| Weekend du 12/13 Décembre | |
|
+3Pinartchou singleboy Spykooo 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Weekend du 12/13 Décembre Dim 13 Déc - 7:53 | |
| |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11860 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Weekend du 12/13 Décembre Dim 13 Déc - 11:14 | |
| - pittdu02 a écrit:
- un nakamura xc limited
 _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Weekend du 12/13 Décembre Dim 13 Déc - 17:35 | |
| ALORS LES GARS, BIEN RENTRE.MOI J'AI CASSE MA PATTE DU DERAILLEUR A LA SORTIE DANS ESSIGNY,J'AI FINI A PIED JUSQUE LESDIN ET LA UN BRAVE HOMME MA RECONDUIT EN CAMIONETTE CHEZ MOI. MERCI OLIVIER |
|
 | |
streetrider

Messages : 606 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Attilly orbea alma carbon
 | Sujet: Re: Weekend du 12/13 Décembre Dim 13 Déc - 17:46 | |
| - JEAN6JACQUES a écrit:
- ALORS LES GARS, BIEN RENTRE.MOI J'AI CASSE MA PATTE DU DERAILLEUR A LA SORTIE DANS ESSIGNY,J'AI FINI A PIED JUSQUE LESDIN ET LA UN BRAVE HOMME MA RECONDUIT EN CAMIONETTE CHEZ MOI. MERCI OLIVIER
bah dis donc c la série aujourd'hui  | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11860 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Weekend du 12/13 Décembre Dim 13 Déc - 18:34 | |
| - streetrider a écrit:
- JEAN6JACQUES a écrit:
- ALORS LES GARS, BIEN RENTRE.MOI J'AI CASSE MA PATTE DU DERAILLEUR A LA SORTIE DANS ESSIGNY,J'AI FINI A PIED JUSQUE LESDIN ET LA UN BRAVE HOMME MA RECONDUIT EN CAMIONETTE CHEZ MOI. MERCI OLIVIER
bah dis donc c la série aujourd'hui  Il y a eu quoi d'autre? _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
singleboy

Messages : 497 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 30 Localisation : Dallon
 | Sujet: Re: Weekend du 12/13 Décembre Dim 13 Déc - 18:58 | |
| - Spykooo a écrit:
- streetrider a écrit:
- JEAN6JACQUES a écrit:
bah dis donc c la série aujourd'hui  Il y a eu quoi d'autre? La série de casse matériel j'espere pas de casse du bonhomme ?! | |
|
 | |
spiderstouf

Messages : 2817 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 50 Localisation : Annois
 | Sujet: Re: Weekend du 12/13 Décembre Dim 13 Déc - 20:38 | |
| - singleboy a écrit:
- Spykooo a écrit:
- streetrider a écrit:
- JEAN6JACQUES a écrit:
bah dis donc c la série aujourd'hui  Il y a eu quoi d'autre? La série de casse matériel j'espere pas de casse du bonhomme ?! Désolé Jean-Jacques, je n'étais pas là cette fois pour te dépanner!!!!! Sdel a cassé son dérailleur également! | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Weekend du 12/13 Décembre Dim 13 Déc - 20:42 | |
| - spiderstouf a écrit:
- singleboy a écrit:
- Spykooo a écrit:
- streetrider a écrit:
- JEAN6JACQUES a écrit:
bah dis donc c la série aujourd'hui  Il y a eu quoi d'autre? La série de casse matériel j'espere pas de casse du bonhomme ?! Désolé Jean-Jacques, je n'étais pas là cette fois pour te dépanner!!!!! Sdel a cassé son dérailleur également! Ouch... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
singleboy

Messages : 497 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 30 Localisation : Dallon
 | |
 | |
streetrider

Messages : 606 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Attilly orbea alma carbon
 | Sujet: Re: Weekend du 12/13 Décembre Dim 13 Déc - 21:45 | |
| et the coach avec gros problème de transmission durdur dans les grimpette avec le bike sur le dos  | |
|
 | |
sdel

Messages : 3216 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 53 Localisation : brancourt le Grand
 | Sujet: Re: Weekend du 12/13 Décembre Lun 14 Déc - 20:14 | |
| oula ct le dimanche casse Redressage de la patte de derailleur faite plus cas acheter un new derailleur  | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
 | Sujet: Re: Weekend du 12/13 Décembre Lun 14 Déc - 20:33 | |
| - sdel a écrit:
- oula ct le dimanche casse
Redressage de la patte de derailleur faite plus cas acheter un new derailleur  sinon ton vélo est toujours en vente sur Troc j'ai bien mal au cuisse du coup j'ai remis ça aujourd'hui  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Weekend du 12/13 Décembre Lun 14 Déc - 21:15 | |
| STEPH, DIS MOI SI TU FAIS UNE COMMANDE,J'AI BESOIN D'UNE PATTE DU COUP? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Weekend du 12/13 Décembre  | |
| |
|
 | |