Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de l'ASGauchy VTT

AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
ECLIPSE Lit adulte 140×190 cm avec coffre de rangement (simili blanc)
178.99 € 239.99 €
Voir le deal

Roc d'Azur 2012

+19
Yann02
el.ché
streetrider
spiderstouf
jacob 17
bebel_team
olizbail
Coyote02
dinguedelatete
Le Renard
gerco
MICO
The Coach 'Kris'
Nico Balerini
sdel
Le Bucheron
sdom
buire morgan
Spykooo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sdom

sdom

Roc d'Azur 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roc d'Azur 2012   Roc d'Azur 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:22

merci kris pour ton cr Roc d'Azur 2012 - Page 4 595912
Revenir en haut Aller en bas
jacob 17

jacob 17

MessageSujet: Re: Roc d'Azur 2012   Roc d'Azur 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:07

Very Happy bravo les potos Faux Rhum Faux Rhum Faux Rhum Up Up Up Up Up

el.ché

MessageSujet: Re: Roc d'Azur 2012   Roc d'Azur 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:03

cheers bravo les gaziers tjr au top Up
Yann02

Yann02

MessageSujet: Roc d'Azur 2012    Roc d'Azur 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:35

Bien les gars ! Up
olizbail

olizbail

MessageSujet: Re: Roc d'Azur 2012   Roc d'Azur 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:29

Bravo les gars Up
Musclor

Musclor

MessageSujet: Re: Roc d'Azur 2012   Roc d'Azur 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:04

Up Up à vous

Suivez-moi sur
Strava
Le Renard

Le Renard

MessageSujet: Re: Roc d'Azur 2012   Roc d'Azur 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:08

Bravo à tous Up
spiderstouf

spiderstouf

MessageSujet: Re: Roc d'Azur 2012   Roc d'Azur 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:24

Bravo les potos! Up Up

Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: Roc d'Azur 2012   Roc d'Azur 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:13

Le Roc, surement l'événement mondial du VTT!
Tout à commencé en Février lors des inscriptions ou sous l'impulsion d'un grain de folie je m'inscrit sur le Roc Altitude, le Marathon et le Roc elite tout en organisant une bonne semaine de vacances avec la petite famille. Une sacrée organisation ou je n'ai pas dégoté 1 seul mobil home mais 3!!! pirat La Kris family, le groupe Sdel et nous même.

Je vous passe les préparatifs ou l'entrainement fut plus que léger, la semaine avant le départ me demandant si je n'allais rien oublier et j'en passe... Razz

Toujours est il qu'une fois sur place, la décontraction la plus totale...je vous laisse imaginer ce doux air méditerranéen, le soleil qui chauffe alors que la haut c'est le déluge aux dires de nos proches... Cool

Le Roc commence pour nous Lundi. Initialement je voulais rouler cool sur la route le long de la cote histoire de dérouler les jambes avant les hostilités mais il en faudra peu à Kris pour me faire baver devant ce programme de 51km vers le barrage de Malpasset et Bagnol en Foret. Le mot d'ordre et tranquilou et plaisir. Chemins relativement large, du D+ à foison, de superbes paysages, un passage exclusif dans le single de la madeleine ou nous laisserons quelques bouts de peau, retour par des quartiers privés et finalement peu de route... Up Un vrai petit local ce Kris! Au final 1768m de D+ suivant carto. Les sensations étant bonnes, je me laisse à penser que finalement ça devrait aller...

Mercredi, Sdel, Christelle, Momo et Achill arrivent. Organisation d'enfer (il faut l'avouer) pour récupérer les plaques pendant que d'autre sont à Saint Tropez Cool . Ca commence sérieusement à parler VTT par ici. On en croise à tous les coins de rue.

Jeudi nous nous donnons rendez vous avec Momo au camping pour filer au Roc, prendre connaissance des vagues de départ pour tout le monde et prendre départ du Roc Altitude (rando non classé). Dans la tête c'est comme Lundi, on y va tranquille, on verra et surtout on en garde sous la pédale pour demain. Nous ne seront "que" 500 à prendre le départ de cette mise en bouche et nous aurons droit au Fournel, à la Flute, au bougnon...parcours sur lequel je me sent techniquement faible, surtout en descente. Les montées sont un régal et je m'en sort pas trop mal. Momo me fait une démonstration de performance aussi bien en descente qu'en technique...chapeau Momo! Up On termine sur un bon rythme mais sans grande perf. 48Km pour 1400m de D+. Pendant ce temps, les copains Kris, Sdel et Achill donne tout sur le Roc Challenge au départ de Roquebrune avec au retour des avis de parcours physique et relativement dur. Content d'avoir joué la carte de l'alltitude... Laughing

Vendredi le grand jour. Je joue le challenge personnel aujourd'hui avec la participation au marathon. Dans la nuit il a plut... Down et le réveil se fait à 6h00 sous la brume, l'humidité et la démotivation...comment va être le terrain? Vais je pas trop ressentir la sortie de la veille? Quel temps va il faire? Bref, j'ai psychoté toute la nuit et le réveil et très dur. Pour me rassurer, je décide de monter les Toro histoire d'assurer le coup en cas de terrain détrempé. Pour couronner le tout, Kris m'annonce son abandon sur problème technique...et je me retrouve seul. Au départ nous serons un peu plus de 2000 je crois et l'ambiance réchauffe un peu le climat que je trouve frais...même si le soleil caresse nos casque déjà à 8h30.Le départ est lancé et il me faut 30 bon kilomètres pour me sentir bien. C'est le même parcour que la veille avec une bonne boucle en plus avec du technique en descente, quelques singles piégeux plein de caillasse et quelques passages à pieds pour cause de bouchon/technique. Je joue la carte de la sérénité et prend tout de même plaisir avec ce que l'organisation nous à concocté. Arrive enfin le fameux col de Valdingarde ou beaucoup sont à la peine mais moi ça passe plutot pas mal. Cette année nous n'aurons pas droit à la fameuse monté à pied dans la caillasse et c'est tant mieux. Tout pour me rassurer. Je rejoins la trace de la veille et commence à m'éclater dans des passages déjà repèré. Je termine ce marathon à la 950ème place en 6:53:11. 76km et 2700m de D+.

Le soir venu, j’emmène ma petite famille au Roc Ruelle de Fréjus histoire d'aller voir ce que donne l'ambiance sur place. C'est franchement pas mal et j'aurais le droit de voir tourner l'ex grand champion Miguel Martinez. L'estomac aura raison de cette animation et on rentre manger un bon hamburger plein de calorie...en même temps ça fait déjà deux fois que je saute le repas du midi.

Samedi c'est repos musculaire Rolling Eyes et visite du salon. Du monde, du beau matos, comme dans les magasines... Up

Dimanche, dernière sortie prévue en mode after marathon. Je prends le départ avec notre grand gourou spirituel Sdel et nous nous motivons à tout donner finalement dans cette dernière course. Et quelle ambiance lors de ce départ. Le speaker fait un boulot remarquable, l'hélico qui te tourne au dessus de la tête... Up que du bonheur!!! Et les jambes répondent vraiment bien, je passe le Fournel avec 5 minutes d'avance sur le marathon. Ca répond bien, la cœur suit la chevauché et je m’empresse de gagner des places dans les montées, mon seul point fort... Rolling Eyes Je commence à bien reconnaitre les traces et prend plaisir à passer la ou le premier jour ça coincé. J'assiste une nouvelle fois à une série de chutes toutes plus belles les unes que les autres. Sans gravité, ce qui ne fut pas le cas tout au long de ce weekend car l'hélico des secours à tourné. Finalement, ça va tellement bien que comme sur le Marathon je m'amuse à passer la plage sur le spad ce qui me vaut une FC qui s'envole mais comme la fin est plutôt roulante. Je termine en 4:09:08 avec 55km et 1800m D+. Je termine 1303 sur environ 5000. cheers

Voilà, une très grande aventure sportive et humaine en très bonne compagnie. J'y retournerais, c'est sur... Up

PS : Quelques photos arrivent...

Roc d'Azur 2012 - Page 4 Hjnlefghij
https://www.asgauchy-vtt.com
Spykooo
Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: Roc d'Azur 2012   Roc d'Azur 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:27

Spykooo i rentre au blaide :
Roc d'Azur 2012 - Page 4 Dsc0303aj.th

Dédicasse à Sdom car le Roc c'est ça :
Roc d'Azur 2012 - Page 4 Dsc0319q.th

Kris prend la pose :
Roc d'Azur 2012 - Page 4 Dsc0323df.th

Vue sur Bagnol :
Roc d'Azur 2012 - Page 4 Dsc0326er.th

Départ du Roc Altitude avec Momo :
Roc d'Azur 2012 - Page 4 Dsc0349bm.th
Roc d'Azur 2012 - Page 4 Dsc0353xk.th

La flute :
Roc d'Azur 2012 - Page 4 Dsc0354f.th

Au pied du Bougnon :
Roc d'Azur 2012 - Page 4 Dsc0356no.th

Roc Ruelle :
Roc d'Azur 2012 - Page 4 Dsc0360vi.th

Le Vélo de Julie Bresset :
Roc d'Azur 2012 - Page 4 Dsc0361bg.th

Départ du Roc Elite avec notre grand Gourou :
Roc d'Azur 2012 - Page 4 Dsc0363s.th

C'est aussi ça le Roc :
Roc d'Azur 2012 - Page 4 Dsc0366u.th

Ma plus fidèle supportrice :
Roc d'Azur 2012 - Page 4 Dsc0494rv.th

Coyote02

Coyote02

MessageSujet: Re: Roc d'Azur 2012   Roc d'Azur 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:30

Bravo à tous les gaziers présent Up

Bravo pour les Crs de Kriss et Spykoo Exclamation Belle aventure cheers
jacob 17

jacob 17

MessageSujet: Re: Roc d'Azur 2012   Roc d'Azur 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:09

Very Happy merci spyk pour ton Cr ,ça fait du bien et encore bravo Up Up Up Up Up Up Up

bebel_team

MessageSujet: Re: Roc d'Azur 2012   Roc d'Azur 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:07

Bravo les gars vos cr donne envie et montre a quel point vous avez pris du plaisir !! Bon retour bon repos vous l'avez bien merité Up
sdom

sdom

MessageSujet: Re: Roc d'Azur 2012   Roc d'Azur 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 4:51

merci franck joli cr Roc d'Azur 2012 - Page 4 595912
MICO

MICO

MessageSujet: Re: Roc d'Azur 2012   Roc d'Azur 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:17

Bonjour à tous,

cheers bravo pour vos exploits et félicitations pour ce super compte rendu! Up
buire morgan

buire morgan

MessageSujet: Re: Roc d'Azur 2012   Roc d'Azur 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:04

et voila !! moi aussi tout avez commancer en début d'année quand sdel c'était inscrit , j'ai voulu faire pareil , c'était le challenge de l'année je ne regrette pas d'etre partie avec vous , c'était du pur bonheur , au programme l'année prochaine surement !
mercredi matin lever de bonne heure 3h du matin , sdel et christelle me prenne a 4h du matin je suis impatient de decouvrire les decors meditérranéens ,on prend achill vers 4h15 hop hop hop!! c'est partie direction le sud ,arriver au camping du malpasset vers 15h le soleil sunny est présent avec 15 degres de plus que dans le nord haaa!! Cool ce fut la premiere fois que je descedit dans le sud Shocked c'est comment dire !! extraordinaire !! affraid
ont decharge les valises puis nous irons retirer nos dossard en passant par la mer scratch la mer est bleu la bas , nous croiseront beaucoup de vettetiste ,notament au inscription normal on est au roc Laughing
nous rentrons au camping et la ,la family kris nous invite a boire l 'apéro, et oui c sa aussi le roc d'azur c'est aussi le roc binousse le soir sourire Razz

jeudi matin , le stresse monte je pars rejoindre spykoooo a son mobil-home , 11h c'est partie direction la base nature il tombera quelque goute mais pas pour longtemps Laughing .sa y est le depart est lancé 12h le debut des choses sérieuse commence premiers bosse ouile sa fait mal mais le plus dur sera la flute au 14eme km sa pique sec je serai même obliger de retirer mes lunettes car la sueur ne me permet plus de voir normalement , en levant un peu la tête dans les montée on peut voir que l'on est pas encore trés vue se qu'il nous attend , les descente seront un vrai régale super technique piegeuses , tout se que j'aime comme descente , j'aurais eu le plaisir de desendre le fournel avec aurelio fontana qui me double a vive halure , puis il bifurquera au prochain tournant domage Sad , le paysage est super sympa agréable et les arbustres et fugére sente bon c'est le paradis , les ravito un peu légers sur le debut du parcours mais bien garnie sur les dernier (cake au saumon, tapanade puget ,cacahuete, rosette ...) hummm!! je finirai cette belle rando roc altitude avec mon coatch spykoo avec 50km et 1500 de d+ en 3h38 de roulage et 4h02 au tableau une powerade un petit sandwich , le maillot rose et hop!! on regagne le camping .

vendredi se sera repos pendant que nos compaires seront sur le terrain avec soient le marathon pour spykoo ou master pour sdel et achill , je profiterai du salon avec christelle et kris ou j'en profiterai pour faire réparer ma fourche chez rock shox mais il ne pourrons maheureusement pas la reparer car il n'on pas l'outil pour demonter l'intérieur , tampis !! Surprised je continue de tourner sur le salon et je m'acheterai un pneu chez scwalbe un racing ralph a 35 euro tl ready , se qui n'est pas cher .
stephane arrive avec un bon mal au c*l et au jambes puis achill s'en suivera nous iront faire un petit tour de salon et voir les résultat de la veille .
retour au mobil-home et un petit apero entre nous pour bien finir la journée .

samedi matin la pression est encore plus intense départ pour moi a 10h30 sur le roc powerade julie et devant avec beaucoup d'avance normal elle est championne olympique , le départ est lancé , la flute me semblera encore plus dur que la precedente rando , ou je ferai la connaisance d'un gars d'amiens qui gueule "allez gauchy " on papotera au debut de la flute mais pas pour longtemps , les descente sont toujours un pur plaisir a avalé au troisiéme j'entendrai quelqu'un dire que julie est passé il y a 1h a peut prés affraid , la fin du parcour se fera sur un bon rhytme et la arrivé au 44 eme km un homme a terre en plein descente , entourer de personne qui lui porte secours et lui adresse les premiers soin , les pompier nous informerons qu'il faudrai remontaient toute la pente affraid et la 3km plus loin , sa encore frappée un homme a terre avec les même personne qui ont adresser les soins a la deuxieme personne était pour venir en aide a cette derniere un homme d'une 60e d'année , on apprendra a la radio sur le chemin du retour que ces deux personne sont decéder suite a un arrêt cardiaque Crying or Very sad
je croiserai une personne que vous connaisait surement alexdt qui travailer a intersport qui lui aussi faisait la meme rando que moi et finirons ensemble , une petite collation puis le maillot et hop rebelote retour au camping par le canal
53km avec 1700m de d+ en 4h02 de roulage et 5h07 au tableau
christelle, sdel et achill rentrerons de saint-tropez pour l'apero que l'on avait prévu

dimanche matin reveille pour a 7h pour un départ sur le roc cadet a 8h il fait frais dehort donc je decide de remettre les manches longues pour ne pas attraper froid je me place sur la ligne de depart biensur dérriere car les dossard prioritaire seront devant normal , les mec ont l'air affuter
la pression atteigne son maximum avec une petite boule au ventre , la premiere boses fera trés mal , les descente seront nikel a part une ou je ferai prudence (celle ou la personne est deceder ) , puis je terminerai par me tirer la boure avec des gars que je doublerai a l'arrivée , mais bon ya pas koi de se venté , j'ai finie derniers de mon age et 192 eme tout age tout cadet confondu
le principale c'est d'avoir finie tout les course , sans rien de casser et en entiers.
les copains seront quand a eux sur le roc elite pendant que je ferai un derniers tour de salon aprés avoirs dejeuner sur la terasse avec christelle
a l'arriver kris et spoookuy sont la puis j'apercois sdel qui a l'air super content de lui , achill suivera une bonne heure aprés , a peine achille arriver qu'il se met a pleuvoir , un orage terrible qui dura toute la nuit arriva , le deluge total
j'en aurai tout juste profiter pour m'acheter un derniers pneu nobby nic double defense au même prix que le premiers
nous rentrerons au camping puis nous irons chez la family spoooky deguster le derniers apéro du roc d'azur
retour le lendemain sur st quentin

ps : un trés bon roc passé en bonne compagnie , franchement a faire pour se qui ne l'on pas encore fait et a refaire pour ceux qui l'on deja fait Laughing

@renard : j'ai le catalogue ktm et scott
@dinguedelatete : idem

bonne semaine a tous j'espere que vous auurai pris du plaisir a lire mon cr
@bientot
Spykooo
Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: Roc d'Azur 2012   Roc d'Azur 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:11

Bravo pour le CR Momo!

PS : Il était temps de rentrer, mon shifter arrière est malade... Laughing

Nico Balerini

Nico Balerini

MessageSujet: Re: Roc d'Azur 2012   Roc d'Azur 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:36

Bravo à vos CR Spyk et petit renard.
Petite question à Little fox : tu prenais quoi, toi, en apéro ? Franchement félicitations et tous et content de savoir que vous êtes tous bien rentrés sans casse. Les deux décès que tu évoques font tout de même un peu froid dans le dos... A bientôt les gaziers.

sdom

MessageSujet: Re: Roc d'Azur 2012   Roc d'Azur 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:04

bravo morgan pour ton joli et grand cr Roc d'Azur 2012 - Page 4 595912 Roc d'Azur 2012 - Page 4 595912 Roc d'Azur 2012 - Page 4 595912
buire morgan

buire morgan

MessageSujet: Re: Roc d'Azur 2012   Roc d'Azur 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:13

Nico Balerini a écrit:
Bravo à vos CR Spyk et petit renard.
Petite question à Little fox : tu prenais quoi, toi, en apéro ? Franchement félicitations et tous et content de savoir que vous êtes tous bien rentrés sans casse. Les deux décès que tu évoques font tout de même un peu froid dans le dos... A bientôt les gaziers.

ohh bas une biere pour chaque membres environs 10 drunken Laughing nan , c'était coca zero tout la semaine Laughing
buire morgan

buire morgan

MessageSujet: Re: Roc d'Azur 2012   Roc d'Azur 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:39

quelque photos quand même

les gaziers en voyage sa peut donner sa :

Roc d'Azur 2012 - Page 4 Img_0010
Roc d'Azur 2012 - Page 4 Img_0012
Roc d'Azur 2012 - Page 4 Img_0013
les beaux paysages du sud trés plat par rapport au nord :
Roc d'Azur 2012 - Page 4 Img_0021
Roc d'Azur 2012 - Page 4 Img_0019
Roc d'Azur 2012 - Page 4 Img_0014
Roc d'Azur 2012 - Page 4 Img_0015
Roc d'Azur 2012 - Page 4 Img_0016
Roc d'Azur 2012 - Page 4 Img_0017
et moi tranquille sur la terasse pour manger :
Roc d'Azur 2012 - Page 4 Img_0018

traverser un canal tout les jours c'est amusant aussi :
Roc d'Azur 2012 - Page 4 Img_0020
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roc d'Azur 2012   Roc d'Azur 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:47

Bien jouer MOMO !!!

Moi c la video du Roc Challenge !!!

https://youtu.be/WGv48v7O_To

Bonne video a tous !! Up
Spykooo
Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: Roc d'Azur 2012   Roc d'Azur 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:27

achill02 a écrit:
Bien jouer MOMO !!!

Moi c la video du Roc Challenge !!!

https://youtu.be/WGv48v7O_To

Bonne video a tous !! Up

Et avec une musique comme j'aime!!! Up

Yann02

Yann02

MessageSujet: Roc d'Azur 2012    Roc d'Azur 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:49

Bravo les gaziers et bonne video avec de la bonne musique ! Up
sylvano

MessageSujet: notre premier roc d'azur 2012   Roc d'Azur 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:10

mon premier roc d'azur se fera en compagnie de christophe et nos femmes respectives.Nous partirons mercredi matin pour arriver en fin d'apres midi .Nous logerons en plein centre de fréjus pour une semaine de vacances(apéro,plage,pétanque et balade au salon et surtout repos avant notre seul rando qui est celle du dimanche).Nous ferons un unique entrainement le jeudi soir sur les premiers 15 km du roc d azur pour nous donner un avant gout d un terrain que l'on ne connait pas).Rappelons que notre seul objectif est de decouvrir et surtout finir la course sans bobo.Alle depart dimanche matin , j ai le plaisir de croiser achill puis en route sur la ligne de depart.Nous prendrons un rythme normal histoire de ne pas se griller puis nous commenceront a grinper serieusement puis nous arriveront dans la descente du fournel(impressionant cette ambiance avec le monde ) mais celle ci se fera sans aucun probleme pour nous .La suite se fera tout aussi normalement lorsqu une crevaison de mon pneu avant me fera passer au dessus du velo en pleine descente mais je repartirai quant meme avec ma jambe droite bien amauché puis arrivera enfin le sentier au bord de la plage ou la une pluie infernale s abattera mais cela ne nous perturbe pas (on est assez habitue de ce genre de condition) et direction la ligne d arrivee ou la une grande joie se fait ressentir pour nous deux car on a bien compris que cette épreuve est vraiment impressionnante.Les temps sont de 5h49 et 5h06 chrono vtt attention ce ne sont des temps exceptionnels mais ils le sont pour nous.RESULTATS 3300 et 1120 pour notre categorie .Bravo a tous les autres gaziers pour vos temps et resultats.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roc d'Azur 2012   Roc d'Azur 2012 - Page 4 Icon_minitime

Roc d'Azur 2012
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant