| Et cette semaine... | |
|
+22sdel Justine dinguedelatete singleboy Pat gérald MICO buire morgan jo Le Bucheron streetrider Musclor jacob 17 sdom Nico Balerini max02 gerco olizbail The Coach 'Kris' Le Renard Spykooo spiderstouf 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spykooo Admin

Messages : 11862 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 13 Mai - 14:35 | |
| Attend demain soir pour faire ton choix, néanmoins, dans la doute, tu peux laisser le Python derrière histoire de privilégier le rendement et garder le Toro devant pour favoriser le grip. Gaffe au pavés mouillés... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Le Renard

Messages : 1492 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 65 Localisation : Saint Quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 13 Mai - 15:07 | |
| Pour info Nico je serai en Python derrière (double chambre) et Cobra devant (tubless+notube). Pression ar 2.7 Pression AV 2.2 | |
|
 | |
max02

Messages : 696 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 32 Localisation : Troyes (10)
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 13 Mai - 17:48 | |
| 27 km en 1h15, petit tour sympatoche encore sur Vermand, un coucou à Anthony et un ami, y'avait du monde dehors avec ce | |
|
 | |
Nico Balerini

Messages : 1759 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 56 Localisation : Saint-Quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 13 Mai - 23:07 | |
| merci pour vos conseils à tous les 3 Mon spark est astiqué et il brille même avec le polish que j'ai posé et j'ai mis une nvelle déco très originale, que seul, connaît pour le moment Jacob 17. Bonne nuit à tous, nous voilà à J - 1. Plus vraiment le temps d'improviser... _________________  Spark signifie étincelle  | |
|
 | |
Nico Balerini

Messages : 1759 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 56 Localisation : Saint-Quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 13 Mai - 23:09 | |
| - Le Renard a écrit:
- Pour info Nico je serai en Python derrière (double chambre) et Cobra devant (tubless+notube).
Pression ar 2.7 Pression AV 2.2 tu roules vraiment à basse pression même en tubeless, je n'arrive pas à descendre sous 3,5, sinon j'ai l'impression d'être en instabilité permanente _________________  Spark signifie étincelle  | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11862 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Sam 14 Mai - 9:10 | |
| - Nico Balerini a écrit:
- Le Renard a écrit:
- Pour info Nico je serai en Python derrière (double chambre) et Cobra devant (tubless+notube).
Pression ar 2.7 Pression AV 2.2 tu roules vraiment à basse pression même en tubeless, je n'arrive pas à descendre sous 3,5, sinon j'ai l'impression d'être en instabilité permanente 3.5 bar???? Tu es fou!!!!! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Nico Balerini

| Sujet: Re: Et cette semaine... Sam 14 Mai - 9:55 | |
| - Spykooo a écrit:
- Nico Balerini a écrit:
- Le Renard a écrit:
Pression ar 2.7 Pression AV 2.2 tu roules vraiment à basse pression même en tubeless, je n'arrive pas à descendre sous 3,5, sinon j'ai l'impression d'être en instabilité permanente 3.5 bar???? Tu es fou!!!!! je ne savais pas à ce point _________________  Spark signifie étincelle  | |
|
 | |
Le Renard

Messages : 1492 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 65 Localisation : Saint Quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Sam 14 Mai - 11:34 | |
| Bon dernier petit tour ce matin 8h00 départ de Lesdins en compagnie du Bucheron, avant notre Raid Aremberg-Roubaix. Mode cool direction le single de Béllenglise en sens inverse, histoire de tourner les jambes et de se remémorer nos dernieres sorties depuis un mois Le 10 avril à la Jean Racine. Mine de rien avec notre sortie d aujourd'hui depuis le 10/04 nous avons effectué 10306m de D+  franchement je pensais pas autant, il m en fait voir Le Bucheron. Notre petit tour 36km avec un D+ de 243 m pour une moyenne de 19.7 A demain les copains, rendez vous 6h50 pour la photo et départ 7h00 pour avaler les 120km, au niveau D+ ils annoncent moins de 600m | |
|
 | |
Musclor

Messages : 2386 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 47 Localisation : saint-quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 19 Mai - 11:01 | |
|  à tous et aussi à mes potos du PSQ sortie ce matin avec Xav et Darkfight direction ricqueval par lehaucourt,passage par le single de ricqueval ou presque à la fin Darkfight me fait sous mes yeux un il a pas su géré sa réception .il se reléve avec des feuilles accrochées à son casque.......... ,on passe par les trois bosses de gricourt ,les éoliennes de lehaucourt et on rattrape omissy ,le canal;le parc d'isle ou darkfight créve et la montée d'harly,retour pas trop tard car on est tous d'aprés-midi. 47.22 kilométres,en 2h09,21.88 de moyenne,et 305 D+. sortie demain aprés-midi avec snoop02 en plus. bonne journée avec ce timide  . | |
|
 | |
jacob 17

Messages : 1634 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 58 Localisation : gauchy
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 19 Mai - 12:59 | |
| _________________ SOYEZ COOLS ET RESTEZ FUNS!! | |
|
 | |
max02

Messages : 696 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 32 Localisation : Troyes (10)
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 19 Mai - 17:22 | |
| 30 min pour prendre l'air mardi soir, 11 km
35 km en 1h20 cet après midi sur Vermand, Etreillers, Savy, Francilly par les chemins et un peu de route
| |
|
 | |
Le Renard

| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 20 Mai - 19:39 | |
| Bon rentré du boulot et étant de garde d enfant demain (il en faut pour tout le monde), je décide d aller faire un petit tour d aller faire une petit tour en solitaire dans les terre de Sdom, le vermandois. Cette semaine j ai remplacé tous les roulements des articulations de la suspension arrière qui étaient plus que bon à changer, me suis dis que ce sera une bonne occasion de voir si tout fonctionne correctement (et c est le cas)
Dés le départ je me suis rendu compte que le vent était toujours présent et que contrairement au Renard lui ne faiblissait pas (il nous enmer............. celui là).
Seul on se la raconte un peu histoire de passer le temps, mais on se fait plaisir et c est là l essentiel. Sq, vermand traversé du bois d holnon et retour maison.
40 km à 20.6 de moyenne pour un D+ de 315m
Vivement dimanche, en attendant je fais me faire plaisir avec un chti poulet frite (il faut savoir rester simple) en compagnie de ma petite famille. | |
|
 | |
Musclor

Messages : 2386 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 47 Localisation : saint-quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 20 Mai - 19:49 | |
| 36 kilométres ,en 1h42,21 de moyenne et 292 D+ sur morcourt et ses alentours,une sortie avec des creuvaisons .................. | |
|
 | |
jacob 17

| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 20 Mai - 20:32 | |
| salut les gaziers  ce matin ai remis le couvert,petite ballade du vermandois avec mon pote nico.aie!les vélos sont bons à laver!!!!total:36kms en 1h39mn.bye _________________ SOYEZ COOLS ET RESTEZ FUNS!! | |
|
 | |
Le Renard

| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 26 Mai - 20:47 | |
| Petit tour ce soir en solitaire en rentrant du boulot. Direction le bois d Holnon par savy et Attily, quel vent mes amis vraiment violent et de face pour partir, pas moyen d avancer Ma sortie avait pour but d essayer mon VTT suite au changement de fourche et de manette de dérailleur gauche, tout fonctionne impec. au final 31 km en 1h44 à un petit 18 de moyenne pour un D+ de 320m Vivement ce weekend | |
|
 | |
jacob 17

| |
 | |
Le Renard

| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 31 Mai - 7:27 | |
| Cool jacob, rien de tel pour se détendre | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 31 Mai - 21:19 | |
| Aujourd'hui, après une organisation familiale et professionnelle, nous avons décidé de nous faire une sortie VDM avec Kris! Une petite boucle dans les bosses de Beaumonts, un tour dans la vallée de l'oise derrière Chauny et une bonne boucle dans Saint Gobain histoire de cramer les jambons de Spykooo... J'en ai ch*** a tirer du gros braquet dans les bosses avec ce vent qui me congelais. Bilan de 80km, 27 de moyenne et 1000m de D+ (je pensais plus). Le Kris retrouve la forme...il m'aura mit un paquet de mine sur la fin... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
olizbail

Messages : 4042 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 50 Localisation : Dallon
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mar 31 Mai - 21:21 | |
| Bravo à vous 2 les gars ; belle sortie | |
|
 | |
jacob 17

| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 1 Juin - 11:25 | |
| _________________ SOYEZ COOLS ET RESTEZ FUNS!! | |
|
 | |
jacob 17

| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 1 Juin - 11:30 | |
| salut les gaziers ,ce matin petite mise en jambes avant d'aller au taff,j'arrive chez mon pote nico,le gaillard pas pret il avait oublier!  .total je suis parti seul comme un grand ,je peux vos dire que le vdlg etait present  total ai fait un petit 35kms en un peu plus d'1h30mn!! _________________ SOYEZ COOLS ET RESTEZ FUNS!! | |
|
 | |
spiderstouf

Messages : 2817 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 50 Localisation : Annois
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 1 Juin - 12:03 | |
| Bravo pour vos sorties les gars! _________________ Spiderstouf | |
|
 | |
Nico Balerini

| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 1 Juin - 13:30 | |
| _________________  Spark signifie étincelle  | |
|
 | |
olizbail

Messages : 4042 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 50 Localisation : Dallon
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 1 Juin - 15:18 | |
| Sortie ce matin en compagnie de mon pote stratorfou qui reprend du service tout doucement et qui vous passe le bonjour . Au programme départ de Grugies en direction du touage en passant par Lesdins . Petit 6 degrés seulement à 8h mais le soleil est bien présent tout comme le vent d'ailleurs que l'on aura dans le dos sur le retour , ouf . Une sortie bien sympa en mode bavardage et 2 vttistes heureux 53,90 km en 2h50 ; moy 19,0 D+498 m  | |
|
 | |
Nico Balerini

| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 1 Juin - 17:54 | |
| Bravo les gars. Chaud mais beaucoup de vent ce mercredi 1er juin en début d'après-midi. Sortie seul en mode dur, dur... Une première heure très pénible sans jambes... 49 km à 19 de moyenne St-Quentin-Lesdins-le tronquoy-Remaucourt-Fonsomme par la rigole du Noirieux, le bois près de Croix-Fonsomme, retour Fonsomme, chemin des lapins, morcourt, parc d'isle, gauchy par la berge du canal, je croise deux riders dont un poto du renard je crois que j'ai vu à Lagny me semble-t-il, et retour maison.
_________________  Spark signifie étincelle  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Et cette semaine...  | |
| |
|
 | |
| Et cette semaine... | |
|