Messages : 2062 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 53 Localisation : Saint Quentin
Sujet: Re: wenkend du 28/29 Dim 29 Jan - 14:53
felicitations MARCO pour ta sortie, belle moyenne pour un debut de saison.... felicitations aux gaziers , je serai des votre la prochaine fois .....PAS DE LIZEROLETTE pour cause d enduro la semaine prochaine..... Bonne semaine a tous
jacob 17
Messages : 1634 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 58 Localisation : gauchy
Sujet: sortie du week du 29/01 Dim 29 Jan - 16:08
petite sortie avec les potos ,terrain gras et meme collant par endroits,a refaire atelier réparation avec lio un ptit bonjour de jj merci à gerco pour la collation à l'arrivée. je rentrerai seul à gauchy par le canal.total:54,22kms en 2h59mn à dimanche les potos, les gaziers seront nombreux au départ,ne pas oublier la photo de départ
_________________ SOYEZ COOLS ET RESTEZ FUNS!!
sdom
Messages : 1365 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 61 Localisation : Vermand
Sujet: Re: wenkend du 28/29 Dim 29 Jan - 16:20
merci jacob pour tes photos et les gaziers
Le Renard
Messages : 1492 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 65 Localisation : Saint Quentin
Sujet: Re: wenkend du 28/29 Dim 29 Jan - 16:23
Hé ben ça faisiat du monde, les photos
olizbail
Messages : 4042 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 50 Localisation : Dallon
Sujet: Re: wenkend du 28/29 Dim 29 Jan - 16:26
M---e j'ai manqué le ravito
Merci pour les photos
Musclor
Messages : 2386 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 47 Localisation : saint-quentin
Messages : 4232 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : Moy de l'Aisne
Sujet: Re: wenkend du 28/29 Dim 29 Jan - 18:07
ce matin ne pouvant pas rouler j'ai prévu d'aller rencontrer les potos. Il est 11h30 et la moitié du groupe est déjà parti. Tant pis pour eux
MUsclor avant le contrôile anti dopage
le ktm de Lio déjà sale !!!
sylvain
Messages : 89 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 52 Localisation : Sissy
Sujet: Re: wenkend du 28/29 Dim 29 Jan - 18:27
Une petite sortie de 30 bornes avec Poussin
Bonne semaine à tous
bebel_team
Messages : 3138 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 37 Localisation : Hombliéres
Sujet: merci Dim 29 Jan - 18:39
Merci a tous pour votre acceuil et cette sortie c'était au top !! Bon fin de weekend à tous et a la prochaine les gaziers !!!
buire morgan
Messages : 983 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 26 Localisation : Saint-quentin
Sujet: Re: wenkend du 28/29 Dim 29 Jan - 18:45
se matin bonne tiote sortir en compagnie des gaziers et du psq et quelque nouveau terrain gras mais assez roulant j'ai preferai remontai a la clinique car plus pres de chez moi et les pied tetaniser m....de g rater l'apero pas grave se sera pour un prochaine fois
bonne semaine a tous et soyer chaud pour la lizerollette
sylvain
Messages : 89 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 52 Localisation : Sissy
Hey oui encore une bonne sortie PSQAZIERS pas moins de 20 spad au départ et la connaissance de Bebel team et Kos venu d'Albert (somme)
partis du Monument aux morts direction Lesdins avec une bonne cadence d’entrée 28/30 km/h le cardio a très vite monté ça commence a s’étirer sévère qu’arrivée aux touage de Riqueval ont dècide de faire deux groupes tant mieux j'ai rien dans les jambes, pas de jus, et le cardio élevé
j'intègre sans hésitation le deuxième groupe Musclor, Boop, Snoop, Ericojoyeux, Nico, Jacob, et Coyote02 viendra se greffer direction Nauroy, Joncourt, Sequehart, Lesdins, puis retour SQ par le canal
soit 40 km pile et Gerco qui nous amène des petites collations
bonne semaine a tous a dimanche pour la Lizerollette .
Nico Balerini
Messages : 1759 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 56 Localisation : Saint-Quentin
Sujet: Re: wenkend du 28/29 Dim 29 Jan - 20:03
lio911 a écrit:
Bravo Marco pour ton super weekend VDM (y a du kilométrages) pendant ma crevaison ,le Bucheron passé par la !!! il avais l'air triste sans le Renard a ces cotés
Même orphelin, le bûcheron ne s'est pas arrêté une minute pour nous. Il avait tout de même un gaillard dans sa roue, Jean-Michel. Pour ma part belle sortie avec le PSQ et les Gaziers. J'en ai bien bavé , j'avais encore Le Bourgogne de la veille au soir sur l'estomac. Et je n'ai pas le niveau. J'étais très heureux d'échanger avec Eric Joyeux et aussi de faire un peu plus la connaissance de Musclor et de Snoop. On a formé un groupe très sympa. Content de partager aussi quelques kilomètres avec toi Lio. Bon mon Jacob m'a un peu flingué sur la fin mais je prendrai ma revanche, pourquoi dès dimanche où vous savez. Merci encore à Gerco pour son apéro, très bonne initiative, un vrai leader pour la convivialité ce Gerco. Pour moi 45 km au compteur à la maison. Bonne semaine à tous ! A dimanche prochain !
_________________ Spark signifie étincelle
Invité Invité
Sujet: Re: wenkend du 28/29 Dim 29 Jan - 21:01
Nico Balerini a écrit:
lio911 a écrit:
Bravo Marco pour ton super weekend VDM (y a du kilométrages) pendant ma crevaison ,le Bucheron passé par la !!! il avais l'air triste sans le Renard a ces cotés
Même orphelin, le bûcheron ne s'est pas arrêté une minute pour nous. Il avait tout de même un gaillard dans sa roue, Jean-Michel. Pour ma part belle sortie avec le PSQ et les Gaziers. J'en ai bien bavé , j'avais encore Le Bourgogne de la veille au soir sur l'estomac. Et je n'ai pas le niveau. J'étais très heureux d'échanger avec Eric Joyeux et aussi de faire un peu plus la connaissance de Musclor et de Snoop. On a formé un groupe très sympa. Content de partager aussi quelques kilomètres avec toi Lio. Bon mon Jacob m'a un peu flingué sur la fin mais je prendrai ma revanche, pourquoi dès dimanche où vous savez. Merci encore à Gerco pour son apéro, très bonne initiative, un vrai leader pour la convivialité ce Gerco. Pour moi 45 km au compteur à la maison. Bonne semaine à tous ! A dimanche prochain !
content de vous avoir rencontré ce matin, ca commence à faire du monde
a dimanche.
Spykooo Admin
Messages : 11862 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
Sujet: Re: wenkend du 28/29 Dim 29 Jan - 21:05
Bravo Cramm pour cette sortie de sauvageons!! Bravo au RDV des Gaziers au monument. On sent l'ambiance sur les photos! BRAVO!
Perso j'avais décidé de jouer au barbare aujourd'hui en ralliant Tergnier à Fresnoy par la vallée de l'Oise. L'été je le fais sans difficulté...l'été :
Dès les premiers kilomètre je serais dans le bain : bouillasse collante, très humide et température proche de 0°. Bref, bien loin de la gelée tant attendue. J'ai rencontré les pires chemins et j'aurais aussi choisi les plus mauvais! De la glaise à gogo...et un VDLG tout le long jusque à destination... Dès mon arrivé sur le canal j'ai déjà les cuisses en feu!! En plus, pour couronner le tout mauvais réglage de l'amorto qui pompait de trop ou qui était trop dur...ya pas, faut que je l'utilise en pro-pédal. A Mezière sur Oise je croise Bruno des Titans dans sa descente de sous sol. Je m'arrête le saluer et il m'explique qu'il vient de casser la partie hydraulique de sa Fox... Le pauvre est obligé de rentrer au plus court. Vive Fox!!! - PS : j'en ai une à la cave! Je n'aurais pas le courage mental de suivre le 75km de la Gaziak 2011...Alors je me rabat sur celui de 2010 - Jocker - qui me mène aussi à destination - Tous les chemins mène à Rome parait-il... J'ai même calé dans la cuvette entre Etave et le bois de Fresnoy pour ceux qui connaissent - La glaise m'aura bouffé aujourd'hui.
51km en 2hr53 de roulage...j'en ai jamais autant chié! Je suis arrivé chez les beaux parents complétement rincé et vidé. J'espère que la Lizerolette sera couverte d'une blanche gelée car là y a pas moyen, va y avoir un mort : MOI!!
D+ de 617m et un bonhomme marron à la fin...c'est bon pour la peau!
Pas de photo car j'avais l'esprit ailleurs!
Jeudi j'essaye de VDMiser un peu dans les bosses de Beaumont...wait & see...
_________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau ! Sur terre, il boit de la bière ! Que la force des mollets soit avec toi...
Dernière édition par Spykooo le Dim 29 Jan - 21:08, édité 1 fois
spiderstouf
Messages : 2817 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 50 Localisation : Annois
Sujet: Re: wenkend du 28/29 Dim 29 Jan - 21:08
Belle sortie dans la bonne humeur ce matin en compagnie de nouvelles têtes! Merci Gerco pour le ravito, c'était top! Et bravo à Spykooo!
_________________ Spiderstouf
Le Renard
Messages : 1492 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 65 Localisation : Saint Quentin
Sujet: Re: wenkend du 28/29 Dim 29 Jan - 21:11
Belle sortie Spykoooooooooooooooooooo
olizbail
Messages : 4042 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 50 Localisation : Dallon
Sujet: Re: wenkend du 28/29 Dim 29 Jan - 21:15
Bravo Spykooo ; falait avoir la rage pour rouler seul par ces conditions
PS : fais pas le c-n avec la Fox ; c'est à moi
jacob 17
Messages : 1634 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 58 Localisation : gauchy
Sujet: Re: wenkend du 28/29 Dim 29 Jan - 21:25
bravo spykoo
_________________ SOYEZ COOLS ET RESTEZ FUNS!!
Musclor
Messages : 2386 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 47 Localisation : saint-quentin