Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de l'ASGauchy VTT

AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS HD6563/64 – Machine à café SENSEO Viva Café
49.99 € 89.99 €
Voir le deal

les monts de bray sur somme 6éme edition - 23/10/11

4 participants
AuteurMessage
Spykooo
Admin
Spykooo

les monts de bray sur somme 6éme edition - 23/10/11 Empty
MessageSujet: les monts de bray sur somme 6éme edition - 23/10/11   les monts de bray sur somme 6éme edition - 23/10/11 Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:36

le 23 octobre 2011

salle polyvalente de bray sur somme rue du stade. rue du pré baudet
80340 Bray sur somme

Les Monts de Bray sur Somme 6éme édition

Randonnée

Accueil:8h15 Départ vtt 9h00.Ravitaillement sur les deux parcours VTT Pudding, Chocolat en morceau, Quatre-quarts, Eau et Sirop.1 parcourt Marche de 12 km avec ravitaillement.Au retour,le réconfort d’une crêpe et une boisson.

Parcours(s) pour cet événement :
Epreuve 1 : 29 km, 4€
Epreuve 2 : 49 km, 4€

Site web de l'événement

+33 322760070 / +33 632670997

les monts de bray sur somme 6éme edition - 23/10/11 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
https://www.asgauchy-vtt.com
Spykooo
Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: les monts de bray sur somme 6éme edition - 23/10/11   les monts de bray sur somme 6éme edition - 23/10/11 Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:37

Arrow le renard
Arrow le bucheron
Arrow Kris02
Arrow Spykooo

sdom

sdom

MessageSujet: Re: les monts de bray sur somme 6éme edition - 23/10/11   les monts de bray sur somme 6éme edition - 23/10/11 Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:43

Spykooo a écrit:
Arrow le renard
Arrow le bucheron
Arrow Kris02
Arrow Spykooo
Arrow
Arrow pat queen
Arrow sdom
Arrow snoop02
Arrow DarkFight
Arrow Achille
Arrow
sdom

sdom

MessageSujet: Re: les monts de bray sur somme 6éme edition - 23/10/11   les monts de bray sur somme 6éme edition - 23/10/11 Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:26

bonjour les potos
bonne sortie aujourd'hui avec les gaziers (le renard le bucheron kris02 et spykoo )
et mes potos du psq (snoop02 Achille DarkF PAT queen et moi Laughing )
8 h 36 arrive nous sommes tous prêt le bucheron et le renard partent en éclaireur comme dab Laughing
le reste du groupe restera sagement derrière spykoo moi ça m arrange pas encore la grande forme aujourd'hui No
arrive le premier ravito il commence à faire chaud Rolling Eyes
je dis à mes potos de rouler à leurs cadences et de se faire plaisir et que je restais avec pat queen en mode cool
et me voila avec mon I love you sur le reste du circuit à notre allure pépère Cool
jusqu a la fin du circuit Wink
Kos et leander nous ferons à petit coucou en passant sympa les vtt picards Up

retour à la salle nos deux éclaireurs arrivent seulement juste derrière nous bizarre scratch Razz
on retrouve les potos tout de le monde à l air satisfait de cette rando Twisted Evil
bilan pour nous deux 48.6 km en 3h à 16.1 moyennes 527 D+ donnée gps
très beau circuit dans cette belle région de la somme
organisation ravito fléchage accueil mérite bien un 10/10
encore une bonne sortie avec le psq et gaziers
vivement dimanche prochain et j espère avoir retrouvé la forme Twisted Evil
bon dimanche à tous Up
Le Renard

Le Renard

MessageSujet: Re: les monts de bray sur somme 6éme edition - 23/10/11   les monts de bray sur somme 6éme edition - 23/10/11 Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:54

Arrivée à l aube avec Sdom et Pat, une petite cosette avec un café et c est parti pour nous car nous voulons rentrer pas trop tard et quand même 45mn de route.
petit coucou à l équipe du PSQ ainsi que nos compere GAZIER Spykoo et kriss que l on à pas eu la chance de croiser souvent cette année.

Le Bucheron va voir les organisateurs pour savoir ou est le départ un gars nous dit , jaune pour l allé et rouge pour le retour, après cette perdu et chercher notre chemin nous croisons 3 vététistes dans la même situation que nous don Jean avec son pote.
Nous retrouvons le fléchage jaune après plus de 15 mn de recherche et la moyenne qui s effondre, du coup on met un taquet pour recoller et là à notre grande surprise nous arrivons au départ avec 20 km au compteur et il est 9h30.
Le jaune c était pour les marcheurs.
Nouveau départ sur le 50 km avec une flèche plus que discrète au premier croisement qui nous indique d aller à gauche.
C est parti quelques beaux relais entre moi et Le Bucheron, nous nous sentons seul sur le tracé qui est très intéressante vu le situation géographique.
Nous remonterons des VTT les uns après les autres et arriverons juste derrière Pat et Sdom, il y a pas à dire elle assure bien la Pat, un grand bravo elle mérite notre respect.

Le Bucheron mettra un dernier taquet énorme dans la dernière montée, mon FC montra à 180 et je devrai aller chercher tout ce qu il me reste pour ne pas me faire décrocher.
je ne ferai qu une bouché du croque Monsieur bien chaud et avalerai ma binouse comme un goulafre.

Bonne organisation dans l ensemble et des organisateurs au petit soins pour les 54 vététistes engagés (seulement)

Les chiffres
69 km en 3h14 à 21 de moyenne pour un D+ de 716m

Maintenant j ai faim
Bonne semaine à tous.
La trace
http://connect.garmin.com/activity/123650342

Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: les monts de bray sur somme 6éme edition - 23/10/11   les monts de bray sur somme 6éme edition - 23/10/11 Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:24

cheers Bravo les potos!

Comme d'hab, on arrive après tout le monde! Laughing Le temps de discuter avec les potos Gaziers et PSQtois, de boire un cawa, de se préparer et la grand moment : Kris n'a pas son Camel et moi je cherche un gant planqué dans les affaires de Kris... scratch
Nos deux compéres gaziers ayant le feu aux fesses (restrictions d’horaire) nous partons 10 bonnes minutes après avec la bande des Potos de Saint Quentin. Il fait vraiment pas chaud ce matin et nous prenons le temps de nous échauffer tranquillou en bonne compagnie tout en admirant le paysage de la vallée de la Somme.
Pat, partie en avance, profite de notre avancé pour immortaliser le moment et ainsi nous continuerons tous ensemble afin de rattraper le premier ravito. De là, Sdom décide de rester avec elle et moi je commence à avoir la bougeotte. Quelques kilomètres plus loin je décide d'attaquer le goujon et rejoins les mecs du PSQ qui avaient quelques longueurs d'avance. Kos arrive sur moi "Ca va?" me lance t'il. "On se connait?" "Ben nan mais je demande si ça va!" "Ah ben ça va bien merci" "T'es du VTTpicard?" "Wé, moi c'est Spykooo et toi?" et voilà comment on rencontre des forumeurs dans les chemins!! Laughing
Le petit chenapan envoyé du lourd et remonte tout le groupe et prend de la distance...c'est ainsi qu'avec Achille on décide de jouer à chasse patate et quelques kilomètres plus loin je décide d'abandonner pour attendre mon I love you Kris.
Chose faite, il décide d'emboiter le pas aussi et d'attaquer donc je ne me fais pas prier et c'est parti... On s'arrachera quelques boyaux dans les cotes, les jambes sont lourdes et pas trop au rendez vous mais ça roule fort quand même. On arrive sur le second ravito et le tenancier nous annonce qu'un groupe vient de partir. Pas au courant des déboires de notre duo Bucheron/Renard nous nous élançons à leurs poursuites mais ce n'est pas eux : Un groupe des Turtle Bike et autres gros rouleur du style routard ou compétiteur... Pfiou, ça parle pas, ça pédale sévère et avec Kris on arrive à déposer le groupe...sauf un qui dans la dernière grosse cote nous mettra une mine et ou mes cuisses n'arrivent plus à suivre.
A la fin, une bonne binouse, un croque monsieur et encore une bonne dose de bavardage divers et varié. Enfin eu l'honneur de rencontrer Darkfigt en personne! Up
Les chiffres : 48.8km / 640m D+ / 20.2 km/h de moy.

Un bon ride avec les potes, un terrain roulant mais sympa, quelques beaux paysages, une organisation qui tourne bien et un bon ravito final qui met l'eau à la bouche... : Up

Les photos :

les monts de bray sur somme 6éme edition - 23/10/11 Photo0212w.th
les monts de bray sur somme 6éme edition - 23/10/11 Photo0213q.th
les monts de bray sur somme 6éme edition - 23/10/11 Photo0214xo.th
les monts de bray sur somme 6éme edition - 23/10/11 Photo0215a.th
les monts de bray sur somme 6éme edition - 23/10/11 Photo0216h.th
les monts de bray sur somme 6éme edition - 23/10/11 Photo0217l.th
les monts de bray sur somme 6éme edition - 23/10/11 Photo0218tr.th
les monts de bray sur somme 6éme edition - 23/10/11 Photo0219v.th
les monts de bray sur somme 6éme edition - 23/10/11 Photo0220u.th

olizbail

olizbail

MessageSujet: Re: les monts de bray sur somme 6éme edition - 23/10/11   les monts de bray sur somme 6éme edition - 23/10/11 Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:17

Bravo à vous tous et merci pour les CR Up

Moi ce matin c'était Rugby comme beaucoup .... Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les monts de bray sur somme 6éme edition - 23/10/11   les monts de bray sur somme 6éme edition - 23/10/11 Icon_minitime

les monts de bray sur somme 6éme edition - 23/10/11
Page 1 sur 1