Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de l'ASGauchy VTT

AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokébox Pokémon EV4.5 Destinées à Paldea : où les acheter ?
Voir le deal

wenkend du 21/22

+8
Pat
bopp02
jacob 17
lio911
Spykooo
gerco
olizbail
sdom
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pat

Pat

wenkend du 21/22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wenkend du 21/22   wenkend du 21/22 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:30

+1 très contente d'avoir participée à cette petite sortie j'en n'ai C.... dans les bosses beaucoup montées à pied, mais c'est pas grave cheers
merci pour la photo (mais t'es ou Gerco je te voie pas dessus lol! ) promis la prochaine fois c'est moi qui prend l'appareil Razz

Arrow pour les Potos du PSQ merci d'avoir roulé avec nous aujourd'hui cheers
Arrow pour Dams et Pierre son copain contente d'avoir fait un petit bout de chemin avec vous Up
Arrow Gerco bravo pour ta sortie même avec tes douleurs tu as très bien roulé Up (va quand même chez le médecin)

En conclusion sortie à refaire avec un peu moins de boue, pour le reste on change rien (très bonne ambiance, on a bien rigolé)

Bonne semaine à tous et à dimanche prochain
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard

Le Renard

MessageSujet: Re: wenkend du 21/22   wenkend du 21/22 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:04

Bravo à tous, pat à ce train tu vas vite être au top Lio aussi d'ailleurs Up

Sortie VDM
Vu que Le Bucheron est au Ski, je décide de rejoindre mon Beauf et d'aller rouler avec l’élite de la place du 8 Octobre.
ça fait du bien je trouve de faire un peu de VDM.

petit café et nous partons tranquille devant le temps que le groupe nous rattrape, les 20 premiers km se feront à 20 de moyenne histoire de se chauffer.
Nous sommes repris par le groupe et là ça rigole plus, j'ai d’ailleurs à partir de cet instant cessé de parler.

Nous aurons un passage VDLG avec de bonnes rafales qui fera du dégât dans le pelotons d'une trentaine de vélo
Mes 70km suivants se feront entre 32 et 35 de moyenne, les jambes sont bien et moi aussi, je dirai même que je prend du plaisir.

Je participerai au relais avec une certaine modération mais je vais au charbon quand même et avec VDLG.
Nous sommes plus que 8 ou 9 le groupe a explosé et c'est en compagnie de Joël Hurtebise que je rentrerai sur Saint Quentin.

Nous reprenons un groupe d'une quarantaine de vélo et dedans il y avait Jean Jacques des Gaziers.

Je rendre fatigué mais pas détruit
Les chiffres
101 km en 3h26 à 29.4 de moyenne pour un D+ de 601m

La trace
http://connect.garmin.com/activity/143621552

J'avoue que j'ai pris du plaisir sur cette sotie VDM et il y avait des costauds qui n'hésitaient pas à aller devant avec le VDLG (bravo messieurs, respect)

Bon dimanche à tous.
olizbail

olizbail

MessageSujet: Re: wenkend du 21/22   wenkend du 21/22 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:24

bravo Marco , encore une belle sortie et avec du beau monde Up
Spykooo
Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: wenkend du 21/22   wenkend du 21/22 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:40

Bravo les loulous pour vos sorties! Aussi bien VTT que route.
Je crois que le groupe de Saint Gobain n'a pas vue de cerf tellement ça devait rigoler... Laughing N'y aurait il pas une photo qui trainerais de Gerco dans son bain de boue?

Perso, après une courte nuit Sleep et un réveil tardif...je décide d'enfourcher le VDM après midi. Vu le sens du vent, direction les bois de Beaumont, Villequier, Guivry, Commenchon...
Pas trop motivé, je décide de prendre le départ VDLG et au 7ème Km ma roue arrière sort de son logement et se met de travers. Je m'arrête et repart pour m'arrêter 7km plus loin pour crevaison de l'avant cette fois-ci. No (PS : j'ai pu tester la fonction "High" de ma pompe Kris&Spykooo Approved.
Il y a un diction court qui dit qu'il faut savoir se sortir les doigts du c**...mais parfois mieux vaut les y laisser! Laughing
Après ces mésaventures, je repars motivé et enchaine les grimpettes Bethancourt>Guivry , Beaugies sous bois>Crépigny et rebelote Bethancourt>Guivry histoire de crâmer les cuissots.
Retour vent dans le dos, je hisse les voiles et je rentre après 1hr49 de roulage et 2h02 au total.
47km et 730m de D+ je rentre pour le gouter de la petite!! Up

wenkend du 21/22 - Page 2 Route_11

wenkend du 21/22 - Page 2 Hjnlefghij
https://www.asgauchy-vtt.com
jacob 17

jacob 17

MessageSujet: Re: wenkend du 21/22   wenkend du 21/22 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:41

Very Happy bravo à tous Up

lio911

MessageSujet: Re: wenkend du 21/22   wenkend du 21/22 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:10

Excellente sortie ce matin avec les PSQAZIERS
des bonnes parties de plaisirs (Merci Gerco t'es trop fort)
des bonnes grimpettes
des bonnes glissades
rencontre sympa de Dams 02 et son potes pierrot8086 pour une sèance descente enduro
et mention spéciale pour PAT circuit des abbayes dans ces conditions pour une reprise, quel courage.

Laulo Syl02 et les autres pour votre sortie

bon dimanche a tous
gerco

gerco

MessageSujet: Re: wenkend du 21/22   wenkend du 21/22 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:29

Merci Musclor cheers
j'adore à 1m06s Laughing

Pat

Pat

MessageSujet: Re: wenkend du 21/22   wenkend du 21/22 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:59

Merci LIO911, moi je dirais 10/10 à Gerco pour sa sortie avec son mal au coccyx et sa jute dans la boue il a assuré, il arrivait encore à faire le clown Up

Bravo Spykooo pour ta sortie en VDM très belle sortie avec ce vent et seul c'est jamais facile faut vraiment être motivé Up
spiderstouf

spiderstouf

MessageSujet: Re: wenkend du 21/22   wenkend du 21/22 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:22

Bravo à tous pour les sorties!
Je m'aperçois que tout le monde a pris du plaisir à rouler!
Up Up

Invité

MessageSujet: Re: wenkend du 21/22   wenkend du 21/22 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:30

Le Renard a écrit:
Bravo à tous, pat à ce train tu vas vite être au top Lio aussi d'ailleurs Up

Sortie VDM
Vu que Le Bucheron est au Ski, je décide de rejoindre mon Beauf et d'aller rouler avec l’élite de la place du 8 Octobre.
ça fait du bien je trouve de faire un peu de VDM.

petit café et nous partons tranquille devant le temps que le groupe nous rattrape, les 20 premiers km se feront à 20 de moyenne histoire de se chauffer.
Nous sommes repris par le groupe et là ça rigole plus, j'ai d’ailleurs à partir de cet instant cessé de parler.

Nous aurons un passage VDLG avec de bonnes rafales qui fera du dégât dans le pelotons d'une trentaine de vélo
Mes 70km suivants se feront entre 32 et 35 de moyenne, les jambes sont bien et moi aussi, je dirai même que je prend du plaisir.

Je participerai au relais avec une certaine modération mais je vais au charbon quand même et avec VDLG.
Nous sommes plus que 8 ou 9 le groupe a explosé et c'est en compagnie de Joël Hurtebise que je rentrerai sur Saint Quentin.

Nous reprenons un groupe d'une quarantaine de vélo et dedans il y avait Jean Jacques des Gaziers.

Je rendre fatigué mais pas détruit
Les chiffres
101 km en 3h26 à 29.4 de moyenne pour un D+ de 601m

La trace
http://connect.garmin.com/activity/143621552

J'avoue que j'ai pris du plaisir sur cette sotie VDM et il y avait des costauds qui n'hésitaient pas à aller devant avec le VDLG (bravo messieurs, respect)

Bon dimanche à tous.

content de t'avoir vu Marc, première sortie en peloton pour moi, c'est aussi du plaisir.

90kms - 3h10

on se verra à Montescourt
sdom

sdom

MessageSujet: Re: wenkend du 21/22   wenkend du 21/22 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:44

petite vidéo de notre sortie à st gobain

dommage la musique a était refusé Mad
gerco

gerco

MessageSujet: Re: wenkend du 21/22   wenkend du 21/22 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 7:37

Pat a écrit:
Merci LIO911, moi je dirais 10/10 à Gerco pour sa sortie avec son mal au coccyx et sa jute dans la boue il a assuré, il arrivait encore à faire le clown Up

tu me flattes Pat Embarassed je te donne 20/20 car il ne faut pas oublier que c'était ta 2ème sortie et que tu as assuré mieux que moi cheers
Faux Rhum
Nico Balerini

Nico Balerini

MessageSujet: Re: wenkend du 21/22   wenkend du 21/22 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:21

Bravo à tous, j'espère que vous avez eu une petite pensée pour Jacob et moi qui avons bossé. ça réconforte. Je regarderai la vidéo tranquillou ce soir pour bien l'apprécier et perso je roule mercredi matin avec Jacob ! Bonne semaine à tous !

lio911

MessageSujet: Re: wenkend du 21/22   wenkend du 21/22 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:09

Super la vidèo Sdom Up
ça rend vraiment bien , dommage pour la musique Wink
Musclor

Musclor

MessageSujet: Re: wenkend du 21/22   wenkend du 21/22 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:42

Up pour la vidéo,met du U2 çà marche cheers

Suivez-moi sur
Strava
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wenkend du 21/22   wenkend du 21/22 - Page 2 Icon_minitime

wenkend du 21/22
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2