Bonjour à Tous
Départ un petit peu plus tôt que prévu ce matin pour rejoindre les Titans, Sdom devait partir avec Lio911 en VTT pour rejoindre une partie de la troupe à la Gare de Saint-Quentin, mais n'ayant pas de réponse à ses messages, il me demande de le déposer en voiture. Arrivé sur place déjà quelques potos nous attendaient, ensuite les autres arrivent.
Petite photo du groupe et je repars sur Itancourt pour le point de rendez-vous final.

Je ne vous donnerais pas le détail du parcours de notre sortie, j'ai reconnu quelques passages que les Titans nous avez déjà fait découvrir lors d'une sortie officielle (2010 je crois) j'ai beaucoup aimé le trajet, les singles parmi les arbres et ceux limites praticables , je me suis prise un bain du pied gauche dans la boue (j'ai joué à la SDEL

) et j'ai faillis faire une chute à cause de branches qui s'étaient prises dans mon guidon, mais c'est la joie du Vtt

. Le départ était en mode Chambernot (comme prévu)

juste ce qu'il me fallait pour l’échauffement des premiers km ensuite le retour a été un peu plus chaud, (les potos devaient sentir l'apéro). Au final superbe sortie, bonne moyenne (pour moi) pour un bon km pour un groupe de 22 personnes et au total 6 crevaisons (je compte celles de Gerco lorsqu'il a fait son retour en solo) une chute d'un Titan (sans gravitée) et un rafraîchissement bien frais (pas comme celui de dimanche dernier, j'avais pas de glaçons) encore Merci à Chambernot à refaire (à qui le tour) quand il n'y aura pas de sortie officielle