donc départ de la maison 7h15 tête dans le.. arriver sur place pour 45 je suis seul personne a l'horizon je sort du chemin de terre ou je m'étais perdu, et trouve pat et sdom devant la mairie inscription et tout les gaziers arrive entre temps je fait la connaissance des nouveau dont ericjoyeux 8h30 toujours sur place en attendant toujours le même petite photo souvenir et c'est parti on fait un départ groupé de gaziers et très vite les groupes se forment les mobylettes avec street cramm spider kris le retour oliz et d'autre gerco a l'arrière, je ne l'es plus vu a partir du 4eme km je reste pour ma part avec sylvain, sont fils alex avec qui on va faire les 40km ensemble une grosse crevaison pour eric je décide de m’arrêter mais il me dit que c'est bon c'est donc repartie pour un long D+ j'ai hésiter a mettre la veste avant le départ mais j'ai bien fait de l'enlever, ça coule une petite pose pipi et pose photo a 20km et on repart de plus belle jusqu’à la fin a l'arriver les mobylettes sont tous la et certains déjà rentrer chez eux un petit coca, une petite discute et retour maison
bilan positif pour moi, j'ai retrouver une paire de jambe, un palpitant un peut limite mais je trouve que j'ai bien rouler pour ma part.. je n'est pas de moyenne car j'ai tuer mon compte heure qui affiche 9.43 km pour 6 de moy je sais juste que j'ai fait un départ 8h30 arriver 10h30
point +: fléchage, pas de fausse route, assistance quad (que je n'est pas croisé..) point - : quasi que des gaziers..un max de 20 a 30 personne, un petit ravito aurait était bien
une tiote photo prise après la pause pipi
olizbail
Messages : 3977 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 49 Localisation : Dallon
Départ groupé à 8h30 passé , sur une trentaine d'inscrits il y a les 2/3 de Gaziers et PSQ réunis Sympa de revoir Kris parmi nous Nous partons sur un rythme plus que pépère sur les premiers kilomètres de bitume pas terrible le début ; un certain Gerco me fait un block-pass en bas d'une descente et j'évite de peu la gamelle ; sans rancune l'ami tes freins sont en rodage première bosse et voilà streetrider qui part devant , je me met dans sa roue , le renard juste derrière et c'est parti , Cramm aux commandes ; le parcours deviens plutôt bien avec des enchainements de longues montées et descentes roulantes avant d'attaquer la partie plus cassante le long des étangs où je prends les devants . Petite pensée pour Anthony en tout rigide Notre trio se relais et l'on finira à 4 après avoir repris un autre vtt. Voilà l'arrivée après 37,7 km en 1h37 , petit 24 de moy et 405 de D+ A signaler qu'il n'y avait pas de ravito sur le parcours et que le fléchage n'était pas sans reproche ; mais on ne peux que féliciter l'organisation qui a fait de son mieux pour nous proposer une rando sympa
@Cramm , tu as une sacrée condition mon cochon car après Missy et son dénivelé d'hier tu es toujours devant
gerco
Messages : 4074 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 51 Localisation : Moy de l'Aisne
Arrivé 8h10 Pat me demande ce que je fais et je lui que je reste avec ma fille doncPat s'en va suvi quelques instant plus tard.. Content de retrouver Kris sur le spad. On discute avec Eric Joyeux puis départ 8h30... On est une quinzaine de gaziers sur 50 VTT. Au bout de 2kms dans un virage à l'équerre je manque de faire tomber Olizbail Ensuite j'atends ma fille avec Mico. J'essaye de rattraper le groupe devant en vain donc au bout de 8kms je lève le pied et on va rouler avec Juju, Mico, Morgan et son oncle... Justine peine dans les bosses donc au bout de 19 kms on lui dit de couper pr la route.. Peu de temps avant Eric Joyeux nous double et nous dit qu'il a éclaté son pneu.. Le début est rès vallonnée pus ensuite Chevresis Monceau par les étangs.. Au bout de 30 bornes on remonte et l'oncle de Morgan n'en peux plus donc nous partons à 2 (Mico et moi) Quanr on arrive bien sur il n'y a plus de Gaziers
gerco
Messages : 4074 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 51 Localisation : Moy de l'Aisne
content pour moi et pat qui retrouve sa forme olympique encore une très bonne sortie pour moi partie quelque minute avant les gaziers avec deux gars des leups ça part déjà fort à un rythme soutenu tant pis pour moi Après 20km on double pat très surpris de l avance quelle avait déjà prise sur son parcours je lui demande si ça vas impeccable petite accélération et mes deux compagnons du jour décrochent je finirais le reste du parcours seul 40 km en 1h40 arrive notre renard tête dans le guidon avec olizbail et streetrider petite discute du circuit et me voila reparti direction vermand avec ce maudit vent jusqu'à la maison pour le tout 72 km en 3h03 à 23.70 de moyenne bonne semaine à vous tous
jacob 17
Messages : 1630 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 57 Localisation : gauchy
donc départ de la maison 7h15 tête dans le.. arriver sur place pour 45 je suis seul personne a l'horizon je sort du chemin de terre ou je m'étais perdu, et trouve pat et sdom devant la mairie inscription et tout les gaziers arrive entre temps je fait la connaissance des nouveau dont ericjoyeux 8h30 toujours sur place en attendant toujours le même petite photo souvenir et c'est parti on fait un départ groupé de gaziers et très vite les groupes se forment les mobylettes avec street cramm spider kris le retour oliz et d'autre gerco a l'arrière, je ne l'es plus vu a partir du 4eme km je reste pour ma part avec sylvain, sont fils alex avec qui on va faire les 40km ensemble une grosse crevaison pour eric je décide de m’arrêter mais il me dit que c'est bon c'est donc repartie pour un long D+ j'ai hésiter a mettre la veste avant le départ mais j'ai bien fait de l'enlever, ça coule une petite pose pipi et pose photo a 20km et on repart de plus belle jusqu’à la fin a l'arriver les mobylettes sont tous la et certains déjà rentrer chez eux un petit coca, une petite discute et retour maison
bilan positif pour moi, j'ai retrouver une paire de jambe, un palpitant un peut limite mais je trouve que j'ai bien rouler pour ma part.. je n'est pas de moyenne car j'ai tuer mon compte heure qui affiche 9.43 km pour 6 de moy je sais juste que j'ai fait un départ 8h30 arriver 10h30
point +: fléchage, pas de fausse route, assistance quad (que je n'est pas croisé..) point - : quasi que des gaziers..un max de 20 a 30 personne, un petit ravito aurait était bien
une tiote photo prise après la pause pipi
elle est pas mal la photo,c'était moi le photographe
jacob 17
Messages : 1630 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 57 Localisation : gauchy
Départ aprés une belle photo de groupe, sympa de discuter avec Sulliv, Jacob, Ericojoyeux, sylvain qui étraine son très beau vélo et plein d autre Gaziers. kriss qui nous fait le plaisir de revenir et le connaissant la marche est engagée, bientôt nous ne le verrons plus comme d hab, c est tout le mal que je lui souhaite car je sais qu'il est impatient de retrouver ses moyens. Départ les 3 premiers km sont plutôt cool et en suite arrive Street et Syder qui secouent un peu le train. première bosse street et oliz augmente la cadence, spyder et moi même sommes un peu surpris. la machine se met en marche et c est parti pour un bon relais de 20km , mon Bucheron n étant pas là je suis un peu perturbé, Oliz en grande forme prend la suite et remet un taquet. La cadence est élevé et il a manqué un tout petit truc à spyder pour suivre le train. Nous ne faiblirons pas et les cuisses me brulent un peu dans les longues montée. Je suis content d avoir effectué cette rando en compagnie d'Oliz et Streetrider qui ne nous épargnera pas dans les bosses. 38 km en 1h37 à 24 de moyenne pour un D+ de 407.
Bravo Sdom qui est revenu au top de sa forme et Pat qui est sur la même dynamique. Bravo à tous, ce fut un plaisir
Je te retourne le compliment Oliz
Un départ trés cool mais le monte déja trop vite dés les premieres bosses j'essaye de faire mon tempo mais devant ils sont déja loin les Mob , je rejoins Jo nous finirons ensemble la rando c'est mieux .
Un parcours roulant car 20.5 de moyenne pour ma 1ere ,bien au niveau de Chevresis avec de longue bosse pour rentrer , Pas de RAVITO pas genant en mode ballade .
une sortie positive au niveau douleur , en esperant ne pas reconnaitre un si long arrêt (derniere Rando le 29 Aout )
Merci les Gars pour mon retour j'espere que ca marchera et Merci le "DOC" 1 mois pour me soigner ,beaucoup de kms en voiture (1000) mais bon le Résultat et là Merci
RDV la semaine prochaine les Potos
le départ était top avec quelques erreurs d'orientation vu qu'on voyait pas trop les flèches rouges avec la poussière ensuite un VTT m'a doublé et je n'avais plus qu'à le suivre, il m'a servi de lièvre sur plusieurs km, puis dans un village, mon lièvre a disparu et oui il n'avait pas vu qu'il fallait tourner deux fois à droite, donc je continu seule en essayant de garder mon rythme, au bout d'une dizaine de km voilà mon qui me double accompagné de deux autres VTTiste (des LEUPS me dit mon plus tard) une petite causette avec mon tout va bien donc ils repartent je les suis de loin pendant un petit moment (jusqu'à la prochaine grosse et longue grimpette) puis disparu du paysage, me revoilà seule mais je me suis dit (tu t'es fixé un but ...) donc descentes rapides et encore des montées. Encore quelques km et je me fais doubler par le Renard, Olizbail et j'ai pas reconnu le troisième (ils sont passés trop vite) ensuite côte, côte et recôte jusqu'à l'arrivée
Au final très très contente de ma sortie dans les montées des que le cardio bipait je levais un peu le pied et ça passait dans les descentes grand plateau et cheveux casque dans le vent un plaisir ça me permettais de rattraper ma moyenne au total 40 km en 18.7 et à l'arrivée j'ai retrouvé mon et les gaziers qui m'avaient doublés. merci pour vos encouragements et à JUSTINE pour ses premiers km, surtout ne te décourage pas, la prochaine fois tu finiras le parcours Désolé GERCO et MICO si je vous ai laché aujourd'hui mais maintenant vous comprenez pourquoi
Bonne semaines à tous
Spykooo Admin
Messages : 11743 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 40 Localisation : Artemps
Arrivé 8h10 Pat me demande ce que je fais et je lui que je reste avec ma fille doncPat s'en va suvi quelques instant plus tard.. Content de retrouver Kris sur le spad. On discute avec Eric Joyeux puis départ 8h30... On est une quinzaine de gaziers sur 50 VTT. Au bout de 2kms dans un virage à l'équerre je manque de faire tomber Olizbail Ensuite j'atends ma fille avec Mico. J'essaye de rattraper le groupe devant en vain donc au bout de 8kms je lève le pied et on va rouler avec Juju, Mico, Morgan et son oncle... Justine peine dans les bosses donc au bout de 19 kms on lui dit de couper pr la route.. Peu de temps avant Eric Joyeux nous double et nous dit qu'il a éclaté son pneu.. Le début est rès vallonnée pus ensuite Chevresis Monceau par les étangs.. Au bout de 30 bornes on remonte et l'oncle de Morgan n'en peux plus donc nous partons à 2 (Mico et moi) Quanr on arrive bien sur il n'y a plus de Gaziers
Mais comme je suis une blonde en ben je suis arrivé avec 30km au compteur comme je me suis trompée !!!!
gerco
Sujet: Re: Pleine selve 25/04/11 Mar 26 Avr - 12:02
Vidéo des Titans :
max02
Messages : 696 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 31 Localisation : Troyes (10)
Sujet: Re: Pleine selve 25/04/11 Mar 26 Avr - 12:55
belle vidéo
Gerco tu es à la SEG cet aprèm pour te déposer la coupe d'Holnon ?
Spykooo Admin
Messages : 11743 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 40 Localisation : Artemps
Sujet: Re: Pleine selve 25/04/11 Mar 26 Avr - 13:53
Quelqu'un a t'il la trace????? Gerco????
gerco a écrit:
Vidéo des Titans :
Ya des nanas maintenant chez les titans?
_________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau ! Sur terre, il boit de la bière ! Que la force des mollets soit avec toi...
sdom
Messages : 1365 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 61 Localisation : Vermand
Sujet: Re: Pleine selve 25/04/11 Mar 26 Avr - 19:07
Ya des beaux vélos maintenant chez les titans?
Musclor
Messages : 2335 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 46 Localisation : saint-quentin
Sujet: Re: Pleine selve 25/04/11 Mar 26 Avr - 19:11
sdom a écrit:
Ya des beaux vélos maintenant chez les titans?
si tu sais pas la marque de son short tu ne le seras jamais