gerco

Messages : 3962 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 51 Localisation : Moy de l'Aisne
 | Sujet: Nécrologie Mer 15 Juin - 13:30 | |
| c'est avec tristesse que j'ai appris ce matin le décès d'Ertic Fouyer (59 ans) membre du club d'Essigny. Un bénévole toujours pret aidé son club et les autres. Il pratiquait aussi le VTT. On en avait discuté avec Spyk et 2 membres d'Essigny il y a 3 semaines. repose en paix | |
|
Spykooo Admin

Messages : 11641 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 40 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Nécrologie Mer 15 Juin - 16:27 | |
| Ah mince...c'était presque un voisin à moi à l'époque. Je connais son fils, j'avais été à l'école avec lui.
Sincères condoléances... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
Le Renard

Messages : 1489 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 63 Localisation : Saint Quentin
 | Sujet: Re: Nécrologie Mer 15 Juin - 16:38 | |
| Toutes mes condoléances à la famille. _________________  | |
|
Spykooo Admin

Messages : 11641 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 40 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Nécrologie Mer 15 Juin - 17:49 | |
| Si ya une sortie souvenir j'aimerais dans la mesure du possible y participer. Si vous avez des infos... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|