| Weekend du 26/27 Décembre | |
|
+6xrace sdel gerco max02 The Coach 'Kris' Spykooo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spykooo Admin

Messages : 11860 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Weekend du 26/27 Décembre Mer 23 Déc - 19:26 | |
| Qui qui fait quoi? Moi j'aurais des chaussures à tester. J'en connais un autre c'est un vélo entier à tester!!  _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Weekend du 26/27 Décembre Mer 23 Déc - 19:39 | |
| - Spykooo a écrit:
- Qui qui fait quoi?
Moi j'aurais des chaussures à tester. J'en connais un autre c'est un vélo entier à tester!!  il restera a la maison sulliv part au ski  |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11860 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Weekend du 26/27 Décembre Mer 23 Déc - 20:03 | |
| - sulliv02 a écrit:
- Spykooo a écrit:
- Qui qui fait quoi?
Moi j'aurais des chaussures à tester. J'en connais un autre c'est un vélo entier à tester!!  il restera a la maison sulliv part au ski  Ah oui c'est vrai... Ben file le à Kris! Il va le débourrer!!!  _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Weekend du 26/27 Décembre Mer 23 Déc - 20:44 | |
| |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Weekend du 26/27 Décembre Mer 23 Déc - 20:49 | |
| Oui si c'est pour finir dans le mur!!!  _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
 | Sujet: Re: Weekend du 26/27 Décembre Jeu 24 Déc - 9:44 | |
| - Spykooo a écrit:
- Oui si c'est pour finir dans le mur!!!
 c'est normal je suis essayeur cascadeur c'est moi qui fait les crash test sur le vélo ,bon alors qui qui me le donne son vélo pour un essai | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Weekend du 26/27 Décembre Jeu 24 Déc - 11:56 | |
| - The Coach 'Kris' a écrit:
- Spykooo a écrit:
- Oui si c'est pour finir dans le mur!!!
 c'est normal je suis essayeur cascadeur c'est moi qui fait les crash test sur le vélo ,bon alors qui qui me le donne son vélo pour un essai tu devrai aller taffé chez un constructeur vélo les machines ne test pas tout et on a pas encore inventé le crash test VTT imagine payer a faire des cascade en VTT avec une prime de risque en plus le rêve  |
|
 | |
The Coach 'Kris'

Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
 | Sujet: Re: Weekend du 26/27 Décembre Ven 25 Déc - 20:45 | |
| - Spykooo a écrit:
- Qui qui fait quoi?
Moi j'aurais des chaussures à tester. J'en connais un autre c'est un vélo entier à tester!!  qui roule ,moi samedi j'ai rdv pour voir peut être mon futur bébé on verra bien sinon dimanche que fait t'on moi je peux mais je rentre pas tard | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Weekend du 26/27 Décembre Ven 25 Déc - 22:06 | |
| - The Coach 'Kris' a écrit:
- Spykooo a écrit:
- Qui qui fait quoi?
Moi j'aurais des chaussures à tester. J'en connais un autre c'est un vélo entier à tester!!  qui roule ,moi samedi j'ai rdv pour voir peut être mon futur bébé on verra bien sinon dimanche que fait t'on moi je peux mais je rentre pas tard Putain j'ai cru qu'un 2ème Antonin été en route!!!!! Julie m'a remit dans le droit chemin en parlant vélo...  _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
max02

Messages : 696 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 32 Localisation : Troyes (10)
 | Sujet: Re: Weekend du 26/27 Décembre Sam 26 Déc - 0:04 | |
| sortie reprise prévue, 40 à 50 km alternant route et chemins pas trop embêtants, en fait que des reprises en ce moment ...il y avait les fêtes, la blessure, le permis, mais cette fois ci je reprends pour bien attaquer 2010 et aller rouler à l'extérieur !  | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

| Sujet: Re: Weekend du 26/27 Décembre Sam 26 Déc - 7:47 | |
| - Spykooo a écrit:
- The Coach 'Kris' a écrit:
- Spykooo a écrit:
- Qui qui fait quoi?
Moi j'aurais des chaussures à tester. J'en connais un autre c'est un vélo entier à tester!!  qui roule ,moi samedi j'ai rdv pour voir peut être mon futur bébé on verra bien sinon dimanche que fait t'on moi je peux mais je rentre pas tard Putain j'ai cru qu'un 2ème Antonin été en route!!!!! Julie m'a remit dans le droit chemin en parlant vélo...  bah tu diras à julie qu'elle avait raison ,  mais que toi aussi tu as raison  donc 1 partout pour la Familly Spyk | |
|
 | |
gerco

Messages : 4229 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : Moy de l'Aisne
 | Sujet: Re: Weekend du 26/27 Décembre Sam 26 Déc - 9:56 | |
| | |
|
 | |
gerco

Messages : 4229 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : Moy de l'Aisne
 | Sujet: Re: Weekend du 26/27 Décembre Sam 26 Déc - 9:57 | |
| YOUPI je peux rouler 4 we sur 5 en janvier. cela va fumer !!! | |
|
 | |
sdel

Messages : 3216 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 53 Localisation : brancourt le Grand
 | |
 | |
gerco

| |
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Weekend du 26/27 Décembre Sam 26 Déc - 10:24 | |
| _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Weekend du 26/27 Décembre Sam 26 Déc - 10:25 | |
| Pour en revenir au sujet principal, j'irais rouler demain en simple aller jusque Fresnoy le Grand. Nous sommes invité à midi et je n'aurais pas le temps de faire une boucle et d'y être à l'heure.
Je testerais une petite partie de la Gaziaquoise dans la vallée de l'Oise... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
xrace

Messages : 177 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 48 Localisation : Saint Quentin
 | Sujet: Re: Weekend du 26/27 Décembre Sam 26 Déc - 11:03 | |
| slt les biloutes  J'espére que tout le monde est content de c kdo de Noel Perso moi dimanche je roule mais je dois etre chez moi pour 11h30 maxi et  je v aussi essayer mes chaussures, j'ai pris des NORTHWAVE grand canion "à voir en utilisation "car le we dernier j'ai eu super froid à mes petits petons | |
|
 | |
gerco

| Sujet: Re: Weekend du 26/27 Décembre Sam 26 Déc - 12:52 | |
| - Spykooo a écrit:
- Pour en revenir au sujet principal, j'irais rouler demain en simple aller jusque Fresnoy le Grand. Nous sommes invité à midi et je n'aurais pas le temps de faire une boucle et d'y être à l'heure.
Je testerais une petite partie de la Gaziaquoise dans la vallée de l'Oise... tu peux faire un ravito à la maison sans problème si tu veux | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Weekend du 26/27 Décembre Sam 26 Déc - 13:04 | |
| - gerco a écrit:
- Spykooo a écrit:
- Pour en revenir au sujet principal, j'irais rouler demain en simple aller jusque Fresnoy le Grand. Nous sommes invité à midi et je n'aurais pas le temps de faire une boucle et d'y être à l'heure.
Je testerais une petite partie de la Gaziaquoise dans la vallée de l'Oise... tu peux faire un ravito à la maison sans problème si tu veux Merci c'est gentil mais je viendrais de partir!  _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
singleboy

Messages : 497 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 30 Localisation : Dallon
 | Sujet: Re: Weekend du 26/27 Décembre Sam 26 Déc - 13:05 | |
| Moi je vais peut être rouler pas sur encore  donc ba Bon courage à ceux qui roule  . | |
|
 | |
sdel

Messages : 3216 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 53 Localisation : brancourt le Grand
 | Sujet: Re: Weekend du 26/27 Décembre Sam 26 Déc - 13:42 | |
| - Spykooo a écrit:
Je testerais une petite partie de la Gaziaquoise dans la vallée de l'Oise... ben passe chez moi  | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Weekend du 26/27 Décembre Sam 26 Déc - 13:55 | |
| - sdel a écrit:
- Spykooo a écrit:
Je testerais une petite partie de la Gaziaquoise dans la vallée de l'Oise... ben passe chez moi   ça va commencer à faire long! Tu roules? _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
xrace

Messages : 177 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 48 Localisation : Saint Quentin
 | Sujet: Re: Weekend du 26/27 Décembre Sam 26 Déc - 14:22 | |
| Pour les amateurs 8h30 demain à la boulangerie de Lesdins avec un retour pas trop tard  Xrace  Olive | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Weekend du 26/27 Décembre Sam 26 Déc - 15:16 | |
| _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Weekend du 26/27 Décembre  | |
| |
|
 | |
| Weekend du 26/27 Décembre | |
|