| 4 heures d'andigny | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Coach 'Kris'

Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
 | Sujet: Re: 4 heures d'andigny Dim 17 Avr - 12:25 | |
| BRAVO les Gaziers un poduim pour Olive 19 Tours pour le 1er  ,au scratch il doit avoir un bon classement. par contre Lucky vous l'avez vu  car le nom me parle _________________
| |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11044 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 39 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: 4 heures d'andigny Dim 17 Avr - 13:19 | |
| Le premier solo est 4ème au général je crois bien. D'un point de vue technique le parcours était le même que l'an passé avec deux modifs : La partie récup sur une allée forestière bien large avait disparue pour laisser la place à un single bien casse patte le long de ce chemin. La remontée direct sur la ligne d'arrivée avait disparue et remplacée par une montée dans des sapins un peu plus loin. En gros, plus dur, plus technique, moins de récup... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
spiderstouf

Messages : 2811 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 47 Localisation : Annois
 | Sujet: Re: 4 heures d'andigny Dim 17 Avr - 13:20 | |
| Tout d'abord un grand merci à nos amis Mico et sa femme, Marc et son fils, Sulliv et sa soeur, Max et Laura venus nous encourager et prendre des photos. Ca fait du bien d'être soutenu! Ensuite, bravo aux Gaziers sur leur spad qui ont portés haut les couleurs du club: S'del, Sebrider (de retour  ), Spykooo, Oliv, Streetrider et ... moi même Mention spéciale pour Oliv qui finira 3ème en solo! Parcours (pour ceux qui connaissent) de 4km, 75m de D+, donc plus long que l'année dernière de 600m environs, plus technique: passage roulant bitumé remplacé par un single cassant jonché de racines. Et dernière longue bosse remplacée par une plus courte mais bien raide (pour ma part j'ai décidé de la monter en courant: j'allais plus vite  ) Merci à mon partenaire et beau-frère Streetrider avec qui nous finiront 13ème sur 44 avec 17 tours. Bravo S'del et Sebrider: 23ème, je crois! _________________ Spiderstouf
Dernière édition par spiderstouf le Mar 19 Avr - 17:00, édité 1 fois | |
|
 | |
Le Bucheron

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 4 heures d'andigny Dim 17 Avr - 14:12 | |
| un grand bravo a nos gaziers je suis en train de transférer les photos circuit physique quand même.. j'irais dans la semaine rouler sur vos traces  |
|
 | |
Musclor

Messages : 2235 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 44 Localisation : saint-quentin
 | Sujet: Re: 4 heures d'andigny Dim 17 Avr - 15:54 | |
| Bravo à tous les gaziers | |
|
 | |
Le Renard

Messages : 1464 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 62 Localisation : Saint Quentin
 | Sujet: Re: 4 heures d'andigny Dim 17 Avr - 16:22 | |
| Bravo à tous et pour l avoir vu je vous dis chapeau messieurs. je suis surpris que le Bucheron passe 3eme avant la fin car devant c était un gros morceau. Spykoo tu ne démérites pas, respect pour avoir eu le courage d aller au bout. Et pour tous les participants un grand bravo _________________  | |
|
 | |
sdom

Messages : 1363 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 59 Localisation : vermand
 | Sujet: Re: 4 heures d'andigny Dim 17 Avr - 16:27 | |
| bravos les gars chapeau  certains entre eux roulaient déjà avec nous ce matin à joncourt | |
|
 | |
gerco

Messages : 3828 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 49 Localisation : Moy de l'Aisne
 | Sujet: Re: 4 heures d'andigny Dim 17 Avr - 16:34 | |
|  à vous tous Vous portez fièrement les couleurs des gaziers | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 4 heures d'andigny Dim 17 Avr - 17:40 | |
| de retour du bois en tout compte fait j'ai décider de tester le terrain cette aprem aie aie aie les jambons je n'est même pas fini le parcours sur le vélo le dernier mur ma tuer rien qu'en le regardant.. (je comprend pourquoi franck ma demander si j'avais une paire de cuisso dans mon sac  ) j'ai bien fait de ne pas participer hier, je n'est ni la forme, ni l'endurance pour faire du XC.. je suis donc parti rouler dans le bois sur des terrains que je maitrise pour un petit 20km pour 15 de moy mais comme dit le renard ce n'est pas la moyenne qui compte je vous apporte ma contribution photos encore bravo a tout les participants les photos |
|
 | |
spiderstouf

Messages : 2811 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 47 Localisation : Annois
 | Sujet: Re: 4 heures d'andigny Dim 17 Avr - 17:59 | |
| Merci pour les photos Sulliv! _________________ Spiderstouf | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11044 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 39 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: 4 heures d'andigny Dim 17 Avr - 19:00 | |
| Super les Photos Sulliv!!! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
max02

Messages : 696 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 29 Localisation : Troyes (10)
 | Sujet: Re: 4 heures d'andigny Dim 17 Avr - 19:39 | |
| bravo à vous les gaziers !!! j'étais mal pour vous quand je suis passé hard hard et hard | |
|
 | |
Le Renard

Messages : 1464 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 62 Localisation : Saint Quentin
 | |
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: 4 heures d'andigny Dim 17 Avr - 22:28 | |
| - Le Renard a écrit:
- J ai des photos aussi mais je ne sais pas les poster en nombres.
Utilises ça : http://www.imageshack.us/Choisis une grosse résolution. _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
streetrider

Messages : 600 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Attilly orbea alma carbon
 | Sujet: Re: 4 heures d'andigny Dim 17 Avr - 22:31 | |
| ben surtout 1 grand merci a tous les supporters et photographes | |
|
 | |
Nico Balerini

Messages : 1379 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 53 Localisation : Saint-Quentin
 | Sujet: Re: 4 heures d'andigny Dim 17 Avr - 23:14 | |
| - spiderstouf a écrit:
- Tout d'abord un grand merci à nos amis Mico et sa femme, Marc et son fils, Sulliv et sa soeur, Max et Laura venus nous encourager et prendre des photos. Ca fait du bien d'être soutenu!
Ensuite, bravo aux Gaziers sur leur spad qui ont portés haut les couleurs du club: S'del, Sebrider (de retour ), Spykooo, Oliv, Streetrider et ... moi même Mention spéciale pour Oliv qui finira 3ème en solo!
Parcours (pour ceux qui connaissent) de 4km, 75m de D+, donc plus long que l'année dernière de 600m environs, plus technique: passage roulant bitumé remplacé par un single cassant jonché de racines. Et dernière longue bosse remplacée par une plus courte mais bien raide (pour ma part j'ai décidé de la monter en courant: j'allais plus vite )
Merci à mon partenaire et beau-frère Streetrider avec qui nous finiront 13ème sur 42 avec 17 tours. Bravo S'del et Sebrider: 23ème, je crois! bravo les mecs il y a vraiment des durs chez les gaziers ! _________________  Spark signifie étincelle  | |
|
 | |
olizbail

Messages : 3864 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 47 Localisation : Dallon
 | Sujet: Re: 4 heures d'andigny Lun 18 Avr - 19:03 | |
| Ouais il y a des costauds ; bravo à vous tous les gars Merci pour les photos | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 4 heures d'andigny Lun 18 Avr - 20:55 | |
| |
|
 | |
The Coach 'Kris'

Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
 | Sujet: Re: 4 heures d'andigny Lun 18 Avr - 21:18 | |
| C'est bien les bracelets mais certains relais 5'20 et à la fin pas trés reglo le club organisateur ne montre pas trop l'exemple _________________
| |
|
 | |
gerco

Messages : 3828 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 49 Localisation : Moy de l'Aisne
 | Sujet: Re: 4 heures d'andigny Lun 18 Avr - 22:27 | |
| MODERATION : déplacement des photos. | |
|
 | |
Nico Balerini

Messages : 1379 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 53 Localisation : Saint-Quentin
 | Sujet: Re: 4 heures d'andigny Lun 18 Avr - 23:05 | |
| merci Gérald mais je ne suis pas allé à Vaux-Andigny, je n'ai fait que lagny avec Jacob 17 à ma gauche après avoir bu de la gnole au premier ravito, le bougre _________________  Spark signifie étincelle  | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: 4 heures d'andigny Lun 18 Avr - 23:39 | |
| - The Coach 'Kris' a écrit:
- C'est bien les bracelets mais certains relais 5'20 et à la fin pas trés reglo le club organisateur ne montre pas trop l'exemple
En même temps la seconde fois Gauthier n'a pas l'air pressé de repartir! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 4 heures d'andigny Mar 19 Avr - 0:06 | |
| ouais comme tu dit c'est un coup monté la manivelle en moins |
|
 | |
Le Renard

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 4 heures d'andigny  | |
| |
|
 | |
| 4 heures d'andigny | |
|