| la scaldobrigienne (59), 20/02/2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spiderstouf

Messages : 2814 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 48 Localisation : Annois
 | Sujet: la scaldobrigienne (59), 20/02/2011 Dim 20 Fév - 16:06 | |
| Départ en voiture ce matin à 7h45, enfin presque car après 2 retours à la case départ pour des oublis de clefs, nous partons finalement et prenons l'autoroute à 8h15! Arrivée à Escaudoeuvres 8h45 où notre Président adoré nous attendait près à en découdre! C'est parti, en compagnie de S'del et Streetrider, nous voilà enfin sur La Scaldobrigienne sous la pluie et en présence du froid... et de la boue! Après 10km roulant, nous attaquons quelques singles bien sinueux et sympathiques prés du canal où boue collante nous fait avancer en crabe. Au 20 ème, nous arrivons au ravito (les organisateurs avaient vu un peu juste sur les verres). On en profite pour enlever la terre des transmissions. Notre Président se presse à la table: et hop, un repas de communion, il a du être privé de dessert hier soir! C'est reparti pour les 25 derniers km où chemins de terre collant et pavés s'enchaînent dans une certaine monotonie. Les pavés m'ont donné un aperçu du futur Paris-Roubaix. Au final, des bonhommes affreux recouverts de boue et des Spad qui ont bien souffert! 45km, 220m de D+, 18 de moyenne. | |
|
 | |
gerco

Messages : 3965 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 51 Localisation : Moy de l'Aisne
 | Sujet: Re: la scaldobrigienne (59), 20/02/2011 Dim 20 Fév - 17:38 | |
| - spiderstouf a écrit:
- Départ en voiture ce matin à 7h45, enfin presque car après 2 retours à la case départ pour des oublis de clefs, nous partons finalement et prenons l'autoroute à 8h15!
Arrivée à Escaudoeuvres 8h45 où notre Président adoré nous attendait près à en découdre! C'est parti, en compagnie de S'del et Streetrider, nous voilà enfin sur La Scaldobrigienne sous la pluie et en présence du froid... et de la boue! Après 10km roulant, nous attaquons quelques singles bien sinueux et sympathiques prés du canal où boue collante nous fait avancer en crabe. Au 20 ème, nous arrivons au ravito (les organisateurs avaient vu un peu juste sur les verres). On en profite pour enlever la terre des transmissions. Notre Président se presse à la table: et hop, un repas de communion, il a du être privé de dessert hier soir! C'est reparti pour les 25 derniers km où chemins de terre collant et pavés s'enchaînent dans une certaine monotonie. Les pavés m'ont donné un aperçu du futur Paris-Roubaix. Au final, des bonhommes affreux recouverts de boue et des Spad qui ont bien souffert! 45km, 220m de D+, 18 de moyenne.  pour ton CR.. Les gaziers présent sur tous les fronts | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11641 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 40 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: la scaldobrigienne (59), 20/02/2011 Dim 20 Fév - 18:03 | |
| Bravo Spiderstouf! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Le Renard

Messages : 1489 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 63 Localisation : Saint Quentin
 | Sujet: Re: la scaldobrigienne (59), 20/02/2011 Dim 20 Fév - 18:24 | |
| Arrivée sur place à 8h00 je retrouve Olive et dans la foulée JMJ arrive. 8h30 c est parti sur un rythme de rando poto, un 4 éme VTT ce joint à notre groupe il nous suit un moment et là le pire ce produit, il nous double surtout Olive. je me dis que la balade est terminée, a peine fini de le penser que je suis obligé de passer sur la plaque et c est parti pour 2 heures au taquet. Nous finirons par rejoindre ce fameux challenge qui a excité notre bucheron. Au 25 km suite à une hésitation sur le fléchage, le bucheron se retrouve 300 mètres devant, hé là avec JMJ une chasse s engage, il est seul et nous sommes deux, cela dur pendant une dizaine de km et nous remontons doucement. Le 4 éme VTT quant a lui à lâché et n est plus dans notre champ de vision. putain qu il est fort ce bucheron, seul il faut être costaud et il l est. les relais entre moi et JMJ s enchainent, je me retourne, merde JMJ n est plus là, je fais demi tour en bas d une bonne décente en pavé qu il faut que je remonte et je le retrouve un peu plus loin crevé de l arrière. le bucheron s envole(la rage au ventre je m incline, de toute façon il est plus fort alors  ) Allé c est reparti pour les 10 derniers km au taquet une nouvelle fois, je me fais plaisir malgré la souffrance (maso) tout comme JMJ d ailleurs. A l arrivée je retrouve Olive qui nous affiche un grand sourire (je l aurai un jour, je l aurai) Bonne rando , fléchage impec , un passage difficile dans un chemin à tracteur hyper collant et hyper long et de beaux singles. 44km à 20.5 de moyenne pour tous les 3 et le D+235. Bien crade, c est avec plaisir que je me suis enfilé mon casdal accompagné d une bonne brune Bonne semaine à tous, pour ma part je suis en congés _________________  | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11641 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 40 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: la scaldobrigienne (59), 20/02/2011 Dim 20 Fév - 18:27 | |
| _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
spiderstouf

Messages : 2814 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 48 Localisation : Annois
 | Sujet: Re: la scaldobrigienne (59), 20/02/2011 Dim 20 Fév - 18:28 | |
| - Cramm a écrit:
- Arrivée sur place à 8h00 je retrouve Olive et dans la foulée JMJ arrive.
8h30 c est parti sur un rythme de rando poto, un 4 éme VTT ce joint à notre groupe il nous suit un moment et là le pire ce produit, il nous double surtout Olive. je me dis que la balade est terminée, a peine fini de le penser que je suis obligé de passer sur la plaque et c est parti pour 2 heures au taquet. Nous finirons par rejoindre ce fameux challenge qui a excité notre bucheron. Au 25 km suite à une hésitation sur le fléchage, le bucheron se retrouve 300 mètres devant, hé là avec JMJ une chasse s engage, il est seul et nous sommes deux, cela dur pendant une dizaine de km et nous remontons doucement. Le 4 éme VTT quant a lui à lâché et n est plus dans notre champ de vision. putain qu il est fort ce bucheron, seul il faut être costaud et il l est. les relais entre moi et JMJ s enchainent, je me retourne, merde JMJ n est plus là, je fais demi tour en bas d une bonne décente en pavé qu il faut que je remonte et je le retrouve un peu plus loin crevé de l arrière. le bucheron s envole(la rage au ventre je m incline, de toute façon il est plus fort alors ) Allé c est reparti pour les 10 derniers km au taquet une nouvelle fois, je me fais plaisir malgré la souffrance (maso) tout comme JMJ d ailleurs. A l arrivée je retrouve Olive qui nous affiche un grand sourire (je l aurai un jour, je l aurai) Bonne rando , fléchage impec , un passage difficile dans un chemin à tracteur hyper collant et hyper long et de beaux singles. 44km à 20.5 de moyenne pour tous les 3 et le D+235. Bien crade, c est avec plaisir que je me suis enfilé mon casdal accompagné d une bonne brune Bonne semaine à tous, pour ma part je suis en congés Bravo à vous | |
|
 | |
Le Renard

Messages : 1489 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 63 Localisation : Saint Quentin
 | Sujet: Re: la scaldobrigienne (59), 20/02/2011 Dim 20 Fév - 18:38 | |
| Je vous retourne le compliment spiderstouf Merci Spykooooooooooo _________________  | |
|
 | |
Le Bucheron

| Sujet: Re: la scaldobrigienne (59), 20/02/2011 Dim 20 Fév - 18:56 | |
| ENCORE UNE BELLE RANDO BIEN ORGANISEE ROULER AVEC 2 TEIGNEUX C DUR SURTOUT QUE LES NUITS DU SAMEDI AU DIMANCHE SONT COURTES MAIS C TROP BIEN | |
|
 | |
olizbail

Messages : 3948 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 49 Localisation : Dallon
 | Sujet: Re: la scaldobrigienne (59), 20/02/2011 Dim 20 Fév - 19:03 | |
| Bravo à vous tous C'est un plaisir de vous lire faute d'être parmi vous mais j'ai espoir ... | |
|
 | |
Le Bucheron

| |
 | |
Le Renard

| |
 | |
gerco

Messages : 3965 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 51 Localisation : Moy de l'Aisne
 | Sujet: Re: la scaldobrigienne (59), 20/02/2011 Dim 20 Fév - 20:10 | |
| - Cramm a écrit:
Oui pour moi aussi, d ailleurs nous parlions de toit samedi matin avec Olive. c'est normal de parler de toit avec un couvreur Il est pas bien celui qui à doubler Olive  il ne le connaissait certainement pas | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: la scaldobrigienne (59), 20/02/2011  | |
| |
|
 | |
| la scaldobrigienne (59), 20/02/2011 | |
|