Nico Balerini

Messages : 1759 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 56 Localisation : Saint-Quentin
 | Sujet: Re: Dimanche 1er octobre 2023 Mar 3 Oct - 21:04 | |
| " Nous ne seront pas déçu " ou deux fautes en trois mots pour Sylvano _________________  Spark signifie étincelle  | |
|
Nico Balerini

Messages : 1759 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 56 Localisation : Saint-Quentin
 | Sujet: Re: Dimanche 1er octobre 2023 Mar 3 Oct - 21:06 | |
| Nonobstant ton orthographe, ton CR est rigolo Sylvano. Tu es un sacré comique, ne change rien. _________________  Spark signifie étincelle  | |
|
Nico Balerini

| Sujet: Re: Dimanche 1er octobre 2023 Mar 3 Oct - 21:13 | |
| - Spykooo a écrit:
- Bravo Sylvano le roi de la sténo!
Il faut dire que les CR précédents avaient l'air fadasse...mais ont le mérite d’exister!
Rien de beau à raconter ayant un rapport de près ou de loin avec le sport ce weekend si ce n'est que j'ai prit quelques g dans la tronche au parc Astérix... Un CR concis et synthétique n'est pas forcément fade, selon moi. Le plus difficile est d'écrire court et intense. C'est vrai que je n'ai pas forcé ce dimanche, ni sur le vélo, ni sur le clavier, mais j'ai posté, me semble-t-il, quelques belles photos aussi. _________________  Spark signifie étincelle  | |
|
Spykooo Admin

Messages : 11862 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Dimanche 1er octobre 2023 Mer 4 Oct - 5:16 | |
| _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dimanche 1er octobre 2023  | |
| |
|