tire la bourre puis retour sur flavy
je laisse les potos et repart retrouver pat queen et Gerco à hauteur de guny
nous retrouvons tout les potos à l arrivée un petit coucou à notre chambernot qui faisait ça première de
l année Up
messieurs les organisateurs superbe rando ( ravitos fléchages organisation Up Up Up Up
bilan pour moi très bonne sortie 67km en 3h 35 à 18 moyenne avec 850 D+
bon après midi à vous tous Up
Pat

Pat

MessageSujet: Re: Et l'Infernale le 1er avril   Et l'Infernale le 1er avril - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:21

Rando nickel départ à mon rythme Sdom m'attend (merci mon I love you ) ensuite nous retrouvons Gerco, Mico et Bopp (celui-ci s'était caché derrière un pilier d'entrée de maison avant que l'on passe (un vrais gamin lol! )) premier ravito déjà Shocked ça nous a changé de dimanche dernier, ensuite je repars avec Gerco et sa bande Sdom lui repartira avec les Potos de la CDS. Comme pour tous le monde les grimpettes s’ enchaînes, Gerco a été sympa avec moi dans son CR mais il y a une côte que je n'ai pas montée celle après le troisième ravito je suis parti dans le décore au milieu de celle-ci Mad
le reste du parcours se passe sans soucis (pour le groupe à spykooo au bout d'une ligne droite ou vous deviez arrivé trop vite les 35 et 55 prenaient à gauche et le 15 à droite je pense que votre erreur de parcours vient de là, nous avons failli faire la même chose lol! ) . Sur le dernier chemin en terre, nous retrouvons Sdom (qui avait fait demi-tour pour nous récupérer scratch aurions nous fait trop de temps de roulage, pour qu'il s’inquiète ) mais celui-ci était en train de dépanner un gars qui avait crevé et n'avait pas de chambre à air Down , nous arrivons donc sur Flavy sans Sdom Sad .

Au final très belle sortie, ravitos nickel et surtout 20/20 pour le flèchage, à refaire l'année prochaine (s'il ne pleut pas)

au compteur 60km D+ Question (mon GPS c'est arrêté avant la fin, faute de carburant Embarassed lol!)

Bravo à tous pour votre sortie, bonne semaine et à dimanche prochain pour certain à la Jean Racine cheers
MICO

MICO

MessageSujet: Re: Et l'Infernale le 1er avril   Et l'Infernale le 1er avril - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:32

Bonjour,

Un grand "BRAVO" à Pat qui nous étonne toujours Up
Pour moi "le champagne" de la nuit à fait son effet affraid
on verra la prochaine fois à prendre + d'eau !
sinon 37km en 2h10 et un D+ de 422m
jacob 17

jacob 17

MessageSujet: Re: Et l'Infernale le 1er avril   Et l'Infernale le 1er avril - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:37

Very Happy salut les potos
petite vidéo de l'infernale,vous apercevrez quelques gaziers et gazieres Up
belle sortie avec les potos,de belles descentes mais aussi de belles grimpettes où les cuissots ont chauffé.total 61,16kms en 3h38mn
tracé Up
ravito Up
balisage Up Up
à refaire l'année prochaine cheers cheers
content d'avoir revu spider Up

sdom

MessageSujet: Re: Et l'Infernale le 1er avril   Et l'Infernale le 1er avril - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:13

Suspect la vidéo ne marche pas Rolling Eyes
jacob 17

jacob 17

MessageSujet: Re: Et l'Infernale le 1er avril   Et l'Infernale le 1er avril - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:30

sdom a écrit:
Suspect la vidéo ne marche pas Rolling Eyes
ça devrait fonctionner maintenant Up Wink

sdom

MessageSujet: Re: Et l'Infernale le 1er avril   Et l'Infernale le 1er avril - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:38

ok ça marche Up derrière moi tu as GGY affraid punaise il devait en chié le pauvre Embarassed
Pat

Pat

MessageSujet: Re: Et l'Infernale le 1er avril   Et l'Infernale le 1er avril - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:39

Merci JACOB 17 pour la vidéo 10/10
Le Renard

Le Renard

MessageSujet: Re: Et l'Infernale le 1er avril   Et l'Infernale le 1er avril - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:15

tout est dit.
Bravo pat qui encore une fois réalise une superbe prestation et porte haut les couleurs de l'ASG car j'en vois pas bc de femme (qui assure)
Merci Sdom pour le réglage de la ceinture du cardio car sans mes lunettes je ne m'en sortais pas.

Fléchage au top digne d'une course Raid, les ravitos je pense que c'était idem.

En vu des 100 km de la J.R la semaine prochaine nous avions décidé avec Le Bucheron de rouler cool, ce ne fut pas le cas longtemps, le Bucheron était intenable.

Déçu par le D+ qui m'a paru léger par rapport aux éditions passés, je m'attendais à environs + ou - 1200 et nous n'aurons que 815
le parcours était très ludique et agréable.

Encore un bon moment de passé en votre compagnie je ne vous site pas car trop nombreux.
Bravo Chanbernot pour ton retour et heureux de te voir reprendre du service tout comme bo.

Les gaziers ont assuré en nombre, Franck et street qui font leur retour, achille qui progresse à pas de géant et les ténors spykoo, oliz, Sdel, sdom, Jean Jacques et tous les autres ..................................
Bonne semaine à tous et vivement dimanche à la JR

A oui les chiffres 59 km en 2h47 à 21 pour 812 de D+

Dernière édition par Le Renard le Lun 2 Avr - 14:25, édité 1 fois
Nico Balerini

Nico Balerini

MessageSujet: Re: Et l'Infernale le 1er avril   Et l'Infernale le 1er avril - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:19

C'était super, heureux de voir avoir tous vu. Mention spéciale à Pat Et l'Infernale le 1er avril - Page 3 595912 , Gerco Et l'Infernale le 1er avril - Page 3 595912 et à mon Jacob Et l'Infernale le 1er avril - Page 3 595912 qui m'étonnera toujours aussi celui-là. Bon dans la bosse quasi-impossible, j'ai cru qu'il allait rester allongé et ne plus repartir...Et l'Infernale le 1er avril - Page 3 110239 J'ai apprécié d'avoir roulé un peu avec Jo et Christian (j'aimerais bien contrôler les urines du second aussi...)

gerco

MessageSujet: Re: Et l'Infernale le 1er avril   Et l'Infernale le 1er avril - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:23

photo de Jacob :

Et l'Infernale le 1er avril - Page 3 55329810
Nico Balerini

Nico Balerini

MessageSujet: Re: Et l'Infernale le 1er avril   Et l'Infernale le 1er avril - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:40

photo de jacob prise par nico ça se voit non ?

streetrider

MessageSujet: Re: Et l'Infernale le 1er avril   Et l'Infernale le 1er avril - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:32

pour la reprise c t une tres bonne rando en compagnie de francky ça fait du bien la motivation est revenue !!! bravo aux 2 extraterreste qui nous on doublé affraid !!!
spiderstouf

spiderstouf

MessageSujet: Re: Et l'Infernale le 1er avril   Et l'Infernale le 1er avril - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:43

Belle rando, fléchages et ravitos nickels, content d'avoir croisés nos inséparables Eckel et Jeckel (Nico et Jacob), Bopp, Pat et Gerco!
Merci à Fred mon collègue de m'avoir tiré et attendu jusqu'au bout, il est trop fort ce Fred!
59,5km, 812m de D+, 19,2 de moy

Invité

MessageSujet: Re: Et l'Infernale le 1er avril   Et l'Infernale le 1er avril - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:07

pour une reprise ce fut que du bonheur malgré une crevaison,
content d'avoir roulé avec vous et merci à Sdom de s'être arrêté. Up
MICO

MICO

MessageSujet: Re: Et l'Infernale le 1er avril   Et l'Infernale le 1er avril - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:56

Bonjour,

Bravo à vous tous ! mais attendez que je sois en forme Wink
-
-
-Enfin vous avez le temps d'attendre lol!

Faux Rhum
dinguedelatete

dinguedelatete

MessageSujet: Re: Et l'Infernale le 1er avril   Et l'Infernale le 1er avril - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:12

bravo a tous les gaziers, belle rando , ça motive pour la suite de la saison. Félicitations aux 2 avions de chasse qui nous ont déposé, street et moi, dans la derniere cote, j ai nommé le renard et le bucheron!!!!! (les chaines fumaient ......... tellement ça envoyé) affraid
gerco

gerco

MessageSujet: Re: Et l'Infernale le 1er avril   Et l'Infernale le 1er avril - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:11

les photos sont disponible à la vente :

http://www.coquelet-kevin.fr/index2.php

Et l'Infernale le 1er avril - Page 3 Sans-t10
Et l'Infernale le 1er avril - Page 3 Sans-t11
Et l'Infernale le 1er avril - Page 3 Sans-t12
Et l'Infernale le 1er avril - Page 3 Sans-t13
Et l'Infernale le 1er avril - Page 3 Sans-t14
Et l'Infernale le 1er avril - Page 3 Sans-t15
Et l'Infernale le 1er avril - Page 3 Sans-t16
Et l'Infernale le 1er avril - Page 3 Sans-t17
Et l'Infernale le 1er avril - Page 3 Sans-t18
Et l'Infernale le 1er avril - Page 3 Sans-t19
Et l'Infernale le 1er avril - Page 3 Sans-t20
Et l'Infernale le 1er avril - Page 3 Sans-t21
Et l'Infernale le 1er avril - Page 3 Sans-t22
Et l'Infernale le 1er avril - Page 3 Sans-t23
Et l'Infernale le 1er avril - Page 3 Sans-t24
Et l'Infernale le 1er avril - Page 3 Sans-t25
Et l'Infernale le 1er avril - Page 3 Sans-t26
Et l'Infernale le 1er avril - Page 3 Sans-t27
buire morgan

buire morgan

MessageSujet: Re: Et l'Infernale le 1er avril   Et l'Infernale le 1er avril - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:17

cheers cheers bravo a tous ,sympa les toff , vous avez du caiiler lol! j'aurais bien aimé la faire ,l'année prochaine peut etre !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et l'Infernale le 1er avril   Et l'Infernale le 1er avril - Page 3 Icon_minitime

Et l'Infernale le 1er avril
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant