Sujet: Re: Dimanche 1er octobre 2023 Sam 30 Sep - 18:25
Présent ....normalement
Nico Balerini
Messages : 1759 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 56 Localisation : Saint-Quentin
Sujet: Re: Dimanche 1er octobre 2023 Sam 30 Sep - 18:48
Présent
_________________ Spark signifie étincelle
Arnorigine
Messages : 206 Date d'inscription : 15/08/2020 Age : 38 Localisation : Ribemont
Sujet: Re: Dimanche 1er octobre 2023 Sam 30 Sep - 18:58
Désolé absent week end famille
gerco
Messages : 4232 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : Moy de l'Aisne
Sujet: Re: Dimanche 1er octobre 2023 Sam 30 Sep - 19:06
Comme je ne peux pas rouler delain latin je profites de ce beau soleil cet après midi Depuis quelques années cela me trottes de faire l aller retour Laon par les chemins Et bien ce sera une belle première avec montee de Laon à travers par une petite sente avec fort pourcentage Retour par d autres chemins Bilan 68 km pour 584 de D+ a 20,9 de moyenne
sylvano
Messages : 689 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 49 Localisation : saint quentin
Sujet: Re: Dimanche 1er octobre 2023 Sam 30 Sep - 19:09
Présent pour vous mettre la misère 🤪
gerco
Messages : 4232 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : Moy de l'Aisne
Sujet: Re: Dimanche 1er octobre 2023 Sam 30 Sep - 21:10
sylvano a écrit:
Présent pour vous mettre la misère 🤪
Je le sentais venir j ai bien fait de rouler cet après midi
Nico Balerini
Messages : 1759 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 56 Localisation : Saint-Quentin
Sujet: Re: Dimanche 1er octobre 2023 Sam 30 Sep - 22:23
C'est qui Sylvano, Gerco ? Tu crois que je le connais..?
gerco aime ce message
Nico Balerini
Sujet: Re: Dimanche 1er octobre 2023 Dim 1 Oct - 19:17
Une belle balade à douze Gaziers. Nous sommes allés en Vallée de l'Oise. Le groupe a éclaté à Essigny-le-Grand sur le retour. Sortie très sympathique avec un énorme comique dans le groupe très chambreur, un peu agaçant. J'ai failli demander à Georges, l'un de mes gardes-du-corps, de le jeter dans l'Oise. Finalement, il s'est retenu. Belle sortie à plus de 60 bornes, à notre rythme, celui de la déconnade. Les photos suivent.
gerco aime ce message
Nico Balerini
Sujet: Re: Dimanche 1er octobre 2023 Dim 1 Oct - 19:18
Une dernière photo de notre sortie dominicale
gerco aime ce message
el.ché
Messages : 8028 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 52 Localisation : st-quentin
Sujet: Re: Dimanche 1er octobre 2023 Dim 1 Oct - 20:14
pour ma part se matin levé 9hr allez ces partit pour un 10 km marche avec mon loulou retour maison place au vélo pour un 65,4 km sous un beau soleil 1er octobre toujours en tenue courte sortie tranquille car au retour petit casscroute et re marche avec mon loulou de 6 km après cela repos transat 1h30 sa fait du bien
_________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
gerco aime ce message
sylvano
Messages : 689 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 49 Localisation : saint quentin
Sujet: Re: Dimanche 1er octobre 2023 Lun 2 Oct - 18:19
Bon, au vu de la petitesse du CR de Nico, je suis obligé de me mettre à la tache :
Arrivée 8 h au Mam, pas beaucoup de monde mais la troupe arrivera progressivement bon Nico arrivera tardivement et d'ailleurs à une vitesse excessive(Le doute s'installe d'ailleurs s'il nous aurait caché depuis de nombreuses années que son VTT est électrique).
Le départ est déclenché pour un circuit costaud du fait que Gerco n'est pas là.Nous commenceront par beaucoup de bithume puis c'est parti pour du chemin mais au bout de 1 km arrêt groupir obligatoire car d'après les propos de Michel , un tronc d'arbre serait venu se mettre dans sa roue avant, bon on imagine pas Michel à la pêche sur Marseille, je vous dis pas la taille des poissons qu'il va nous sortir.On redémarre et on longera le noir rieu puis on rejoint fieulaine, le bas de la falaise de Bernot puis pause sur origny ou une belle photo s'impose mais malheureusement Georges ne pourra s’empêcher d'arroser tout le monde(pas bien Georges).On continuera avec une balade le long du canal du coté de Moy de l'aisne avec de belles chansons puis , les choses sérieuses reprennent avec du chemin direction essigny le grand et là une crevaison pour un MR dont je ne connais pas le prénom ni nom.La réparation va s'averrait difficile car la question est "qui va pomper le mieux" et de plus nous sommes entourées par la brigade des parachutistes de mont de marsan.On repart et LIO décide de prendre les commandes du tracé et nous ne seront pas déçu de son fameux chemin avec un mètre d'herbe et parfois des fougères puis le groupe va s’éparpiller sur essigny car il faut rentrer et pour être honnête, je suis fatigué mais apparemment Nico aussi car il croit voir 3 gaziers en plein milieu d'un champ mais c'est tout simplement des biches(Je rassure, nous n'avons pas bu avec les chasseurs). Voila cette rando terminée et bien sympathique
J'espère une nouvelle rando pourquoi pas sur st gob et pourquoi un circuit style vintage
gerco aime ce message
Spykooo Admin
Messages : 11862 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
Sujet: Re: Dimanche 1er octobre 2023 Mar 3 Oct - 17:55
Bravo Sylvano le roi de la sténo! Il faut dire que les CR précédents avaient l'air fadasse...mais ont le mérite d’exister!
Rien de beau à raconter ayant un rapport de près ou de loin avec le sport ce weekend si ce n'est que j'ai prit quelques g dans la tronche au parc Astérix...
_________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau ! Sur terre, il boit de la bière ! Que la force des mollets soit avec toi...
Nico Balerini
Sujet: Re: Dimanche 1er octobre 2023 Mar 3 Oct - 20:56
" à la tâche ", il y a un circonflexe. C'est un synonyme de travail, de mission, et non la tache que tu laisses sur ton pantalon Sylvano...
Nico Balerini
Sujet: Re: Dimanche 1er octobre 2023 Mar 3 Oct - 20:57
Nous commencerons, avec un S, le " t " au bout, ça fait très mal aux yeux
Nico Balerini
Sujet: Re: Dimanche 1er octobre 2023 Mar 3 Oct - 20:58
Bithume, avec un h, mais tu en a fumé ou quoi ? Bitume !!!
Nico Balerini
Sujet: Re: Dimanche 1er octobre 2023 Mar 3 Oct - 21:01
va s'avérer. Le deuxième verbe à l'infinitif sûrement pas à l'imparfait...
Nico Balerini
Sujet: Re: Dimanche 1er octobre 2023 Mar 3 Oct - 21:02
nous sommes entouré(e), je pensais qu'il n'y avait que des mecs dans le groupe, et non que des fifilles...