Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de l'ASGauchy VTT

AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S7 Aspirateur Robot en promo chez Cdiscount
509 € 599 €
Voir le deal

L'infernale (flavy) 03/04/11

+15
MICO
gérald
olizbail
sdel
jo
JMJ
Nico Balerini
streetrider
sdom
Le Renard
spiderstouf
Musclor
Le Bucheron
Spykooo
gerco
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sdom

sdom

L'infernale (flavy) 03/04/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infernale (flavy) 03/04/11   L'infernale (flavy) 03/04/11 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:13

forfait pour nous aussi salut les biloutes
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: L'infernale (flavy) 03/04/11   L'infernale (flavy) 03/04/11 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:28

Bon aller, suivant le radar pluie ça devrais pas trop mal se passer : http://www.meteo-paris.com/ile-de-france/suivi-precipitations.html

L'infernale (flavy) 03/04/11 - Page 3 Hjnlefghij
https://www.asgauchy-vtt.com
Musclor

Musclor

MessageSujet: Re: L'infernale (flavy) 03/04/11   L'infernale (flavy) 03/04/11 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:32

sdom a écrit:
forfait pour nous aussi salut les biloutes
pour moi aussi on a bien fait d'aller rouler hier Laughing

Suivez-moi sur
Strava
MICO

MICO

MessageSujet: Re: L'infernale (flavy) 03/04/11   L'infernale (flavy) 03/04/11 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:50

Bonjour,

Forfait aussi pour nous "gerco et mico" pourtant levé à 6h00 Evil or Very Mad
olizbail

olizbail

MessageSujet: Re: L'infernale (flavy) 03/04/11   L'infernale (flavy) 03/04/11 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:17

Et bien moi j'y suis allé ; et j'ai pas été déçu Suspect
Mise à part la pluie , la fraicheur , la boue , les pneus secs pas adaptés ben c'était bien .
Etant inscris sur le 55 , j'ai comme beaucoup d'autres bâché sur le 35 vu les conditions
c'était largement suffisant pour se faire plaisir .
De plus la transmission a bien souffert avec ce mélange de boue et de sable , gros travail d'entretien en perspective Suspect
Départ 8h30 avec toute la troupe , j'ai tantôt roulé avec Spykooo , Cramm et son beau frère , el présidente , jo ....
Parcours plutôt bien fléché même si on a réussi a se planter une fois , ça c'est la boue dans les yeux ; et surtout une grande majorité de secteurs boisés et très peu de routes Up
de jolies grimpettes et des descentes où j'ai fais quelques figures de style .
Par temps sec elle doit vraiment valoir le coup cette rando.
A l'arrivée un seul jet d'eau pour le lavage donc attente assez longue ; je m'enfile un ptit sandwich puis il est temps de partir , au même moment Olive rentre du 55 , bravo Up
tant pis pour la tombola ...
Bravo à l'organisation , rien a redire .
Attention grosse moyenne ce matin ; 35,9 km en 2h30 et 616m de D+
Bon dimanche à tous.
Le Renard

Le Renard

MessageSujet: Re: L'infernale (flavy) 03/04/11   L'infernale (flavy) 03/04/11 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:13

Arrivée sous la pluie
Comme je l avais décidé je pars seul et tombe sur mon bof avec qui nous allons rouler tranquille et avoir la chance de saluer Spykoo qui nous passe.
Arrivée aux premières difficultés je me rend compte que je ne peu pas utiliser le petit plateau, la chaine reste accrochée dessus et remonte en ce coinçant dans le bras oscillant.
Les montées deviennent impossible et arrivée presque en haut d une longue montée bien pentue, je décide de faire demi tour et de rentrer, sur la route je croise Ericeurjoyeux nous discutons 5 mn et il me remotive.
du coup demi tour et je me retappe la grande montée.
Au ravito je retrouve Oliz, Sdel et mon bof Olivier avec qui je finirai cette rando sur le 35km vu les problème mécanique.
Au final un petit 38 avec un bon D+, j ai travaillé la puissance car pour gravir certaines montées il à fallu que je m arrache.
Je suis content d avoir rencontré ces problèmes ici qui vont me permettre de les résoudre pour dimanche prochain. (chaine et petit plateau de 22)Tout est déjà nettoyé et soufflé, chaine remplacé et plateau commandé.
malgrés tout je me suis fait plaisir et nous étions un bon petit groupe.
Bonne semaine à tous.

Dernière édition par Le Renard le Dim 3 Avr - 16:26, édité 4 fois
Nico Balerini

Nico Balerini

MessageSujet: J' y étais aussi   L'infernale (flavy) 03/04/11 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:14

Présent et inscrit à 7 h 45, j'attendais mon Gerco. Qui n'est pas venu, donc. J'ai salué, le renard, le bûcheron et le président et je suis parti comme convenu pour 8 heures en compagnie de Bopp On est bien parti sur le 55 km pour en baver un maximum. Les motos nous ont rattrapés avant le premier ravito, notamment Olive, Spikoo, Jean-Michel, à peine une dizaine de riders. En redescendant ce bois, une dizaine de charrettes avec des chevaux nous ont croisés et j'ai failli me retrouver les quatre fers en l'air en croisant l'une d'elle. A la première bifurcation 35 km-55km on a hésité mais on a continué sur la plus longue distance. Je ne vais pas vous mentir, j'ai pas mal poussé le Spark et j'en ai bien bavé. Au 2e ravito, mon compère Bopp et moi avions 35 km au compteur. Il est déjà 11 heures... C'est alors que l'un des ravitailleurs nous annonce que la suite est encore plus difficile. Que les bûcherons ont démonté un peu plus le terrain toute la semaine. On décide alors de reprendre la route, pour rentrer à une heure raisonnable. Mon compère est invité et je ne peux pas rentrer chez moi à 15 heures tout de même.
Total : 46 km, un état lamentable et près d'une demi-heure d'attente pour nettoyer le vélo. Un seul jet c'est peu, je confirme. J'ai aperçu Olizbail avec son giant tout propre, mais on ne s'est pas parlé. En revanche, j'ai tapé la causette avec d'autres potes.
Franchement, cette infernale, pour moi, ça a été la misère.
Bon dimanche à tous, il est temps de regarder le Tour des Flandres !!!

max02

MessageSujet: Re: L'infernale (flavy) 03/04/11   L'infernale (flavy) 03/04/11 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:19

Nico Balerini a écrit:
Présent et inscrit à 7 h 45, j'attendais mon Gerco. Qui n'est pas venu, donc. J'ai salué, le renard, le bûcheron et le président et je suis parti comme convenu pour 8 heures en compagnie de Bopp On est bien parti sur le 55 km pour en baver un maximum. Les motos nous ont rattrapés avant le premier ravito, notamment Olive, Spikoo, Jean-Michel, à peine une dizaine de riders. En redescendant ce bois, une dizaine de charrettes avec des chevaux nous ont croisés et j'ai failli me retrouver les quatre fers en l'air en croisant l'une d'elle. A la première bifurcation 35 km-55km on a hésité mais on a continué sur la plus longue distance. Je ne vais pas vous mentir, j'ai pas mal poussé le Spark et j'en ai bien bavé. Au 2e ravito, mon compère Bopp et moi avions 35 km au compteur. Il est déjà 11 heures... C'est alors que l'un des ravitailleurs nous annonce que la suite est encore plus difficile. Que les bûcherons ont démonté un peu plus le terrain toute la semaine. On décide alors de reprendre la route, pour rentrer à une heure raisonnable. Mon compère est invité et je ne peux pas rentrer chez moi à 15 heures tout de même.
Total : 46 km, un état lamentable et près d'une demi-heure d'attente pour nettoyer le vélo. Un seul jet c'est peu, je confirme. J'ai aperçu Olizbail avec son giant tout propre, mais on ne s'est pas parlé. En revanche, j'ai tapé la causette avec d'autres potes.
Franchement, cette infernale, pour moi, ça a été la misère.
Bon dimanche à tous, il est temps de regarder le Tour des Flandres !!!

bien joué Up Up Up
Spykooo
Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: L'infernale (flavy) 03/04/11   L'infernale (flavy) 03/04/11 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:05

Pouah pouah pouah...ca c'est pas de la rando de pd!!!! Laughing

Comme prévu, départ pour moi à 7h30 de la maison, soit 10 minutes après le levé du soleil...ou ça le soleil??? scratch
Je décide de sortir en court et en veste...et je rajouterais le kaway car je débute par un bon déluge. A la sortie de Tergnier j'ai déjà le cul trempé, les mains congelées dans leurs gants tout trempé...mais je me suis motivé toute la semaine alors ça peu n'aller.
Direction VIllequier aumont par la route avant de biffuquer dans un chemin : Boue, glissade, travers, je me retrouve dans un champ. Arrêté juste avant de voir sortir des bois 3 chevreuils à 10m de moi. Sans glissade paf le spykooo Laughing
Je passe par le Coquerelle et le gravit en me demandant ce que je fou là : je suis trempé jusqu'aux os, ça glisse, ça colle, le vélo croque... mais bon rien n'arrête un Gazier!! cheers
J'arrive à Flavy avec 15km au compteur et salut les copains. Je m'inscris vite fait et je dépose quelques affichettes.

Aller, avec la bande à Lagny et FredZ750, c'est partit pour 55km avec un départ en plaine, avec du vent et de l'eau (toujours) je passe Cramm qui se prépare pour la Jean Racine.
Direction la Neuville en beine avec une paires de raidillons à t'en faire péter les mollets. Guivry, Bethancourt en vaux (mon terrain de mes dernières sorties). On remonte sur commenchon, Ugny le gay.
J'aurais la chance de croiser Olizbail, El Présidente, Nico Balerini, Bopp, JMJ avec lequel je ferais une paire kilomètre mais il est trop fort pour moi aujourd'hui et dans un raidar je le laisse partir.
Et pour finir le trip, nous zigzagons dans le Coquerelle et moi j'en peux plus... Je zip beaucoup de l'arrière et j'arrive pas à monter comme Absalon...
Dans une descente je croise une famille, le père avec tous ses enfants... ils ont du s'amuser car ça glissait bien.
A mi parcours le pluie s'arrête, JMJ et moi on y croit dur comme fer, ça va sécher!!!! lol!

Retour à Flavy ou je croise plus grand monde. Tu penses, avec ce temps de merde les Gaziers filent comme des lapins.
Je tape causette aux Titancourtois, avale un bon sandwich jambon beurre (jamais était aussi bon un simple casse dalle!) et je me rentre comme un brave sur la route...

Bilan de cette sortie : 80km en 4hr57 et 1200m de D+. Mama, j'y comprend porqué ça mi pique lé couisses!!!! affraid

Énorme nettoyage au jet d'eau du matos et du bonhomme.

Pas une sortie de pd, je vous l'avez dit...

spiderstouf

spiderstouf

MessageSujet: Re: L'infernale (flavy) 03/04/11   L'infernale (flavy) 03/04/11 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:14

Arrivée 8h25, tout le monde parti, normal!
Départ pour le 55 avec Streetrider à 8h50 sous la pluie, le terrain s'annonce difficile car labourée par les premiers participants, nous rattrapons le groupe de Montescourt au premier ravitaillement! Nous repartons pratiquement ensemble et dès le départ du ravito René (je crois, le pompier) nous fait un beau soleil en descente, il se relève bien amoché, j'espère que tout va bien pour lui car nous avons cru au pire!
Nous repartons donc et revenons sur notre Gérald et son compère (désolé j'ai ,un trou de mémoire Wink ) avec qui nous finirons la rando car les 55 étaient bien casse pattes. Cette rando n'était pas faite pour se détendre!
A l'arrivée, un p'tit sandwich et une ch'tite bière, ça fait du bien!
54,7km, 13,8 de moyenne

Dernière édition par spiderstouf le Dim 3 Avr - 19:27, édité 1 fois
Le Renard

Le Renard

MessageSujet: Re: L'infernale (flavy) 03/04/11   L'infernale (flavy) 03/04/11 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:24

Bravo les gars vous méritez le respect Up

sdom

MessageSujet: Re: L'infernale (flavy) 03/04/11   L'infernale (flavy) 03/04/11 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:34

olizbail a écrit:
Et bien moi j'y suis allé ; et j'ai pas été déçu Suspect
c'était largement suffisant pour se faire plaisir .
Bon dimanche à tous Up .

Le Renard a écrit:
Arrivée sous la pluie
Comme je l avais décidé je pars seul et tombe sur mon bof avec qui nous allons rouler tranquille
Au final un petit 38 avec un bon D+, j ai travaillé la puissance car pour gravir certaines montées il à fallu que je m arrache.
Je suis content
Bonne semaine à tous. Up

Nico Balerini a écrit:
Présent et inscrit à 7 h 45, j'attendais mon Gerco. Qui n'est pas venu, donc. J'ai salué, le renard, le bûcheron et le président et je suis parti comme convenu pour 8 heures en compagnie de Bopp On est bien parti sur le 55 km pour en baver un maximum. Up !!!

Spykooo a écrit:

Comme prévu, départ pour moi à 7h30 de la maison, soit 10 minutes après le levé du soleil...ou ça le soleil??? scratch
J'arrive à Flavy avec 15km
Bilan de cette sortie : 80km en 4hr57 et 1200m de D+. Mama, j'y comprend porqué ça mi pique lé couisses!!!! affraid
Up Up Up Up .

Up bravo à tous pour votre sortie par ce temps à rester sous la couette Laughing lol!
olizbail

olizbail

MessageSujet: Re: L'infernale (flavy) 03/04/11   L'infernale (flavy) 03/04/11 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:37

Comme Cramm , bravo les gars , mention spéciale à Spykooo car il fallait les faire les 80 bornes affraid
sdom

sdom

MessageSujet: Re: L'infernale (flavy) 03/04/11   L'infernale (flavy) 03/04/11 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:45

spiderstouf a écrit:
Arrivée 8h25, tout le monde parti, normal!
Départ pour le 55 avec Streetrider à 8h50 sous la pluie, le terrain s'annonce difficile car labourée nous finirons la rando car les 55 étaient bien casse pattes. Cette rando n'était pas faite pour se détendre!
A l'arrivée, un p'tit sandwich et une ch'tite bière, ça fait du bien!
54,7km, 13,8 de moyenne🐱
Up bravo les gars
Nico Balerini

Nico Balerini

MessageSujet: Re: L'infernale (flavy) 03/04/11   L'infernale (flavy) 03/04/11 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:59

Chapeau à tous ceux qui l'ont faite cette Infernale !!!

Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: L'infernale (flavy) 03/04/11   L'infernale (flavy) 03/04/11 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:01

olizbail a écrit:
Comme Cramm , bravo les gars , mention spéciale à Spykooo car il fallait les faire les 80 bornes affraid

Ayant fait l'aller, j'avais plus le choix!!!!! Laughing

Musclor

Musclor

MessageSujet: Re: L'infernale (flavy) 03/04/11   L'infernale (flavy) 03/04/11 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:26

Up bravo aux courageux

Suivez-moi sur
Strava
Spykooo
Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: L'infernale (flavy) 03/04/11   L'infernale (flavy) 03/04/11 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:41

Bravo à tous!
Qu'en aux poules mouillées, je vous comprend!!! Laughing

gerco

gerco

MessageSujet: Re: L'infernale (flavy) 03/04/11   L'infernale (flavy) 03/04/11 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:45

cheers vous portez fièrement les couleurs de gauchy vous êtes des affraid
Quand à moi je me suis levé à 7h et vu ce qu'il tombait j'ai préféré resté avec les enfants pour une fois. Donc je me suis fait mouillé aussi mais dans...mon bain à bulle Laughing
J'aurai pu finir mon D4 ce jour vu les conditions et le matos qui a souffert. Dans 15 jours Lagny avec mon nouveau destrier Laughing
bopp02

bopp02

MessageSujet: Re: L'infernale (flavy) 03/04/11   L'infernale (flavy) 03/04/11 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 7:32

Nico Balerini a écrit:
SLT NICO Content d,avoir fais ta connaissance et de rouler ensemble,bonne motivation entre nous,
super circuit et tres bonne organisation.a bientot sur la prochaine sortie.
Nico Balerini

Nico Balerini

MessageSujet: Re: L'infernale (flavy) 03/04/11   L'infernale (flavy) 03/04/11 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:36

bopp02 a écrit:
Nico Balerini a écrit:
SLT NICO Content d,avoir fais ta connaissance et de rouler ensemble,bonne motivation entre nous,
super circuit et tres bonne organisation.a bientot sur la prochaine sortie.
salut Bopp, tu n'es pas arrivé trop en retard à ton repas .. ? C'était vraiment galère dimanche.

Pat

MessageSujet: Re: L'infernale (flavy) 03/04/11   L'infernale (flavy) 03/04/11 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:39

cheers Bravo à tous pour votre sortie, il fallait être super motivé pour affronter la pluie et les bosses de Flavy Up

gerco

gerco

MessageSujet: Re: L'infernale (flavy) 03/04/11   L'infernale (flavy) 03/04/11 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:15

olizbail

olizbail

MessageSujet: Re: L'infernale (flavy) 03/04/11   L'infernale (flavy) 03/04/11 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:02

Après une bonne séance de mécanique , bilan :
-plaquettes arrières rincées
-vitesses dures a passer , remplacement gaines et câble
boue et sable pas bon ....

Le Bucheron

Le Bucheron

MessageSujet: Re: L'infernale (flavy) 03/04/11   L'infernale (flavy) 03/04/11 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:12

pour 56km en 3h25
super rando la pluie et la boue fait partie du vtt
mention tres bien a petit len,sois et morgan la releve est assuree Up
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'infernale (flavy) 03/04/11   L'infernale (flavy) 03/04/11 - Page 3 Icon_minitime

L'infernale (flavy) 03/04/11
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant