| W.E du 07/08/11 | |
|
+6olizbail gerco Spykooo Le Renard sdel MICO 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MICO

Messages : 440 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 73 Localisation : Colombiers 34 - Gauchy 02
 | Sujet: W.E du 07/08/11 Lun 1 Aoû - 15:56 | |
|
Dernière édition par MICO le Lun 1 Aoû - 19:54, édité 1 fois | |
|
 | |
sdel

Messages : 3204 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : brancourt le Grand
 | Sujet: Re: W.E du 07/08/11 Lun 1 Aoû - 17:44 | |
| merci mico, j'y serai s'il fais bo c vraiment sympa et cela change vraiment de nos chemins | |
|
 | |
Le Renard

Messages : 1490 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 64 Localisation : Saint Quentin
 | Sujet: Re: W.E du 07/08/11 Lun 1 Aoû - 18:09 | |
| J hésite | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11795 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: W.E du 07/08/11 Lun 1 Aoû - 18:15 | |
| Trop for les gars! Je serais en Weekend à Merlimont, juste pas loin! Mais bon...ça devrais être un weekend sans VTT...ma foie faut se faire du bien parfois! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
MICO

Messages : 440 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 73 Localisation : Colombiers 34 - Gauchy 02
 | Sujet: Re: W.E du 07/08/11 Mer 3 Aoû - 18:44 | |
| Bonjour, La chaine météo n'annonce pas de pluie (vend-sam-dim) sur Boulogne donc c'est Arrét à Etaples vendredi matin (jour de marché) ravito poissons et fruits de mer | |
|
 | |
sdel

Messages : 3204 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : brancourt le Grand
 | Sujet: Re: W.E du 07/08/11 Jeu 4 Aoû - 13:15 | |
| | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11795 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: W.E du 07/08/11 Jeu 4 Aoû - 19:40 | |
| Bonne rando les gars!
Moi je décolle demain. Je serais à Merlimont pour jusque Lundi voir Mardi.
Je vais essayer de prendre mes baquettes! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
gerco

Messages : 4139 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : Moy de l'Aisne
 | Sujet: Re: W.E du 07/08/11 Jeu 4 Aoû - 21:06 | |
| | |
|
 | |
olizbail

Messages : 4021 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 50 Localisation : Dallon
 | Sujet: Re: W.E du 07/08/11 Jeu 4 Aoû - 23:01 | |
| Bon week end à vous tous
Moi ce sera sortie dans le coin ... | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: W.E du 07/08/11 Ven 5 Aoû - 12:04 | |
| Bon ben en fin de compte, vu le temps, on reste à la maison!! Alors kikifékoi? Dimanche matin on se fait un truc ensemble? qui propose quoi? Moi je vous propose une sortie pleine de chlorophyle... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
sdom

Messages : 1365 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 61 Localisation : Vermand
 | Sujet: Re: W.E du 07/08/11 Ven 5 Aoû - 17:20 | |
| salut les potos pour une petite sortie dimanche en mode cool avec les potos départ de la gare de st quentin 8h15 sur le spad direction le circuit du touage jusqu'à vendhuile avec le  sdom  pat  snoop | |
|
 | |
buire morgan

Messages : 983 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 26 Localisation : Saint-quentin
 | Sujet: Re: W.E du 07/08/11 Ven 5 Aoû - 21:56 | |
|  [quote="sdom"]salut les potos pour une petite sortie dimanche en mode cool avec les potos départ de la gare de st quentin 8h15 sur le spad direction le circuit du touage jusqu'à vendhuile avec le  sdom  pat  snoop  Morgan | |
|
 | |
olizbail

| Sujet: Re: W.E du 07/08/11 Ven 5 Aoû - 23:03 | |
| | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: W.E du 07/08/11 Sam 6 Aoû - 9:52 | |
| _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
olizbail

| Sujet: Re: W.E du 07/08/11 Sam 6 Aoû - 12:45 | |
| Si je suis de retour à Grugies pour midi OUI ... | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: W.E du 07/08/11 Sam 6 Aoû - 15:13 | |
| Ouch...ça va faire short... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
olizbail

| Sujet: Re: W.E du 07/08/11 Sam 6 Aoû - 18:55 | |
| Oui et la pas le choix j'ai des bouches a nourrir .... Tu comptais partir pour quelle heure et pour quelle distance | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: W.E du 07/08/11 Sam 6 Aoû - 19:25 | |
| 8h00 mais je ne sais pas quelle distance. Disons que j'aurais roulé au filing... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: W.E du 07/08/11 Sam 6 Aoû - 20:42 | |
| Bon ben en fin de compte je vais partir plus tôt. J'irais rejoindre des VTTPicardiste.
@Oliz : ca aurait fait un peu short 12h à Grugie. _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
olizbail

| Sujet: Re: W.E du 07/08/11 Sam 6 Aoû - 21:06 | |
| C'est clair que ça aurait fait short ... Je vais peut étre faire un bout de chemin avec le PSQ Bon ride en compagnie des VTTP et attention dans le négatif | |
|
 | |
jacob 17

Messages : 1630 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 58 Localisation : gauchy
 | Sujet: Re: W.E du 07/08/11 Sam 6 Aoû - 21:49 | |
| _________________ SOYEZ COOLS ET RESTEZ FUNS!! | |
|
 | |
sdom

Messages : 1365 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 61 Localisation : Vermand
 | Sujet: Re: W.E du 07/08/11 Dim 7 Aoû - 14:25 | |
| bonjour à tous et aux vacanciers encore une bonne sortie ce matin avec les potos du PSQ avec nos amis les gaziers et les titans arrivé au point de rdv de st quentin les potos arrivent nous sommes 10 au total pas facile certain sont parti en vacances 8h15 les potos sont prêt et nous voila partie direction le circuit du touage ça part déjà fort (mode cool  ) mais le groupe reste compact  jusqu'à la première difficulté la côte du tronquoy suivi du premier single puis direction levergie nauroy et la pat  préfère rentrer déjà 22km au compteur en 1 heure  sage décision pour le reste du groupe nous continuons direction vendhuile par les singles LE RENARD sur son terrain de jeu passe devant  ça roule encore plus fort il nous fait découvrir des chemins qui'il a l habitude de prendre avec le bucheron est ça grimpe encore on passe devant le mémorial américain pas le temps de prendre une photo ça roule trop vide puis retour sur les singles jusqu'à riqueval une petite prise  à côté du touage et nous voila reparti encore une bonne grimpette avec les gaziers devant   avec notre RENARD en tête suivi OLIZBAIL SPIDERSTOUF   petite camelle de CHAMBERNOT et de COCOVTR surpris par le pourcentage de la pente retour par le canal avec le VDLG COCOVTR et OLIZBAIL envoient une  et la ça commence à envoyer je suis bien c est mon terrain de jeu les 7 derniers km se feront à bloque ça décrasse  mais ça fait du bien pour nous 60.6 km en 3h 02 à 20.2 de moyenne très bonne sortie avec un bon groupe bonne ambiance à refaire | |
|
 | |
olizbail

| Sujet: Re: W.E du 07/08/11 Dim 7 Aoû - 14:43 | |
| Départ 7h15 ce matin histoire de faire une petite boucle sur Castres , Fontaine les Clers avant de rejoindre la gare . Nous formons un bon petit groupe composé du PSQ ; de Gaziers dont Spiderstouf , Morgan , du renard et moi ainsi que de 2 titans Direction Lesdins puis Levergies ; Vendhuille ; Bony ; petite pause au touage de Ricqueval De jolis singles dont biensur celui qui méne à Bellenglise et quelques accélérations (du renard) histoire de se tirer la bourre Le retour se fera le long du canal ou le vent de face fait mal aux cuisses quand nous lachons nos dernières cartouches avec Sdom avec qui je prendrais quelques relais . Avant de repartir vers Oeustres avec le renard en mode cool cette fois , nous saluons nos compagnons de sortie ; voilà encore une belle matinée de VTT ; le parcours était top De retour à la maison à 11h50 ; timing nickel avec 79,20 km en 3h49 ; moy 20,71 ; D+550 . Bon Dimanche à tous et à la prochaine . Merci Sdom pour les photos | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: W.E du 07/08/11 Dim 7 Aoû - 15:10 | |
| Après moult questionnement, ce matin je prévois de rejoindre le petit groupe des VTTPicard à la CDS (Croix Des Sergents). Ca fait un baille que je n'ai pas eu l'occasion de rouler en leur compagnie. 6h20 le réveil sonne... 7h15 je suis sur le vélo  , le temps est au beau mais ça ne durera pas. Je me laisse donc une bonne heure pour rejoindre la CDS en passant par Amigny Rouy, Barisis, le chemin forestier qui me mène à la route qui relit Saint-Gobain et Cessières. Sur cette dernière route j'ai droit à des coups de klaxon de Francois02 et de bon encouragements de Bopp et Dams. J'arrive sur place à 8h20, tout le monde est là sauf FredZ750 qui doit cuver... Le programme du jour, élaboré par notre jardinier en chef Papy Ted, est la découverte de nouveaux singles et dernières trouvailles de Ted. On commence par le Single Papy Ted, puis direction le trou d'Enfert ou je manque de plonger dans les broussailles en me moquant de Bopp le voyant faire un peu de Candeloro. Qui se moque...perd...  Pour le moment c'est du connu pour moi. Quelques bonnes descentes, quelques bonnes grimpettes, de quoi mettre en appétit. Nous attrapons la longue montée vers la Grosse Montagne et Ted nous montre un nouveau Single. Pouah pouah c'est Tchernobyl!!! Ça glisse, ça pique je fais bien marrer notre hôte du jour qui se gosse en me voyant zipper dans tous les sens. Petite pause à Brie, Paté, pain, pinard, photo, pipi, prout, et nous voilà repartit vers la Grosse Montagne par le cimetière allemand situé à Fourdrain. Le groupe explose, les cuisses sont tendus et notre groupe s'allonge... Nous attrapons un petit bout du circuit des abbayes et prennons la direction de pré Bertin. Avec Papy Ted, l'impossible devient possible! Ce sera le slogan de la sortie. Il nous emmène sur une trace quasi invisible (mais quelques détails ne m'échappe pas : les lieux sont balisés) pour déboucher sur une big descente que j'assure en rappel avec Bopp et Syl02. Séance descente typé enduro assuré par nos compères mais dominé par Dams suivit de prêt par Ted. A la vue de cette démo, nous sommes sur que Ted va échanger sont Trance contre un truc plus gros...MMMMMmmmhil va falloir surveiller la boutique Fossé. Nous sommes de retour à la CDS mais nous basculons de l'autre coté, vers le Bois Saint Jean. Nous coulons dans la descente et montons vers la Douvelière. Le groupe explose encore mais pas pour très longtemps et la bonne humeur est de mise. Dans la Laie du Vallois je décide de quitter le groupe. Déjà 50km au compteur et ma sortie VDM de Mercredi m'a engourdit les cuisses. Tain', rien dans l'sac! Je descend à Septvaux et entame le retour vers la maison par la vallée du menil, le richelieu, la bosse à single à Grosmath et comme un brave, je rejoins la capitale par la route... 70km et 1140m de D+ seront les chiffres de la sortie. Ca fait du bien de rouler avec une bande de frappadingues comme celle là! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: W.E du 07/08/11 Dim 7 Aoû - 15:13 | |
| Bravo aux PSQGaziquoisTitanesque pour votre sortie!!! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: W.E du 07/08/11  | |
| |
|
 | |
| W.E du 07/08/11 | |
|