Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de l'ASGauchy VTT

AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
iPhone 13 Pro : où précommander le nouvel iPhone 13 d’Apple ?
Voir le deal

Les bosses de Coucy le 11/09/2011

+7
sdom
streetrider
jacob 17
Nico Balerini
Spykooo
Le Renard
olizbail
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jacob 17

jacob 17

Les bosses de Coucy le 11/09/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bosses de Coucy le 11/09/2011   Les bosses de Coucy le 11/09/2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 7:06

Very Happy salut les gaziers,ca y est je suis pret,j'attends mon pote nico Up

Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: Les bosses de Coucy le 11/09/2011   Les bosses de Coucy le 11/09/2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 7:13

Let's go... cyclops

Les bosses de Coucy le 11/09/2011 - Page 2 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
https://www.asgauchy-vtt.com
buire morgan

buire morgan

MessageSujet: Re: Les bosses de Coucy le 11/09/2011   Les bosses de Coucy le 11/09/2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 7:17

Moi aussi prêt attend mon pote Nico
buire morgan

buire morgan

MessageSujet: Re: Les bosses de Coucy le 11/09/2011   Les bosses de Coucy le 11/09/2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 7:17

Et en voiture Simone
Spykooo
Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: Les bosses de Coucy le 11/09/2011   Les bosses de Coucy le 11/09/2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:27

Ce matin debout 5h30!
Le temps de se préparer, de charger et je me retrouve à la sortie de Tergnier sous une petite averse! Pouah, la misère!! Laughing Ca recommence.

Bref, le temps d'attraper Laon et je me fais suivre par Gérald...du coup je l’emmène sur le parking Carrefour pour faire mon plein Laughing encore un grand moment.

Sur place, pas encore grand monde. Le Bucheron, Le renard, XJR tous garés devant la salle, Gerald un peu plus haut sur la place. Je croise aussi Oliz, JJ, Morgan, Nico, Jacob, Christoy, Guil02, Gargouillou... Je suis en tout dur aujourd'hui, je veux faire le 55km en gérant un maximum pour compenser la dépense physique et le manque de dents à l'arrière. Bien motivé, je m'inscrit sur le 70km (merci Gérald). Je verrais sur place l’état de forme.
Je retourne à la voiture, il est 7h15, j'ai encore le temps...et d'un coup je vois le groupe de Gaziers partir... scratch . Dégoutté et vert, je termine mes préparatifs et décolle pour tenter de les rejoindre.
Première grimpette et descente en sous-bois... Shocked en blackout. Mince, il est vraiment tôt, on y voit pas grand chose!! Laughing On prends la direction de Mauregny en Haie et je me sent bien sur le rigide.
Personne en vue, ni derrière, ni devant...je me sent bien seul... Suspect La montée impossible est situé dans les premier 20km et j'échouerais comme beaucoup de monde, dans un coup de cul humide et sans grande accroche.
Arrive le premier ravito ou je retrouve Jean Jacques et Gargouillou. Avec la Gargouille, nous décidons de continuer ensemble. Bonne aubaine, il est en Single Speed, ce qui me permettra de récupérer et de ne pas trop subir le terrain.
A Aubigny en Laonnois, première micro boucle propre au 70km avec un peu de D+. Nous descendrons jusque Bouconville Vauclair, prêt de Corbeny. On prends un malin plaisir à enchainer les bosses et les descentes. Nous remontons sur Festieux ou nous trouvons la deuxième boucle propre au 70. Xjr, Christoy, Laulo et Guil02 nous on rejoint sur le dernier ravito et, ayant les jambes, je part dans les traces de XJR et Laulo. Bellepate se joint à l'échappée et je me fais plaisir dans tous ces chemins ludiques. Seul les descentes sont pour moi un grand moment de galère car aucun droit à l'erreur et avec des V-Brakes c'est pas le top moumoute! Laughing
A Festieux, le coup de grâce pour de nombreux vététistes avec un mur...j'en profite pour recoller la roue de Laulo. Je finirais cette rando en mettant tout ce qu'il me reste dans les jambes.

70km en 4hr25 (tps total). Pas de compteur, plus de gps...ça doit être le bon chiffre! Rolling Eyes

Fléchage et organisation au top!! Ravitos très bien fournit, parcours très ludique et magnifique...bref, les Bosses de Coucy à faire à refaire! Up

PS : La prochaine fois que l'on fixe rencart pour un départ groupir on s'y tient - Merci.

Dernière édition par Spykooo le Dim 11 Sep - 16:30, édité 1 fois
sylvain

sylvain

MessageSujet: Re: Les bosses deCoucy le 11/09/11   Les bosses de Coucy le 11/09/2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:29

BONNE TIOTE SORTIE!!!
BILAN 38KMS
Spykooo
Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: Les bosses de Coucy le 11/09/2011   Les bosses de Coucy le 11/09/2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:31

sylvain a écrit:
BONNE TIOTE SORTIE!!!
BILAN 38KMS

Et bon tio CR!! Laughing

olizbail

olizbail

MessageSujet: Re: Les bosses de Coucy le 11/09/2011   Les bosses de Coucy le 11/09/2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:55

A mon tour

J'arrive sur place à 7h15 ; je file m'inscrire car certains sont déjà prêts ... je salue au passage les VTTPicards , Gérald ; XJR ; Guil ...
le bucheron et le renard s'élancent , j'hésite un moment car il manque du monde et finalement je pars avec eux ; Jean Jacques en fait de même , je pense à Spykooo et je me dis qu'il va vite recoller mais il n'en sera rien ; dommage .
Il fait à moitié nuit et dans les sous bois on y voit rien , le sol est assez glissant et avec les Racing Ralph ça n'arrange pas les choses mais ça va le faire Laughing
Le rythme imposé par notre duo de choc est d'emblée assez soutenu , on perds JJ dans une bosse victime je crois d'une remontée de chaine
il reviendra par la suite pour lacher définitivement un peu plus tard.
On double Gargouillou , arrive la montée impossible puis un enchainement de descentes et de grimpettes super sympa qui se passent toutes sur le spad .
Le paysage est très joli avec de beaux points de vues sur les hauteurs malgré une météo plutôt pourrie .
Ensuite voulant m'alimenter ; je prends une barre dans ma poche arrière au mauvais moment biensur et ma roue de devant
ripe dans une ornière , et hop valdingue ; heureusement pas de bobo.
Ensuite je rencontre quelques problème de dérailleur , en effet dans ma chute ma chape a été tordue ; je redresse au mieux
et n'aurai plus de problème après .
Au km 50 je commence a faire l'élastique dans les bosses ; mal aux pattes et au 55 éme je décide de lever le pied histoire de
terminer en bon état et demande à mes Gaziers de ne pas m'attendre ; je finirai donc seul cette rando de Coucy qui vraiment vaut le déplacement .
Très bonne organisation , fléchage , signalisation des dangers , ravitos au top 10/10
Après avoir repris des forces avec un bon sandwich paté et un coca , je discute un moment avec Spykooo et JJ qui arrivent
à leur tour . Bravo Spyk , belle perf en tout dur Up
le sigma indique 69,55 km en 4h10 ; moy 16,62 D+1273 m
Bon Dimanche à tous

Dernière édition par olizbail le Lun 12 Sep - 22:23, édité 1 fois
Le Renard

Le Renard

MessageSujet: Re: Les bosses de Coucy le 11/09/2011   Les bosses de Coucy le 11/09/2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:29

Arrivée de bonne heure et de bonne humeur, dernière rando de préparation avec du D+ avant la forestière, avec Le Bucheron nous avions décider de rouler un poil en dedans (mon cul)
Après avoir saluer GGY, XJR , Gérald, Guille, Bubu, Spykoo, Laulo, Nico et Jacob bien sur et bien d autres (sylvain à l arrivée)
7h27 nous décidons de partir, nous sommes 4, Le Bucheron, Le renard, Olizbail et Jean Jacques
2 km et la pluie se joints à nous, dans les bois il fait pratiquement nuit et les éclaires accompagné de gros coup de tonnerre, je sers les fesses

C est une vrai rando pour Bucheronner et il se gène pas, il nous imprime un rythme qui limite les petites causettes, je serre les dents en attendant le passage de la première heure

Jean Jacques décidera le lever le pied au moment où l on rejoint GGY et son single (respect pour notre idole)

Oliz nous fera une belle galipette, pas de bobo c est le principal. il m a fait peur le bougre.

Un bon moment passé ensemble
Franchement nous sommes bien sur le Bike et l on se fait plaisir, le D+ est au rendez vous et les cuisseaux chauffent, le tracé magnifique et le fléchage impec.
le terrain est glissant mais il reste bien praticable, j ai connu pire.

Vers le 50 éme Oliz nous demandera de ne pas l attendre, il souhaite finir à son train
Au retour du 70 sur la chaussée nous croiserons Gérald en compagnie de 2 autres VTT

Le Bucheron infatigable m a fait souffrir et je l en remercie car ce fut un bon entrainement pour dimanche, maintenant repos.

Bravo Spykoo tu as du mérite avec ton bike.

Les chiffres
69km en 4h05 à16.8 de moyenne pour un D+ de 1201m (GPS)

Superbe organisation, merci Messieurs

Bonne semaine à tous

buire morgan

MessageSujet: Re: Les bosses de Coucy le 11/09/2011   Les bosses de Coucy le 11/09/2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:23

Lever 5h30 me prépare nico me prends en pasant avec Jacob arrive sur place 7h15 on part s inscrire pour le 55 et les temp qu on sort des inscription les mobilettes sont déjà partie 7h40 on décolle il commence a plevoir et a tonner acompagner d éclaire , Jacob tombe sans a cause de moi car problème de transmission il a pas eu le temps de déchausse et un beau rouler bouler dans le 2 fois cela est premier ravito puis on
Repartune belle grand descente Jacob tombe et se mal 5km plus deuxième rebelotte encore plus mal
Enfin une bonne rando en compagne de Nico et Jacob
Chiffre 54,.. En 4h09
Super rando a refaire surtout pour le descente et retenter le montée impossible
Bonne fléchage
Tout impeccable
Sauf Au moment d aller chercher les casse croute il y en avait plus pas très grave.
Bonne semaine a tous et rémertee vous bien surtout toi Jacob
Nico Balerini

Nico Balerini

MessageSujet: Morgan, Jacob et Nico ont roulé leur bosse   Les bosses de Coucy le 11/09/2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:26

Levé à 5 h 30, je prends Jacob à Gauchy à 6 h 15, Morgan à 6 h 30 et départ pour Coucy-les-Eppes. Arrivée sur zone vers 7 h 15, on salue Spykoo, Jean-Jacques, le bûcheron et le renard, on part s’inscrire. Le ciel est noir, la pluie commence à tomber, le tonnerre gronde au loin et nos gaziers sont déjà partis. On part à trois et on rentrera à trois, après bien des péripéties.
Mon compteur : 55 km en 4 h 17, 12,81 de moyenne. Parcours superbe, bien balisé du début à la fin. Les forêts sont plutôt propres sur la première moitié du parcours, ce sera moins le cas dans la seconde partie. Des bénévoles très sympas et trois ravitaillements bien fournis. Un parcours physique, technique avec de belles bosses et forcément des descentes. Je me prendrai un beau gadin sans conséquence dans l’une de ces descentes boueuses. Mon poto Jacob tombera au même endroit pour la 3e fois. Après un premier roulé boulé sans conséquence dans un champ, Jacob s’est fait bien mal à l’épaule et à la clavicule dans sa 2e chute. Il a tout de même réussi à boucler la distance, bien cassé. On attend de ses nouvelles ce lundi.
Les + : balisage parfait, bénévoles très sympas, parcours physique et dépaysant pour un Saint-Quentinois habitué au terrain plat.
Trois jets pour nettoyer les vélos.
Le - : grosse déception à l’arrivée : il n’y avait plus de sandwiches pour nous Crying or Very sad et c‘est la première fois que je vois ça. Un morceau de brioche n'a pas suffi à nous rassasier surtout un Morgan affamé !

Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: Les bosses de Coucy le 11/09/2011   Les bosses de Coucy le 11/09/2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:43

Pas glop pour Jacob...

Nico Balerini

Nico Balerini

MessageSujet: Re: Les bosses de Coucy le 11/09/2011   Les bosses de Coucy le 11/09/2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:52

Spykooo a écrit:
Pas glop pour Jacob...
Il voit le toubib demain avec probablement une radio dans la foulée. Sad

MICO

MessageSujet: Re: Les bosses de Coucy le 11/09/2011   Les bosses de Coucy le 11/09/2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:03

Re,

Up bravo les gaziers et super C.R
Le Renard

Le Renard

MessageSujet: Re: Les bosses de Coucy le 11/09/2011   Les bosses de Coucy le 11/09/2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 8:31

Merci Nico, pas cool pour Jacob on attend des nouvelles.

Le Renard

MessageSujet: Re: Les bosses de Coucy le 11/09/2011   Les bosses de Coucy le 11/09/2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:31

des nouvelles de Jacob? Nico!!!!!!

olizbail

MessageSujet: Re: Les bosses de Coucy le 11/09/2011   Les bosses de Coucy le 11/09/2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:31

J'espère sincèrement que ce n'est pas grave .
Nico Balerini

Nico Balerini

MessageSujet: Re: Les bosses de Coucy le 11/09/2011   Les bosses de Coucy le 11/09/2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:40

Jacob n'a pas pu voir un docteur aujourd'hui, a priori il a un peu moins mal. A suivre on attend tous de ces nouvelles au plus vite, bonne nuit à tous les riders

jacob 17

MessageSujet: Re: Les bosses de Coucy le 11/09/2011   Les bosses de Coucy le 11/09/2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:42

Very Happy salut les potos,déjà je vous remercie toute et tous de prendre de mes nouvelles,j'ai rendez vous chez mon médecin demain,j'ai pris un gros coup au niveau de mon épaule Sad ,mais je pense que c'est plus musculaire qu'autre chose .sinon belle rando physique et technique par le fait que le terrain était glissant par endroit,pour ma part je l'intitulerai la rando gamelle Twisted Evil ,et oui j'ai chuté plus de 5fois Up merci a morgan et à mon pote nico de m'avoir accompagné dans ma galére Laughing le parcours était super,le fléchage aussi malgré que j'avais du mal à le voir Shocked nico arrete de te marrer Up ,j'aurrai préferer en jaune.belles descentes et surtout belles montées(suis content car j'en ai monté sans mettre pied à terre)je reviendrais l'année prochaine en espérant que ce sera un peu plus sec Wink
mon sigma indiquait 55,82kms pour 4h14,j'ai un peu plus de distance que nico du fait que je ne voyais pas le fléchage au sol,ne rigole pas nico clown je te vois!!!!!
par contre le moins bien était à l'arrivée plus de casse croute No à réflechir pour l'année prochaine scratch
la montée impossible elle était meme impossible a pied Laughing Laughing Laughing
à bientot sur les singles Faux Rhum

Nico Balerini

MessageSujet: Re: Les bosses de Coucy le 11/09/2011   Les bosses de Coucy le 11/09/2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:47

sylvain a écrit:
BONNE TIOTE SORTIE!!!
BILAN 38KMS
Up bravo Sylvain : court, bref, concis, efficace. J'espère qu'on aura l'occasion de rouler un peu ensemble avant la fin de la saison. A bientôt sunny

Nico Balerini

MessageSujet: Re: Les bosses de Coucy le 11/09/2011   Les bosses de Coucy le 11/09/2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:48

jacob 17 a écrit:
Very Happy salut les potos,déjà je vous remercie toute et tous de prendre de mes nouvelles,j'ai rendez vous chez mon médecin demain,j'ai pris un gros coup au niveau de mon épaule Sad ,mais je pense que c'est plus musculaire qu'autre chose .sinon belle rando physique et technique par le fait que le terrain était glissant par endroit,pour ma part je l'intitulerai la rando gamelle Twisted Evil ,et oui j'ai chuté plus de 5fois Up merci a morgan et à mon pote nico de m'avoir accompagné dans ma galére Laughing le parcours était super,le fléchage aussi malgré que j'avais du mal à le voir Shocked nico arrete de te marrer Up ,j'aurrai préferer en jaune.belles descentes et surtout belles montées(suis content car j'en ai monté sans mettre pied à terre)je reviendrais l'année prochaine en espérant que ce sera un peu plus sec Wink
mon sigma indiquait 55,82kms pour 4h14,j'ai un peu plus de distance que nico du fait que je ne voyais pas le fléchage au sol,ne rigole pas nico clown je te vois!!!!!
par contre le moins bien était à l'arrivée plus de casse croute No à réflechir pour l'année prochaine scratch
la montée impossible elle était meme impossible a pied Laughing Laughing Laughing

Le grand blessé devrait dormir déjà lol!

jacob 17

MessageSujet: Re: Les bosses de Coucy le 11/09/2011   Les bosses de Coucy le 11/09/2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:53

Nico Balerini a écrit:
jacob 17 a écrit:

Le grand blessé devrait dormir déjà lol!

et non mon poto je ne dors pas encore,je voulais faire mon petit cr ,au fait streetrider n'etait pas là Rolling Eyes

jacob 17

MessageSujet: Re: Les bosses de Coucy le 11/09/2011   Les bosses de Coucy le 11/09/2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 0:08

Les bosses de Coucy le 11/09/2011 - Page 2 Sdc18613

les 3 mousquetaires Up Up Up

Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: Les bosses de Coucy le 11/09/2011   Les bosses de Coucy le 11/09/2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 7:45

Bravo à tous pour vos CR!
Jacob, on attends le verdict... scratch

gerco

gerco

MessageSujet: Re: Les bosses de Coucy le 11/09/2011   Les bosses de Coucy le 11/09/2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:43

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bosses de Coucy le 11/09/2011   Les bosses de Coucy le 11/09/2011 - Page 2 Icon_minitime

Les bosses de Coucy le 11/09/2011
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant