Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de l'ASGauchy VTT

AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Command
90.97 € 129.99 €
Voir le deal

la randonnée de la vallée du haut-éscaut 30/10/11

+8
sdom
gerco
Le Renard
sdel
jacob 17
Nico Balerini
singleboy
buire morgan
12 participants
AuteurMessage
buire morgan

buire morgan

la randonnée de la vallée du haut-éscaut  30/10/11 Empty
MessageSujet: la randonnée de la vallée du haut-éscaut 30/10/11   la randonnée de la vallée du haut-éscaut  30/10/11 Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:56

la randonnée de la vallée du haut-éscaut organisée le 30/10/11 par les bécane sauvage
lieu: bantouzelle a 15km de cambrai
département du: 59
départ libre de 7h30 à 9h00 mais attention au changement d'heure
parcours: marche 5 et 10km
vtt 15,25,35,50 km
En famille ,entre amis et meme seul venait découvrire a votre rythme la vallée du haut-escaut
Revenir en haut Aller en bas
singleboy

singleboy

MessageSujet: Re: la randonnée de la vallée du haut-éscaut 30/10/11   la randonnée de la vallée du haut-éscaut  30/10/11 Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:52

Je pense y aller pour le 35km voir + si affinité lol!
Nico Balerini

Nico Balerini

MessageSujet: Re: la randonnée de la vallée du haut-éscaut 30/10/11   la randonnée de la vallée du haut-éscaut  30/10/11 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:11

Vos gagnez une heure de sommeil les veinards, on recule d'une heure... Bonne randonnée

jacob 17

MessageSujet: Re: la randonnée de la vallée du haut-éscaut 30/10/11   la randonnée de la vallée du haut-éscaut  30/10/11 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:26

Very Happy salut les gaziers,j'y serai bien allé mais je fais le pere noel toute la journée Crying or Very sad Crying or Very sad

sdel

MessageSujet: Re: la randonnée de la vallée du haut-éscaut 30/10/11   la randonnée de la vallée du haut-éscaut  30/10/11 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:51

jacob 17 a écrit:
Very Happy salut les gaziers,j'y serai bien allé mais je fais le pere noel toute la journée Crying or Very sad Crying or Very sad

il est pas en retard cette annee Very Happy

Arrow single
Arrow sdel
Le Renard

Le Renard

MessageSujet: Re: la randonnée de la vallée du haut-éscaut 30/10/11   la randonnée de la vallée du haut-éscaut  30/10/11 Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:50

Présent
8h00 sur le VTT pour moi

gerco

MessageSujet: Re: la randonnée de la vallée du haut-éscaut 30/10/11   la randonnée de la vallée du haut-éscaut  30/10/11 Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:30

je voudrais bien y aller mais mon corps ne veut pas Twisted Evil depuis les brumes je n'ai pas roulé et j'avais attrapé 4 crampes à différents endroits et j'ai encore de fortes douleurs Evil or Very Mad
buire morgan

buire morgan

MessageSujet: Re: la randonnée de la vallée du haut-éscaut 30/10/11   la randonnée de la vallée du haut-éscaut  30/10/11 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:43

gerco a écrit:
je voudrais bien y aller mais mon corps ne veut pas Twisted Evil depuis les brumes je n'ai pas roulé et j'avais attrapé 4 crampes à différents endroits et j'ai encore de fortes douleurs Evil or Very Mad

bas tu fait le 15 lol!
sdom

sdom

MessageSujet: Re: la randonnée de la vallée du haut-éscaut 30/10/11   la randonnée de la vallée du haut-éscaut  30/10/11 Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:56

bonjour les potos
après avoir passé un bonne nuit 1heure de plus ça se voie Laughing
rdv aujourd'hui à bantouzelle dans le nord avec les psq gaziers et éricojoyeux cheers pour faire un 50km
arrivé sur place à 7h30 on retrouve le renard et le bucheron ponctuel comme dab suivi des potos de montescourt sans Gérald Laughing
inscription et un petit café de bienvenue
7h55 pat queen déjà prête à partir derrière le renard et le bucheron bounce
pour nous départ 8heures comme prévue tampi pour les retardataires lol! je pars seul les premiers kilomètres et rattrape pat est
roule environ 3km avec elle
arrive ensuite le reste du groupe avec un musclor snoop achille et sdel leur groupe à déjà bien explosé scratch
je laisse pat et décide de rouler avec eux Rolling Eyes
première bosse musclor envoit une bom il ne regarde pas derrière et nous met 300m dans la vue Mad dur pour nous quatre pour recoller tongue
ouf le premier ravito on relâche la pression après s'etre bien restaurer nous voila repartie avec le groupe et DARKFIGHT en plus
direction le catelet puis vendlhuile passant sur des nouveaux chemins très sympas une petite de musclor chute sans gravité
deuxième ravito toujours aussi copieux beaucoup plus de mondes on retombe sur le 35km et n est plus que cinq plus de DARKFIKHT No
et nous voila reparti de plus belle avec des portions de belles grimpettes tongue ça roule toujours bien jusqu à l arrivé d'une côte très longue
et la le groupe explose musclor et snnop partent et ne regarde pas derrière eux Mad dur pour nous encore obligé avec sdel et achille de relancer afin de pouvoir revenir sur eux Twisted Evil
dernier ravito et oui trois pour un cinquante chapeau Up
enfin la dernier ligne droite nous finissons à cinq
très bonne rando organisation accueil ravitos mérite un 10
bilan pour moi 54km en 2h48 à 19.4 de moyenne 530D+
encore un grand superbe rando
et à l année prochaine
bon wenkend à vous tous
Le Renard

Le Renard

MessageSujet: Re: la randonnée de la vallée du haut-éscaut 30/10/11   la randonnée de la vallée du haut-éscaut  30/10/11 Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:55

Arrivé sur place 7h15 Le Bucheron est déjà là
Petit café avec Sdel qui est tombé du lit, Xav et son pot sont là aussi, petit bonjour à Sdom, Pat et erico, le PSQ suivra.
7h50 on décolle car nous sommes en manche courte et il faut réchauffer le bonhomme
Nous roulerons sur un bon rythme toute la rando, concernant les ravitos aux nombres de 3 mais on ne s arrêtera pas car il y à que 50km et j ai 2 litres de flotte Le Bucheron idem.
Le fléchage est une perle et le parcours est top , ils ont bien exploité le secteur.
J ai les jambes et le Bucheron ne se gène pas pour envoyer, les km passeront sans problème, il fait beau et je suis heureux d être sur le VTT.

Après un bon petit casdal et une bière de Noèl petite cosette avec Leanders et Krus je crois.

Les chiffres
54km en 2h25 à 22.01 de moyenne pour un D+ de 510m
Vivement demain que l on remette ça cheers

Bravo à l organisation.

La trace
http://connect.garmin.com/activity/125178463

Le Bucheron

MessageSujet: Re: la randonnée de la vallée du haut-éscaut 30/10/11   la randonnée de la vallée du haut-éscaut  30/10/11 Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:42

Tres bonne rando le Renard a resume ,par contre pas compris pourquoi les GAZIERS present non pas demarre avec nous
gerco

gerco

MessageSujet: Re: la randonnée de la vallée du haut-éscaut 30/10/11   la randonnée de la vallée du haut-éscaut  30/10/11 Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:21

olive a écrit:
Tres bonne rando le Renard a resume ,par contre pas compris pourquoi les GAZIERS present non pas demarre avec nous
tu es parti avant l'heure lol!
Spykooo
Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: la randonnée de la vallée du haut-éscaut 30/10/11   la randonnée de la vallée du haut-éscaut  30/10/11 Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:58

Bravo les gars! Faut profiter de ces dernières randos avant l’hiver...

la randonnée de la vallée du haut-éscaut  30/10/11 Hjnlefghij
https://www.asgauchy-vtt.com
Pat

Pat

MessageSujet: Re: la randonnée de la vallée du haut-éscaut 30/10/11   la randonnée de la vallée du haut-éscaut  30/10/11 Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:48

Levé pas trop tôt pour une fois vu que nous n’avions qu’ 1/2 heure de route pour nous rendre à Bantouzelle. Arrivé sur place des gars du Club de Bantouzelle sont là pour nous dirigé sur le parking ça démarre bien. Avant de sortir les spads, nous décidons d’aller nous inscrire petit bonjour au Renard et au Bucheron, aux gars de Montescourt et quelques gaziers ensuite Ericojoyeux arrive puis DarkFight , Musclor et Snoop02 direction les inscriptions, Achille et sylvain sont là (avec une heure d'avance ) petit café et là je fait la connaissance de Kos (un vtt picard) petite discute et retour sur le parking ou Sdom était déjà entrain de préparer les spads j’en profite pour lui présenter Kos .
Aller je me prépare Sdom est déjà avec les Potos le petit groupe attend l’heure prévu du départ. Enfin prête je décide de partir la première les gars me rattraperont, premier chemin pentu j’ai l’impression de rien avoir dans les jambes ça commence bien au bout de quelques km ça va un peu mieux, un groupe de trois Vététistes me double le premier me dit vas y Pat attention de pas te perdre c’était Kos et derrière lui un autre me dit bonjour je suis Leander (encore un vtt picard) super sympas les gars. Ensuite Sdom arrive seul, nous faisons un petit bout de chemin ensemble et il repart avec les PSQ, et les Gaziers qui nous ont rejoints. Dans une très longue côte j’entends souffler derrière moi c’est Darkfight le démarrage est un peu dur pour lui, il fini par me doubler et me dit que c’est dur dur aujourd’hui pour lui et donc qu’il roule avec moi au bout de quelques mètres il part seul (là c’est moi qui roulais pas assez vite pour lui ). Ensuite arrive bopp02, il n’a pas roulé depuis un petit moment nous ferons les trois quart du parcours ensemble. Premier ravito (pain d’épice, chocolat, chamalow et fruits secs), nous retrouvons l’équipe Gaziers, PSQ. Avant de repartir, le gars nous dit que l’on a loupé la boucle de 200m à droite avant d’arrivé à leur stand, nous décidons de la faire. Passage le long d’un champ et au bout, descente à pique vers le ruisseau, passage sur des palettes mis en place pour l’événement photographe sur l’autre rive les gars encore sur ce coût là. Nous poursuivons notre chemin toujours des montées, j’ai eu l’impression que nous n’avons fait que monter tout au long du parcours . Les kilomètres ne défilaient pas vite un moment je me suis dit mon nouveau GPS Bugue mais non c’est vraiment moi qui n’a rien dans les jambes aujourd’hui , mais le parcours est tellement bien que la vitesse n’a pas d’importance pour nous deux Bopp02 étant dans le même état que moi.
Nous arrivons enfin à la base avec une belle descente. Sdom nous attendait sur le bord de la route je me dirige vers la voiture, je me change vite fait Sdom s’occupe de mon spad (merci mon ) et me conseil d’aller rapidement chercher mon sandwich car il y a déjà beaucoup de monde à faire la queue. Dans la file, je fais la connaissance de deux gars des Adrénaline bike super sympa on a papoté en attendant notre collation sandwich fromage à la tombola j’ai gagné un jeton de cadis ça sert toujours. En conclusion très beau parcours avec beaucoup de côtelettes et de superbes chemins, nous avions même des personnes du club aux intersections.
J’ai juste une petite critique à faire (normal je suis une femme) il y avait quelques fléchages un peu tardifs surtout dans les tournants.

http://connect.garmin.com/activity/125219698

Donc sortie à mettre dans mon agenda pour l’année prochaine
53,41km à 16/m avec 530 D+

la randonnée de la vallée du haut-éscaut  30/10/11 Photo0360m

Désolé Bopp02 la photo n'a pas marché t'as fais bugé l'appareil lol! à mais si t'es dans la fond de la photo cheers

Et bravo à tous pour vos CR et vos moyennes
gerco

gerco

MessageSujet: Re: la randonnée de la vallée du haut-éscaut 30/10/11   la randonnée de la vallée du haut-éscaut  30/10/11 Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:43

cheers ma binome Up
bopp02

bopp02

MessageSujet: Re: la randonnée de la vallée du haut-éscaut 30/10/11   la randonnée de la vallée du haut-éscaut  30/10/11 Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:14

Pat a écrit:
Levé pas trop tôt pour une fois vu que nous n’avions qu’ 1/2 heure de route pour nous rendre à Bantouzelle. Arrivé sur place des gars du Club de Bantouzelle sont là pour nous dirigé sur le parking ça démarre bien. Avant de sortir les spads, nous décidons d’aller nous inscrire petit bonjour au Renard et au Bucheron, aux gars de Montescourt et quelques gaziers ensuite Ericojoyeux arrive puis DarkFight , Musclor et Snoop02 direction les inscriptions, Achille et sylvain sont là (avec une heure d'avance ) petit café et là je fait la connaissance de Kos (un vtt picard) petite discute et retour sur le parking ou Sdom était déjà entrain de préparer les spads j’en profite pour lui présenter Kos .
Aller je me prépare Sdom est déjà avec les Potos le petit groupe attend l’heure prévu du départ. Enfin prête je décide de partir la première les gars me rattraperont, premier chemin pentu j’ai l’impression de rien avoir dans les jambes ça commence bien au bout de quelques km ça va un peu mieux, un groupe de trois Vététistes me double le premier me dit vas y Pat attention de pas te perdre c’était Kos et derrière lui un autre me dit bonjour je suis Leander (encore un vtt picard) super sympas les gars. Ensuite Sdom arrive seul, nous faisons un petit bout de chemin ensemble et il repart avec les PSQ, et les Gaziers qui nous ont rejoints. Dans une très longue côte j’entends souffler derrière moi c’est Darkfight le démarrage est un peu dur pour lui, il fini par me doubler et me dit que c’est dur dur aujourd’hui pour lui et donc qu’il roule avec moi au bout de quelques mètres il part seul (là c’est moi qui roulais pas assez vite pour lui ). Ensuite arrive bopp02, il n’a pas roulé depuis un petit moment nous ferons les trois quart du parcours ensemble. Premier ravito (pain d’épice, chocolat, chamalow et fruits secs), nous retrouvons l’équipe Gaziers, PSQ. Avant de repartir, le gars nous dit que l’on a loupé la boucle de 200m à droite avant d’arrivé à leur stand, nous décidons de la faire. Passage le long d’un champ et au bout, descente à pique vers le ruisseau, passage sur des palettes mis en place pour l’événement photographe sur l’autre rive les gars encore sur ce coût là. Nous poursuivons notre chemin toujours des montées, j’ai eu l’impression que nous n’avons fait que monter tout au long du parcours . Les kilomètres ne défilaient pas vite un moment je me suis dit mon nouveau GPS Bugue mais non c’est vraiment moi qui n’a rien dans les jambes aujourd’hui , mais le parcours est tellement bien que la vitesse n’a pas d’importance pour nous deux Bopp02 étant dans le même état que moi.
Nous arrivons enfin à la base avec une belle descente. Sdom nous attendait sur le bord de la route je me dirige vers la voiture, je me change vite fait Sdom s’occupe de mon spad (merci mon ) et me conseil d’aller rapidement chercher mon sandwich car il y a déjà beaucoup de monde à faire la queue. Dans la file, je fais la connaissance de deux gars des Adrénaline bike super sympa on a papoté en attendant notre collation sandwich fromage à la tombola j’ai gagné un jeton de cadis ça sert toujours. En conclusion très beau parcours avec beaucoup de côtelettes et de superbes chemins, nous avions même des personnes du club aux intersections.
J’ai juste une petite critique à faire (normal je suis une femme) il y avait quelques fléchages un peu tardifs surtout dans les tournants.

http://connect.garmin.com/activity/125219698

Donc sortie à mettre dans mon agenda pour l’année prochaine
53,41km à 16/m avec 530 D+

la randonnée de la vallée du haut-éscaut  30/10/11 Photo0360m

Désolé Bopp02 la photo n'a pas marché t'as fais bugé l'appareil lol! à mais si t'es dans la fond de la photo cheers

bravo Pat pour ton cr
et un GRAND MERCI pour t'on aide car vraiment les gibolles etait au placard ,tu devrais vraiment adherer a un club (les gaziers) car tu est vraiment une queen de percévérence et de volonté a charge de revenche merci encore MOMO lol!
Pat

Pat

MessageSujet: Re: la randonnée de la vallée du haut-éscaut 30/10/11   la randonnée de la vallée du haut-éscaut  30/10/11 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:18

bopp02 a écrit:
Pat a écrit:

bravo Pat pour ton cr
et un GRAND MERCI pour t'on aide car vraiment les gibolles etait au placard ,tu devrais vraiment adherer a un club (les gaziers) car tu est vraiment une queen de percévérence et de volonté a charge de revenche merci encore MOMO lol!

Merci MOMO lol! ce fut un plaisir

Tes rêves vont peut-être devenir réalité mais silent
Invité
Invité

MessageSujet: Video   la randonnée de la vallée du haut-éscaut  30/10/11 Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:48

voici la video que j'ai voulu mettre la semaine derniere mais pouvez pas !!!

rando de Bantouzelle.

https://youtu.be/Dqpo-Gq2wtU
sdel

sdel

MessageSujet: Re: la randonnée de la vallée du haut-éscaut 30/10/11   la randonnée de la vallée du haut-éscaut  30/10/11 Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:44

super cette video !!!! a voir absolument on aimerait un temps que cela tt les dimanches

je l'ai remis dans le post de la rando
sdom

sdom

MessageSujet: Re: la randonnée de la vallée du haut-éscaut 30/10/11   la randonnée de la vallée du haut-éscaut  30/10/11 Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:01

oui une superbe journée Up
@ sdel tu as un gros cul sur la vidéo Razz
gerco

gerco

MessageSujet: Re: la randonnée de la vallée du haut-éscaut 30/10/11   la randonnée de la vallée du haut-éscaut  30/10/11 Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:25

sdom a écrit:
oui une superbe journée Up
@ sdel tu as un gros cul sur la vidéo Razz
merci pour la vidéo
Arrête il va déprimer : hier il a été voir la kiné du club en roulant et il lui a demandé des renseignements sur une douleur, elle lui a répondu qu'il avait de ....l'arthrose sourire sourire
sdel

sdel

MessageSujet: Re: la randonnée de la vallée du haut-éscaut 30/10/11   la randonnée de la vallée du haut-éscaut  30/10/11 Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:49

@ sdom Va y avoir VENT GENS EUX Very Happy Very Happy Very Happy
et encore on vois pas mon BID Sad
Pat

Pat

MessageSujet: Re: la randonnée de la vallée du haut-éscaut 30/10/11   la randonnée de la vallée du haut-éscaut  30/10/11 Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:05

Très belle vidéo Achill02 j'ai fait couler ma petite Sad belle sortie avec les Potos cheers et en plus y avait le sunny
Spykooo
Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: la randonnée de la vallée du haut-éscaut 30/10/11   la randonnée de la vallée du haut-éscaut  30/10/11 Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:07

achill02 a écrit:
voici la video que j'ai voulu mettre la semaine derniere mais pouvez pas !!!

rando de Bantouzelle.

https://youtu.be/Dqpo-Gq2wtU

Houlà...zolie l'image! Up

la randonnée de la vallée du haut-éscaut  30/10/11 Hjnlefghij
https://www.asgauchy-vtt.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la randonnée de la vallée du haut-éscaut 30/10/11   la randonnée de la vallée du haut-éscaut  30/10/11 Icon_minitime

la randonnée de la vallée du haut-éscaut 30/10/11
Page 1 sur 1