
Bravo les potos!
Comme d'hab, on arrive après tout le monde!

Le temps de discuter avec les potos Gaziers et PSQtois, de boire un cawa, de se préparer et la grand moment : Kris n'a pas son Camel et moi je cherche un gant planqué dans les affaires de Kris...
Nos deux compéres gaziers ayant le feu aux fesses (restrictions d’horaire) nous partons 10 bonnes minutes après avec la bande des Potos de Saint Quentin. Il fait vraiment pas chaud ce matin et nous prenons le temps de nous échauffer tranquillou en bonne compagnie tout en admirant le paysage de la vallée de la Somme.
Pat, partie en avance, profite de notre avancé pour immortaliser le moment et ainsi nous continuerons tous ensemble afin de rattraper le premier ravito. De là, Sdom décide de rester avec elle et moi je commence à avoir la bougeotte. Quelques kilomètres plus loin je décide d'attaquer le goujon et rejoins les mecs du PSQ qui avaient quelques longueurs d'avance. Kos arrive sur moi "Ca va?" me lance t'il. "On se connait?" "Ben nan mais je demande si ça va!" "Ah ben ça va bien merci" "T'es du VTTpicard?" "Wé, moi c'est Spykooo et toi?" et voilà comment on rencontre des forumeurs dans les chemins!!
Le petit chenapan envoyé du lourd et remonte tout le groupe et prend de la distance...c'est ainsi qu'avec Achille on décide de jouer à chasse patate et quelques kilomètres plus loin je décide d'abandonner pour attendre mon

Kris.
Chose faite, il décide d'emboiter le pas aussi et d'attaquer donc je ne me fais pas prier et c'est parti... On s'arrachera quelques boyaux dans les cotes, les jambes sont lourdes et pas trop au rendez vous mais ça roule fort quand même. On arrive sur le second ravito et le tenancier nous annonce qu'un groupe vient de partir. Pas au courant des déboires de notre duo Bucheron/Renard nous nous élançons à leurs poursuites mais ce n'est pas eux : Un groupe des Turtle Bike et autres gros rouleur du style routard ou compétiteur... Pfiou, ça parle pas, ça pédale sévère et avec Kris on arrive à déposer le groupe...sauf un qui dans la dernière grosse cote nous mettra une mine et ou mes cuisses n'arrivent plus à suivre.
A la fin, une bonne binouse, un croque monsieur et encore une bonne dose de bavardage divers et varié. Enfin eu l'honneur de rencontrer Darkfigt en personne!
Les chiffres : 48.8km / 640m D+ / 20.2 km/h de moy.
Un bon ride avec les potes, un terrain roulant mais sympa, quelques beaux paysages, une organisation qui tourne bien et un bon ravito final qui met l'eau à la bouche... :
Les photos :
_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...
