Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de l'ASGauchy VTT

AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : une jaquette Collector pour le Tome 32 de Fire ...
Voir le deal

Vouël 15/07/12

+4
The Coach 'Kris'
Spykooo
spiderstouf
gerco
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Bucheron

Le Bucheron

Vouël 15/07/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vouël 15/07/12   Vouël 15/07/12 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:35

Arrivé 7h15 depart 7h30 terrain pas trop gras malgré la canicule,fait 43 dans un sens et refait a l'envers de retour juste a temps Up
Revenir en haut Aller en bas
gerco

gerco

MessageSujet: Re: Vouël 15/07/12   Vouël 15/07/12 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:37

olive a écrit:
Arrivé 7h15 depart 7h30 terrain pas trop gras malgré la canicule,fait 43 dans un sens et refait a l'envers de retour juste a temps Up
Up
cheers cheers
Faux Rhum
Le Bucheron

Le Bucheron

MessageSujet: Re: Vouël 15/07/12   Vouël 15/07/12 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:03

gerco a écrit:
olive a écrit:
Up
cheers cheers
Faux Rhum
Up Up Up
Spykooo
Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: Vouël 15/07/12   Vouël 15/07/12 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:47

Comme prévu à la dernière minute, ce dimanche sortie VDM sur les traces de la rando de Vouel. Une première pour moi, participer à une Cyclo. Rolling Eyes
Ayant définitivement abandonné l'idée de faire du vtt ce weekend vue ce qu'il est tombé ces derniers temps, on c'était donné rendez vous avec Spiderstouf, Kris et FredZ750 pour un départ à 8h00.
Finalement, nous ne serons que 3 au départ, Spiderstouf ayant déclaré forfait... Suspect
Nous prenons le départ un peu avant 8h ne voyant personne de connu arrivé :
Le parcours de 80km nous emmène d'abord vers Villequier Aumont et en partant de Vouel il y a un très long faut plat montant qui fait chauffer les cuisses d'entrée de jeu. Avec mes camarades de jeu nous longeons les bosses des Beaumonts sans jamais y pénétrer (dommage) jusque Crépigny. Là une pause pipi s'impose pour mon I love you et à l'occasion d'un ralentissement nous nous faisons doubler par un groupe de routard...des purs et dur avec les tatouages et les blousons en cuir... Comme nous ne sommes pas des tafioles, on se met dans leurs roues et personnellement j'irais chatouiller les leaders histoire de pimenter cette sortie.
Nous sommes plein gaz vers Blérancourt et notre petit groupe tient bon. Je m'amuse devant...tout en me demandant si je ne vais pas le payer un peu plus tard...Une pause ravito et l'un des routards viens vers nous pour nous féliciter pour notre perf. Cool Super sympa de sa part, ça motive. Fred décide de bâcher sur le 60. Il ne se sent pas capable de continuer sur ce rythme surtout que la veille il a roulé.
Nous fonçons vers Coucy le chateau toujours de la même manière sauf que cette fois Kris commence à en remettre une couche en prenant des relais. Direction Prémontré ou le second ravito nous attends au pied de la seul et unique grosse difficulté du jour. Une poigné de cyclo s'arrête tandis que les autres se lance dans la monté derrière l'Hopital. Perso nous nous ravitaillons et reprenons la route en remontant un à un nos compères de sortie. La bosse aura fait extrêmement de mal et le groupe est explosé. Nous attaquons encore quelques kilomètres jusque Septvaux avec 4 ou 5 gus. Le retour via Barissy puis Amigny se fera à 3 avec un gars du groupe. La bosse de Prémontré aura vraiment fait mal!! Laughing
Retour à la case départ en 2:46 de roulage pour un bon 700m de D+ et 81km.

Bref, une sortie sympa pour éviter de pourrir les spads. Assez sympa de voir ce qu'il se fait du coté des "routards" mais je dois avouer que ce jeu de flinguage perpétuel entre pote est très loin de l'esprit VTT ou convivialité et entre-aide sont les maitres mot. Cependant je me suis bien amusé à tirer le groupe et j'ai pu affiner ma technique de passation de relais grâce aux précieux conseil de Kris.

Parcours sympatoche mais les difficultés ont été évité...là ou le vététiste cherche à taper le D+, le cyclo serpente dans les vallées...

Vouël 15/07/12 - Page 2 Hjnlefghij
https://www.asgauchy-vtt.com
olizbail

olizbail

MessageSujet: Re: Vouël 15/07/12   Vouël 15/07/12 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:55

Bravo les gars ,une bonne occas de se mesurer à des routards , pas pourris les Vttistes Up
Le Renard

Le Renard

MessageSujet: Re: Vouël 15/07/12   Vouël 15/07/12 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:14

bravo les routiers et au Bucheron qui ne désarme pas devant la boue, nous étions 2 et ensemble par la pensée cheers
Le Bucheron

Le Bucheron

MessageSujet: Re: Vouël 15/07/12   Vouël 15/07/12 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:39

Le Renard a écrit:
bravo les routiers et au Bucheron qui ne désarme pas devant la boue, nous étions 2 et ensemble par la pensée cheers
Up Up
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vouël 15/07/12   Vouël 15/07/12 - Page 2 Icon_minitime

Vouël 15/07/12
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2