| Weekend du 26-27/11/11 | |
|
+7Pat gerco The Coach 'Kris' sdel jo olizbail Spykooo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spykooo Admin

Messages : 11795 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Weekend du 26-27/11/11 Lun 21 Nov - 20:55 | |
| Alors qui qui fait quoi? Moi je sens bien la petite virée en foret de Saint Gobain. Avis aux amateurs, on peut se rejoindre au Rond d'Orléans si vous voulez. _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
olizbail

Messages : 4021 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 50 Localisation : Dallon
 | Sujet: Re: Weekend du 26-27/11/11 Lun 21 Nov - 21:12 | |
| Pourquoi pas | |
|
 | |
jo
Messages : 739 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 43 Localisation : HAM
 | Sujet: Re: Weekend du 26-27/11/11 Mar 22 Nov - 9:58 | |
| possible pour moi également | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11795 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Weekend du 26-27/11/11 Mar 22 Nov - 14:37 | |
| Alors je vous réserve un descente à la carrière du Sebourgand!! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
sdel

Messages : 3204 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : brancourt le Grand
 | Sujet: Re: Weekend du 26-27/11/11 Mar 22 Nov - 17:23 | |
| - Spykooo a écrit:
- Alors je vous réserve un descente à la carrière du Sebourgand!!
depart 8h30 retour 11h30 ?? | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Weekend du 26-27/11/11 Mar 22 Nov - 17:37 | |
| - sdel a écrit:
- Spykooo a écrit:
- Alors je vous réserve un descente à la carrière du Sebourgand!!
depart 8h30 retour 11h30 ?? Avec 3hr de roulage en partant du Rond c'est jouable pour une tite boucle sympa.  Spykooo en guide  Oliz  Jo  Sdel _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
olizbail

| |
 | |
Spykooo Admin

| |
 | |
sdel

Messages : 3204 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : brancourt le Grand
 | Sujet: Re: Weekend du 26-27/11/11 Mar 22 Nov - 20:09 | |
| | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
 | Sujet: Re: Weekend du 26-27/11/11 Mar 22 Nov - 23:04 | |
|  je sais pas encore _________________
| |
|
 | |
gerco

Messages : 4139 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : Moy de l'Aisne
 | Sujet: Re: Weekend du 26-27/11/11 Mer 23 Nov - 7:07 | |
| on a une coupe du 1er club à défendre à Villers Outreaux ( | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Weekend du 26-27/11/11 Mer 23 Nov - 11:04 | |
| Désoler les gars je travail encore samedi/dimanche de nuit !! Penserais a vous en allant me couche a 5h du mat, @++ |
|
 | |
olizbail

| Sujet: Re: Weekend du 26-27/11/11 Sam 26 Nov - 19:33 | |
| Seulement 4 Gaziers pour St Gob ; vous savez pas ce que vous perdez , Spoooky nous a préparé un parcours aux ptits oignons Allez les gars ... | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Weekend du 26-27/11/11 Sam 26 Nov - 19:58 | |
| - olizbail a écrit:
- Seulement 4 Gaziers pour St Gob ; vous savez pas ce que vous perdez , Spoooky nous a préparé un parcours aux ptits oignons
Allez les gars ... Non non :  Spykooo en guide  Oliz  Jo  Sdel  JeanJacques  Morgan  Kris _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
olizbail

| Sujet: Re: Weekend du 26-27/11/11 Sam 26 Nov - 21:05 | |
| Et ben voilà | |
|
 | |
gerco

Messages : 4139 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : Moy de l'Aisne
 | Sujet: Re: Weekend du 26-27/11/11 Dim 27 Nov - 13:52 | |
| couché trop tard pour sortir ce matin  je voulais roulé en début d'après midi mais il...pleut | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Weekend du 26-27/11/11 Dim 27 Nov - 15:00 | |
| Bonne sortie cool avec les potos! Le départ est donné à 8h33  et c'est sous un rythme rando plaisir que nous partons vers l'opposé de la Foret avec Jo, Oliz, JeanJacques, Sdel, Morgan et Kris. Il ne fait pas trop froid (on s'en rendra vite compte) et j'espère avoir concocté un parcours aux oignons comme dit Oliz. Il se trouve que la sortie sera entre coupé de chutes... Celle de Jo qui dans la première montée se fera vite rappelé à l'ordre par la gravité, Celle de JeanJacques qui nous fera une belle frayeur avec un glissé/roulé/boulé et claquage de casque. Fort heureusement plus de peur que de mal. La mienne dans la même descente que JeanJacques, un peu plus bas, avec un bel OTB. Celle de Kris qui dans un single sous sapin se couchera dans un virage à droite. Sans oublier la technique irréprochable de Sdel sur un tronc d'arbre. Seul Oliz et Morgan ont tenu bon...sur leur 2 roues et sur leur selle! Yo les copains, finalement j'avais enregistré la trace donc pour moi et via Carto: 40,5km, 933m de D+ en 2h46 de roulage. Vive les Gaziers!!! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
gerco

| |
 | |
Pat

Messages : 625 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 61 Localisation : VERMAND
 | Sujet: Re: Weekend du 26-27/11/11 Dim 27 Nov - 15:11 | |
| Bravo à vous pour votre sortie  j'espère qu'il n'y a pas trop de bobo suite aux chutes | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Weekend du 26-27/11/11 Dim 27 Nov - 15:46 | |
| Une bosse au genou et un support compteur fissuré. Un coup de pommade et de glue et roule ma poule!! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
sdom

Messages : 1365 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 61 Localisation : Vermand
 | Sujet: Re: Weekend du 26-27/11/11 Dim 27 Nov - 16:58 | |
| bravo l équipe de cascadeurs qui rentre sans trot de blessures graves | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
 | Sujet: Re: Weekend du 26-27/11/11 Dim 27 Nov - 17:27 | |
| - Spykooo a écrit:
- Bonne sortie cool avec les potos!
Le départ est donné à 8h33 et c'est sous un rythme rando plaisir que nous partons vers l'opposé de la Foret avec Jo, Oliz, JeanJacques, Sdel, Morgan et Kris. Il ne fait pas trop froid (on s'en rendra vite compte) et j'espère avoir concocté un parcours aux oignons comme dit Oliz. Il se trouve que la sortie sera entre coupé de chutes... Celle de Jo qui dans la première montée se fera vite rappelé à l'ordre par la gravité, Celle de JeanJacques qui nous fera une belle frayeur avec un glissé/roulé/boulé et claquage de casque. Fort heureusement plus de peur que de mal. La mienne dans la même descente que JeanJacques, un peu plus bas, avec un bel OTB. Celle de Kris qui dans un single sous sapin se couchera dans un virage à droite. Sans oublier la technique irréprochable de Sdel sur un tronc d'arbre. Seul Oliz et Morgan ont tenu bon...sur leur 2 roues et sur leur selle!
Yo les copains, finalement j'avais enregistré la trace donc pour moi et via Carto: 40,5km, 933m de D+ en 2h46 de roulage.
Vive les Gaziers!!! n'ayant pas finit de preparer le Xcontrol je tel à mon  pour annoncer mon forfait messagerie passer 20h message ,il faut que je vienne tester la trace preparer avec amour Aller au boulot pied d'atelier dans la Salle à Manger c'est parti :transmission, freins, pédale, réglage derailleur, par contre la sortie se fera sans 44 plus de DENTS une bonne sortie dans les bois par ce vent c'est le top et en plus peu SALE  Ma chute se soldera par un bouchon de cintre perdu c'est tout  Sur la fin nous rentrons au plus court pou respecter le Timming donc ROUTE et pour finir une traversée de chien et les chevaux derriere c'est la chasse à courre Belge on as du mal à voir nos voitures sur le parking avec les énormes camion Box @ Franck tu as montée les arbres D+933 _________________
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Weekend du 26-27/11/11 Dim 27 Nov - 19:17 | |
| - Spykooo a écrit:
- Bonne sortie cool avec les potos!
Le départ est donné à 8h33 et c'est sous un rythme rando plaisir que nous partons vers l'opposé de la Foret avec Jo, Oliz, JeanJacques, Sdel, Morgan et Kris. Il ne fait pas trop froid (on s'en rendra vite compte) et j'espère avoir concocté un parcours aux oignons comme dit Oliz. Il se trouve que la sortie sera entre coupé de chutes... Celle de Jo qui dans la première montée se fera vite rappelé à l'ordre par la gravité, Celle de JeanJacques qui nous fera une belle frayeur avec un glissé/roulé/boulé et claquage de casque. Fort heureusement plus de peur que de mal. La mienne dans la même descente que JeanJacques, un peu plus bas, avec un bel OTB. Celle de Kris qui dans un single sous sapin se couchera dans un virage à droite. Sans oublier la technique irréprochable de Sdel sur un tronc d'arbre. Seul Oliz et Morgan ont tenu bon...sur leur 2 roues et sur leur selle!
Yo les copains, finalement j'avais enregistré la trace donc pour moi et via Carto: 40,5km, 933m de D+ en 2h46 de roulage.
Vive les Gaziers!!! je vous rassure quelques bandages, mais rien de grave |
|
 | |
Le Renard

Messages : 1490 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 64 Localisation : Saint Quentin
 | Sujet: Re: Weekend du 26-27/11/11 Dim 27 Nov - 19:54 | |
| Levé 4h45 pour aller chercher le Bucheron à 5h45 petit café et hop en route pour rejoindre Berthem à 160 km de chez nous. Le temps et superbe par rapport à l'an dernier avec le verglas et la neige, de plus nous nous étions perdu et avons roulé chacun de notre coté (lol) Retrait des plaques petit café et bonjour à Landers 8h10 nous décollons, 4 km plus loin la roue libre du Bucheron tourne dans les vide, on s’arrête et tape sur la cassette avec un rondin, c est reparti pour 1 km et rebelotte jusqu au moment ou le Bucheron me demande de partir et qu il va se débrouiller, ça peu surprendre mais entre nous c'est comme ça. C'est avec regret que je le laisse sur le bord de la piste, Kos passe au moment ou je redemarre, nous ferons un petit bout de chemin ensemble avec Landers, je les apercevrai un peu plus tard. C'est donc seul que j'effectuerai cette superbe rando qui est malgré le temps plutôt grassouillette et physique par endroit, surtout les traversées de pature et de champs de maiis. Le D+ est bien présent, malgré l'absence du Bucheron qui m’empêche d’apprécier pleinement le paysage et le tracé , je me fais plaisir et mal coté des cuisseaux.
Arrivée au 50km j'appel Le Bucheron qui me dit être parti sur le 50km après avoir pu réparer, du coup je repart en direction du 60/80, à la bifurcation je par sur la boucle du 60 et de retour au départ voyant qu'il n' est pas encore arrivé je repart faire une deuxième fois la boucle du 60 qui passe par le Mont NOIR.
Des passages physiques, des D+ bien copieux et de belles descentes, coté fléchage quelques petits lacunes pas bien méchante. A l'arrivée les cuisseaux sont en feu et le ventre est vide, la soupe, la planche avec les pommes de terres et la charcuterie ainsi que le pression seront les biens venues. Pour conclure une rando bien physique qui vaut le coup d’être faite malgré la distance. Les chiffres je pense car mon gps à merdé avec tous les arrets du départ 70 km aux environs de 17 de moyenne pour un D+ d'environs 1300 Bravo à tous. J'espère qu'un jour je pourrais faire cette rando en compagnie du Bucheron.
Dernière édition par Le Renard le Dim 27 Nov - 20:40, édité 1 fois | |
|
 | |
Le Bucheron

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Weekend du 26-27/11/11  | |
| |
|
 | |
| Weekend du 26-27/11/11 | |