Après une bonne nuit de passé (contrairement à Gerco

), ma sortie dominicale débute à 8h10.
Soleil, fraicheur...je décide de laisser les Celsius à la maison histoire de profiter de la matinée qui m'a l'air bonne...
Au programme du jour le suivi d'une trace montée par FredZ750 et Laulo.

Direction les bois de Beaumont.
Je sors du quartier en compagnie d'un collègue sur son route et je me dirige vers Mennesis pour entrer dans le bois Halot coincé entre la voie rapide et la ligne de chemin de fer.
Je traverse Frière et quelques laies plus tard, je me retrouve au pied du coquerel et ça monte sévère d'entré de jeu. Du single, de la descente, je passe le bout du Riez et grimpe les mont des Pierres.
Pour arriver au Coquerel j'avais trouvé le chemin un peu long...mais après, du Caviar!!!

Un mix de bois, de vallée et de beaux paysages.
La trace amène jusqu'au Mont Pelleu, Guivry et Ugny le Gay. Le soleil est de la partie, je m'en doutais!!
De la terre noire, du sable et surtout pas trop de boue.
Retour par le même chemin avec quelques variantes.
Je retrouve ma petite famille avec la banane

après ce tour de 55km et 850m de D+.
J'ai un piti peu les cuisses qui piquent avec un piti 17.6 de moyenne. J'ai rencontré quelques difficultés dans des grimpettes encaissées et pleine de feuilles. Et je crois que ma monte de Kenda Nevegal a l'arrière est un mauvais choix car j'ai l'impression d'être scotché au sol...

Déjà la semaine dernière j'ai eu l'impression qu'un Gaziers était agrippé à ma selle...