| 28/29 Novembre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
The Coach 'Kris'

Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
 | Sujet: Re: 28/29 Novembre Sam 28 Nov - 14:03 | |
| | |
|
 | |
max02

Messages : 696 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 32 Localisation : Troyes (10)
 | |
 | |
The Coach 'Kris'

Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
 | Sujet: Re: 28/29 Novembre Sam 28 Nov - 14:10 | |
| | |
|
 | |
singleboy

Messages : 497 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 30 Localisation : Dallon
 | Sujet: Re: 28/29 Novembre Sam 28 Nov - 14:27 | |
| - streetrider a écrit:
- salut les gaziers
je suis partant pour demain alors rendez vous à holnon c 8H30  Oula ce matin départ 8h dans dallon a pied une super pluie et un super vent espérons que se sera pas le cas demain... Groupe Max, Mat , ANthony ? pi ..... rdv ancien café de maison rouge a 8h30 . | |
|
 | |
max02

Messages : 696 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 32 Localisation : Troyes (10)
 | Sujet: Re: 28/29 Novembre Sam 28 Nov - 18:35 | |
| je crois que ça va être beau demain  | |
|
 | |
streetrider

Messages : 606 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Attilly orbea alma carbon
 | Sujet: Re: 28/29 Novembre Sam 28 Nov - 18:38 | |
| | |
|
 | |
streetrider

Messages : 606 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Attilly orbea alma carbon
 | Sujet: Re: 28/29 Novembre Sam 28 Nov - 20:52 | |
| cool je viens de voir la météo pour demain et pour la semaine alors vive le k-way  | |
|
 | |
singleboy

| Sujet: Re: 28/29 Novembre Dim 29 Nov - 0:31 | |
| pas besoin de météo, tu regardes juste par ta fenetre. Et moi je dis pluie ou pas pluie ba il y aura encore trop de poussières dans nos chemins... Lol. | |
|
 | |
singleboy

| Sujet: Re: 28/29 Novembre Dim 29 Nov - 7:42 | |
| bon jsuis desolé , c'est la 2e fois quand meme que je roule pas.. =s bon tour pour tous ce qui sont sur leur vtt . Moi jvais faire un tour rayon médoc d'ici 8h sa peut ptete allé mieux. ques que jvais pouvoir faire dmon dimanche si jpeux pas rouler .? Pff | |
|
 | |
max02

| Sujet: Re: 28/29 Novembre Dim 29 Nov - 11:46 | |
| hopopop lavé, les vêtements trempent encore dehors sous un déluge, vtt tout propre garé dans la chambre. 28 km en compagnie de Streetrider avec moitié chemin de terre bien gras, moitié bitume, moyenne de 20 environ. Nous avons fait une boucle par Maison rouge, cité Aviateurs, Oestres, canal jusque le parc d'Isle, traversée du parc d'Isle, retour par le haut de la zup pour rattraper le canal, après nous avons rattrapé Omissy, des chemins inconnus mais on s'est pas pommé ^^, champ d'éoliennes en construction derrière Cora, Emmaus, Zac et retour chez moi par la chaussé romaine. A 10h10 on s'est quitté, personne chez moi enfermé dehors ... du coup un petit aller retour Holnon Etreillers face au vent à l'allée par la route qui a ajouté 12 km au compteur. résultat 40km en 2h10, du vent du vent du vent, pluie et de la boue Franchement Mat' t'as rien loupé, t'as bien fait de rester au chaud ! | |
|
 | |
streetrider

| Sujet: Re: 28/29 Novembre Dim 29 Nov - 13:24 | |
| salut les gaziers alors on arrive a holnon ou je quitte MAX avec 30 bornes au compteur alors je décide de repartir en traversant le bois d'holnon super merdique et direction vermand ,villevéque ,etreillers ,savy et enfin roupy avec un vent de houf au final 54 bornes pour 20 de moyen @ + | |
|
 | |
singleboy

| Sujet: Re: 28/29 Novembre Dim 29 Nov - 13:54 | |
| - max02 a écrit:
- hopopop lavé, les vêtements trempent encore dehors sous un déluge, vtt tout propre garé dans la chambre.
28 km en compagnie de Streetrider avec moitié chemin de terre bien gras, moitié bitume, moyenne de 20 environ. Nous avons fait une boucle par Maison rouge, cité Aviateurs, Oestres, canal jusque le parc d'Isle, traversée du parc d'Isle, retour par le haut de la zup pour rattraper le canal, après nous avons rattrapé Omissy, des chemins inconnus mais on s'est pas pommé ^^, champ d'éoliennes en construction derrière Cora, Emmaus, Zac et retour chez moi par la chaussé romaine. A 10h10 on s'est quitté, personne chez moi enfermé dehors ... du coup un petit aller retour Holnon Etreillers face au vent à l'allée par la route qui a ajouté 12 km au compteur. résultat 40km en 2h10, du vent du vent du vent, pluie et de la boue
Franchement Mat' t'as rien loupé, t'as bien fait de rester au chaud ! Moué a voir tu sais. Pi au chaud , en faite j'ai eu un coup de chaud hier .. Alrs le chaud et moi sa va faire deux maintenant lol . | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

| Sujet: Re: 28/29 Novembre Dim 29 Nov - 21:06 | |
| arrivée à brancourt 7h40 j'attend le chef mais une personne de plus qui arrive Xrace (françois),on attend plus que le président avec une surprise un mulet en mode enduro  . direction la forêt de Mormal sous une ptite pluie ,8H45 on attaque par les gros sentiers mais on est pas seul dans la forêt plusieurs passage de chevreuil mais pas en troupe le terrain est trés gras et bosseler ,aprés une premiere ligne on se retrouve avec les panneaux CHASSE en cours  nousnous lançons en sifflant ou hurlant pour prevenir de notre arriver pas de chasseur mais le gibier doit être au courant car sa passe un peu partout premiere petite herreur de parcour on fait demie tour et la plantage de la roue avant dans le fossé de Xrace  pas de bobo. quelques passages de pti gué et toujours terrain trés gras,arriver à un carrefour on trouve beaucoup de 4X4 ca sent les chasseurs mais pas n'importe quel chasseurs 1Cayenne,3Range rover tous neuf 1 L200 ca sent le frique On hesite à passer la barriere car encore panneau et surtout sa tire par rafale c'est la guerre ou quoi Aprés quelques metres on nous fait signe d'arreter on envoi le  negocier mais pas possible le bois est quadriller donc on change notre parcour Aprés notre deviation on hesite a l'embranchement pour aller à gauche ou droite pour rentrer sans rallonger la sortie car le président à ses plafonds à faire cette am. grace à 2 gps pour être sur on prend à gauche pour une montée faible mais longue et nous voila encore avec les chasseurs,la personne nous explique gentillement par ou passer ils sont vraiment bien organiser pas comme chez nous et diplomate donc on suit le bon chemin en suivant le 4X4 balai qui ramasse le gibier sur la parcelle chasser ,on essaye de rattraper le4X4 dans la ptite descente les gens disent de ralentir car il s'arrête et la on voit du gibier à remplir plein de congelateur (chevreuil ,sanglier, dont un bien gros) Le chef nous indique quel'on arrive à maroilles euh pas bon on mets le gps en mode large pour voir notre point de départ ,donc nous rentrons au plus court par les routes forestiere Arrivée à Preux les bois avec 40 km en 2h40 /15 de moyenne est oui D+310m et 137 moyenne une sortie grasse mais bien travailler la technique de passage boue ce ressent encore dans les cuisses ce soir merci pour cette sortie ca change de terrain  | |
|
 | |
sdel

Messages : 3216 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 53 Localisation : brancourt le Grand
 | Sujet: Re: 28/29 Novembre Dim 29 Nov - 21:56 | |
| de rien coachhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11860 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: 28/29 Novembre Lun 30 Nov - 18:05 | |
| Bien les gaziers vos sorties!!  _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

| Sujet: Re: 28/29 Novembre Mar 1 Déc - 15:25 | |
| - Spykooo a écrit:
- Bien les gaziers vos sorties!!
 on s'adapte avec un temps qui n'est pas favorable même si le vent est moins fort | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 28/29 Novembre  | |
| |
|
 | |
| 28/29 Novembre | |
|