Salut les Gaziers, une trentaine de potes ont participé à l'assemblée générale vendredi 15 septembre 2023, salle Marchand à Gauchy, dans la joie et la bonne humeur. Le club est en forme et enregistre une dizaine d'arrivées dont deux retours, ceux de Ludovic et Streetrider. Un Normand Matthieu et un ex-Ternois Pablo nous rejoignent aussi. Je cite parmi les présents à l'AG.
Parmi les absents, j'espère, personnellement, toujours les arrivées officielles de nos amis Lionel, Laurent Craft-man, Christophe et puis-je aussi citer un certain Sylvano... Notre OG a rappelé qu'il était facile de prendre encore une licence jusque fin octobre, voire au-delà, qu'on se le dise... Quant aux Gaziers qui nous quittent pour d'autres chemins, nous leur souhaitons bonne route et nous serons toujours ravis de les revoir et de les embrasser, enfin pas sur la bouche.
Information sur les prochaines semaines, le bureau réfléchit à participer au Téléthon à Gauchy, peut-être en organisant une "Gauchy-Ruelle". J'en connais même un qui a déjà tracé le parcours dans sa tête bien pleine.
Notre président Daniel est en forme et il a logiquement présidé la séance (sauf quand OG lui a coupé la parole

, c'est de l'humour) en portant, le seul, le maillot du club. Nos belles couleurs ne laissent pas indifférentes nos recrues qui nous ont confié avoir hâte de les porter. Rappelons que nos nouveaux licenciés profiteront d'un maillot offert, lors de la prochaine commande de tenues qui ne saurait tarder. Grande nouvelle aussi: le bureau est reconduit dans son intégralité ; notre ami Laurent M continue pour notre plus grand bonheur mais lui succède comme trésorier notre joyeux Anthony, élu haut la main au sein du bureau et remercié par tous pour son engagement personnel.
Après la photo souvenir, merci à la grande fille de Julien pour la photo, l'encas était super en fin de séance.
Les Gaziers se sont donné rendez-vous à demain dimanche, pour deux destinations possibles : Amigny-Rouy pour les plus courageux et Castres pour le Téléthon organisé notamment par mes vieux potes Christophe et Michel. Pour Castres en "MM", on propose un départ du MAM à 7h45. Bon ride à tous et " tuto bene ".

PS : je ne sais pas si j'ai mis au bon endroit ce modeste CR (je pense que Spyk veillera au grain), en tout cas j'ai fait l'effort.