Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de l'ASGauchy VTT

AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal

Et cette semaine...

+22
sdel
Justine
dinguedelatete
singleboy
Pat
gérald
MICO
buire morgan
jo
Le Bucheron
streetrider
Musclor
jacob 17
sdom
Nico Balerini
max02
gerco
olizbail
The Coach 'Kris'
Le Renard
Spykooo
spiderstouf
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Spykooo
Admin
Spykooo

Et cette semaine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:35

Attend demain soir pour faire ton choix, néanmoins, dans la doute, tu peux laisser le Python derrière histoire de privilégier le rendement et garder le Toro devant pour favoriser le grip.
Gaffe au pavés mouillés... Razz

Et cette semaine... - Page 3 Hjnlefghij
Revenir en haut Aller en bas
https://www.asgauchy-vtt.com
Le Renard

Le Renard

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:07

Pour info Nico je serai en Python derrière (double chambre) et Cobra devant (tubless+notube).
Pression ar 2.7
Pression AV 2.2
max02

max02

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:48

27 km en 1h15, petit tour sympatoche encore sur Vermand, un coucou à Anthony et un ami, y'avait du monde dehors avec ce sunny
Nico Balerini

Nico Balerini

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:07

merci pour vos conseils à tous les 3 Mon spark est astiqué et il brille même avec le polish que j'ai posé et j'ai mis une nvelle déco très originale, que seul, connaît pour le moment Jacob 17. Bonne nuit à tous, nous voilà à J - 1. Plus vraiment le temps d'improviser... Faux Rhum

Nico Balerini

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:09

Le Renard a écrit:
Pour info Nico je serai en Python derrière (double chambre) et Cobra devant (tubless+notube).
Pression ar 2.7
Pression AV 2.2
tu roules vraiment à basse pression même en tubeless, je n'arrive pas à descendre sous 3,5, sinon j'ai l'impression d'être en instabilité permanente

Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:10

Nico Balerini a écrit:
Le Renard a écrit:
Pression ar 2.7
Pression AV 2.2
tu roules vraiment à basse pression même en tubeless, je n'arrive pas à descendre sous 3,5, sinon j'ai l'impression d'être en instabilité permanente

3.5 bar???? Tu es fou!!!!!

Nico Balerini

Nico Balerini

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:55

Spykooo a écrit:
Nico Balerini a écrit:
Le Renard a écrit:
Pression ar 2.7
Pression AV 2.2

3.5 bar???? Tu es fou!!!!!
je ne savais pas à ce point Rolling Eyes

Le Renard

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:34

Bon dernier petit tour ce matin 8h00 départ de Lesdins en compagnie du Bucheron, avant notre Raid Aremberg-Roubaix.
Mode cool direction le single de Béllenglise en sens inverse, histoire de tourner les jambes et de se remémorer nos dernieres sorties depuis un mois Le 10 avril à la Jean Racine.

Mine de rien avec notre sortie d aujourd'hui depuis le 10/04 nous avons effectué 10306m de D+ affraid franchement je pensais pas autant, il m en fait voir Le Bucheron.

Notre petit tour 36km avec un D+ de 243 m pour une moyenne de 19.7

A demain les copains, rendez vous 6h50 pour la photo et départ 7h00 pour avaler les 120km, au niveau D+ ils annoncent moins de 600m cheers
Musclor

Musclor

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:01

Up à tous et aussi à mes potos du PSQ Up
sortie ce matin avec Xav et Darkfight direction ricqueval par lehaucourt,passage par le single de ricqueval ou presque à la fin Darkfight me fait sous mes yeux un il a pas su géré sa réception .il se reléve avec des feuilles accrochées à son casque.......... ,on passe par les trois bosses de gricourt ,les éoliennes de lehaucourt et on rattrape omissy ,le canal;le parc d'isle ou darkfight créve et la montée d'harly,retour pas trop tard car on est tous d'aprés-midi.
47.22 kilométres,en 2h09,21.88 de moyenne,et 305 D+.
sortie demain aprés-midi avec snoop02 en plus.
bonne journée avec ce timide sunny .

Suivez-moi sur
Strava
jacob 17

jacob 17

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:59

salut les gaziers,temps un peu couvert ce matin avec un peu de vent,suis allé faire une petite ballade histoire de se dégourdir les jambes après ce magnifique raid Very Happy Very Happy .32kms en 1h17mn pas trop mal aux jambes Very Happy .en rentrant sur gauchy,ai rencontré gerco,on a discuté comme des vieilles congierces Laughing Laughing sympa la bavette Smile lol! lol! .normalement je remets le couvert demain matin avec mon pote nico Smile Razz

max02

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:22

30 min pour prendre l'air mardi soir, 11 km

35 km en 1h20 cet après midi sur Vermand, Etreillers, Savy, Francilly par les chemins et un peu de route

Le Renard

Le Renard

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:39

Bon rentré du boulot et étant de garde d enfant demain (il en faut pour tout le monde), je décide d aller faire un petit tour d aller faire une petit tour en solitaire dans les terre de Sdom, le vermandois.
Cette semaine j ai remplacé tous les roulements des articulations de la suspension arrière qui étaient plus que bon à changer, me suis dis que ce sera une bonne occasion de voir si tout fonctionne correctement (et c est le cas)

Dés le départ je me suis rendu compte que le vent était toujours présent et que contrairement au Renard lui ne faiblissait pas (il nous enmer............. celui là).

Seul on se la raconte un peu histoire de passer le temps, mais on se fait plaisir et c est là l essentiel.
Sq, vermand traversé du bois d holnon et retour maison.

40 km à 20.6 de moyenne pour un D+ de 315m

Vivement dimanche, en attendant je fais me faire plaisir avec un chti poulet frite (il faut savoir rester simple) en compagnie de ma petite famille.
Musclor

Musclor

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:49

36 kilométres ,en 1h42,21 de moyenne et 292 D+ sur morcourt et ses alentours,une sortie avec des creuvaisons ..................

Suivez-moi sur
Strava
jacob 17

jacob 17

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:32

salut les gaziers Smile ce matin ai remis le couvert,petite ballade du vermandois avec mon pote nico.aie!les vélos sont bons à laver!!!!total:36kms en 1h39mn.bye

Le Renard

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:47

Petit tour ce soir en solitaire en rentrant du boulot.
Direction le bois d Holnon par savy et Attily, quel vent mes amis vraiment violent et de face pour partir, pas moyen d avancer affraid
Ma sortie avait pour but d essayer mon VTT suite au changement de fourche et de manette de dérailleur gauche, tout fonctionne impec.
au final 31 km en 1h44 à un petit 18 de moyenne pour un D+ de 320m
Vivement ce weekend cheers cheers cheers cheers
jacob 17

jacob 17

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:25

salut les gaziers,ai fini à 19h,suis allé m'aérer la tete,petite ballade de 28kms en un peu plus d'1h,ça fait du bien Very Happy Very Happy

Le Renard

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 7:27

Cool jacob, rien de tel pour se détendre Up
Spykooo
Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:19

Aujourd'hui, après une organisation familiale et professionnelle, nous avons décidé de nous faire une sortie VDM avec Kris!
Une petite boucle dans les bosses de Beaumonts, un tour dans la vallée de l'oise derrière Chauny et une bonne boucle dans Saint Gobain histoire de cramer les jambons de Spykooo... tongue
J'en ai ch*** a tirer du gros braquet dans les bosses avec ce vent qui me congelais.

Bilan de 80km, 27 de moyenne et 1000m de D+ (je pensais plus).

Le Kris retrouve la forme...il m'aura mit un paquet de mine sur la fin... Up

olizbail

olizbail

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:21

Bravo à vous 2 les gars ; belle sortie Up
jacob 17

jacob 17

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:25

Spykooo a écrit:
Aujourd'hui, après une organisation familiale et professionnelle, nous avons décidé de nous faire une sortie VDM avec Kris!
Une petite boucle dans les bosses de Beaumonts, un tour dans la vallée de l'oise derrière Chauny et une bonne boucle dans Saint Gobain histoire de cramer les jambons de Spykooo... tongue
J'en ai ch*** a tirer du gros braquet dans les bosses avec ce vent qui me congelais.

Bilan de 80km, 27 de moyenne et 1000m de D+ (je pensais plus).

Le Kris retrouve la forme...il m'aura mit un paquet de mine sur la fin... Up
TOTAL RESPECT!!!!!! pirat pirat

jacob 17

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:30

salut les gaziers ,ce matin petite mise en jambes avant d'aller au taff,j'arrive chez mon pote nico,le gaillard pas pret il avait oublier! Laughing Laughing .total je suis parti seul comme un grand ,je peux vos dire que le vdlg etait present Twisted Evil total ai fait un petit 35kms en un peu plus d'1h30mn!! Smile

spiderstouf

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:03

Bravo pour vos sorties les gars!

Nico Balerini

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:30

jacob 17 a écrit:
salut les gaziers ,ce matin petite mise en jambes avant d'aller au taff,j'arrive chez mon pote nico,le gaillard pas pret il avait oublier! Laughing Laughing .total je suis parti seul comme un grand ,je peux vos dire que le vdlg etait present Twisted Evil total ai fait un petit 35kms en un peu plus d'1h30mn!! Smile
bien vu Jacob je me rattraperai dans quelques minutes, le vent a toujours l'air aussi sévère.

olizbail

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:18

Sortie ce matin en compagnie de mon pote stratorfou qui reprend du service tout doucement et qui vous passe le bonjour .
Au programme départ de Grugies en direction du touage en passant par Lesdins .
Petit 6 degrés seulement à 8h mais le soleil est bien présent tout comme le vent d'ailleurs que l'on aura dans le dos sur le retour , ouf .
Une sortie bien sympa en mode bavardage et 2 vttistes heureux cheers
53,90 km en 2h50 ; moy 19,0 D+498 m

Et cette semaine... - Page 3 Sortie10
Nico Balerini

Nico Balerini

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:54

Bravo les gars.
Chaud mais beaucoup de vent ce mercredi 1er juin en début d'après-midi. Sortie seul en mode dur, dur... Une première heure très pénible sans jambes... 49 km à 19 de moyenne St-Quentin-Lesdins-le tronquoy-Remaucourt-Fonsomme par la rigole du Noirieux, le bois près de Croix-Fonsomme, retour Fonsomme, chemin des lapins, morcourt, parc d'isle, gauchy par la berge du canal, je croise deux riders dont un poto du renard je crois que j'ai vu à Lagny me semble-t-il, et retour maison.

MessageSujet: Re: Et cette semaine...   Et cette semaine... - Page 3 Icon_minitime

Et cette semaine...
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant