| Berny riviere 2éme Manche Vtt Aisne | |
|
Auteur | Message |
---|
The Coach 'Kris'

Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
 | Sujet: Berny riviere 2éme Manche Vtt Aisne Dim 19 Fév - 22:09 | |
| C'est avec un beau soleil que cette course physique se déroula,2 belles bosses sur le circuit de 8km pour 170 D+ ,terrain praticable malgré quelques flaques. Au total 18 participants dans les 30/39 ans autant chez les 20/29 et 40/49. C'est les 20ans qui partent en premier avec le Bebel ,2' plus tard c'est nous, ainsi de suite tous les 2'. Devant c'est intouchable un trio se forme très vite et nous derriere , je gére les places restent les même sauf au dernier tour je donne tous et revient sur le 4éme à fond dans la descente 48km/h ,je veux passer "à droite" et là je me fait coincé ,prochain je passe en force et hop sauf que la remontée je coince dommage . Bravo Bebel les résultat viendront avec le fond l'essentiel c'est qu'on en a bien bavé Au final 5eme au scratch et 3eme au challenge 32km 1h38 D+ 681 Moy  180 _________________
| |
|
 | |
sdom

Messages : 1363 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 59 Localisation : vermand
 | Sujet: Re: Berny riviere 2éme Manche Vtt Aisne Dim 19 Fév - 22:13 | |
|  grand bravo kris l homme en forme et bravo pour ta belle place  vive les gaziers | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11057 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 39 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Berny riviere 2éme Manche Vtt Aisne Dim 19 Fév - 22:57 | |
| Bravo mon  !!! Le circuit n'avait pas l'air sinueux? _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
gerco

Messages : 3830 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 49 Localisation : Moy de l'Aisne
 | Sujet: Re: Berny riviere 2éme Manche Vtt Aisne Dim 19 Fév - 23:16 | |
| bravo Kris. J'ai vu des photos (femme de Joel H....) certains montés la bosses à pied. Il y avait aussi christophe Masson et des gars du VCSQ | |
|
 | |
olizbail

Messages : 3864 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 47 Localisation : Dallon
 | Sujet: Re: Berny riviere 2éme Manche Vtt Aisne Dim 19 Fév - 23:55 | |
| Bravo Kris pour ta perf ; tu cartonnes | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Berny riviere 2éme Manche Vtt Aisne Lun 20 Fév - 19:19 | |
| Bien joué kriss !!!  Très bonne perf |
|
 | |
bebel_team

Messages : 3072 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 34 Localisation : Hombliéres
 | Sujet: Re: Berny riviere 2éme Manche Vtt Aisne Ven 24 Fév - 14:07 | |
| C'est clair chris on en a bien chier !! surtout la 2 éme bosse !!! Départ pour moi dans la catégorie 20/29 environ 20 personnes... je reste dans la roue du groupe de téte , premiére bosse le gars juste devant moi péte sa pate de dérailleur et se retrouve par terre dans la seconde , moi je finirai le genoux posé par terre et repart dés qu'il c'est écarté !!! ( a la fin du 1er tour je l'ai vu remonter son velo sur sa voiture il doit étre vert )  sa roule fort devant je double un mec puis j'essaye de rester a distance correct des 3 premiers !! Et là pour moi c'est le drâme la fameuse 2 éme bosse ou ils me lacherons définitivement , voilà déjà masson qui me ratrappe puis quelques minute aprés une tête connu avec un maillot de L'As gauchy ...lol on fera un bou de chemin ensemble avant que lui aussi me laisse dans la 2 éme bosse !!! j'essaye de limiter la casse ....et termine cette course les jambes pas vraiment fatigué mais le cardio dans le rouge , rouge viffff Au final je connais pas mon résultat au scratch pour l'instant mais je fais 4 éme de ma catégorie 1er non licensié ( il m'en faut une sdom mdrrrr ) madame aura un joli bouquet de fleur !! une petite coupe qui donne envie de faire mieux la prochaine fois !! | |
|
 | |
bebel_team

Messages : 3072 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 34 Localisation : Hombliéres
 | Sujet: Re: Berny riviere 2éme Manche Vtt Aisne Ven 24 Fév - 14:22 | |
| | |
|
 | |
sdel

Messages : 3120 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 50 Localisation : brancourt le Grand
 | Sujet: Re: Berny riviere 2éme Manche Vtt Aisne Ven 24 Fév - 15:18 | |
| | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11057 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 39 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Berny riviere 2éme Manche Vtt Aisne Ven 24 Fév - 15:50 | |
| Encore bravo les gars pour vos perfs! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
olizbail

Messages : 3864 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 47 Localisation : Dallon
 | Sujet: Re: Berny riviere 2éme Manche Vtt Aisne Ven 24 Fév - 16:50 | |
| Merci pour le CR bebel et bravo à toi aussi C'est quoi cette drole de machine sur laquelle se trouve Kris  j'ai loupé quelque chose ... | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Berny riviere 2éme Manche Vtt Aisne Ven 24 Fév - 17:03 | |
| Son vieux décat ré-équipé? _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
sdom

| Sujet: Re: Berny riviere 2éme Manche Vtt Aisne Ven 24 Fév - 21:49 | |
| - bebel_team a écrit:
- C'est clair chris on en a bien chier !! surtout la 2 éme bosse !!!
Au final je connais pas mon résultat au scratch pour l'instant mais je fais 4 éme de ma catégorie 1er non licensié ( il m'en faut une sdom mdrrrr )
bravo bebel beau cr et belle course ça roule fort chez les gaziers  | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
 | Sujet: Re: Berny riviere 2éme Manche Vtt Aisne Dim 26 Fév - 19:37 | |
| - olizbail a écrit:
- Merci pour le CR bebel et bravo à toi aussi
C'est quoi cette drole de machine sur laquelle se trouve Kris j'ai loupé quelque chose ... Merci Bebel pour les photos ,tu les as chopé ou @ Olizbail bien vu  ,c'est un 29' à l'essai Scott Elite ,j'ai voulu tester sans me ruiner mais le pb c'est que j' ai adopter ce concept. La preuve le Spé est en depot vente chez Mégacycle. Maintenant il faut attendre les délais _________________
| |
|
 | |
gerco

Messages : 3830 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 49 Localisation : Moy de l'Aisne
 | Sujet: Re: Berny riviere 2éme Manche Vtt Aisne Dim 26 Fév - 19:41 | |
| | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

| Sujet: Re: Berny riviere 2éme Manche Vtt Aisne Dim 26 Fév - 20:22 | |
| | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

| Sujet: Re: Berny riviere 2éme Manche Vtt Aisne Lun 27 Fév - 23:07 | |
| Encore quelques photos [img]  [/img][img]  [/img][img]  [/img] [img]  [/img][img]  [/img] _________________
| |
|
 | |
sdom

| Sujet: Re: Berny riviere 2éme Manche Vtt Aisne Lun 27 Fév - 23:27 | |
| bravo kris belles photos | |
|
 | |
bebel_team

| Sujet: Re: Berny riviere 2éme Manche Vtt Aisne Lun 27 Fév - 23:48 | |
| sympa tes photos chris !! tu les a trouvé sur le net ?? | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Berny riviere 2éme Manche Vtt Aisne Mar 28 Fév - 0:21 | |
|  mec! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

| Sujet: Re: Berny riviere 2éme Manche Vtt Aisne Mar 28 Fév - 7:19 | |
| - bebel_team a écrit:
- sympa tes photos chris !! tu les a trouvé sur le net ??
non rien trouver sur le net ,ca vient du padré _________________
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Berny riviere 2éme Manche Vtt Aisne  | |
| |
|
 | |
| Berny riviere 2éme Manche Vtt Aisne | |
|