Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de l'ASGauchy VTT

AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Couette chaude 2 pers. (220×240 cm) DODO LA WARM ...
Voir le deal
29.99 €

W.E du 07/08/11

+6
olizbail
gerco
Spykooo
Le Renard
sdel
MICO
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
olizbail

olizbail

W.E du 07/08/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.E du 07/08/11   W.E du 07/08/11 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:27

Bravo Spyk pour ta sortie et merci pour le CR Up
Revenir en haut Aller en bas
jacob 17

jacob 17

MessageSujet: Re: W.E du 07/08/11   W.E du 07/08/11 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:29

Very Happy salut les potos,désolé de n'etre pas venu ce matin mais suis rentre tard et donc pas assez frais pour rouler de bonne heure.suis parti vers 11h30 direction fonsommes,cool vent dans le dos pour une fois par contre retour vdlg et il soufflait Exclamation total un ptit 45kms en 1h55.sur le retour suis allé voir mon pote nico et oui il est rentre de vacances. Up on se prevoit une petite sortie dans la semaine Cool tuto bene Exclamation Exclamation

jacob 17

MessageSujet: Re: W.E du 07/08/11   W.E du 07/08/11 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:56

Spykooo a écrit:
Après moult questionnement, ce matin je prévois de rejoindre le petit groupe des VTTPicard à la CDS (Croix Des Sergents). Ca fait un baille que je n'ai pas eu l'occasion de rouler en leur compagnie.

6h20 le réveil sonne... What a Face
7h15 je suis sur le vélo cheers , le temps est au beau mais ça ne durera pas. Je me laisse donc une bonne heure pour rejoindre la CDS en passant par Amigny Rouy, Barisis, le chemin forestier qui me mène à la route qui relit Saint-Gobain et Cessières. Sur cette dernière route j'ai droit à des coups de klaxon de Francois02 et de bon encouragements de Bopp et Dams. J'arrive sur place à 8h20, tout le monde est là sauf FredZ750 qui doit cuver... Very Happy
Le programme du jour, élaboré par notre jardinier en chef Papy Ted, est la découverte de nouveaux singles et dernières trouvailles de Ted.
On commence par le Single Papy Ted, puis direction le trou d'Enfert ou je manque de plonger dans les broussailles en me moquant de Bopp le voyant faire un peu de Candeloro. Qui se moque...perd... Wink Pour le moment c'est du connu pour moi. Quelques bonnes descentes, quelques bonnes grimpettes, de quoi mettre en appétit. Nous attrapons la longue montée vers la Grosse Montagne et Ted nous montre un nouveau Single. Pouah pouah c'est Tchernobyl!!! Ça glisse, ça pique je fais bien marrer notre hôte du jour qui se gosse en me voyant zipper dans tous les sens.
Petite pause à Brie, Paté, pain, pinard, photo, pipi, prout, et nous voilà repartit vers la Grosse Montagne par le cimetière allemand situé à Fourdrain. Le groupe explose, les cuisses sont tendus et notre groupe s'allonge... Nous attrapons un petit bout du circuit des abbayes et prennons la direction de pré Bertin. Avec Papy Ted, l'impossible devient possible! Ce sera le slogan de la sortie. Il nous emmène sur une trace quasi invisible (mais quelques détails ne m'échappe pas : les lieux sont balisés) pour déboucher sur une big descente que j'assure en rappel avec Bopp et Syl02. Séance descente typé enduro assuré par nos compères mais dominé par Dams suivit de prêt par Ted. A la vue de cette démo, nous sommes sur que Ted va échanger sont Trance contre un truc plus gros...MMMMMmmmhil va falloir surveiller la boutique Fossé. Rolling Eyes
Nous sommes de retour à la CDS mais nous basculons de l'autre coté, vers le Bois Saint Jean. Nous coulons dans la descente et montons vers la Douvelière. Le groupe explose encore mais pas pour très longtemps et la bonne humeur est de mise. Dans la Laie du Vallois je décide de quitter le groupe. Déjà 50km au compteur et ma sortie VDM de Mercredi m'a engourdit les cuisses. Tain', rien dans l'sac!
Je descend à Septvaux et entame le retour vers la maison par la vallée du menil, le richelieu, la bosse à single à Grosmath et comme un brave, je rejoins la capitale par la route...

70km et 1140m de D+ seront les chiffres de la sortie. Ca fait du bien de rouler avec une bande de frappadingues comme celle là!

Les photos du jour (modeste contribution) :
W.E du 07/08/11 - Page 2 Photo0149a.th
W.E du 07/08/11 - Page 2 Photo0150r.th
W.E du 07/08/11 - Page 2 Photo0151aw.th
W.E du 07/08/11 - Page 2 Photo0152h.th

Very Happy belle sortie spykoo,ça devait tirer dans les jambes,par contre les descentes on devait s'éclater,tu n'as pas ete flashé j'espere Exclamation

Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: W.E du 07/08/11   W.E du 07/08/11 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:37

olizbail a écrit:
Bravo Spyk pour ta sortie et merci pour le CR Up

Pour info je suis rentré à 12h20! Laughing

W.E du 07/08/11 - Page 2 Hjnlefghij
https://www.asgauchy-vtt.com
Spykooo
Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: W.E du 07/08/11   W.E du 07/08/11 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:38

jacob 17 a écrit:

Very Happy belle sortie spykoo,ça devait tirer dans les jambes,par contre les descentes on devait s'éclater,tu n'as pas ete flashé j'espere Exclamation

T'inquiète, je ne suis pas un très grand descendeur...et avec des pirates comme eux je me méfie...

Le Renard

Le Renard

MessageSujet: Re: W.E du 07/08/11   W.E du 07/08/11 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:52

Bravo Spykoo super sortie cheers
Jacob lacheur

Le Bucheron absent je ne savais pas bien où rouler , j ai hésité entre retourner au CDS ou rejoindre le PSQ, en voyant le message de Chambernot des Titans qui venait retrouver l équipe du PSQ et de plus cela faisait un bail que j avais pas roulé avec eux, alors j ai fais le choix du PSQ.

Départ 7h30 pour effectuer une boucle de 16 km avant de retrouver le PSQ à la gare car j ai décider de faire u peu de fond aujourd-hui.
Une belle équipe est présent Sdom en tête, je suis content de les voir et de rouler avec eux , une bonne ambiance se dégage et la rando par une un bon petit train.
Pat assure car malgrès tout ça roule pas si cool que que prévu.
Je ferais un peu plus connaissance avec Chambernot et Cocotvr (super sympa les Titans).
Avec Oliz et Spider nous partagerons quelques belles accélération (il cache son jeu le Spidertouf :bravo: ) Snoop qui a bien progressé aussi il assurait une bonne cadence.

Sdom nous fera un festival sur le bord du canal avec pour équipier Olizbail, ils nous ont fait mal les cochons affraid

j ai apprécié cette sortie, avec un bon groupe, morgane et Darkflyt qui ont bien assuré.
Bravo à pat qui malgrès ses problèmes de souffle a bien envoyé sur la première heure.

retour avec Oliz sur un train de sénateur, toujours un plaisir de rouler à ses coté comme Sdom d ailleurs

Je ferai une toute petite boucle autour de la maison pour afficher un chiffre rond sur le compteur
Les chiffres
80km en 3h56 à 20.3 de moyenne pour un D+ de 493

Super content d avoir roulé avec Chambernot et Cocotvr
Merci Sdom et toute l équipe du PSQ, je me suis régalé
De retour de brocante j ai préféré faire mon CR, maintenant j ai faim

Bonne semaine à tous , pour ma part je suis en congés à partir de demain, j arrive GGY cheers
Pat

Pat

MessageSujet: Re: W.E du 07/08/11   W.E du 07/08/11 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:40

Bonjour à tous

petite sortie ce matin avec une partie (Du PSQ, Des Gaziers et Des Titans) au total 10 personnes. cheers
Arrivés les premiers Sdom et moi nous préparons nos vélos, ensuite arrive avec quelques minutes d'écart le reste de la troupe. Nous attendrons 8H20 (au lieu de 15) au cas ou il y aurait des retardataires pour partir. Je fais le coup de la panne au démarrage (merci encore à Spiderstouf pour le gonflage rapide) et c'est partie, pas trop de monde à cette heure le long du canal alors la tête de peloton envoie fort affraid pas le temps de s'échauffer, je sais que je vais le payer dans quelques km, je m'accroche sur le chemin derrière Lesdin une partie du groupe prend la montée de gauche, moi je vais tout droit en compagnie de snoop02, sdom et DarkFight après le single du Tronquoy, je commence à avoir du mal à reprendre mon souffle pale , donc arrivé à Nauroy, je décide de quitter la troupe geek et de rentrée à mon rythme sur Saint-Quentin. Donc direction Riqueval, Bellenglise le long du canal, la côte du Tronquoy dans l'autre sens cette fois et le canal à partir du tunnel jusque St Quentin et avec le VDLG .

Très bonne sortie pour moi (même si j'ai pas pu restée avec le groupe) 42km en 2H15

MERCI à Chambernot et Cocovtr d'être venus rouler avec nous. Vous avez dû faire une bonne sortie en km avec aller et retour d'Itancourt

W.E du 07/08/11 - Page 2 Photo0298y

de G à D : Morgan, Cocovtr, Olizbail, Spiderstouf, Snoop02, Chambernot, Le Renard, Sdom et DarkFight

Bonne semaine à tous
gerco

gerco

MessageSujet: Re: W.E du 07/08/11   W.E du 07/08/11 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:54

cheers les gars
Hier j'avais trouvé une rando dans le coin et heureusement que j'ai appelé ANNULE :

Ce matin depart 8h30 direction Sète par le canal et son fameux Mont St Clair. On a essuyé un bel orage cette nuit donc avec mes « bombers » c’est Holiday on Ice les 2 premiers kms..
Ensuite que du bonheur. Au bout de 10 kms un VTT me double et il m’emmène pendant 6 bornes au dessus de 30km/k… Au 25ème, je fais une pause devant cette écluse ronde…
W.E du 07/08/11 - Page 2 07082010

Ensuite je file vers, Agde, l’Etang de Thau au 40ème où l'on aperçoit le mont au fond à droite
W.E du 07/08/11 - Page 2 07082011

Passage par Marseillan où ils ont construit une piste cyclable presque jusque Sète… je tourne dans Sète car j’ai reperé sur le net un bon rest de pêcheur que je réserve sur le port et c’est parti pour la montée de Mont. Ca pique le 22/34 sera un minimum 2 km d’ascension pour un D+ de 210m. c’est limite pour moi !!! Mon épouse et les enfants me doublent dans les 200 derniers mètre. Quel timing…
W.E du 07/08/11 - Page 2 07082012
W.E du 07/08/11 - Page 2 07082013

Je me lave en haut puis allé j’ai faim comme dirait le renard. Ensuite on se finit par une glace pour récupérer mes calories.lol

W.E du 07/08/11 - Page 2 07082014
Bilan 62km. La semaine prochaine je fais l’autre coté du canal jusque Carcassonne un peu plus de 100 bornes
jacob 17

jacob 17

MessageSujet: Re: W.E du 07/08/11   W.E du 07/08/11 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:01

[quote="Le Renard"]Bravo Spykoo super sortie cheers
Jacob lacheur

Le Bucheron absent je ne savais pas bien où rouler , j ai hésité entre retourner au CDS ou rejoindre le PSQ, en voyant le message de Chambernot des Titans qui venait retrouver l équipe du PSQ et de plus cela faisait un bail que j avais pas roulé avec eux, alors j ai fais le choix du PSQ.

Départ 7h30 pour effectuer une boucle de 16 km avant de retrouver le PSQ à la gare car j ai décider de faire u peu de fond aujourd-hui.
Une belle équipe est présent Sdom en tête, je suis content de les voir et de rouler avec eux , une bonne ambiance se dégage et la rando par une un bon petit train.
Pat assure car malgrès tout ça roule pas si cool que que prévu.
Je ferais un peu plus connaissance avec Chambernot et Cocotvr (super sympa les Titans).
Avec Oliz et Spider nous partagerons quelques belles accélération (il cache son jeu le Spidertouf :bravo: ) Snoop qui a bien progressé aussi il assurait une bonne cadence.

Sdom nous fera un festival sur le bord du canal avec pour équipier Olizbail, ils nous ont fait mal les cochons affraid

j ai apprécié cette sortie, avec un bon groupe, morgane et Darkflyt qui ont bien assuré.
Bravo à pat qui malgrès ses problèmes de souffle a bien envoyé sur la première heure.

retour avec Oliz sur un train de sénateur, toujours un plaisir de rouler à ses coté comme Sdom d ailleurs

Je ferai une toute petite boucle autour de la maison pour afficher un chiffre rond sur le compteur
Les chiffres
80km en 3h56 à 20.3 de moyenne pour un D+ de 493

Super content d avoir roulé avec Chambernot et Cocotvr
Merci Sdom et toute l équipe du PSQ, je me suis régalé
De retour de brocante j ai préféré faire mon CR, maintenant j ai faim

Bonne semaine à tous , pour ma part je suis en congés à partir de demain, j arrive GGY cheers [/quote
Very Happy desole le renard mais j'etais pas frais pour rouler vers8h00,une autre fois bye et bonne vacances Up

sdom

MessageSujet: Re: W.E du 07/08/11   W.E du 07/08/11 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:05

BRAVO GRECO cheers
ça c'est des vacances Up j aime bien les bonnes glaces moi aussi geek
olizbail

olizbail

MessageSujet: Re: W.E du 07/08/11   W.E du 07/08/11 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:34

Belle sortie Gerco Up

Jolies photos , je connais un peu le coin ; j'y suis allé au mois d'avril ; c'est vrai que ça grimpe ...

Vélo ; resto ; dodo .... le pied quoi cheers
Spykooo
Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: W.E du 07/08/11   W.E du 07/08/11 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:26

Bravo Gerco!! Up

MICO

MICO

MessageSujet: Re: W.E du 07/08/11   W.E du 07/08/11 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:38

Bonjour,

MICO a écrit:
Bonjour,

Le "boss" propose Wimereux 62
http://chatssauvages.vtt.free.fr/Nos%20organisations/L%27Estivale/Estivale%202011.pdf

Alors je crois que ça va le faire! en + tout prés de Boulogne cheers cheers
3 campings sur place dont un municipal
Faux Rhum

Départ jeudi matin avec le C.C ou doit nous rejoindre "el présidente" vendredi apm.
arrivé à Etaples en début apm "ravito" poissons et crustacés.......... Up
nuit au touquet.
Vendredi matin départ pour Boulogne et passage au "marché" d'étaples
arrivé au camping de Wimereux peux avant midi place + une en réserve pour Sdel
fin d'apm ils arrivent, se placent, puis on attaque l'apéro et ensuite on casse la croute ensemble
Samedi matin ballades et l'apm marche à pieds, le soir idm! apéro et casse croute ensemble Up
Dimanche matin, impec pas de pluie (notre crainte) on descend faire notre inscription à 8h15
départ pour la rando, passage en bord de mer, un petit single sous bois en sortie de ville
et puis à peine 3 km la 1ére bosse d'entrée de jeu (pas le temps de s'échauffer) les cuisseaux
rougissent affraid Sdel m'attend en haut puis on continu jusqu'au 1er ravito km20
on repart et au km25 bifurcation du 55 et 80 (le raid) je laisse Sdel pour prendre le chemin le plus
court, bien m'en a pris car le vent était bien présent, retour par les crétes avec de superbes
panaramas avec le mer en arriére plan.
Superbe rando de 55km pour moi en 3h02, et Sdel 80km en 4h00 avec un D+ de 1400m affraid

Super W.E en C.C et a refaire cheers
"elle est pas belle la vie" Basketball
Faux Rhum
Le Renard

Le Renard

MessageSujet: Re: W.E du 07/08/11   W.E du 07/08/11 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:04

Super Mico et Sdel bravo à tous les 2, quand j ai vu le vent chez nous dimanche , j ai pensé à vous en bord de mer affraid
sdom

sdom

MessageSujet: Re: W.E du 07/08/11   W.E du 07/08/11 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:24

bravo à vous beau wenkend en famille Up
olizbail

olizbail

MessageSujet: Re: W.E du 07/08/11   W.E du 07/08/11 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:48

Bravo les gars ; déjà ici ça soufflait sévère ; j'imagine la bas pale

Sacré dénivelé Up
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: W.E du 07/08/11   W.E du 07/08/11 - Page 2 Icon_minitime

W.E du 07/08/11
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2