| Rando des Titans 2011 | |
|
+19jo Justine sdel Le Renard olizbail Pat max02 sylvain Alex-Lensois MICO gerco Lucìo spiderstouf jacob 17 Le Bucheron The Coach 'Kris' Nico Balerini buire morgan Spykooo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spykooo Admin

Messages : 11744 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 40 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Rando des Titans 2011 Dim 3 Juil - 20:26 | |
| Qui qui aurait la Bonté de me faire parvenir la trace du 75??? Merci mes amours!!! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
sdom

Messages : 1365 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 61 Localisation : Vermand
 | Sujet: Re: Rando des Titans 2011 Dim 3 Juil - 20:45 | |
| [quote="MICO"]Bonjour, RDV ce matin avec le groupe des gaziers je me ramasse dans l'herbe mouillée, dérriére un "Giant" à l'arrét puis montée de Sery, superbe! au raito Sdom est en rage (3 crevaisons avec Pat) encore merci MICO  de m avoir dépanner d une chambre ce matin | |
|
 | |
gérald

Messages : 356 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 50 Localisation : Flavy-le-Martel
 | Sujet: Re: Rando des Titans 2011 Dim 3 Juil - 22:03 | |
| - Spykooo a écrit:
- Qui qui aurait la Bonté de me faire parvenir la trace du 75???
Merci mes amours!!! Tien mon bon futur voisin http://connect.garmin.com/activity/96610650Pour moi sortie groupir avec les potos de Montescourt + 2 St Quentinois "Corse" VDMiste dont un sans frein à l'avant  (Il avait perdu ses plaquettes la veille  ) Belle ballade sur le 75 avec quelques secteur vachement sympa Sortie idéal pour le foncier  On reviendra  . _________________ thebiggerald
| |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11744 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 40 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Rando des Titans 2011 Lun 4 Juil - 6:41 | |
| Merci mon gars! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Le Renard

Messages : 1489 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 64 Localisation : Saint Quentin
 | Sujet: Re: Rando des Titans 2011 Lun 4 Juil - 9:57 | |
| 7h45 photo de groupe à une bonne trentaine. 7h55 départ Un groupe se détache rapidement composé de Le Bucheron en tete comme d'hab qui donne la cadence, Jean Jacques, Sdel motivé et en pleine forme, Lucio, Laulo, Fredz750 avec qui je prendrai le temps d'échanger quelques mots avant que le rythme augmente, Xav et Snoop02 et JMJ avec qui j ai un contentieux suite au 9mn qu'il m a claqué à la rando de Beaurain sur le 60km (Je précise que c est amical et que l on ce sert de cette petite rivalité sportive pour se motiver l un l autre) Nous croisons Sdom et Pat en pleine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! réparation d une crevaison (ils crèveront 3 fois). Au 1er ravito, Fredz décide d'attendre Laulo qui à fait la teuf hier, Xav et snoop en font de même. La cadence augmente d un cran, Sdel monte au avant poste et ne se ménage pas, pour ma part je grimace et m accroche en attendent que ces fameux 30 premiers km qui me font toujours aussi mal soient passés. Lucio décide de lever le pied, quelques km plus loin c est Sdel qui en fait de même. au 30éme environs Jean Jacques crève (il crèvera 3 fois , faut voir ça Jean Jacques pour trouver une soluce). de plus qu'il est au top le Jean Jacques, j imagine sa frustration. Au 40 émé km je suis bien, JMJ grimace à son tour mais n'hésite pas pour autant à prendre des relais,. Au 45éme km à l entrée d un bois je passe devant et augment le rythme de nouveau, JMJ décroche et ne recollera pas.
A Moy de L Aisne Le Bucheron crève de L arrière, la réparation sera effectuée rapidement pour ne pas rester sur place trop longtemps car les cuisseaux aille, aille. Les dernières montées le long de l autoroute font mal et les cuisses souffrent, le Bucheron aurait pu partir je pense, mais c est ensemble que nous finirons cette rando sur des relais bien appuyés, nous croiserons Lio911 en compagnie de Xav et Snoop et un peu plus loin notre Spykoo national en compagnie de son papa.
Le tracé très roulant avec des passages sympa par endroits, le fléchage au top, juste 2 points, une grosse hésitation après le 2ème ravito et quelques fléches un poil tardives en bas de descentes rapides. Les Titans nous ont accueilli avec beaucoup de sympathie et de bonne humeur, je tiens à les remercier chaleureusement. la petite bière et le sandwich d'arrivée ont été bien accueilli aussi. Bravo les Titans.
Les chiffres 77km en 3h20 à 23.13 de moyenne pour un D+ de 672 environs
Chambernot je te confirme que mon GPS à beugé, il y avait effectivement 77 km effectué en 3h20 Le GPS me donne 84 km à 20.7 de moyenne il à cumulé ma sortie d hier aprèm avec renard junior, comprend pas remarque c est la première fois que je laisse le GPS sur le cintre au retour de la rando avec R junior) _________________  | |
|
 | |
Lucìo

Messages : 258 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 47 Localisation : Saint-Quentin
 | Sujet: Re: Rando des Titans 2011 Lun 4 Juil - 11:02 | |
| Bijour les Gaziers, une Rando effectuée sur 50% du tracé puis le reste avec JJ par la route. (JJ , je commande le produit pour Tubeless ce jour.) Mais, l'image qui me restera de ce beau dimanche matin, hors l'accueil fort sympa des Titans, c'est le nombre de "jeunes" filles et garçons (au départ de cette rando). BRAVO !!! Et pour ce qui concerne Marco et Olive: ON VOUS AURA A L'USURE.... Vous nous avez Encore fait un temps CANON ! | |
|
 | |
gerco

Messages : 4077 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 51 Localisation : Moy de l'Aisne
 | Sujet: Re: Rando des Titans 2011 Lun 4 Juil - 12:06 | |
| le courrier picard :  | |
|
 | |
Musclor

Messages : 2335 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 46 Localisation : saint-quentin
 | Sujet: Re: Rando des Titans 2011 Lun 4 Juil - 12:23 | |
| et une photo de musclor dans le journal | |
|
 | |
Nico Balerini

Messages : 1531 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 55 Localisation : Saint-Quentin
 | Sujet: Re: Rando des Titans 2011 Lun 4 Juil - 13:38 | |
| C'est pas beau ça ? Vous avez le droit d'acheter le journal aussi hein, en souvenir !!! _________________  Spark signifie étincelle  | |
|
 | |
Pat

Messages : 625 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 60 Localisation : VERMAND
 | Sujet: Re: Rando des Titans 2011 Lun 4 Juil - 19:02 | |
| Arrivé sur place Sdom et Moi à 7h15, inscription, petit bonjour aux potos qui arrivent et 7h30 on décolle à deux (nous souhaitions partir et rouler tranquille en mode cool sDom étant pas très bien en ce moment) et vu les galères suites aux crevaisons, nous avons bien fait. Très beau parcours, de beaux sigles, fléchage nickel, ravitos copieux avec une bonne ambiance. Merci à tous ceux qui se sont inquiétés lors de leur passage en nous voyant sur le bas côté suite à nos crevaisons successives (si si Fred750 c’était bien des crevaisons  ) et merci à Mico de nous avoir dépanné avec une chambre à air, elle nous a portée chance car pour les crevaisons ça a été fini pour nous après. Au deuxième ravitos nous décidons de baché sur le 45 et de faire la route avec Darkfight (Sky) et Christophe (de Les leups) un bon petit groupe avec une bonne ambiance que nous garderons jusqu’à la fin même après deux autres crevaisons pour Sky et Christophe. Dernier ravitos nous retrouvons Olizbail avec son fils qui était à la séance maquillage et le copain de son fils (bravo les petits jeunes pour vos kms parcourus accrochez vous les anciens (pour ne pas citer de nom), la relève est bientôt là  , pour moi aussi car Céleste et Justine arrivent à grand pas ( BRAVO les filles). Petit bonjour à Pascal (ASPTT) et sa femme, petite séance de maquillage pour Sdom et Sky et départ pour la fin de parcours (en apnée à cause du nez rouge  , j’ai trouvé ça sympa de voir la tête des gens que l’on croisaient quand ils nous voyaient avec le maquillage et le nez rouge merci les titans pour votre humours) A l’arrivé sandwich jambon et boisson pour 3€ (ça devient très rare le jambon et surtout le prix) Après une petite discute avec Chambernot et les Potos (PSQ, Gaziers et VTTPicard) nous repartons Sdom fatigué et moi très contente de ma sortie. Merci encore aux titans pour votre accueil et le travail fait sur le parcours pour dégager de nouveaux chemins. A l’année prochaine  quelques Gaziers au ravitos de Carine  Réparation de la manivelle pour Musclor et crevaison pour Sdom  Et oui c'était la journée  Petite pause avec Olizbail  il est beau mon Sdom  Tout était permis une vrais pro cette maquilleuse | |
|
 | |
Pat

Messages : 625 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 60 Localisation : VERMAND
 | |
 | |
Alex-Lensois

Messages : 64 Date d'inscription : 20/09/2010 Age : 25 Localisation : SISSY
 | Sujet: re: Rando des Titans 2011 Lun 4 Juil - 20:58 | |
| Merci Pat pour tes jolies photos!!!!!! et oui Gerco !!!!! j'ai encore lavé ton maillot!!!!!! a bientot la blonde | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rando des Titans 2011 Lun 4 Juil - 21:34 | |
| - Le Renard a écrit:
- 7h45 photo de groupe à une bonne trentaine.
7h55 départ Un groupe se détache rapidement composé de Le Bucheron en tete comme d'hab qui donne la cadence, Jean Jacques, Sdel motivé et en pleine forme, Lucio, Laulo, Fredz750 avec qui je prendrai le temps d'échanger quelques mots avant que le rythme augmente, Xav et Snoop02 et JMJ avec qui j ai un contentieux suite au 9mn qu'il m a claqué à la rando de Beaurain sur le 60km (Je précise que c est amical et que l on ce sert de cette petite rivalité sportive pour se motiver l un l autre) Nous croisons Sdom et Pat en pleine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! réparation d une crevaison (ils crèveront 3 fois). Au 1er ravito, Fredz décide d'attendre Laulo qui à fait la teuf hier, Xav et snoop en font de même. La cadence augmente d un cran, Sdel monte au avant poste et ne se ménage pas, pour ma part je grimace et m accroche en attendent que ces fameux 30 premiers km qui me font toujours aussi mal soient passés. Lucio décide de lever le pied, quelques km plus loin c est Sdel qui en fait de même. au 30éme environs Jean Jacques crève (il crèvera 3 fois , faut voir ça Jean Jacques pour trouver une soluce). de plus qu'il est au top le Jean Jacques, j imagine sa frustration. Au 40 émé km je suis bien, JMJ grimace à son tour mais n'hésite pas pour autant à prendre des relais,. Au 45éme km à l entrée d un bois je passe devant et augment le rythme de nouveau, JMJ décroche et ne recollera pas.
A Moy de L Aisne Le Bucheron crève de L arrière, la réparation sera effectuée rapidement pour ne pas rester sur place trop longtemps car les cuisseaux aille, aille. Les dernières montées le long de l autoroute font mal et les cuisses souffrent, le Bucheron aurait pu partir je pense, mais c est ensemble que nous finirons cette rando sur des relais bien appuyés, nous croiserons Lio911 en compagnie de Xav et Snoop et un peu plus loin notre Spykoo national en compagnie de son papa.
Le tracé très roulant avec des passages sympa par endroits, le fléchage au top, juste 2 points, une grosse hésitation après le 2ème ravito et quelques fléches un poil tardives en bas de descentes rapides. Les Titans nous ont accueilli avec beaucoup de sympathie et de bonne humeur, je tiens à les remercier chaleureusement. la petite bière et le sandwich d'arrivée ont été bien accueilli aussi. Bravo les Titans.
Les chiffres 77km en 3h20 à 23.13 de moyenne pour un D+ de 672 environs
Chambernot je te confirme que mon GPS à beugé, il y avait effectivement 77 km effectué en 3h20 Le GPS me donne 84 km à 20.7 de moyenne il à cumulé ma sortie d hier aprèm avec renard junior, comprend pas remarque c est la première fois que je laisse le GPS sur le cintre au retour de la rando avec R junior) c'était plus que de la frustation  mais t'inquiète ce n'est que partie remise. Je suis allé chez Inter Aprés-Midi, j'ai 2 Torro Tubless qui vous attendent  |
|
 | |
Nico Balerini

Messages : 1531 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 55 Localisation : Saint-Quentin
 | Sujet: Re: Rando des Titans 2011 Lun 4 Juil - 21:59 | |
| Bravo Pat pour ton CR et tes photos. Ton H va retrouver la forme,  Et merci pour tes encouragements pour ma grande fille. Je lui ai transmis. Elle est motivée et prête à recommencer _________________  Spark signifie étincelle  | |
|
 | |
Musclor

Messages : 2335 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 46 Localisation : saint-quentin
 | |
 | |
gerco

Messages : 4077 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 51 Localisation : Moy de l'Aisne
 | Sujet: Re: Rando des Titans 2011 Lun 4 Juil - 23:01 | |
| Pat, pourquoi tu m'as fait cela ? | |
|
 | |
gerco

| Sujet: Re: Rando des Titans 2011 Mar 5 Juil - 12:04 | |
|
Dernière édition par gerco le Mar 5 Juil - 13:42, édité 1 fois | |
|
 | |
gerco

| Sujet: Re: Rando des Titans 2011 Mar 5 Juil - 12:11 | |
| | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Rando des Titans 2011 Mar 5 Juil - 19:10 | |
| Carine un Lap Dance!!_________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Alex-Lensois

Messages : 64 Date d'inscription : 20/09/2010 Age : 25 Localisation : SISSY
 | Sujet: re: Rando des Titans 2011 Mar 5 Juil - 20:44 | |
| Et oui la BLONDE a réussi à monter cette tonnelle mais ça fumée !!!!!!! hein !!!!!!!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Rando des Titans 2011  | |
| |
|
 | |
| Rando des Titans 2011 | |
|