et voila !! moi aussi tout avez commancer en début d'année quand sdel c'était inscrit , j'ai voulu faire pareil , c'était le challenge de l'année je ne regrette pas d'etre partie avec vous , c'était du pur bonheur , au programme l'année prochaine surement !
mercredi matin lever de bonne heure 3h du matin , sdel et christelle me prenne a 4h du matin je suis impatient de decouvrire les decors meditérranéens ,on prend achill vers 4h15 hop hop hop!! c'est partie direction le sud ,arriver au camping du malpasset vers 15h le soleil

est présent avec 15 degres de plus que dans le nord haaa!!

ce fut la premiere fois que je descedit dans le sud

c'est comment dire !! extraordinaire !!
ont decharge les valises puis nous irons retirer nos dossard en passant par la mer

la mer est bleu la bas , nous croiseront beaucoup de vettetiste ,notament au inscription normal on est au roc
nous rentrons au camping et la ,la family kris nous invite a boire l 'apéro, et oui c sa aussi le roc d'azur c'est aussi le roc binousse le soir

jeudi matin , le stresse monte je pars rejoindre spykoooo a son mobil-home , 11h c'est partie direction la base nature il tombera quelque goute mais pas pour longtemps

.sa y est le depart est lancé 12h le debut des choses sérieuse commence premiers bosse ouile sa fait mal mais le plus dur sera la flute au 14eme km sa pique sec je serai même obliger de retirer mes lunettes car la sueur ne me permet plus de voir normalement , en levant un peu la tête dans les montée on peut voir que l'on est pas encore trés vue se qu'il nous attend , les descente seront un vrai régale super technique piegeuses , tout se que j'aime comme descente , j'aurais eu le plaisir de desendre le fournel avec aurelio fontana qui me double a vive halure , puis il bifurquera au prochain tournant domage

, le paysage est super sympa agréable et les arbustres et fugére sente bon c'est le paradis , les ravito un peu légers sur le debut du parcours mais bien garnie sur les dernier (cake au saumon, tapanade puget ,cacahuete, rosette ...) hummm!! je finirai cette belle rando roc altitude avec mon coatch spykoo avec 50km et 1500 de d+ en 3h38 de roulage et 4h02 au tableau une powerade un petit sandwich , le maillot rose et hop!! on regagne le camping .
vendredi se sera repos pendant que nos compaires seront sur le terrain avec soient le marathon pour spykoo ou master pour sdel et achill , je profiterai du salon avec christelle et kris ou j'en profiterai pour faire réparer ma fourche chez rock shox mais il ne pourrons maheureusement pas la reparer car il n'on pas l'outil pour demonter l'intérieur , tampis !!

je continue de tourner sur le salon et je m'acheterai un pneu chez scwalbe un racing ralph a 35 euro tl ready , se qui n'est pas cher .
stephane arrive avec un bon mal au c*l et au jambes puis achill s'en suivera nous iront faire un petit tour de salon et voir les résultat de la veille .
retour au mobil-home et un petit apero entre nous pour bien finir la journée .
samedi matin la pression est encore plus intense départ pour moi a 10h30 sur le roc powerade julie et devant avec beaucoup d'avance normal elle est championne olympique , le départ est lancé , la flute me semblera encore plus dur que la precedente rando , ou je ferai la connaisance d'un gars d'amiens qui gueule "allez gauchy " on papotera au debut de la flute mais pas pour longtemps , les descente sont toujours un pur plaisir a avalé au troisiéme j'entendrai quelqu'un dire que julie est passé il y a 1h a peut prés

, la fin du parcour se fera sur un bon rhytme et la arrivé au 44 eme km un homme a terre en plein descente , entourer de personne qui lui porte secours et lui adresse les premiers soin , les pompier nous informerons qu'il faudrai remontaient toute la pente

et la 3km plus loin , sa encore frappée un homme a terre avec les même personne qui ont adresser les soins a la deuxieme personne était pour venir en aide a cette derniere un homme d'une 60e d'année , on apprendra a la radio sur le chemin du retour que ces deux personne sont decéder suite a un arrêt cardiaque
je croiserai une personne que vous connaisait surement alexdt qui travailer a intersport qui lui aussi faisait la meme rando que moi et finirons ensemble , une petite collation puis le maillot et hop rebelote retour au camping par le canal
53km avec 1700m de d+ en 4h02 de roulage et 5h07 au tableau
christelle, sdel et achill rentrerons de saint-tropez pour l'apero que l'on avait prévu
dimanche matin reveille pour a 7h pour un départ sur le roc cadet a 8h il fait frais dehort donc je decide de remettre les manches longues pour ne pas attraper froid je me place sur la ligne de depart biensur dérriere car les dossard prioritaire seront devant normal , les mec ont l'air affuter
la pression atteigne son maximum avec une petite boule au ventre , la premiere boses fera trés mal , les descente seront nikel a part une ou je ferai prudence (celle ou la personne est deceder ) , puis je terminerai par me tirer la boure avec des gars que je doublerai a l'arrivée , mais bon ya pas koi de se venté , j'ai finie derniers de mon age et 192 eme tout age tout cadet confondu
le principale c'est d'avoir finie tout les course , sans rien de casser et en entiers.
les copains seront quand a eux sur le roc elite pendant que je ferai un derniers tour de salon aprés avoirs dejeuner sur la terasse avec christelle
a l'arriver kris et spoookuy sont la puis j'apercois sdel qui a l'air super content de lui , achill suivera une bonne heure aprés , a peine achille arriver qu'il se met a pleuvoir , un orage terrible qui dura toute la nuit arriva , le deluge total
j'en aurai tout juste profiter pour m'acheter un derniers pneu nobby nic double defense au même prix que le premiers
nous rentrerons au camping puis nous irons chez la family spoooky deguster le derniers apéro du roc d'azur
retour le lendemain sur st quentin
ps : un trés bon roc passé en bonne compagnie , franchement a faire pour se qui ne l'on pas encore fait et a refaire pour ceux qui l'on deja fait
@renard : j'ai le catalogue ktm et scott
@dinguedelatete : idem
bonne semaine a tous j'espere que vous auurai pris du plaisir a lire mon cr
@bientot