rando à Bugnicourt dans le Nord (59)
Arrivée sur place à 7h30 où je retrouve Le Bucheron le temps de prendre un petit café en compagnie d'Ericojoyeux et c est partie
Nous partirons tous les 3 et Erico fera les premier Km avec nous avant de décider le rouler à son rythme, en vu des randos à venir nous décidons de faire celle ci en mode un peu plus cool tout en maintenant quand même une cadence régulière.
Il y aura pas de grosse montée mais de beau single dont un qui durera plusieurs km et sera très technique, nous l avions déjà emprunté quelques mois plus tot.
Avec ma mésaventure du week dernier j en garderai sous la pédale pour finir la rando dans de bonne condition.
Les jambes sont là et cela me fait plaisir mais je ne veux pas prendre de risque.
Le Bucheron assura tout le boulot devant et sur la fin nous ferons quelques relais bien appuyés a

.
Nous terminerons sans vraiment avoir tapé dans l organisme, enfin pour ma par car devant c est plus difficile, merci au Bucheron pour m avoir permis de finir cette rando dans un état de fraicheur qui rassure et me fait oublier ma mésaventure de dimanche dernier.
Les chiffres
60 km en 2h38 à 22.8 de moyenne pour un D+ de 569m
Vivement la prochaine